Univers 12 - Mirai Trunks

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Antarka le Mar Déc 11, 2012 21:51

Non, peu probable pour moi.

Parce qu'Hildegarne est MONSTRUEUSEMENT plus fort que les Cyborgs. S'ils avaient pu vaincre ne serait que la moitié supérieur d'Hindegarne, les Cyborgs n'auraient jamais pu occasionner la moindre gene en comparaison.

Ou alors... tarabiscotons, imagineons un scénario, cherchons à rendre le tout crédible et on obtient... la fiction de RMR (voir sa signature).

Ma foi, cette fiction (de qualité) ne présente aucun défaut de cohérence (je te laisse lire), donc on ne peut qu'admettre (enfin moi je l'admet) qu'il est POSSIBLE que l'épée de Trunks vienne de Tapion... mais quand même bien peu probable.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Kaw le Mer Déc 12, 2012 0:07

Je pense qu'il est possible de bien l'affaiblir avec l'épée, non? Petit Trunks y arrive, de même qu'un "simple" prêtre.
De plus, rien ne prouve qu'il soit vraiment puissant, le seul vrai combat qu'on voit du monstre, c'est lorsqu'il est recomposé..

Ok, merci pour le conseil de fic, j'irai voir ça :)
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Warokoo le Mer Déc 12, 2012 0:51

Y'a quand même une différence de taille entre les 2 épées non ? Celle de Tapion est plus grosse que celle de Trunks je crois (hors contexte s'abstenir 8-))
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar chapapote le Dim Déc 23, 2012 22:31

Foenidis a écrit:Pour ce qui est de DBM... le palais de Kami-Sama a officiellement été détruit par C17 dans Twin Pain... quant aux capacités de constructions de Bulma, elles sont très réduites... en raison des destructions des cyborgs et des pièces et matières premières de plus en plus difficiles à se procurer.


Personne penserait à faire #16 le nouveau Kamisama de la Terre, et donc reconstruire le palais? Il serait bien capable de défendre la Terre des menaces, et il a de l'amour pour la planète.
Quant aux capacités de constructions de Bulma... Si elle a pu construire une machine à temps dans ces conditions...
chapapote
 
Messages: 47
Inscription: Mar Nov 08, 2011 17:38

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités