Univers 12 - Mirai Trunks

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Mar Jan 04, 2011 21:43

Triforceman a écrit:
Denax a écrit:Dans le chapitre spécial de Gothax, Trunks lui fait comprendre qu'il devra mettre son temps et son énergie à reconstruire l'humanité...
Ca n'implique pas qu'il devra y passer chaque seconde de sa vie.


Oui ça d'accord, mais ce que je voulais dire par là c'est que Trunks lui démontrait son autorité.


awzecrv >> Peut-ête que Franky a été ressucité grâce au voeu "refaites la Terre comme avant". Peut-être que ça pourrait marcher aussi pour C16, dans le cas où il se serait fait metre en pièce, les vargas récupèreraient les débris et demanderaient à ce qu'ils redeviennent comme avant mdr. Par contre s'il se fait désintégrer...

Ou bien c'est justement un élément scénaristique prévu par Salagir : une mort cruelle pour C16 qui bouleverserait Trunks et qui deviendrait SSJ2, et un clin d'oeil au manga. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Son Goku le Mar Jan 04, 2011 21:52

Denax a écrit:Ou bien c'est justement un élément scénaristique prévu par Salagir : une mort cruelle pour C16 qui bouleverserait Trunks et qui deviendrait SSJ2, et un clin d'oeil au manga. :mrgreen:


Franchement une réédite de sa mort serait vraiment mal venue, non pas que je trouve ça naze, mais C16 est un cyborg vraiment sympathique et pourvu d'un cœur gros comme ça..le voir mourir en seconde fois d'une mort aussi violente que face à Cell, je n'aimerai pas...

Pour Mirai Trunks, vu que c'est Végéta 18 son prochain adversaire, le résultat me semble couru d'avance, espérons que Végéta fasse durer le plaisir pour laisser à Trunks l'occasion de nous montrer tout ce dont il est capable..j'espère que Salagir n'a pas opté pour le one shot !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Mar Jan 04, 2011 21:59

Je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne voudrais pas voir mourir C16 que j'apprécie, et ne pense pas que Salagir ait prévu une mort de façon à faire un choc émotionnel chez Trunks. C'est juste que ça m'est passé par la tête en rédigeant mon post.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar San999 le Mar Jan 04, 2011 22:02

N°8 est un cyborg, comme N°18 et N°17. C'est pas un androïde, comme N°16.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Mar Jan 04, 2011 22:11

Vraiment ? Je ne me rappelais pas de ça, j'ai toujours pensé que c'était un robot fabriqué de toutes pièces.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar awzecrv le Mar Jan 04, 2011 22:29

HUM je ne sais pas si c'est C8 est un cyborg, je pensais un robot moi aussi j'ai pas les mangas sous les yeux, je pourrais pas verifier le terme exact employé a son apparition dans le manga, je doute maintenant... quoiqu'il en soit si c'est un cyborg, de DB à la fin de DBZ, il a l'air de toujours tenir debout, sa pile n'a pas eu l'air de trop s'user ^^

Si Salagir prévoit une mort à C16 pour un Trunks SSJ2 ? j'aurais quand meme pensé que Trunks aurait pu atteindre le SSJ2 autrement... puis si ca vient comme ca, quoi ? ca fera comme avec bra il pete un plomb en tribune et ? : /

En tout cas c'est plausible car c'est vrai que Trunks est pas trop tranquille dans sa tête, ( transformation lors de la mort de gohan, quand C-18 pete le bra a vegeta et le met KO, de nouveau vegeta et son KO contre Cell ) c'est un petit nerveux quand meme mirai Trunks, il tire bien de son père et de gohan...
awzecrv
 
Messages: 18
Inscription: Lun Mars 01, 2010 11:23

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Mar Jan 04, 2011 22:49

awzecrv a écrit:Si Salagir prévoit une mort à C16 pour un Trunks SSJ2 ? j'aurais quand meme pensé que Trunks aurait pu atteindre le SSJ2 autrement...

Je pense aussi que Trunks a été capable d'atteindre le SSJ2 durant les 10 dernières années. C'était juste une supposition. Et puis j'ai dit SSJ2 mais peut-être que Salagir prévoit ça pour une transfo en SSJ3, 4 voire même 8. :mrgreen:

puis si ca vient comme ca, quoi ? ca fera comme avec bra il pete un plomb en tribune et ? : /


non mais ça pourrait avoir lieu genre quand le tournoi aurait twisté, et Cell ou un autre méchant qui pulvériserait C16, ou bien C16 qui s'interpose pour sauver Trunks d'une épée de Dieu d'un des héloites, lesquels se seraient révélés être des personnages maléfiques. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 18, 2011 0:17

Denax a écrit:
awzecrv a écrit:Si Salagir prévoit une mort à C16 pour un Trunks SSJ2 ? j'aurais quand meme pensé que Trunks aurait pu atteindre le SSJ2 autrement...

Je pense aussi que Trunks a été capable d'atteindre le SSJ2 durant les 10 dernières années. C'était juste une supposition. Et puis j'ai dit SSJ2 mais peut-être que Salagir prévoit ça pour une transfo en SSJ3, 4 voire même 8. :mrgreen:


Hum... N'importe quoi :lol:

Mais un Trunks SSJ3 ce serait bien et assez crédible. Et peut-être même, je crois qu'un autre perso pourrait se transformer en SSJ4 (Végéta qui dit nous réserver des surprises, par exemple). Mais bon, là je ne parle pas du SSJ4 de DBGT, hein. Moi je parle du SSJ4 de Salagir!

Image
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 18, 2011 0:51

Denax a écrit:
awzecrv a écrit:Si Salagir prévoit une mort à C16 pour un Trunks SSJ2 ? j'aurais quand meme pensé que Trunks aurait pu atteindre le SSJ2 autrement...

Je pense aussi que Trunks a été capable d'atteindre le SSJ2 durant les 10 dernières années. C'était juste une supposition. Et puis j'ai dit SSJ2 mais peut-être que Salagir prévoit ça pour une transfo en SSJ3, 4 voire même 8. :mrgreen:


hum... devenir SSJ8 permet donc d'enfiler une robe de chambre verte... intéressant :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar cellzer le Ven Fév 18, 2011 1:08

c'est Mylène Farmer ?
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Ven Fév 18, 2011 1:10

C'est la transformation en ESSJ : emo super saiyajin :mrgreen:

15/06/2012
On va enfin savoir si Trunks a développé le ssj8. :P C'était peut-être pour ça qu'il a répondu non au ssj2, et qu'il a l'air confiant.
Dernière édition par Denax le Ven Juin 15, 2012 17:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Son Goku le Ven Juin 15, 2012 17:33

Denax a écrit:
On va enfin savoir si Trunks a développé le ssj8. :P C'était peut-être pour ça qu'il a répondu non au ssj2, et qu'il a l'air confiant.


LOOOOL :lol: :lol: :lol:
Spoiler
Image
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Denax le Ven Juin 15, 2012 17:40

Ou alors comme ya déjà plein de Trunks dans Multiverse, le XXI de l'U5 est peut-être un Evil Trunks qui a atteint ce stade, et comme il se cache dans sa robe de chambre, personne ne l'a encore reconnu. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 12 - Mirai Trunks

Messagepar Kaw le Mar Déc 11, 2012 21:28

J'ai vu plusieurs fois que l'arme de Trunks ne pouvait pas être celle de Tapion. L'idée que l'épée de Trunks du futur provienne de Tapion ne me paraît pas improbable. Possible que la boite à musique de Tapion ait été envoyé sur Terre (vu qu'il me semble que Hoï fait une annonce de recherche de boite à musique dans le film) et donc qu'il fut libéré"autrement" dans le monde de Trunks du futur Dans le film, on essaye d'ouvrir cette boite avec la manivelle (dans les règles quoi), mais que se serait-i passé si on l'avait tout juste explosé? Ca aurait détruit Tapion et Hildegarn? Non car le prêtre en aurait profité. Je pense que Hoï, tout comme Babidi avec le cocon de Bou, ne veut pas prendre de risque et préfère libérer son bébé dans les règles, mais on pouvait sans doute faire autrement.
Maintenant on se replace dans le contexte "futur", la boite à musique est sur Terre depuis des centaines d'années, quelque part dans une maison de collectionneur par exemple, les cyborgs sont libérés et s'amusent désormais à détruire toutes les villes qu'ils croisent, y compris la fameuse maison du collectionneur. La boite explose et libère Tapion sans que les cyborgs ne le remarquent, d'ailleurs ils sont déjà presque arrivés à la prochaine ville. La Z-team arrive sur les lieux du carnage pour essayer de comprendre ce qui se passe et se retrouvent à combattre la partie sup d'Hildegarn (pas très puissante mais assez pour donner de la difficulté à notre équipe), pensant qu'il est à l'origine de tout ça. Je vous passe les détails mais Gohan se retrouve à la fin à utiliser l'épée de Tapion (qui vient à l'instant de crever) pour affaiblir le monstre et le vaincre. Puis ils retournent chez eux faire des barbecues avant de se rendre compte que la population continue de diminuer et que les cyborgs sont responsables. Dans un tel contexte, Gohan en arrive à entraîner le tout petit Trunks et à lui conter l'histoire de cette épée sacrée (faut bien lui donner l'espoir d'un monde meilleur, non?), seule arme qui arriva autrefois à atteindre un certain monstre destructeur, avant de la lui remettre(d'où le fait que Trunks du futur se balade partout avec cette épée qui n'est pas si extraordinairement efficace que ça face aux cyborgs). Ca ne vous paraît pas logique?
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités