Univers 13 - les "Super" Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar bejiita le Jeu Avr 15, 2010 16:57

Broly - Vegeto a écrit:il doit etre moins fort que Bejita
ou alors il a tjrs caché sa force devant son roi pour pas le ridiculiser....


Vu ce qu'il disait juste avant de combattre Kat, il est clair que Bejiita U13 lui ait supérieur

Broly - Vegeto a écrit:quand a Nappa et Radditz
ben pour le moment on ne sait jrs rien sur leur niveaux ^^


Bah si quand même, ceux qui sont fort tiennent debout les autres font office de cerf volant ^^
si Nappa et Raditsu pouvaient se transformer, ils l'auraient fait. L'excuse du "pas eu le temps" tiens pas car tout le monde a eu le même temps de réaction donc largement le temps de se transformer si la possibilité de le faire existe.

La on a un bon rapport Bejiita est supérieur à Kakarotto et les 2 sont supérieurs aux Cell Jr donc aux cyborg (U14, U12), sous fifres de Bojack, ainsi que la Freeza family et tout les autres perso plutôt moisi.
Ptete que les deux peuvent atteindre le SSJ2 vu que ceux qui tiennent debout sont généralement au delà ou aux alentours de ce niveau (Pikkoro devrait être supérieur à un Gokû Full Power par ex).
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 17:10

Vu ce qu'il disait juste avant de combattre Kat, il est clair que Bejiita U13 lui ait supérieur

ben j'ai relu et il ne dit pas qu'il lui est supérieur...il dit juste

"Bon, ça va être vite fini. Au round suivant, j'ai la petite, ça ne devrait pas être plus dur... Ensuite... Ce Tranque ou un Vegeta... J'espère qu'il n'est pas aussi fort que dans mon univers."

en ce qui concerne le reste....je suppose que oui,mais je ne comprend pas pq Nappa reve de battre Freezer si il n'est pas capable de se transformer en SSJ
pour battre Freezer, il est obliger de se transformer en SSJ....ou alors il est tjrs aussi stupide,pourtant en voyant Bejita vaincre freezer enSSJ il doit bien etre au courant que sans le SSJ...il ne pourra pas battre Freezer -_-'

Edit RMR : Inutile de surcharger la page du topic avec l'image grandeur nature de la page DBM. Je remplace par le texte en question, tout simplement.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar bejiita le Jeu Avr 15, 2010 17:39

Si il espère c'est que Bejiita le dépasse c'est sous entendu ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 17:44

ben pas forcément....il espère seulement ne pas perdre trop de force dans un combat contre un autre Bejita
en sachant bien qu'il a deja le sien a affronter

si il doit affronter des guerriers aussi fort que son Bejita il finira par perdre

bien qu'il soit plus fort(PEUT-ETRE) au fur et a mesure des combats il peut perdre en energie et finir par se faire éliminer :wink:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 15, 2010 20:55

Et puis un combat serré c'est pas super bon quand on veut gagner un tournoi :mrgreen:

Et je le repète, si Nappa et Radditz peuvent se transformer, Salagir ne l'aurait de toute façon pas mis en scène sur cette page. Pourquoi ? Coupure de 1 ou deux pages du combat Broly Vegetto avec un truc un peu hors contexte qui aurait bien fait chier les fans, tout simplement.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 21:03

moi ce qui me fait dire que Nappa peut PEUT-ETRE se transformer en SSJ
c'est qu'il est content d'affronter Freezer hors pour battre freezer il faut etre un SSJ
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 15, 2010 21:32

ou alors un guerrier de niveau SSJ, si cette forme est extrèmement puissante, je suppose qu'avec suffisament d'entrainement, ce niveau peut etre atteint. ptèt que nappa et raditz sont niveau SSJ et les deux autres près du SSJ2 (ne gueulez pas, j'ai dit presque)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Romi le Jeu Avr 15, 2010 22:39

Ganjalo a écrit: Pourquoi ? Coupure de 1 ou deux pages du combat Broly Vegetto avec un truc un peu hors contexte qui aurait bien fait chier les fans, tout simplement.

Bien sur ils peuvent se transformer et être assez puissant pour bloquer l'onde de choc , mais ils le font pas parce que il attendent que l'attention se concentre sur eux :roll: Image
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 15, 2010 23:59

Non, on peut tout simplement dire qu'ils ne maîtrisent pas le SSJ et qu'ils n'ont pas eu le temps -_-" Si tu vois les premières pages, on voit bien que Nappa flippe alors que Vegeta réagit au quart de tour. Et la confiance de Nappa pour son combat en dit long.

Et pis, va dire ça au noyau de Cell, va dire ça aux OAVS incohérents, va dire ça aux puissances périodes Namek incohérentes ( si l'on enlève pas un 0 à la puissance de Freezer 2ième forme mais c'est une autre histoire :mrgreen: ), va dire ça à ... Pas mal de choses en fait.

L'auteur doit parfois laisser du suspens. Ca aurait fait lourd et inutile, et l'excuse du "j'ai pas eu le temps de me transformer / je n'y ai pas pensé / Je n'ai pas pensé ça utile car je suis moins prudent que Vegeta" est très plausible.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 17:20

Cherchez pas midi à 14h ;)

Dans l'univers 13, Kakarotto savent passer SSJ1, et n'ont pas de queue.
Nappa et Raditz ont une queue, et ne savent pas passer SSJ1.

La raison de la repousse de la queue, j'ai pas encore "choisi", on peut dire effectivement que le SSJ empêche sa repousse. Il suffit alors pour eux de la perdre une seule fois, alors que chez les autres elle revient toujours.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Romi le Sam Avr 17, 2010 18:16

Salagir a écrit:Nappa et Raditz ont une queue, et ne savent pas passer SSJ1.




HA! Image
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 17, 2010 18:18

Roh. Fuck. :cry:

Nappa il gère pourtant. Bon, le problème des cheveux est réglé au moins. :mrgreen:

Il a quand même ses chances, même en normal :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 17, 2010 18:43

Ce qu'a dit Salagir est au présent, donc cela concerne les capacités des 2 saiyens à ce stade du tournoi. Alors, une première transformation en SSJ, plus tard dans le tournoi ? Le suspens reste entier :P
En tout cas, je pense pas que ces deux zozos sont juste là pour décorer, sinon Salagir ne les aurait choisis pour représenter cet univers, ils auront donc sûrement un rôle important à jouer, transformés (oozaru et/ou SSJ) ou non.

Pour reprendre l'idée de certains membres, une transformation oozaru SSJ n'est pas à exclure, c'est envisageable, mais perso je n'y crois pas : je pense que combiner 2 transformations demandent une parfaite maîtrise des deux, donc si Nappa et Radditz deviennent pour la première fois SSJ, ce sera trop tôt pour le combiner avec l'oozaru. C'est plus facile s'ils deviennent d'abord SSJ, puis oozaru (dans l'autre sens, toute la bestialité est relâchée, alors c'est encore plus dur de ressentir une colère assez subtil pour devenir SSJ), mais devenir super saiyen fait un peu perdre la tête, donc auront-ils la lucidité pour se transformer en singe ensuite, si besoin ? Je n'y crois pas trop. Par contre, une transfo après l'autre, why not ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar quent68 le Sam Avr 17, 2010 18:56

Nappa peut très bien vaincre Freezer sans se transformer. Goku et Végéta l'ont bien surpassé en normal dans les sagas suivantes.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Son Goku le Sam Avr 17, 2010 19:08

quent68 a écrit:Nappa peut très bien vaincre Freezer sans se transformer. Goku et Végéta l'ont bien surpassé en normal dans les sagas suivantes.

Je suis de ton avis car je pense que c'est logique mais certains ne sont apparemment pas du même avis en fixant un palier de puissance infranchissable pour l'état normale des saiyens qui est supposé être inférieure à la puissance maxi de Freezer....
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités