Univers 15 - I'K'L

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Dim Fév 21, 2010 19:12


Euh... il a pas été déclaré forfait au premier tour du coup ?....
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2010 19:13

Si. un Vargas avait proposé de décaler son match, mais ça a été refusé. Parce qu'un autre Vargas l'aimait pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar GiGi le Dim Fév 21, 2010 20:20

c est vrai que si on dit que le vargas a ete trop strict il peut faire un combat mais il le refera contre son adversaire de depart, je crois que c'etait C-17 non ?

HEY ATTENDEZ !!!!!! (illumination soudaine)

Et si elle accouche en plein milieu du combat contre Vegeto et Broly, on stop le combat ou pas ? je crois pas queBroly soit d'accord :mrgreen:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Son Goku le Dim Fév 21, 2010 20:40

Ah le perso référence à YuYu Hakusho, dommage qu'il soit disqualifié mais puisque Salagir s'est permit de l'inclure dans l'histoire j'espère qu'il aura un rôle à jouer plutard et qu'il n'est pas juste un clin d'œil au manga phare de Togashi ^^
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Fév 28, 2010 22:47

Inhin, quoi qu’il soit, il fait tache, j’espère qu’il se fera mettre en cendre elle et son gosse en une fraction de seconde par qui bon le souhaite.
C’était juste intéressent de faire montré la diversité des univers comme l’a dis « … » et puis voilà, c’est tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vegeta-solitaire
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 28, 2010 22:07

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar tipotte le Lun Mars 22, 2010 20:10

Je pense que I'K'L va etre un element tres important de l'histoire. Voir le big boss^^ il s'est fait eliminer mais si c'etait juste un clin d'oeil on ne l'aurait pas vu lors de la scene du repas.
tipotte
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mars 22, 2010 12:53

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar rodjackie le Mar Mars 23, 2010 1:28

Je pense qu'il sera inutile... par contre y'a un truc que je pige pas :

-L'IKL n'est pas né (sa mère dit que ça pourrait venir) mais direct on annule le combat
-Broly est enfermé dans un bloc de glace, par contre lui on l'aide à s'en sortir

Selon moi si l'IKL est interdit de combat, il aurait du en être autant de Broly qui n'était à la base pas en condition de se battre au moment où il est appelé
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 23, 2010 1:30

Ouais mais Broly a été trouvé comme ça et les Vargas avaient prévu de le faire participer.

I'K'L a été inscrit par sa mère et c'est son problème s'il est pas sorti. Je les vois mal la disséquer pour le faire sortir :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar RMR le Mar Mars 23, 2010 1:49

Exactement. les Vargas ont les moyens de ranimer Broly. Par contre, ils n'ont pas nécessairement les moyens de faire naître I'K'L en état de se battre et même si c'était le cas, c'est son parent qui risquait de ne pas être content, I'K'L pourrait perdre en puissance en étant prématuré.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Milie le Mer Mars 24, 2010 11:21

I'K'L pourrait être une sorte de mini broly qui défonce tout et complètement incontrôlable. Mais ce ne serait pas très intéressant, on a déjà Broly comme taré.

Ou bien, sa naissance pourrait être l'occasion d'un gros délire : tous les participants émerveillés devant un bébé, et qui se disputent pour pouvoir s'en occuper. :mrgreen:

En tout cas, ce serait sympa qu'on le voit après sa naissance, parce que pour le moment, il n'a pas trop d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Milie
 
Messages: 7
Inscription: Mar Mars 23, 2010 21:15

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar rodjackie le Mer Mars 24, 2010 12:50

Franchement la mère ne ressemble à rien... je n'attends rien de l'IKL comme je n'attends rien de l'Univers 2 (sinon un simple clin d'oeil). Mais bon je me trompe peut-être ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar stef84 le Dim Mars 28, 2010 3:28

j'espère aussi revoir IKL. Ce serait cool qu'il n'ait pas été là que pour la blague..
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Dim Mars 28, 2010 3:51

rodjackie a écrit:Franchement la mère ne ressemble à rien... je n'attends rien de l'IKL comme je n'attends rien de l'Univers 2 (sinon un simple clin d'oeil). Mais bon je me trompe peut-être ^^



MDR... elle l'a pas fait toute seule la mère !...

Si ça se trouve il a un père méga balèze de la mort qui tue ! :lol: :lol:

Moi aussi j'aimerais bien voir la tête de la bestiole à terme... (ça n'a pas l'air trop humain à première vue...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar San999 le Dim Mars 28, 2010 3:54

Foenidis a écrit:
rodjackie a écrit:Franchement la mère ne ressemble à rien... je n'attends rien de l'IKL comme je n'attends rien de l'Univers 2 (sinon un simple clin d'oeil). Mais bon je me trompe peut-être ^^
MDR... elle l'a pas fait toute seule la mère !...
Ah! Ca, t'en sais rien. Quand on voit les Namekks...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Dim Mars 28, 2010 4:02


Ben elle a des seins, qui dit mamelles dit mammifère, et pour les mammifères, faut un mâle et une femelle... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités