Univers 12 - Mirai Trunks

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Triforceman le Ven Déc 31, 2010 14:33

Il peut peut eut un peu de temps pour s'entrainer vu que C16 l'aide a reconstruire et les humains sont pas du genre a se cacher durant 10 des cyborg pour pas reconstuire si ceux ci était détruit.
Heu...plaît-il?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar cellzer le Ven Déc 31, 2010 15:11

C'est du namek, il faut traduire.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Antarka le Ven Déc 31, 2010 20:50

Je tente une trad : Il a peut etre eu du temps pour s'entrainer vu que C16 l'aide à reconstruire (comprendre : à deux la terre sera plus vite remise en état) et les humains ne se cacheront plus des Cyborgs maintenant que ceux ci sont détruits (comprendre : ce qu'il reste de l'humanité va reconstruire la terre en moins de 10 ans).

Ca sert d'emmener des gamins en CMPP tout les jours.

Bref, je maintient qu'un niveau SSJ2 pour Trunks me choquerait pas des masses. Trunks a t'il eu le temps de s'entrainer, ou ne l'a t'il pas eu ? Les deux sont possibles pour moi, et si DBM pense qu'il s'est entrainé assez pour atteindre un SSJ2, ça me choquerait pas.

Pourquoi ? Parce qu'il a vu la puissance de Cell et de Gohan SSJ2. Je sais que c'est stupide, mais j'ai la fameuse impression que la Z team progresse bien plus vite quand elle a une vision concrete d'un mec bien plus fort qu'eux. Je pense que Trunks aurait pu envie de rattrapper leurs niveaux, même si je pense pas qu'il soit aller au dela.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 31, 2010 23:06

Antarka a écrit:Je tente une trad : Il a peut etre eu du temps pour s'entrainer vu que C16 l'aide à reconstruire (comprendre : à deux la terre sera plus vite remise en état) et les humains ne se cacheront plus des Cyborgs maintenant que ceux ci sont détruits (comprendre : ce qu'il reste de l'humanité va reconstruire la terre en moins de 10 ans).

Ca sert d'emmener des gamins en CMPP tout les jours.

Bref, je maintient qu'un niveau SSJ2 pour Trunks me choquerait pas des masses. Trunks a t'il eu le temps de s'entrainer, ou ne l'a t'il pas eu ? Les deux sont possibles pour moi, et si DBM pense qu'il s'est entrainé assez pour atteindre un SSJ2, ça me choquerait pas.

Pourquoi ? Parce qu'il a vu la puissance de Cell et de Gohan SSJ2. Je sais que c'est stupide, mais j'ai la fameuse impression que la Z team progresse bien plus vite quand elle a une vision concrete d'un mec bien plus fort qu'eux. Je pense que Trunks aurait pu envie de rattrapper leurs niveaux, même si je pense pas qu'il soit aller au dela.


je suis d'accord avec toi. ça s'est vu, vegeta une fois qu'il a vu de ses yeux ce qu'était un super saiyen, a pu s'entrainer dans cette optique, tout comme pour le ssj2. avant d'avoir vu se niveau, vegeta a tenter de découvrir un niveau au dessus, et ne connaissant pas cette possibilité, il est tombé sur le ssj niveau 2. une fois le SSJ2 connu, goku et vegeta on travaillé pour le trouver, goku étant mort et plus soumis au loi de la vie, a encore dépasser ce stade
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar San999 le Sam Jan 01, 2011 5:05

Sauf que Trunks ne s'intéresse pas au combat...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Antarka le Sam Jan 01, 2011 5:22

Pas d'accord.

D'une, combattre contre qui ? Il est largement le top de son univers... de ce qu'il en sait (depuis le tournoi il en a confirmation). Ce qui peut ne pas l'avoir empeché de vouloir parer une éventuelle menace encore plus puissante qu'avant (l'expérience de Gohan aurait pu lui faire comprendre qu'il y a toujours un monstre plus fort que le précédent).

De deux, il est présent au tournoi DBM, c'est donc qu'il voulait tester ses capacités, donc que l'idée d'un match "amical" mais sérieux le branche bien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Nimitz le Sam Jan 01, 2011 11:20

San999 a écrit:Sauf que Trunks ne s'intéresse pas au combat...


on parle de ce Trunks qui demande a Gohan de l'entrainer car il veut proteger sa mère, de ce Trunks qui s'entraine d'arrache pied pour proteger la Terre des Cybrogs...on parle de ce Trunks qui s'entraine pour devenir plus fort et ainsi éradiquer la menace

je ne vois pas en quoi le fait de voir Cell (une menace encore plus grande que les cyborgs) aurait changer sa facon de penser ... etre toujours plus fort pour proteger ceux qu'il aime ainsi que les terriens
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Jan 01, 2011 11:36

En plus il devait savoir qu'il y aurait des participants avec au moins le niveau de Gohan contre Cell et sûrement Perfect Cell lui-même. Alors à moins qu'il soit passé que pour dire coucou il doit se dire qu'il a une chance (plus maintenant, mais bon...).
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Sam Jan 01, 2011 12:25

En y réfléchissant, si Trunks a continué à s'entrainer, ya de grandes chances pour qu'il ait atteint le SSJ2 et même dépassé le niveau de Gohan contre Cell.

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder Vegeta, qui après le Cell game a le même niveau que Trunks à peu près, fait une déprime puis reprend l'entrainement et 7 ans plus tard il est SSJ2.

On peut penser que Trunks en 10 ans a eu le temps de faire la meme progression, avec les mêmes moyens d'entrainement (salle de gravité). Sachant qu'avec la performance de Gohan il a désormais un point de repère.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar San999 le Sam Jan 01, 2011 15:39

Nimitz a écrit:
San999 a écrit:Sauf que Trunks ne s'intéresse pas au combat...
on parle de ce Trunks qui demande a Gohan de l'entrainer car il veut proteger sa mère, de ce Trunks qui s'entraine d'arrache pied pour proteger la Terre des Cybrogs...on parle de ce Trunks qui s'entraine pour devenir plus fort et ainsi éradiquer la menace

je ne vois pas en quoi le fait de voir Cell (une menace encore plus grande que les cyborgs) aurait changer sa facon de penser ... etre toujours plus fort pour proteger ceux qu'il aime ainsi que les terriens
Il s'entraîne justement uniquement pour protéger ceux qu'il aime et la Terre. Tout comme Gohan, je te signale, d'ailleurs. Si Gohan ne s'est pas dit qu'il devait s'entraîner parce que peut-être une menace inconnue pourrait apparaître, encore plus puissante que Cell, je ne vois pas pourquoi cela aurait cet effet sur Trunks. Il n'existe plus aucune menace, donc aucune raison de s'entraîner.

Dr_Leon_Soldier a écrit:En plus il devait savoir qu'il y aurait des participants avec au moins le niveau de Gohan contre Cell et sûrement Perfect Cell lui-même. Alors à moins qu'il soit passé que pour dire coucou il doit se dire qu'il a une chance (plus maintenant, mais bon...).
Non, après Vegetto, Trunks dit à N°16 qu'il savait déjà en venant qu'il ne gagnerait pas et que donc, ça ne changeait rien.

Denax a écrit:Pour s'en convaincre, il suffit de regarder Vegeta, qui après le Cell game a le même niveau que Trunks à peu près, fait une déprime puis reprend l'entrainement et 7 ans plus tard il est SSJ2.
Oui, grâce au sortilège de Babidi. Ou du moins, même si tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, cela reste une possibilité. Et là, tu parles de Vegeta, un acharné du combat, qui ne pense qu'à ça et ne fait sûrement quasiment que ça. Alors que Trunks ne s'intéresse au combat que parce qu'il veut protéger les siens. Toutes les menaces connues ont été éliminées et il n'y a aucune raison de penser qu'il y aura encore pire. De plus, Trunks a d'autres choses à faire aussi, comme de reconstruire son monde, par exemple...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Sam Jan 01, 2011 16:42

Je savais que quelqu'un viendrait me dire que Vegeta est SSJ2 grâce à Babidi. :mrgreen: Pourquoi pas, c'est même ce que je pensais avant en fait (puisqu'on ne voit Vegeta en SSJ2 que lorsqu'il a viré majin). Mais bon si Vegeta a misé là-dessus en se disant "je vais devenir SSJ2 grâce à Babidi" comment fait-il alors pour rivaliser avec Goku dont on est sûr qu'il dispose d'un SSJ2 de haut niveau puisqu'il a atteint le SSJ3. Ou alors ça dépend à quel niveau on situe l'effet du power-up majin. On peut pas trop savoir de toute façons.
A mon avis Vegeta a dû atteindre le SSJ2 durant les 7 ans entre Cell et Buu, mais a dû s'apercevoir qu'il était encore derrière Goku et s'est servi de Babidi pour gagner l'énergie nécessaire.
Et puis comme tu parles de Vegeta, l'acharné du combat qui ne doit quasiment faire que ça, ce serait étonnant qu'en 7 ans avec son niveau de départ de SSJ1,5 et après avoir vu ce dont était capable Goku et Gohan, il ne soit pas parvenu au stade supérieur.


il n'y a aucune raison de penser qu'il y aura encore pire.


Pourtant c'est précisément ce qu'il s'est passé dans la saga Cell, avec les cyborgs plus puissants, l'apparition de C16, puis de Cell. A mon avis après tout ça, je ne suis pas sûr que Trunks se tourne les pouces niveau entrainement.
Oui Trunks répare le monde, mais il doit pas y être H24 non plus, ya bien des moments où il fait autre chose je pense. Puis il est pas seul à reconstruire le monde non plus, et je ne parle pas de C16 mais des terriens, qui ont 2 bras et 2 jambes. Bien sûr ils sont bien moins nombreux qu'auparavant, mais Trunks n'est donc pas tout seul non plus.


Enfin tfaçons on peut pas savoir exactement ce qu'il a fait durant les 10 dernières années, on verra bien ce que nous réserve Salagir à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Nimitz le Sam Jan 01, 2011 18:26

Il s'entraîne justement uniquement pour protéger ceux qu'il aime et la Terre. Tout comme Gohan, je te signale, d'ailleurs. Si Gohan ne s'est pas dit qu'il devait s'entraîner parce que peut-être une menace inconnue pourrait apparaître, encore plus puissante que Cell, je ne vois pas pourquoi cela aurait cet effet sur Trunks. Il n'existe plus aucune menace, donc aucune raison de s'entraîner.


rien n'indique dans le manga qu'il n'aime pas se battre et qu'il pense de la meme manière que Gohan ... que du contraire, Trunks veut affronter Cell pour éradiquer la menace contrairement a Gohan, qui ne veut pas se battre.il veut trouver une autre solution, pour Trunks il n'y en a qu'une: c'est l'affrontement

donc il est obligé, pour pouvoir protéger sa famille , de se battre.D'ailleurs il est le dernier protecteur de la terre et en ca il a des obligations pour protéger la terre d'une menace ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar San999 le Sam Jan 01, 2011 19:54

Denax a écrit:
il n'y a aucune raison de penser qu'il y aura encore pire.
Pourtant c'est précisément ce qu'il s'est passé dans la saga Cell, avec les cyborgs plus puissants, l'apparition de C16, puis de Cell. A mon avis après tout ça, je ne suis pas sûr que Trunks se tourne les pouces niveau entrainement.
Gohan n'est pas plus stupide que Trunks, et il n'a pourtant pas pensé qu'il y aurait pire que Cell. Même Gokû n'y a pas pensé, puisqu'il a refusé d'être ressuscité après le Cell Game. Il s'est pas dit: "Je vais ressusciter, car si jamais il y a de nouveau quelqu'un de dangereux, au moins, je serais là pour défendre la Terre.

Nimitz a écrit:rien n'indique dans le manga qu'il n'aime pas se battre et qu'il pense de la meme manière que Gohan ...
Tu rigoles...? C'est plutôt l'inverse que rien n'indique.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Sam Jan 01, 2011 20:49

Oui mais Gohan a une maman tarée qui le pousse à faire des études. De plus Gohan n'aime pas se battre, dans le sens où il déteste ça, il nous le fait clairement comprendre contre Cell.

Ce n'est pas le cas de Trunks, sans que ça soit forcément non plus un Végéta-like. Il n'a jamais dit "je déteste me battre". De plus Trunks a grandi et vécu dans un monde de terreur. A mon avis Trunks ne serait pas du genre à ne plus rien faire du jour au lendemain comme Gohan.
Et Gohan n'est pas plus stupide non plus que Vegeta je crois, pourtant c'est bien ce dernier qui lui dit au début de la saga Buu un truc du genre "c'est pas parce qu'on est en temps de paix qu'il faux négliger son entrainement".

Quand à Goku il s'est dit que la Terre serait désormais protégée par son fils (il avait raison sur le coup puisque celui-ci était le plus fort de la Z-team).
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Son Goku le Sam Jan 01, 2011 21:05

Je suis plutôt d'accord avec la vision de Denax...Le manga n'a jamais montré que Trunks à contrario de Gohan était révulsé par les combats, cet particularité est l'apanage de Gohan..certes, il demeure évident que Trunks n'est pas un passionné et un mordu de combat comme son père et Goku mais il n'en reste pas moins qu'il n'a fait que s'entrainer pendant une bonne partie de sa vie dans son futur pour contrer les cyborgs et je ne le vois pas arrêter de s'entrainer définitivement sous prétexte qu'il y a maintenant plus de menace d'autant que c'est lui le dernier défenseur de la Terre encore vivant. Et même si ce n'est pas prouvé, je pense que le démonstration de Gohan face à Cell doit avoir suscité en lui un certain intérêt, il a bien sa puissance phénoménale en tête, et le voir travailler et s'entrainer dans son futur pour pouvoir au moins l'égaler n'aurait rien de surprenant ...

Donc, oui, ça serait vraiment une bonne surprise que de voir Trunks en SSJ2 dans DBM et aucunement incohérent à mon sens.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités