Univers 13 - les "Super" Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar kouki le Mer Sep 17, 2014 14:30

C'est un peu comme l'univers 0, ou dans cet univers, le big bang n'a jamais eu lieu, je crois. On peux imaginer plein de scientifique ou justement, je trucs scientifiques qui ne sont pas arrivé, pour qu'on est ce ciel rouge.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar sorento le Dim Sep 28, 2014 18:11

kouki a écrit:C'est un peu comme l'univers 0, ou dans cet univers, le big bang n'a jamais eu lieu, je crois. On peux imaginer plein de scientifique ou justement, je trucs scientifiques qui ne sont pas arrivé, pour qu'on est ce ciel rouge.


Une naine rouge pourrait influencer la couleur du ciel vers le rouge mais une naine rouge rendant la terre dans sa positon actuelle trop froide pour la vie.

Venus pourrait faire office de terre "bis " même masse et la naine rouge genant moins la possibilité d'avoir un satellite

donc le pourquoi une naine rouge? bah vu les coup de bol qu'on la vraie terre pour y installer la vie...rien n'est impossible que un autre univers que la matière disponible lors de la formation du système solaire soit moins importante que dans notre univers.


Mas rien que le fait d'enlever la lune sur la terre actuelle détruirait les humains en un rien de temps donc le niveau scientifique je crois qu'il faut pas trop chercher dans dragon ball.

pour revenir a bad kakarotto.

-tous se passe comme chez coup sur la tête ect...goku "gentil"
-mais krilin se fait tuer et goku pète un câble encore pire que chez nous et son coté saiyen refait surface dans le processus
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar kouki le Dim Sep 28, 2014 18:17

Le truc, c'est que chaque évenement dans chaque univers a la même conséquence, j'ai l'impression. En gros, Kakarotto + Coup de tête = Goku, et que dans cet univers, il n'a pas fais sa chute et gardé son objectif Saiyen. Parce que même sous la pire des colères, Goku est toujours resté le même mec pur et innocent. Il a vu Krillin mourir deux fois et ses amis tués par Nappa, et Kakarotto n'a jamais refait surface.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Lenidem le Dim Sep 28, 2014 18:43

Ou alors la chute a été légèrement différente, tout simplement : papy Gohan a failli rattraper le p'tit, mais au lieu de ça l'angle de la chute a été modifié d'un poil. Ou alors le bébé, en tombant, a bougé vers la gauche plutôt que vers la droite, etc. Le cerveau est une mécanique complexe, un micro-détail peut avoir de grosses conséquences.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7582
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar RMR le Dim Sep 28, 2014 19:20

Ça rejoint un peu ce que je disais.

RMR a écrit:Si on veut changer la façon dont Kakarotto subit les dégâts de sa chute infantile d'une falaise, il faut changer la façon dont il provoque lui-même sa chute (en supposant qu'il soit tombé par accident tout seul, sinon, il faut changer la façon dont le fait tomber celui qui le fait tomber).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Lenidem le Dim Sep 28, 2014 22:14

Ah ben, voilà qui explique mon sentiment de déjà-lu...

Allez, pour dire un truc original, une idée tordue : si Goku tombe exactement de la même manière, le résultat peut tout de même s'avérer différent pourvu que le point d'impact au sol, lui, ait changé. Par exemple, si le pas d'un voyageur ou d'un animal, des dizaines ou des centaines d'années plus tôt, avait déplacé un petit rocher ou un gros caillou.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7582
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Monsieur Panda le Lun Sep 29, 2014 11:19

Je trouvais la solution de Ankoku plus simple, Sangohan a le réflexe de l'attraper, et du coup il ne se cogne pas. Après tout Gohan le décrit comme un enfant violent et rebelle avant la chute.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Bushido le Lun Sep 29, 2014 12:38

Je me demande si bulma trouve goku en fait. ( exemple : gohan ne trouve pas le dragon ball et bulma le trouve sans avoir à rencontrer ce qui est son ami dans un autre univers? )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar sangukai le Lun Sep 29, 2014 14:57

Bulma trouve sangoku c'est obliger car à cette époque elle cherchait les boules de cristal du coup elle a surement trouver la maison du grand père etc....

Sinon dans cette univers 13 comment ca se fait qu'ils ont pas rencontrer broly et son père ??? celui ci aurait eu plus d'avantage d'aller chercher végéta pour se venger et prendre sa place de roi dans l'univers.

Pareil pour cell , sangoku a vécue longtemps sur terre il a surement tuer le docteur gero et l'armée du ruban rouge donc il a surement créer des androïdes pour se venger avec ça il a créer cell.

Ah moin que kakarotto des années plus tard , il est venu détruire la terre juste pour son bonheur ou sa frustration de son existence sur terre là ou tout le monde le jeter.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar Joka le Lun Sep 29, 2014 15:51

sangukai a écrit:Sinon dans cette univers 13 comment ca se fait qu'ils ont pas rencontrer broly et son père ??? celui ci aurait eu plus d'avantage d'aller chercher végéta pour se venger et prendre sa place de roi dans l'univers.

Paragus et son fils n'ont peut-être tout simplement pas survécu à la destruction de la planète Végéta (le subconscient de Broly n'a probablement pas senti le danger imminent, et de ce fait, n'a pas activé son bouclier salvateur).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar kouki le Lun Sep 29, 2014 16:03

Le cas Broly est étrange, vu que l'élément divergent de cet univers et Goku/Kakarotto, je doute qu'il y ai eu une divergence avant, je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais j'en doute. Reste a savoir aussi :

- Pourquoi Bojack n'a pas rencontré Broly ?
- Pourquoi Cell n'a visiblement pas rencontré Broly ?
- Pourquoi Freeza and Co. n'ont pas rencontré Broly ?
- Pourquoi l'U9 n'a pas été ravagé par Broly ?


Etrange qu'on est eu QUE l'U18, U3 et 16 parmi les univers avec Broly.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar niicfromlozane le Lun Sep 29, 2014 18:28

Broly a existé dans les univers 1, 4, 11 et 20, en tout cas. Bref, plein.

J'y avais réfléchi et je m'étais dit que ça devait être une conséquence du système de recherche des vargas. Ils cherchent des univers avec des "résultats" différents. Du coup, il y une infinité d'univers où Broly a pawn tout le monde et qui finissent à la manière de l'U20.

Un U9 ou U14 où tu inclus Broly, ça risque bien de se terminer en U20!

Du coup, je m'étais dit qu'il devait y avoir eu une divergence à un moment de l'histoire de Broly: genre un univers ou Broly meurt de manière X ou Y (mettons: collisions de son vaisseau avec une météorite), et ensuite les autres divergent à partir de celui-là, vu que l'histoire de Broly est quand même méchamment indépendante.

Pour prendre l'exemple de l'U13 (on topic), j'imagine donc qu'il en a existé deux versions:

- Une version avec Broly qui donne un U20. Elle n'a pas intéressé les organisateurs.
- Une version où Broly est mort et dont le résultat a été recruté par les organisateurs. C'est celle qu'on a.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar RMR le Lun Sep 29, 2014 20:04

Dans la plupart des univers où Gokû ne survit pas, Broly n'a aucune raison de briser le contrôle de Paraguss... Du coup, il peut se faire oublier dans son coin paumé, servant à son père à établir une quelconque tyrannie sur une quelconque planète.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar sangukai le Lun Sep 29, 2014 20:06

On peut se dire aussi que l'u09 a dériver à partir de l'u03, sangoku est rester sur la planète et qu'ils ont été exterminer par cooler , badack ne s'est jamais transformer en super sayan du coup ils ont perdu.

L'u06 a dériver apres que sangoku a réussi à tuer broly comme dans le film sauf qu'il n'a pas survécu et il est pas revenu du coup bojak ne l'a jamais rencontrer.

Sinon c'est vrai que dans cette univers 13 on peut dire qu'il est mort de l'explosion de la planète végéta .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 13 - les "Super" Saiyans

Messagepar return le Lun Sep 29, 2014 20:52

Dans l'U6, il n'y a aucune raison que Broly n'est pas survécu au Genkidama.
Il est plus logique de penser que Broly est resté noyé dans l'océan, vu qu'il n'y avait pas de trunks et de goten pour le sortir de sa torpeur aquatique
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités