Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 12:08

Image

Séparation, histoire :
A l'évidence, Babidi a réussi son coup. On ne sait pas comment.

Participants :
:arrow: Majin Buu
:arrow: Dabra

Spectateurs :
:arrow: Babidi

Retrouvez leur aventure...
Nulle part pour le moment.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 17, 2010 0:43

seul regret sur cet univers: l'abscence d'un majin vegeta obéissant. mais je comprends tout a fait que vous ne l'ayez pas mis, ya déja TELLEMENT de vegeta (4 si on compte vegeto il me semble) c'est le perso qui a le plus de double d'ailleur, non?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 18, 2010 20:14

Moi je vois ça comme ça :

-Trunks et Goten ne rejoignent jamais le groupe (genre ils gagnent le tournoi, ou alors ils se font battre sans être découvert et sans avoir à fuire) du coup Végéta revient après son combat contre Goku mais sans intervention de Trunks, il se fait tuer par Majin Buu.

-Ou alors, Goku bat Majin Végéta, se retrouve face à Majin Buu et se fait neutraliser, ou alors n'a pas l'occasion de le battre avant la fin de sa permission.

-Sinon, Gohan se fait avoir dans son combat contre Dabura, Végéta devient Majin et combat Goku mais Kaïoshin seul ne peut rien faire pour empêcher la libération de Majin Buu et se fait tuer.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar quent68 le Jeu Fév 18, 2010 20:42

Moi j'aurai vu un début similaire à notre univers du manga, sauf que le Boo gris représentant sa colère n'aurait jamais existé, donc la relation Satan/Buu n'a pas eu lieu. Et j'ajoute que la fusion n'aurait pas fonctionné au bout des 3 jours d'attente que Goku a demandé. Gotenks est vaincu, tous le monde se fait tuer, ah et j'oubliais Gohan qui aurait été tué sur le coup par le kikoha de Buu.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar bejiita le Jeu Fév 18, 2010 20:48

Le truc c'est qu'on est même pas sur que Buu ait été libéré durant la période que l'on connait.

ça se trouve ils n'ont jamais atomisé la Z Team ou les ont tué plus tôt.

Buu n'a ptete jamais été enfermé une 1er fois par Bibidi.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 18, 2010 21:14

Dans cet univers, Babidi est sans doute moins méprisant et moins hautain envers Buu, ce qui expliquerait sa survie. Peut être que dans cet univers Bibidi a laissé des instructions sur Buu à son fils avant d'être tué.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar kirina le Ven Avr 16, 2010 16:23

vicabouc a écrit:Dans cet univers, Babidi est sans doute moins méprisant et moins hautain envers Buu, ce qui expliquerait sa survie. Peut être que dans cet univers Bibidi a laissé des instructions sur Buu à son fils avant d'être tué.



dans cette univers, il a aussi changé de doubleur, car la voix de merde qu'il se paye en VOST ou en VF, mérite qu'oil soit retué par Majin Buu, même si il est gentil avec....
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar FilouZilla le Dim Fév 13, 2011 16:04

Je crois que le chapitre spécial sur cet univers est dans ceux que j'attend le plus, puisqu'on se demande beaucoup comment (et quand) Babidi a pu libérer Buu et torcher tout le monde. Effectivement, ça a du prendre beaucoup d'énergie pour le libérer, à moins que Buu ne se soit jamais fait enfermer dans son cocon des miliers d'années auparavant... Bibidi aurait simplement pu refiler le monstre à son fils lorsqu'il fut trop vieux; ça me semble plausible ça aussi.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar rodjackie le Dim Fév 13, 2011 21:29

FilouZilla a écrit:Je crois que le chapitre spécial sur cet univers est dans ceux que j'attend le plus, puisqu'on se demande beaucoup comment (et quand) Babidi a pu libérer Buu et torcher tout le monde. Effectivement, ça a du prendre beaucoup d'énergie pour le libérer, à moins que Buu ne se soit jamais fait enfermer dans son cocon des miliers d'années auparavant... Bibidi aurait simplement pu refiler le monstre à son fils lorsqu'il fut trop vieux; ça me semble plausible ça aussi.


Pas mal comme théorie à ceci près que dans ce cas là Babidi n'aurait pas eu besoin de Dabra
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar FilouZilla le Dim Fév 13, 2011 22:22

Mouais... Mais j'ai un autre argument: Dans les deux chapitres spéciaux sur Broly, dont le premier se déroule durant les jours d'attente du Cell Game, l'univers 11 ne fait pas partie des univers où c'est arrivé! Ça aurait donc divergé avant, ce qui rend ma théorie plus plausible. Ils ont tout de même sûrement eu quelques ennuis parfois, ce qui exiquerait l'aide de Dabra qui serait resté avec eux.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar rodjackie le Ven Fév 18, 2011 13:05

FilouZilla a écrit:Mouais... Mais j'ai un autre argument: Dans les deux chapitres spéciaux sur Broly, dont le premier se déroule durant les jours d'attente du Cell Game, l'univers 11 ne fait pas partie des univers où c'est arrivé! Ça aurait donc divergé avant, ce qui rend ma théorie plus plausible. Ils ont tout de même sûrement eu quelques ennuis parfois, ce qui exiquerait l'aide de Dabra qui serait resté avec eux.


Non mais Babidi fait appel à Dabra quand il n'a plus Buu avec lui, qu'il est enfermé. Si Buu n'est pas enfermé comme tu le dis plus haut, je vois pas qui pourrait gêner Babidi, sachant que la menace la plus connue et vraissemblalement la plus dangereuse serait Freeza ou Kuula, qui se ferait éclater par un souffle de Buu. Et vu comme Babidi est fier de son Buu, je ne vois mais alors pas la moindre utilité qu'il aurait à aller chercher un Dabra qui en plus se trouve au royaume des démons, pas la porte à côté quoi ^^, ce qui pour moi rend ta théorie caduque ;)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar bejiita le Ven Fév 18, 2011 14:30

Si on prend l'image dans ce lien ici (sachant que celle sur l'univers 17 s'est avérée vraie) ainsi que les rumeurs de la divergence, à savoir celle de la non apparition de Cell. On peut considérer que c'est Dabra et seulement lui qui a éliminé la Z-team (Et ils ont ptete bien galéré face à Yakon aussi).
Les rapports de force sont totalement inversés par rapport à l'univers 18, les saiyajin sont au mieux en fullpower (et encore ce serait bien s'ils avaient au moins le niveau du Dai ni Dankai), donc ils ont du s'y prendre différemment car ils ne pouvaient pas prendre Dabra en 1vs1 alors que dans le 18 ils avaient sous-estimé leur adversaire à juste raison puisqu'ils étaient au dessus sans connaitre la force de Buu. ils ne connaissent pas la fusion non plus. Autant dire que c'est la débandade dans cet univers. Dabra fait office de plus puissant ennemi de la Z-team dans ce cas la. Buu n'a rien à faire à part détruire la terre et tuer tout ses habitants.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar koji le Ven Fév 18, 2011 15:34

ou alors

goku n'a pas sa journée sur terre, végéta ne participe pas au tournoi, gohan ne s’entraîne pas du tout

il va seul avec kaioh chez babidi,
il galère contre dabra, se fait voler son énergie, la moitié d’énergie pour résusciter boubou

les autres arrivent et rebelote, végéta n'a pas le M, pendant son combat contre dabra l'autre moitié d’énergie est récupérée,
boubou sort bambam
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar bejiita le Ven Fév 18, 2011 20:56

Si Cell n'apparait pas, Gokû ne meurt pas. Donc pas besoin d'une journée il n'est pas mort ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar deadeyep le Sam Fév 19, 2011 1:15

Vegeta annonce qu'il participera au tournoi avant que Goku ne les contacte pour leur dire qu'il revient 24h.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités