Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Antarka le Jeu Fév 09, 2017 0:36

Aaaaaaaaah oui ca se tient ^^
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Fév 09, 2017 15:28

Je penche de plus en plus sur l'univers inconnu ou les cyborgs se sont fait démolirs (sans intervention de cell dedans) les niveaux étant resté trop bas pour concurencer Babidi / Dabra.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar bejiita le Jeu Fév 09, 2017 21:34

Oui vu que la présence de Cell déclenche une montée en puissance de la Z-Team, même la réunification de Pikkoro et Kami n'a sûrement pas eu lieu non plus vu que Kami accepte par rapport à l'existence même de Cell sans quoi Pikkoro se serait fait envoyé sur les roses.

Déjà les points où on est sûr c'est que Kaiô ne meurt pas donc sa planète n'explose pas donc Gokû n'est pas mort donc Cell ne s'est pas fait sauté donc Gohan n'a pas atteint le SSJ2 donc le Cell Game n'a pas eu lieu.

Cell peut toujours avoir été tué avant, mais selon mois c'est bien plus probable que Cell ne soit jamais venu.

On sait qu'il existe un univers où Cell vient du futur et un autre où Trunks le tue ce qui peut influer sur les autres univers.

Après tout la mort de Trunks dans l'univers 06 et 17 influent sur l'univers 14 (et un autre identique) vu que Trunks ne revient jamais. Tout comme les univers 4, 16, 18 et 20 influent sur l'univers 12 (et ses versions identiques) avec un Trunks plus puissant qui élimine #17, #18 et Cell sans forcer.

Donc l'univers 12 peut être attaché au 11 vu que Trunks tuant Cell, celui-ci ne revient pas dans le passé et donc n'influe pas sur la Z-Team.

D'ailleurs pour moi l'univers où Trunks se fait tué par Cell qui prend la Time Machine pour aller dans le passé c'est l'univers 15.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Cell3 le Dim Sep 03, 2017 22:31

Babidi pourrait-il contrôler l'esprit du vieux kaïoshin, vu que celui-ci a le vice en lui?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Antarka le Dim Sep 03, 2017 23:06

Je pense que tu confond vice et perversité. Je vois absolument pas le vieux Kaioshin comme ayant du vice en lui, même si c est un vieux vicieux.

Et même si c était le cas, je doute que la puissance de Babidi aille jusqu' à contrôler un Kaioshin. Ceux ci ont l air "spéciaux" (en témoigne le fait que leur énergie ne pouvait pas contribuer à réveiller Buu).

Après j affirme rien, faudrait qu un membre du staff confirme ce qu en pensé Salagir, mais je pense être dans le vrai.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Lenidem le Lun Sep 04, 2017 20:25

Moui, y a cette espèce de zone de flou concernant le vice et la pureté de cœur en fonction de qui l'évalue. Genre Krilin qui ne pouvait pas monter sur le nuage alors que bon, bien qu'un peu obsédé et mauvais perdant comme le gamin qu'il était à l'époque, c'était déjà un type bien, je pense. Tortue Géniale aussi d'ailleurs : je crois qu'un gars capable de mourir pour protéger le monde, même s'il a les mains baladeuses et que ça c'est clairement mal, ça suffit pour faire de lui un "gentil". Mais ce n'était pas assez pour le nuage. Cependant, plus tard, le doyen namek dira de Krilin qu'il a le cœur pur : Krilin a-t-il changé en profondeur ? Il a grandi et s'est assagi, mais le changement a-t-il été si notable que ça ? Le doyen n'a-t-il pas des critères différents de ceux du nuage ? C'est peut-être le nuage qui est un bâtard, en fait. Puisqu'il semble avoir une sorte de conscience, peut-être qu'il se fout un peu de la gueule de ceux qui lui reviennent pas, comme ça, pour rire un coup. Dernier cas de figure : Polunga qui ne considère pas Végéta comme un "criminel" alors que les dernières victimes innocentes qu'il a faites, c'était une semaine plus tôt. Encore une fois, Végéta a évolué depuis (faut dire que mourir et voir l'autre-monde, ça vous change un homme). Pour autant, Végéta pourrait-il monter sur le nuage ? J'ai envie de dire que si Tortue Géniale et le jeune Krilin ne le pouvaient pas, ça me semblerait injuste.

Donc, sachant tout ça : Babidi pourrait-il contrôler Tortue Géniale et le Krilin de l'époque ? Faudrait relire ce que dit Kaïoshin. Dans mon souvenir, il dit que seuls ceux ayant le cœur pur peuvent s'opposer à lui sans risque, un truc du genre. Mais du coup, entre les cœurs purs immunisés à cent pour cent et les pourris de vices qui se prennent des dégâts quadruples avec coup critique auto, il doit y avoir une énorme marge. Des gens très sympas comme notre duo pervers qui parviendraient à surmonter le maléfice, malgré que ça leur en coûte, et des gens plutôt salauds qui ne pourraient opposer qu'une résistance assez faible sans pour autant céder directement (genre Yamu et Spopovitch ?).

Et tout ça sans parler du statut particulier des Kaïoshins que mentionne Antarka. Après, le vieux a fusionné avec une sorcière, ça peut peser dans la balance.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Veguito le Lun Sep 04, 2017 20:45

Alors, puisqu'on est dans le sujet DBM, dans le canon DBM donc, on a ça :

Image

Et ce passage de One Way

Comme Son Gohan le regardait avec étonnement… Babidi tendit brusquement un bras dans sa direction en hurlant presque, comme sous l'emprise d'une étrange transe, les yeux fermés pour mieux se concentrer :

"Ta partie sombre m'appartient ! Je t'ordonne de venir nous rejoindre !"

Le gnome resta un instant immobile, une main crispée en direction de Son Gohan avec un air de profonde concentration tandis que des ondes semblaient irradier de son affreux crâne fripé…

La voix grave de Dabra fit sursauter le petit homme verdâtre :

"Euh Maître… il a pas l'air réceptif…"

Surpris… le gnome maléfique rouvrit brusquement les yeux… découvrant la silhouette toujours immobile du jeune homme entouré de l'aura dorée… Pui-Pui était abasourdi :

"Mince… alors ce serait un…"

Babidi lui coupa sèchement la parole :

"Non ce n'en est pas un !"

Pui-Pui n'en revenait toujours pas :

"Alors ça veut dire qu'il peut exister de simples mortels qui n'ont jamais volé, trompé, violé, torturé ou tué par plaisir ou fait quoi que ce soit d'autre de mal de leur vie?"


A l'opposition des simples mortels, Pui-Pui pensait peut-être à un kaioshin, et serait alors au courant que Babidi ne peut rien sur eux.

Vraisemblablement les kaioshins sont effectivement immunisés.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar mrsatan le Mer Fév 07, 2018 4:28

Pensez-vous que le telecommande capable de desactiver C-17 et C-18 fonctionne egalement sur un modele different car "100% mecanique" tel que C-16 ?

Quoi qu'il en soit, la telecommande ne peut etre utilisee qu'a courte distance (cf Krilin et C-18 dans l'histoire originale)

A partir de la, voici plus ou moins mon pronostic :mrgreen:

Je suppose que c'est Gohan qui va s'en charger, vu que c'est le seul pas en train de combattre (avec Krilin, mais celui-ci a sans doute davantage de scrupules par rapport a C-18; c'est bien Krilin, laisse faire le sale boulot a un gosse :mrgreen: )

Le truc est, mettons que Gohan parvienne a desactiver C-17 parce qu'il s'en prend dangereusement a son pere. Une fois cela fait, l'effet de surprise est passe et je pense que les 2 Cyborgs restants seraient capables de comprendre tres vite ce qu'il se passe (C-18 a deja vu ce genre de telecommande et C-16 est loin d'etre stupide).

Disons que Goku - s'il est suffisamment en etat, mais ca semble aller au moment ou Bulma termine le dispositif - prenne le relais de Gohan et en combinant avec son deplacement instantane puisse desactiver C-18.

Reste C-16, pas content parce que ces nouveaux amis sont out et qui de toute facon a ete programme pour tuer Goku.
(Et puis on veut tous ce Goku vs C-16 qui n'a jamais eu lieu :mrgreen: )

Il affronte et tue Goku, qui ne fait pas le poids (personne le fait d'ailleurs a ce stade). Goku marchande peut-etre pour que ses amis n'interviennent pas et ne risquent pas inutilement leurs vies.

Assistant a la mort de son pere, Gohan se transforme en SSJ.

C-16 se retire, ayant acheve sa mission et ne souhaitant pas detruire la Terre.

Les Z pleurent la mort de Goku, non-ressuscitable.

Trunks repart dans son futur avec les plans/le matos de telecommande (=> U15)

Broly et Paragus debarquent. En l'absence de Goku, Broly ne pete pas un cable et ne se transforme jamais en LSSJ. Gohan, Vegeta et Piccolo suffisent a gerer Broly SSJ "purple" controle par le dispositf de Paragus.

Les annees passent.
Goten ne nait possiblement jamais (ca depend si il est cense avoir ete concu durant les jours de repos pre-Cell Game, ou bien avant l'attaque de C-19 et C-20)

En 774, Babidi et sa bande se manifestent et on sait qu'ils majinisent Vegeta.

Y a-t-il un tournoi d'organise vu que la popularite de Mr Satan n'est sans doute pas la meme (pas de Cell) dans cet univers ? Goku revient-il d'entre les morts pour 24h ou reste-il au paradis ?

C-16 joue-t-il un role face a Broly et/ou la bande de Babidi ?
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron