Univers 14 - les Cyborgs

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar rodjackie le Sam Fév 20, 2010 0:39

Many a écrit:
rodjackie a écrit:
GotikNMS a écrit:La 3ème option est à oublier, C16 n'a certainement jamais existé dans cet univers, sinon il serait avec eux (à mon avis les cyborgs ont détruit le laboratoire de Gero juste après l'avoir tué).


C'est pas dit. Dans l'univers de Trunks,C-16 est aparu. Et les univers de Trunks et des cyborg sont très très proche pourtant,seulement que dans l'un les cyborg ont surement tué Trunks avant qu'il ne monte dans sa machine. (Maintenant c'est pas sur,oui)
Pour moi,les cyborg ont détruit une partie du laboratoire mais le caisson de C-16 a survécut. C'est juste que C17 et C18 n'ont pas pensé à l'ouvrir.

Par contre,je suis très curieux de voir commen Foenidis va s'en sortir. Car,je sais que ca a été dit plusieurs fois, Vegeta devrait être beaucoups plus fort que les cyborg à présent. Enfin,je suis sur qu'elle va nous sortir un superbe truc ;) Je suis aussi très curieux de voir comment elle va faire avec Cell.


Bah je me base pas du tout sur la fic que je n'ai pas lu d'ailleurs... puis bon il me paraitrait logique que si C16 avait été libéré, il serait aux côtés des 2 autres, étant donné qu'il est bien plus fort que les 2 autres...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar broly 972 le Sam Avr 17, 2010 0:06

Je pense que le trunk de cet univer n'est jamais revenus et a dus se faire tué par cell ou les cyborg d'un passé alternatif (peut ètre mème dans l'univer du cell qui participe au tournoi)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar Crazy-13 le Ven Fév 25, 2011 21:05

Grace au chapitre ( spécial ) 16, on sait maintenant que le Trunk de cet univers est celui qui c'est fait tué par Cell de l'univers 17 en allant dans le passé.
reste à savoir comment les cyborgs ont échappé à Cell, vu que le Trunk de l'univers 12, qui est celui qui est venu du futur rendre visite à la Z-Team que nous connaissons ( univers 18 ), les tue en retournant dans son époque avant d'en finir avec Cell sous sa première forme.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar San999 le Ven Fév 25, 2011 21:18

Cell avait dû absorber des humains pour être à leur hauteur. Cela dit, il est vrai que ceux du futur étaient plus faibles que ceux du présents. Mais bon, même en tenant compte de ça, peut-être qu'à deux, ils ont quand même pu éliminer Cell. Ou peut-être que sans Trunks pour les désactiver, ils sont retournés dans la région du labo de Gero, pour raison X, et ont détruit, volontairement ou non, l'embryon de Cell. Je penche plus pour cette dernière solution... Car leur puissance a l'air de baisser tellement rapidement dans DBM, qu'il serait étonnant que quatre ans après la disparition de Trunks, ils soient encore de taille à affronter Cell, même à deux.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar koji le Ven Fév 25, 2011 21:23

sauf que cell passe plusieurs années sous terre entre sa forme embryon et sa première forme.
logiquement cell est sorti avant que trunk commence a voyager dans le temps,
donc au mieux il est mort bien avant, ou alors l n'a jamais exister
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar bejiita le Ven Fév 25, 2011 21:42

En même temps Cell est moins fort que #17 et #18 à la base (Pikkoro était plus fort que Cell et au même niveau que #17 après son assimilation). Donc même si ils sont devenus moins puissants, ils l'étaient ptete encore suffisamment pour vaincre Cell sans problème. Et puis vu ce qui devait rester comme terriens, Cell n'a pas pu emmagasiner d'énergie donc il a fini par se faire tuer tout simplement.

Je pense pas qu'il faille chercher loin.

En tout cas on a un épaississement du background dans multivers car on peut compter le nombre d'univers qui ont été créé par les voyage de Trunks il y en a facile la moitié.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar koji le Ven Fév 25, 2011 21:50

mouais, je vois mal cell foncer sur les cyborg en se disant 'allé je me les bouffe' si il n'a pas le niveau
le cell que l'on connait a du absorber quoi au pire 40 000 humains (et encore)

ca se passe quand meme 20 ans après la sortie des cyborgs, donc avec la théo dbm de la baisse de leur puissance, sachant que dbm c'est 10 ans après et que yamcha dit qu'il vont bientot tomber en morceau...
------------- sortie---------(20ans)----------cell----------(10ans)----------dbm
cell+ 20 000 humains = c17 --------------- ???? --------------------- ''quasi rouiller''
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 25, 2011 22:01

le cell que l'on connait a du absorber quoi au pire 40 000 humains (et encore)


Aux infos, le nombre de victimes est "plusieurs centaines de millier". On peut présumer qu'il en a absorbé 1 million, voire plus, puisque les cadavres disparaissent et que les Terriens ne peuvent pas inspecter partout. Donc, largement plus que 40 000.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar koji le Ven Fév 25, 2011 22:14

ouais j'avais pas vu çà,
mais même 1 millions ça parait beaucoup,
ça peut être 200 000 comme 900 000, et puis les médias en rajoutent souvent

mais même avec 1 000 000 (là cell est largement supérieur à c17), dans le futur, vu la baisse des cyborgs,


ou alors cell n'a pas encore approcher les cyborgs dans le 14
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar Madarjeen le Sam Fév 26, 2011 0:05

Il faut préciser aussi que l'espèce humaine est sacrément endommagée dans l'univers 14. Donc peut-être que Cell n'a jamais pu absorber assez d'humains pour être à la hauteur des cyborgs, même affaiblis.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar greg131982 le Lun Fév 28, 2011 12:52

J'ai toujours pensé Cell plus fort que C17 et C18 à sa naissance, sous sa première forme "parfaite".
Et j'ai toujours pensé que le fait qu'il ait besoin de gonfler son énergie pour réatteindre la perfection de sa première forme était du à son passage au stade embrionnaire qui l'avait un peu affaibli.

Car je doute que Trunks du futur ait laissé Cell absorbé l'énergie d'un grand nombre d'humain dans le futur, et pourtant ce Cell semble laisser entendre qu'il est plus fort que les cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar Antarka le Mar Mars 01, 2011 0:26

C'est plausible.
En tout cas cell tel qu'il etait contre piccolo la première fois se serait fait massacrer par c17 et 18 ensemble.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar cellzer le Mar Mars 01, 2011 0:39

Même par 1 je pense, étant donné que Piccolo est supérieur à Cell a ce moment là, et que peu de temps après il livre un combat équitable contre C-17.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar greg131982 le Mar Mars 01, 2011 9:30

Antarka a écrit:C'est plausible.
En tout cas cell tel qu'il etait contre piccolo la première fois se serait fait massacrer par c17 et 18 ensemble.


Oui bien sûr que le Cell qui fait face à Piccolo n'aurait pas fait le poids en terme de puissance contre C17 ou C18.
Mais je parlais de Cell à sa naissance et avant son voyage dans le temps, celui dont il était question dans les messages précédant le mien.

En tout cas si il y a eu confrontation, et même si Cell est du même niveau que celui qui combat Piccolo, Cell aurait du l'emporté.
Il est prudent et connais très certainement le niveau des cyborgs à défaut de ressentir leur puissance, il ne leur fera jamais face sans être sûr de son coup.
De plus, dans DBM, les cyborgs deviennent moins fort avec le temps, et je pense que ceux du futur sont probablement moins fort que Cell à son plus bas niveau.
Pour résumer, j'ai du mal à imaginer une victoire des cyborgs sur Cell.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Univers 14 - les Cyborgs

Messagepar Redd le Mar Mars 01, 2011 17:00

Concernant Cell, j'hésite. Je ne suis pas contre le fait que Cell forme 1 soit - de naissance - aussi fort ou plus fort que les Cyborgs, mais que sa perte d'énergie soit due à son retour à l'état de larve.

Mais je préfère penser qu'il est moins fort à la naissance et que, voyage dans le temps ou pas, l'ordinateur lui a ordonné de faire le plein d'énergie auprès des humains pour pouvoir absorber les cyborgs. Autrement dit, quelle que soit la dimension, Cell sait qu'il ne doit pas affronter les Cyborgs avant d'être prêt. J'imagine alors que le Cell qu'on connait a également absorbé l'énergie vitale de plein d'humains, après être né dans le futur de Trunks, mais vu qu'il n'a pas trouvé les Cyborgs, il a décidé de remonter le temps. Et c'est en retournant en mode "larve" qu'il a perdu toute l'énergie emmagasinée, et qu'il doit la retrouver après avoir effectué sa mue dans la dimension qu'on connait.

Autrement dit, pour moi, quand Cell revient à l'état embryonnaire, ce n'est pas tant qu'il perd de l'énergie / puissance à cause de cette régression, mais plutôt qu'il retrouve la puissance qu'il avait à la naissance (insuffisante).

En plus, j'aime l'idée que Cell - créé avec presque aucune supervision de Gero - soit une créature + faible que les super cyborgs que Gero a créé pendant des années, mais qui soit évolutive grâce à ses cellules et à sa capacité d'absorber lesdits Cyborgs.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités