Univers 13 - les "Super" Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Loïc Solaris le Dim Mars 25, 2012 2:31

Sinon, Mettons ça sur le compte que Trunks a discuté avec Vegetto, et voilà c'est une des choses qu'il a appris, qu'il y avait le niveau 2 et même 3. ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Denax le Dim Mars 25, 2012 2:36

Majin-vegeto : Oui j'avais compris, c'était une boutade. :P
Je me rappelais plus que les niveaux étaient chiffrés qu'à partir de la démonstration de Goku devant Babidi. Enfin si je m'en rappelais mais de la VF et je pensais pas que c'était la première fois que c'était énoncé tel quel également en VO, je supposais que c'était déjà ssj2 lors du cell game.
M'enfin c'est sûr qu'il peut très bien le trouver tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 25, 2012 2:40

Denax a écrit:Majin-vegeto : Oui j'avais compris, c'était une boutade. :P


oups, toutes mes excuses ^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 25, 2012 10:21

Pour les niveaux, on parle de Sangoku, qui n'a jamais était bon en Math, c'est pas difficile à imaginer, ce genre de level. :D
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Dim Mars 25, 2012 18:52

Je ne suis pas daccord sur le fait que Raditz tiene tête à Baddack lors de son combat, sans les visions qui ont perturbées baddack je pense que ce dernier n'aurait fait qu'une bouchée de Raditz, Baddack s'est quand même debarassé de Raditz Oozaru avec une seule boule de feu aussi concentré soit-elle ...
Après il y a aussi le niveau du ssj de Baddack, je le pense plus faible que celui de goku contre freeza ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 18:54

ha mon avis baddack est trés puissant ..
je le verrais bien superieurs a son fils de l'U13 :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar light lawliet43 le Dim Mars 25, 2012 19:33

De toute façcon on ne peux estimer ni la puissance de l'un ni la puissance de l'autre ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar kuro-lucifer le Lun Mai 07, 2012 19:58

Shankz a écrit:ha mon avis baddack est trés puissant ..
je le verrais bien superieurs a son fils de l'U13 :D


Mois ce que je vois de Badack c'est qu'un sayan frustré inniterressant et faible
je le vois meme pas tenir tete a un cyborg
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 20:00

Peutêtre pourrons nous établir une comparaison quand il combattra le roi Cold. En attendant on en sait rien... Il peut être "de base" ou "full power", on ne peut pas savoir encore.
Par contre Baddack c'est pas l'U13 donc a partir de là, allez plutôt en parler sur le topic U3 ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar mrsatan le Mar Mai 28, 2013 10:12

J'ignore si l'hypothèse que je vais présenter a déjà été évoquée.

Je me demandais dans quelles circonstances Kakarot aurait pu devenir un SSJ.

Je pars du principe que seul Végéta est devenu SSJ face à Freezer.

Une idée bateau serait qu'il le soit devenu lors des combats consécutifs contre Cooler et Cold. Néanmoins, niveau narration, cet enchaînement de combats pourrait être en partie potentiellement redondant avec le post-Freezer des univers 3 et 7.

Un twist intéressant pourrait être une version "adaptée" du film 6 : Végéta et Kakarot affrontant Cooler et ses clones de métal.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Reez le Sam Juin 01, 2013 9:33

Selon ton idée, la théorie la plus probable, c'est qu'il soit devenu Super Saiyen, face à Cold. Végéta seul n'aurait surement pas pu en venir à bout. Après, qu'est ce qui a mis Carot suffisamment en colère pour qu'il se transforme ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar mrsatan le Jeu Août 07, 2014 9:49

Un truc sympa serait que Salagir adapte le film 6 (Metal Cooler) pour cet univers.

Je m'explique :
  • d'une part, il faut expliquer comment Vegeta est devenu SSJ2 et Kakarot SSJ.
  • d'une part, les combos Cooler/Cold, on en a et on va en bouffer dans plusieurs univers (U3, U7, U9).

Bien sûr, il faut éliminer ces 2 démons quoi qu'il arrive dans cet univers.
Mais abréger cette étape et se focaliser sur cette transformation "inédite" permettrait de varier un peu.

Alors évidemment, on n'aurait pas de trip sur la Nouvelle Namek, mais on conserverait le principal (Metal Cooler et ses "clones", mise en avant de la rivalité et du travail d'équipe Végéta/Kakarot).

Et avec autant d'adversaires, Raditz et Nappa auraient également leur mot à dire.

Bref, je pense que ça serait une relecture sympa d'un film pas vraiment mis en avant.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Antarka le Jeu Août 07, 2014 11:48

Plusieurs gros soucis avec ce film :

- Je crois pas que Salagir accepte l'idée du Grand Guedester, alias la machine qui produit 100 000 clones de Cooler plus puissant que les originaux, avec regeneration et énergie illimitée (?).


Pour les autres gros soucis (pourquoi Vegeta serait devenu SSJ2 dans un combat de la sorte ?), allez j'en fait cadeau.

Pour ma part, je pense que Vegeta est devenu SSJ bien avant Kakarotto, et a drolement creusé l'écart entre eux. Je mise pour une première transfo face à Freeza pour Vegeta, et face à Vegeta pour Kakarotto... disons un jour ou Vegeta lui a (encore) mal parlé, il a tapé la colère de trop et s'est transformé en SSJ (se prenant dans la foulée une raclée monumentale de Vegeta, qui a du hésiter entre l'achever et en faire son meilleur outil).

L'inconnue pour moi, c'est la transformation de Vegeta en SSJ2, niveau hallucinant à atteindre seul et sans conditions particulières (Salle de l'esprit et du temps, entrainement dans l'au dela), je me demande ce qui l'a poussé à atteindre un niveau suffisant pour débloquer le SSJ2 déja (la force de Kakarotto ?), et encore plus quel est le déclencheur.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Lenidem le Jeu Août 07, 2014 12:29

"Je suis le prince des saiyens, comment un minable guerrier de basse classe a-t-il pu devenir super saiyen comme moi alors que je devrais être le seul et unique, c'est trop injuste, rrrha!... Wow, SSJ2."

Ceci dit, moi aussi j'ai du mal avec ça. Végéta pète un câble après la raclée que lui a mise C-18 et il ne se transforme pas pour autant : ce n'est pas comme s'il s'agissait de Kakarotto, mais quand même, je vois mal comment il peut avoir acquis la puissance nécessaire pour débloquer le niveau suivant, car la colère seule ne suffit pas, je pense.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar mrsatan le Jeu Août 07, 2014 13:27

Antarka a écrit:Plusieurs gros soucis avec ce film : - Je crois pas que Salagir accepte l'idée du Grand Guedester, alias la machine qui produit 100 000 clones de Cooler plus puissant que les originaux, avec regeneration et énergie illimitée (?).


Il a bien accepté Raichi et sa machine à fantômes ;)

Et puis rien ne l'empêche d'adapter le concept.

Pour la transfo en SSJ2, effectivement, ça n'est pas un événement anodin.

Je ne pense pas en tout cas que ce soit lié à un combat contre Kakarotto : dans la jubilation du moment où il découvre sa nouvelle transformation, Végéta n'aurait pas manqué d'atomiser son pair.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités