Univers 15 - I'K'L

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 28, 2010 11:30

en meme temps un mammifère avec un aquarium en guise de ventre (transparent en plus). ça ressemble plus a une femme qui s'est fait greffé se truc pour l'amener a terme
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Dim Mars 28, 2010 13:48


Euh, j'ai un scoop... toutes les femmes enceinte sont des "aquariums" ambulants... :lol: :lol: :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 28, 2010 15:04

non, non, tu comprends pas... je veux dire qu'on dirait plus un truc artificiel greffé sur elle.

(les gens ne naissent pas dans les choux? on m'aurait mentis? diantre!)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Dim Mars 28, 2010 15:33


Notre vie est bâtie sur le mensonge... le Père Noël n'existe pas et la petite souris à autre chose à foutre qu'à mettre des pièces sous les oreillers....

Désolée d'être si brutale !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Firestar le Dim Mars 28, 2010 16:41

On sait que dalle sur le corps de la mère d' I'K'L, physiquement on voit qu' elle a des "mamelles" ainsi qu' une espèce de placenta visible ou le ch'tit I'K'L' repose...

Si ça se trouve, elle est hermaphrodite mais donne du lait à son petit avec ses seins :mrgreen: !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Dim Mars 28, 2010 17:12


Ben en principe un hermaphrodite est par définition entre les deux sexes... or je ne vois absolument rien de masculin chez elle...

(bon d'accord, les Nameks n'ont rien de féminin... :lol: :lol: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Many le Dim Mars 28, 2010 17:19

Foenidis a écrit:
Notre vie est bâtie sur le mensonge... le Père Noël n'existe pas et la petite souris à autre chose à foutre qu'à mettre des pièces sous les oreillers....

Désolée d'être si brutale !


Je suis choqué! Ma vie ne sera plus jamais la même à partir d'aujourd'hui.. (Mais personne ne me fera croire que les cloches de paques n'existent pas!)

N'empeche,je me demande si I'K'L sera aussi gaté par la nature que sa mère... Sa risque d'être drole :mrgreen: (Enfin a partir de ce que l'on voit dans son ventre,ils n'ont pas l'air de se ressembler xD)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Dim Mars 28, 2010 17:38


Ah si les cloches ça existe... on en croise régulièrement d'ailleurs, et pas seulement à Pâques ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Firestar le Dim Mars 28, 2010 18:56

Effectivement la mama d' I' K'L' a peu d' attributs masculins :lol: :lol: !!!

N'empeche,je me demande si I'K'L sera aussi gaté par la nature que sa mère... Sa risque d'être drole (Enfin a partir de ce que l'on voit dans son ventre,ils n'ont pas l'air de se ressembler xD)


Peut être que cette race a cette forme quand elle est encore dans le placenta de leur mère...Puis en grandissant, elle évolue...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Mokkori le Dim Mars 28, 2010 22:45

C'est la mere a Cartman, elle a un b****
Dernière édition par Mokkori le Lun Mars 29, 2010 9:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Thibarik le Lun Mars 29, 2010 5:02

Je ne connais pas du tout le manga auquel Salagir a fait référence, bien qu'il soit apparemment connu.. J'espère également qu'il aura un petit rôle, même en l'espace d'une demie page, parce que utiliser tout un univers juste pour un clin d'œil.. je trouverais cela un peu dommage..
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Redd le Lun Mars 29, 2010 17:29

Thibarik a écrit:Je ne connais pas du tout le manga auquel Salagir a fait référence, bien qu'il soit apparemment connu.. J'espère également qu'il aura un petit rôle, même en l'espace d'une demie page, parce que utiliser tout un univers juste pour un clin d'œil.. je trouverais cela un peu dommage..


Je te le conseille ;)

L'anime existe d'ailleurs (114 épisodes, je crois).

Ça met un peu de temps à démarrer ; au début, ça ressemble un peu à du Bleach avec un héros qui doit chasser des mauvais esprits. J'ai trouvé ça un peu chiant mais c'est l'affaire d'une dizaine d'épisodes.
Mais après, ça ressemble un peu + à du DB dans le sens où il y a pas mal de baston, des montées en puissance suite à des entrainements, des tournois (il y en a 3 en tout, et ils représentent à mon goût les meilleures parties du manga).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Son Goku le Lun Mars 29, 2010 19:23

des tournois (il y en a 3 en tout, et ils représentent à mon goût les meilleures parties du manga).

Non il y en a 2 il me semble celui d'Ankokubujutsu avec Toguro comme boss final, la meilleur partie du manga à mon sens, et la fin du manga il y a aussi le tournoi d'élection du roi du Makai avec les 2 plus grandes puissances du Makai restantes,Raizen étant mort y avait Mokuro et Yomi,cette partie du manga est pardonnez moi l'expression carrément à ch**r tellement c'est mal développé, on sent que l'auteur en avait marre de son manga et qu'il a voulu le clore rapidement kit à bâcler la fin...et si en disant 3 tournois tu faisais références aux tests de Genkai pour élire son héritier, je pense pas qu'on puisse appeler ça vraiment un tournoi même si ça y ressemble en effet..pour moi seuls les 2 cités plus haut peuvent vraiment être qualifié de tel...

En tout cas moi aussi je te le conseille vivement Thibarik, YuYu Hakusho est un très bon manga avec des persos bien stylés et travaillé rappelant beaucoup ceux de DB,meme si la fin du manga est très décevante la majeure partie est vraiment excellente...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Redd le Lun Mars 29, 2010 21:34

Oui, je pensais au test de Genkai.
Effectivement c'est pas un tournoi dans le sens strict du terme, mais c'est un affrontement de X personnes avec 1 vainqueur au final. Bref, une partie du manga très intéressante, c'est ça que je voulais souligner.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar FERDY le Jeu Avr 01, 2010 14:52

en tout cas se serait drole si un perso de yuyu venait faire un petit crossover avec ceux de DBM.
FERDY
 
Messages: 15
Inscription: Sam Fév 27, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités