Univers 12 - Mirai Trunks

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 22, 2010 20:42

Je pense qu'il a atteint le SSJ2.

Vegeta, après une période de 7 ans, le maîtrisait. Alors lui qui a eu 10 ans pour s'entraîner, je pense qu'il peut le faire, même s'il s'est moins entraîné que Vegeta.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Doragon Borû le Lun Mars 22, 2010 21:49

Evidemment qu'il peut y arriver en 7 ans, 10 ans......Mais le problème n'est pas là, c'est surtout une question de contexte.
Certains l'ont dit, Trunks n'a normalement aucune raison de vouloir atteindre le ssj2 vu que les cyborgs &Co. ont été liquidés. Le primordial c'est la reconstruction du monde avec C16.

A moins qu'il veuille égaler Gohan vu qu'il a connaissance du niveau 2, mais est-ce vraiment dans son caractère?!
Ou bien on peut voir ça sous un autre angle, et se dire qu'il veuille atteindre se niveau par sécurité au cas où ...

J'espère qu'on en saura plus avec l'actuel chapitre spécial.

PS: un Trunks ssj2 doit être vraiment sympa esthétiquement :D
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Redd le Lun Mars 22, 2010 22:44

Trunks a été traumatisé par les Cyborgs. Bien plus que n'importe quel membre de la Z-Team du monde "normal". Alors que ces derniers aiment se battre contre des adversaires forts, Trunks ne veut qu'une chose : que l'enfer ne se reproduise jamais.

Je pense que Trunks, qui a vu des Cyborgs débouler du jour au lendemain et détruire le monde, puis qui a vu Cell apparaitre et être encore + fort que les Cyborgs, a acquis une certaine prudence. Je pense qu'il est assez intelligent pour se dire qu'une autre menace, extraterrestre par exemple, pourrait très bien venir du jour au lendemain et détruire le peu qu'il reste de la Terre.

Je ne pense donc pas qu'il serait incohérent d'apprendre qu'il s'est entrainé comme un fou. Non par "plaisir de devenir + fort" comme Gokû ou Végéta, mais simplement "pour s'assurer que la Terre ne revive jamais les instants d'horreur qu'elle a connue".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar pigeta le Lun Mars 22, 2010 23:08

seul l entrainement conte passer super sayan ou non ne conte pas meme si goten peux passer super sayan il na meme pas le niveau pour battre cell alors que piccolo peut le battre
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar RMR le Lun Mars 22, 2010 23:11

Pigeta a écrit:seul l entrainement conte passer super sayan ou non ne conte pas meme si goten peux passer super sayan il na meme pas le niveau pour battre cell alors que piccolo peut le battre


J'ai rien pigé! Essayez en français, pour voir...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar rodjackie le Mar Mars 23, 2010 1:24

pigeta a écrit:seul l entrainement conte passer super sayan ou non ne conte pas meme si goten peux passer super sayan il na meme pas le niveau pour battre cell alors que piccolo peut le battre


Seul l'entrainement compte : passer en SSJ ou non ne compte pas car même si Goten peut le devenir, il n'a pas le niveau pour battre Cell, alors que Piccolo (sous entendu qui n'est pas SSJ) peut battre Cell

Voila ce que j'ai compris RMR :D
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar RMR le Mar Mars 23, 2010 1:45

Bravo Rodjackie! Franchement respect! En tout cas, ça se tient (comme traduction, pas comme propos, eux, ils sont complètement hors sujet).

J'avais vraiment rien pigé(ta)!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar awzecrv le Mer Mars 24, 2010 22:24

Personnellement, je pense que Trunks a clairement le potentiel de passer SSJ2...

De plus, J'ai du mal a le voir perdre assez facilement face à Végéta. Végéta est peut être plus fort que Trunks aux yeux de tous, mais on voit le végéta de la fin de la saga !

Lors des combats contre les cyborgs, Trunks surpassait son père pour ma part et de loin, il suffit de regardait le combat contre perfect Cell, ou cell n'a fait qu'une bouchée de végéta ce qui n'était pas le cas contre Trunks qui nous a livré un beau combat et qui ne sait pas fait coucher en deux - trois coups comme son père. De même face aux minis Cell ou Végéta n'a pas fait d'étincelles, tout comme Trunks d'ailleurs, ils avaient certainement le même Level.

Pour les oav, pareil, je trouve que Trunks se débrouille beaucoup mieux que son père, notemment dans l'oav de Broly, ou trunks combat, tout comme piccolo, gohan et bien sur goku, végéta lui se fait coucher en un coup, coup que trunks a recu bien auparavant plusieurs fois, ce qui ne l'a pas pour autant mis K.O et je rajouterais aussi une différence de niveau en faveur de Trunks face a son pere dans l'oav de Bojack.

Je Ne vois pas a quelle période Végéta fut superieur à Trunks, mais aucune, autant bien en serie TV qu'en Oav. Apres dans DBM, il est sur qu'apres 20 ans d'oisiveté avec son pote C-16 Mirai Trunks est certainement moins puissant que Végéta... mais le Trunks qu'on connait (oav et Manga ) est clairement plus puissant que son pere, on ne peut pas le contester et niveau Charisme, c'est incomparable... En tout cas je souhaite bien du courage a salagir pour pouvoir gérer un combat en pere et fils...je les vois mal se donner coups pour coups tel un béjito / broly.. enfin bon on verra bien le déroulement de ce combat ( si il a lieu )

Ps : Trunks est quand même pas mal résistant, voir egal a Végéta qui en a recu pas mal aussi ^^.. ( oav de trunks...) et c'est surement lui qui a eu l'enfance et la vie la plus pourrie de DBZ, ca renforce pas mal ca...
awzecrv
 
Messages: 18
Inscription: Lun Mars 01, 2010 11:23

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Romi le Mer Mars 24, 2010 22:27

Je suppose que tu tient compte de l'anime , c'est pas le cas sur ce forum .
Dans le manga Trunks touche Cell à aucun moment :wink:
Dernière édition par Romi le Jeu Mars 25, 2010 0:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar RMR le Mer Mars 24, 2010 23:16

Trunks était supérieur à Végéta à son apparition (lui était super saïyen, pas Végéta). Puis ils se retrouvent au combat contre les cyborgs. Et là, c'est Végéta le plus fort, Trunks admet lui-même qu'il est totalement incapable de faire aussi bien que Végéta contre les cyborgs alors que ceux de son époque (le futur) sont moins fort que ceux qu'affronte Végéta (ceux du présent). Ensuite, ils font un an dans la salle de l'esprit et du temps. Trunks se croit alors plus fort que son père, parce qu'il pense avoir une transformation que son père n'a pas. mais en fait, cette transformation ne le rend pas plus fort, au contraire, comme l'explique Cell. Et Trunks comprend alors que Végéta savait déjà pour le défaut de la transformation. Son père n'est donc pas moins fort que lui, mais par contre est plus malin. Après, Trunks se barre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar awzecrv le Mer Mars 24, 2010 23:43

Oui Vegeta était censé connaitre cette Transformation comme sangoku l'a connait, et végéta connaissant aussi certainement le défaut de celle ci, la lenteur, ce pourquoi il ne l'avait pas utilisée mais je trouve que dans le manga papier, Trunks s'en sort quand meme mieux face a cell ayant cette transformation que "super Vegeta" étant simplement Transformé, Apres bon... Trunks / Végéta, lors de la saga cyborgs, je trouve quand même que ca se vaut pas mal.. Trunks n'est pas si à l'ouest que ca, je le mettrais apres sangoku et sangohan, au même niveau que vegeta, vegeta ayant plus d'experience, mais un plus puissant que piccolo.

En tout cas dans cet univers, on verra ce que vaut C-16, c'est pratiquement certain qu'il n'ai pas progréssé... un cyborg le peut-il ?
Gagner en tecnhique, en refléxion ok mais pas en puissance... je ne le pense pas.. j'espere qu'il va démonter evil Goku si il tombe dessus, un combat qui promet !!
awzecrv
 
Messages: 18
Inscription: Lun Mars 01, 2010 11:23

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 24, 2010 23:57

Je pense que c'est kif kif. Mais Trunks de DBM a une autre épée, et ça sert quand même :mrgreen:

Y a pas de potentiel, y a juste de l'entraînement, et en 10 ans c'est largement assez, même en glandant un peu.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 25, 2010 0:45

Moi je pense que Miraï Trunks est meilleur que Végéta en Ki pur, il a plus de potentiel (un peu comme Gohan avec Goku) par contre Végéta comble ce manque par plus de tactique. Cela dit, les 2 se valent et je pense que mis à part quand Trunks apparait pour la première fois (où il est plus fort que Végéta, c'est normal d'ailleurs vu que celui-ci ne connait pas encore le SSJ) il n'y a jamais une grande différence entre eux (contre les cyborgs les 2 se valent, après la salle de l'esprit du temps pareil, et contre Cell aussi)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Triforceman le Jeu Mars 25, 2010 22:13

Je pense que Trunks, qui a vu des Cyborgs débouler du jour au lendemain et détruire le monde, puis qui a vu Cell apparaitre et être encore + fort que les Cyborgs, a acquis une certaine prudence. Je pense qu'il est assez intelligent pour se dire qu'une autre menace, extraterrestre par exemple, pourrait très bien venir du jour au lendemain et détruire le peu qu'il reste de la Terre.
Cela friserait la parano. Franchement, je n'imagine pas le Trunks du manga se comporter ainsi : il sait très bien, et à juste titre, que sa puissance (et celle de C-16) surpasse largement celle de n'importe quel extra-terrestre. Toutefois, j'oubliais que, justement, DBM n'est pas que la suite du manga, elle inclut aussi les OAV, films et compagnie : Trunks a donc participé à la lutte contre Bojack. Dans ce cas, oui, il a dû intégrer qu'il y a toujours un risque pour qu'un grand-méchant-surpuissant-sorti-de-nulle-part vienne s'en prendre à la Terre, et a pu s'entraîner en fonction.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Redd le Jeu Mars 25, 2010 22:50

Bah, s'il n'avait pas connu les Cyborgs et que tout le monde était devenu Super Saiyen après Freezer, il aurait aussi pu croire qu'aucune créature ne pouvait rivaliser avec eux.
Les Cyborgs lui ont prouvé le contraire.
Et il pensait que les Cyborgs étaient les êtres les plus terrifiants : Cell lui a prouvé le contraire.

Et s'il avait rencontré Boo, Boo lui aurait prouvé qu'il y a bien pire que Cell.

Bref, ce n'est pas de la parano. C'est de la prudence, et à juste titre puisque le manga montre qu'il existe toujours des créatures de + en + fortes, quelle que soit leur nature (ET, monstres créées par magie, cyborgs, démons, dieux...).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités