Univers 13 - les "Super" Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Antarka le Dim Août 07, 2011 20:32

Je up ce topic tient.

On a appris 2-3 ptits trucs sur l'u13 récemment. Déja le fait que Radditz (et probablement Nappa) puisse se transformer en Ozaaru sans lunes.

Pensez vous que ce soit la, le fameux "joker" dont parlait Nappa qui lui permettrait de vaincre Freeza ?

Ensuite... D'un point de vue personnel, j'imaginais jusque la le niveau des meilleurs de l'u13 (donc Vegeta) au niveau de C17 ou C18 de l'u18, a peu de choses prêt. J'ai revu cette opinion à la hausse.

Pourquoi ? Parce que Radditz semble en mesure de vaincre un Baddack SSJ que je situe déja à un niveau Cyborg en gros. Attention je veux pas dire que Radditz gagnera le combat en cours, enfin il est capable de suivre la vitesse d'un SSJ, de rivaliser en puissance avec Baddack et de lui occasionner des dommages.

Bref, j'imaginais Vegeta et Kakarotto un peu fainéants car trop au dessus de tout les autres. Maintenant je les imagine très mal ne pas avoir une grosse longueur d'avance sur Radditz et Nappa et Ozaaru, ne serait-ce que par fierté personnelles... Donc je subodore que Kakarotto et Vegeta sont ptetre plus puissants que je l'aurais pensé de prime.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar mugi le Mar Août 09, 2011 1:01

Antarka a écrit:Ensuite... D'un point de vue personnel, j'imaginais jusque la le niveau des meilleurs de l'u13 (donc Vegeta) au niveau de C17 ou C18 de l'u18, a peu de choses prêt. J'ai revu cette opinion à la hausse.

Pourquoi ? Parce que Radditz semble en mesure de vaincre un Baddack SSJ que je situe déja à un niveau Cyborg en gros. Attention je veux pas dire que Radditz gagnera le combat en cours, enfin il est capable de suivre la vitesse d'un SSJ, de rivaliser en puissance avec Baddack et de lui occasionner des dommages.

Bref, j'imaginais Vegeta et Kakarotto un peu fainéants car trop au dessus de tout les autres. Maintenant je les imagine très mal ne pas avoir une grosse longueur d'avance sur Radditz et Nappa et Ozaaru, ne serait-ce que par fierté personnelles... Donc je subodore que Kakarotto et Vegeta sont ptetre plus puissants que je l'aurais pensé de prime.


Moi, je voyais Baddack beaucoup plus puissant, mais pour se prendre des coups et les sentir passer, même s'il n'était pas sur ses gardes, je ne pense pas qu'il soit très haut sur l'échelle des Super Sayan.
En tout cas, vu le niveau de Raditz, ça ne m'étonnerait pas que Nappa puisse tenir tête à Freezer (mais bon, pour la queue, Freezer sait faire des Kienzan, bien que ça ne lui réussisse pas vraiment) et que Vegeta et Kakarotto soient au moins au niveau "Super Vegeta", voire au stade SSJ2.
Ce qui m'attriste, vu que ça réduit à zéro les chances de Pan pour son prochain combat, même si elle arrivait à se transformer en Super Sayan (ce qui va probablement arriver). J'espère juste qu'elle ne va pas finir comme son doppelganger de l'univers 16.
mugi
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 20:13

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Antarka le Mar Août 09, 2011 1:21

mugi a écrit:Ce qui m'attriste, vu que ça réduit à zéro les chances de Pan pour son prochain combat, même si elle arrivait à se transformer en Super Sayan (ce qui va probablement arriver). J'espère juste qu'elle ne va pas finir comme son doppelganger de l'univers 16.


Je me fait pas trop de soucis pour Pan en fait. Enfin elle va très certainement perdre, mais je pense pas que Kakarotto la tue pour autant. Face à la jolie pouff, ce dernier n'a perdu son controle que quand elle a usé de ses pheromones. Avant il a tenté de l'assomer sans même la toucher, et n'a pas manifesté d'intentions manifestes de la réduire en morceaux.

Enfin je vois pas forcement les Saiyens comme des tueurs sans pitié. Ce sont des guerriers, qui n'ont aucun respect pour la piétaille mais peuvent savoir reconnaitre la valeur d'un bon combattant et prendre bcp de plaisir à un match "amical mais musclé".

Je les imagine conquérant, pas destructeur. Ils ont probablement reconquis l'univers occupé par Freeza. Ils ont également du affronter Coola et Cold, hors ce dernier s'est revelé largement assez puissant dans DBM pour constituer un sacré obstacle (ainsi qu'un vrai challenge) à nos Saiyens. Perso je commence à les imaginer à un niveau de SSJ full power, s'ils ont continué à s'entrainer doucement pendant plus de 25 ans. Ils ont eu des responsabilités, ils gèrent un empire, ils ont leurs armées, leurs commandos d'élite... Bref j'pense pas que Kakarotto soit juste tue Pan simplement pour satisfaire une soif de sang sorti d'on ne sait ou.

Pour Radditz, le roman sous entend qu'il a largement la force pour passer SSJ (donc au moins le niveau de Goku (avec un bon kaioken) sur Namek), mais qu'il a jamais trouvé le déclic pour passer SSJ (Vegeta le qualifie de trop sentimental je crois). Ptetre qu'il trouvera le déclic pendant le combat en cours.

Nappa devrait pas etre trop éloigné de cette puissance non plus je pense, quoi que plus vieux. On l'a juste vu s'amuser avec un Namek qui devait tourner dans les 50 000 pour l'instant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar kuro-lucifer le Sam Août 20, 2011 23:18

Vegeta et Kakarotto ont un niveau superrieur au cell jr

puisque quan vegeto et broly lance boule d'énergie, le cell jr s'enfonce dans le mur

qui a du progresser en 27 ans alor ke Kakarotto et Vegeta reste debout, je les siturais niveau SSj2 max
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 20, 2011 23:38

kuro-lucifer a écrit:puisque quan vegeto et broly lance boule d'énergie, le cell jr s'enfonce dans le mur

qui a du progresser en 27 ans alor ke Kakarotto et Vegeta reste debout, je les siturais niveau SSj2 max


C'est assez logique comme tu dis que Végéta et Kakarotto soit supérieur au Cell jr.
Cependant Vegeta et Kakarotto s'étaient préparés à encaisser le souffle dévastateur de l'attaque alors que le Cell jr. lui fut un peu surpris et n'a pas eu le temps de se "préparer a encaisser".
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Nimitz le Dim Août 21, 2011 0:34

et surtout il est petit et léger ^^, c'est donc plus facile a force égale de faire valser un petit qu'un grand :mrgreen: :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar tenma le Mar Août 23, 2011 14:26

Nimitz a écrit:et surtout il est petit et léger ^^, c'est donc plus facile a force égale de faire valser un petit qu'un grand :mrgreen: :mrgreen:



Mouais...Enfin pas dans DB! Kid Buu, par exemple , n'aurait pas bougé d'un pousse
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Kame-boy le Mar Août 23, 2011 14:49

Et il y a sûrement beaucoup d'autres exemples. Notamment Krilin qui est beaucoup moins grand et lourd que Satan Hercule et qui voltige quand même moins souvent que celui-ci durant le Cell Game.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Antarka le Mar Août 23, 2011 22:17

Je pense surtout que le Junior était pas du tout concentré sur l'attaque (enfin qu'il était pas prêt quoi).

H.S U17 on : Ce Cell Junior est, je pense, vraiment beaucoup plus fort que les juniors qu'on a connu dans l'u18. Il est seul, il a peut etre été pondu très récemment (disons quelques années max), par un Cell déja énormement plus fort que celui de l'u18. Enfin le ptit Cell je l'imagine MINIMUM avec la puissance du Cell Parfait pré-suicide a fond, et ça me choquerait pas qu'il ait carrement un niveau Majin Vegeta SSJ2 en fait.

Niveau que je donne à aucun des Saiyens de l'u13...

Fin du H.S U17.

Bon sinon, dans 2 mois et demi, l'empereur Vegeta de l'univers 13 va enfin se battre. Même si ce combat ne dévoilera jamais toute sa puissance brute, on verra au moins un peu ce qu'il est devenu. Kakarotto avait pas été trop méchant avec Kat avant de se faire pheromoner la kekette, il a essayé de l'assomer avec un appel d'air, il a pas tenté de la découper en morceaux non plus et n'a pas montré d'intention de la tuer.

Me demande si Vegeta sera aussi... gentil ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:25

dapres vous se sont ils ( vegeta kakarotto radditz et nappa ) battuent contre babidi et et dabra ?? di oui cela voudrait dire qu'ensemble , ils ont le niveau de dabra soit pre ssj2 :roll:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Nimitz le Jeu Sep 01, 2011 17:30

si le dessin de Kakarotto dans l'artbook est un spoil , alors je dirais que lui en tout cas est un SSJ2
au vue de sa coupe( cheveux encore plus dressé que en SSJ etca ressemble comme 2 gouttes d'eaux a Goku SSJ2 Saga Buu)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:35

si c'est le cas pour kakarotto alors sa l'est pour vegeta car , kakarroto a l'air de craindre vegeta , il espere qu'il n'est pas aussi fort que dans son univers la ou il pense au prochain combat et quand il est stoppé par vegeta quand il combat contre kat on dirait qu'il est affolé comme si il y avait une hierarchie , vegeta serait en haut et kakarroto plus bas tant "sociale" qu'au niveau de la puissance ...

tiens je me demandais selon vous qu'elle serait le niveau de nappa ??

deja a son premier combat la z team le situes plus fort que celui qu'il ont rencontré , et je pense qu'il est superieur a radditz qui est le faible donc il est superieur a l'elite de freeza soit le niveau de ginue 100 000 plus transformation gorille on peux imaginer les 150 000 mais est quand meme inferieur a un ssj car il n'en ai pas un CQFD :mrgreen: de plus lors de l'attaque de broly ou je ne sait quoi il se retrouve projeter contre le mur et ce n'est pas faute d'inatention du moins je ne le pense pas mais ensuite apres avoir lu le roman ces compagnons lui demande comment il viendra a bout de freeza et ce dernier evoque l'existence d'un plan pour y venir a bout , un power up une attaque ???

donc j'ai beau me creuser les meninges je n'arrive pas a la situer HELP ME ! :cry:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 13, 2011 11:32

light lawliet43 a écrit:tiens je me demandais selon vous qu'elle serait le niveau de nappa ??


on a pas d'indication... il bat facilement un guerrier namek, imaginons ce dernier au niveau de nail manga, 42 000, et on voit déjà que nappa est BEAUCOUP plus puissant qu'avant (normal). radditz dépasse le commando ginue, m'étonnerait que Nappa soit resté a la traine, soit il est encore plus fort que lui, soit il est au moins au même niveau.

je les verrais bien capable de battre un freezer taureau moi... ou quelque chose d'approchant (PAS de chiffres, on sait le bordel que c'est :P) peut etre même freezer alien (après tout taureau avait déja "un peu mal" face à gohan, et j'ai un peu de mal a croire que taureau soit si puissant que ça en fait).

entre taureau et alien pour moi, sans l'ozaru. c'est assez énorme, mais ce sont des saiyens.



autre sujet, suite a une mise a jour du site, j'ai regardé le listing des univers, quelques éléments sont apparu, et pour cet univers là, on parle d'un chapitre spécial et de quelque chose qui s'appelle DBM anthology. quelqu'un a des infos la dessus? c'est cité comme si c'était différents des spéciaux lambda (enfin, c'est départagé de ces derniers en tout cas)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar bejiita le Jeu Oct 13, 2011 13:49

DBM ANthology était la version de l'u13 de shenron meteor, au final c'est lui qui 's'occupe de l'univers 13
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar FilouZilla le Jeu Oct 13, 2011 14:10

[quote=Majin-vegeto89]autre sujet, suite a une mise a jour du site, j'ai regardé le listing des univers, quelques éléments sont apparu, et pour cet univers là, on parle d'un chapitre spécial et de quelque chose qui s'appelle DBM anthology. quelqu'un a des infos la dessus? c'est cité comme si c'était différents des spéciaux lambda (enfin, c'est départagé de ces derniers en tout cas)[/quote]

Ah oui! Ce tric m'a intrigué aussi. J'ai eu beau fouiller le net, tout ce que j'ai vraiment trouvé c'est ça.

Mais peut-être notre gentil Loïc pourra bien nous éclairer ^^'

EDIT: Ah ben, bejita a répondu avant moi. Merci bejita pour l'info :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités