Univers 13 - les "Super" Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Nimitz le Ven Oct 21, 2011 23:35

peut-etre parce que Kakarotto s'est entrainé sur Terre avant l'arrivé des autres et que grace a cela, il était devenue bien plus fot que ce que les autres pensaient trouver :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 21, 2011 12:24

la question que je me pose moi c'est : quelles sont les techniques de kakarotto ? Vegeta lui a t-il enseigné des techniques ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 21, 2011 13:01

Bonne question, peut être maitrise-t-il le kamehameha, Son Gohan lui aurait appris en espérant que les arts martiaux l'apaiserait.
Je ne sais pas si il a des techniques qui lui sont propres, mais j'aimerai qu'il en ait, ça le rendrait encore plus classe 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 21, 2011 13:28

ce que je me demande aussi c'est comment il a pu battre ( ne s'etant pas cogné la tete) muten roshi ,tenshinhan , piccolo daimao ou meme l'armée du ruban rouge ? car s'il ne s'est pas cogné la tete il a surement eu les bases de gohan mais a du le tué apres , mais il est relativement faible comparé a celui de l'u18 par exemple qui ce dernier a ete entrainé par muten roshi ,karin etc ...

en tout cas je trouverai un goku avec canon garric plus que classe :)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 21, 2011 13:56

light lawliet43 a écrit:ce que je me demande aussi c'est comment il a pu battre ( ne s'etant pas cogné la tete) muten roshi ,tenshinhan , piccolo daimao ou meme l'armée du ruban rouge ? car s'il ne s'est pas cogné la tete il a surement eu les bases de gohan mais a du le tué apres , mais il est relativement faible comparé a celui de l'u18 par exemple qui ce dernier a ete entrainé par muten roshi ,karin etc ...

en tout cas je trouverai un goku avec canon garric plus que classe :)


Bof du Oozaru tout simplement.
Lorsqu'on aura la fic sur l'u13 je pense pas qu'on saura le passé de Kakarotto, ce sera surement centré sur Vegeta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Kame-boy le Mer Déc 21, 2011 14:54

Kakarotto n'a en effet sûrement pas bénéficié des cours de Kame-sennin/Muten Roshi, mais il a dû se battre contre lui (Kame-sennin cherchant à protéger la Terre et sa population), ce qui a dû indirectement le former. Il a pu ainsi progresser, de combat en combat et peut-être même profiter de la gentillesse de Muten Roshi, celui-ci ne voulant pas s'abaisser à tuer un enfant, même un petit diable comme Kakarotto (par contre il a dû avoir la clairvoyance de lui arracher la queue, surtout s'il a affronté l'oozaru). On peut aussi imaginer Tao Pai Pai et/ou le maître des grues se servir du saiyen contre leur ennemi Muten Roshi, pour l'humilier, entraîner Kakarotto dans cette optique. Cet enfant étant très doué, il a pu assez rapidement (en 2-3 ans peut-être) dépasser le niveau des maîtres et tuer ces derniers. Avec ce niveau, il était ensuite tout à fait capable de détruire l'armée du Ruban Rouge (dans l'U18 il le fait très facilement). Durant ces voyages sur Terre, il a dû aussi découvrir les senzu, de quoi lui permettre de faire quelques Zenkai power-up, suite à de rudes combats (contre par exemple Ten-Shin-Han, puis éventuellement Picollo Daimo ou Kami-Sama, etc).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 21, 2011 15:06

Kame-boy toi tu lis DBBK. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Kame-boy le Mer Déc 21, 2011 15:48

Pas vraiment ^^ Il me semble que j'ai lu le début il y a pas mal de mois mais, actuellement, je ne lis pas cette fic (d'ailleurs, en ce moment j'ai peu de temps pour lire les fics DB, malheureusement). Je suis donc assez naturellement sur la même longueur d'onde que l'auteur de "Bad Kakarotto", faut croire ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Sam Mars 24, 2012 11:57

je ne sais pas si ce sujet à ete abordé dans ce topic mais selon vous radditz est il toujours le "faible" dans cet univers ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Shankz le Sam Mars 24, 2012 12:02

light lawliet43 a écrit:je ne sais pas si ce sujet à ete abordé dans ce topic mais selon vous radditz est il toujours le "faible" dans cet univers ?


Selon moi oui car on sais que , Végéta et Goku peuvent être Sayen , vu que raditz et Nappa on leur queud il ne peuvent pas se transformé en Sayen .
Don tout au plus il dois être au même niveau que Nappa ce qui retse faible contre Végéta et Goku Sayen .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Sam Mars 24, 2012 14:32

Personnellement je ne vois pas Vegeta u13 au niveau d'un ssj2, il doit être d'un niveau "super vegeta" mais en ssj1, Kakarotto lui doit être d'un niveau ssj1 mais inferieur à Vegeta peut être du niveau de goku u18 ssj contre les cyborgs (c-19 et c-20); après pour Nappa et Raditz c'est plus compliqué.
Raditz est plus fort que le commando Ginue, donc il est au moins du niveau de Ginue; par contre pour Nappa je ne sais pas vraiment comment on pourrait "cibler" son niveau, mais comme Raditz est censé être "le faible" verrai bien nappa au niveau d'un freeza forme taureau ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Shankz le Sam Mars 24, 2012 14:39

Pour ma part végéta est largement supérieur a goku il suffit de voir lapage 532 ,
Il dit clairement a Gohan que Goku feras ce qu'il veut . Donc il dois avoir un niveau assez evolué pour que Goku exécute ces ordres .
Pour Nappa .. Je peut pas déterminé son niveau mais sachant qu'il ne peut devenir Sayen il est clairement en dessous de Goku et Végéta , Qui on sais peuvent devenir Sayen , Mais rien ne dis qu'il n'on pas le niveau de "Super Sayen " .
Que Nappa sois plus ou moins fort que lui , Radditz et Nappa reste faible dans l'U13 .
( a moins qu'il cache leur jeu )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Antarka le Sam Mars 24, 2012 20:51

Concernant la puissance de Nappa, je le situe au même niveau que Radditz, ptetre un peu inférieur (il est vieux, 80 balais en gros).

Il pense pouvoir se faire Freeza (cf roman). On a vu que Radditz en Ozaaru pensait gerer un SSJ (oui il a perdu, mais bon il pensait gagner et sait ce dont un SSJ est capable), donc Nappa pourrait bien vaincre Freeza.

Kakarotto, il est clairement pas SSJ2 (il le serait devenu contre Gohan pour tenter de se liberer), ni même SSJ1,5. Je le situe à un niveau cyborg au mieux.

Vegeta plus fort, mais de combien ? Si Kakarotto a un niveau C17, suffirait à Vegeta d'un niveau C16 pour lui etre supérieur de beaucoup.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Loïc Solaris le Sam Mars 24, 2012 21:33

petite precision, le roman ne dit pas que Nappa est sûr de se faire freeza. Il dit qu'il a une idée pour ce match, rien de plus.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar asm75 le Sam Mars 24, 2012 21:49

Antarka a écrit:Concernant la puissance de Nappa, je le situe au même niveau que Radditz, ptetre un peu inférieur (il est vieux, 80 balais en gros).


Kakarotto, il est clairement pas SSJ2 (il le serait devenu contre Gohan pour tenter de se liberer), ni même SSJ1,5. Je le situe à un niveau cyborg au mieux.

Vegeta plus fort, mais de combien ? Si Kakarotto a un niveau C17, suffirait à Vegeta d'un niveau C16 pour lui etre supérieur de beaucoup.


Antarka, peut etre que Kakarotto et Vegeta sont au niveau SSJ Full power.

Dans le cadre d'hypothétiques combats futurs après le tournoi ça permettrait à Sala de trouver des "bad guys" assez classes à opposer aux gentils qui sont de très haut niveau sans être complétements surpuissants non plus type Piccolo( pour moi au dessus du SSJFP pendant DBM mais tréééééééés loin du SSJ2) ou Mirai Trunks( minimum SSJ 1.5 voir SSJFP si il a continué a s'entrainer a un rythme correct dans son futur)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités