Univers 15 - I'K'L

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar SilverArbulle le Dim Avr 25, 2010 14:29

Pour ma part, je me demande si les Vargas n'ont pas un plan pour recup toutes la force des combattants qui décèdent dans l'arène, ainsi on aurait un guerrier auquel serait injecté de la puissance des différents univers (toutefois ça ressemble pas mal à Buu).
Sinon je kiffe l'univers 9, et l'univers 16 également, me tarde de voir Bra.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar kuro-lucifer le Jeu Oct 13, 2011 18:06

J'ai une question... verra t-on LKL se batre ou il tombera dans les oublliEte?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 18:13

Peut être où peut être pas.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Seychar le Ven Oct 14, 2011 2:20

kuro-lucifer a écrit:J'ai une question... verra t-on LKL se batre ou il tombera dans les oublliEte?


sonluffy-z a écrit:Peut être où peut être pas.


c-c-c-ombo b-b-b-reakerrrrrrrrr !!!

:lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar kuro-lucifer le Ven Avr 27, 2012 20:36

Que sont devenue la Z-team dans cette Univers?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 1:47

Histoire de donner une réponse : mystère !!! ^^.

On sait absolument rien de cet univers... pour le moment. Ce qu'on peut dire c’est que contrairement à ce qui était prévu au tout départ, cet univers aura un rôle dans la BD. Ce sera le moyen d'en apprendre beaucoup plus ^^. Par contre je ne peux dire quand ça arrivera... je ne le sais pas moi-même ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar broly97 le Mer Juin 19, 2013 23:29

Après le dernier spécial (que je trouve un brin illogique, mais c'est une autre histoire) j'ai une théorie sur cette univers !
On sait tous que dans Dragon Ball il y a quatre timeline différentes :

La timeline 1 (ou T1) qui correspond à l'histoire originelles (soit l'U18)

La timeline 2 (T2) qui correspond au futur de Trunk (U12)

La timeline 3 (T3) qui correspond au temps du Cell qui a attaqué l'U18, qui avait auparavant tué le Trunk de ce temps là avant de prendre sa machine à remonter dans le temps.

La timeline 4 (T4) qui correspond au passée ou le Trunk de la T3 est allée afin de récupérer les plans de la télécommande afin de désactiver les C-17 et C-18 de son temps.

Ainsi, voila comment je vois les choses :

Le Trunk de la T3 va dans le passé de la T4, afin de recevoir l'aide de Goku et de le soigner. Jusque là, soit cela peut se passer jusqu'au volume 29-30 (première partie) de l'univers 18, ou les cyborgs sont aussi violents que ceux de l'U12,U14, et U15, mais ils ont quand même laissé une chance à la z-team.
Là Trunk et Krilin revienne au laboratoire de Gero pour voir s'il reste quelque chose à gratter afin d'en finir avec les cyborgs et finissent par découvrir le labo secret de Géro et tombe sur le plan pour désactiver les cyborgs.
Bulma et son père construisent la télécommande, et soit les z-fighters désactivent les cyborgs puis les détruisent (à l'insu de Végéta), soit ils parlementent avec les cyborgs et les deux camps font une trêve avec un commun accord (si les cyborgs sont aussi civilés que ceux de l'U18 bien sûr).

Suite à ses évènement, Trunk revient dans la T3 avec la télécommande et/ou les plans et ramène une (autre) télécommande afin de désactiver et détruire les cyborgs de la T3.
Quelques temps plus tard, il revient pour rendre visite à ses amis de la T4 afin de leurs dire que tout c'est bien passé mais manque de chance Cell le tue et vole la machine pour lui même.
Etant donnée que Trunk n'a pas fini de rentrer les coordonnée exact pour aller dans la T4, Cell se retrouve dans un autre espace-temps (la T1 ou l'U18) 3 ans avant la venue initial du Trunk de la T2, et finis finalement par se faire tuer par les z-fighters de ce temps là.

Finalement, si dans la T1, la T2, et la T4 il reste des z-fighters, dans la T3 par contre il n'y a plus aucun guerrier, ainsi, je pense que l'univers 15 d'Ikl est en fait ce temps T3 ou il n'y a plus de z-fighter ni de cyborgs , ni même de Démon du froid (car tous tués dans chaque temps un peu plus tôt) ainsi le seul combattant puissant qui reste esi I'kl.

Voila j'espère que vous avez tout suivie :)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar zaagaan le Jeu Juin 20, 2013 10:17

Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été évoqué dans un précèdent post sur ce sujet ( je n'ai pas tout lu ), mais je le dit quand même :

Je pense que I'K'L' est une autre version de Cell

Genre Gero n'active pas ses cyborgs, et la saga Bou arrive.
Le petit robot espion qui prélève les cellules pour créer Cell prend celles de : Piccolo, Goku, Végéta, Freezer, Cold, Cooler (lui je le met vu qu'il est dans DBM) Gohan, Trunks Futur, Trunks enfant, Goten, Dabra , Babidi, Bou, Les guerriers de Babidi, Et peut être Yamcha ,Krilin, Ten shinhan et Chaozu.
Ensuite ( la suite est incompréhensible même pour moi) peut être que Gero n'avait pas le temps de finir de créer Cell, et a donc remplacé la cuve de Cell par le ventre d'une femme extra terrestre, Gero lui a tout dit sur le bébé monstre et elle repartit dans l'espace . Gero a peut etre envoyé les cyborgs contre Bou mais ils n'ont pas fait long feu,avant que lui meme se fasse tuer
Après les vargas n'ont pas pris Bou parce qu'ils avaient déjà un bou dans leur univers ( je pense aussi que vu qu'il n'y a pas eu Cell alors la Z team n'as pas eu l'entrainement dans la SET et Gohan na pas découvert le ssj 2 donc il se sont fait demonter les vargas ne pouvait pas les prendre )il ne restait plus que IKL et il l'ont pris

Voila
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar mrsatan le Mar Juil 22, 2014 23:50

L'univers 15 pourrait aussi être celui du Trunks tué par le gang Bojack de l'U6.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Many le Mer Juil 23, 2014 0:14

Bon dieu, c'est vrai que l'histoire de ce Trunks là est vraiment triste...

Il vit un calvaire durant des années et des années, combattant les cyborgs puis Cell... Retourne enfin chez lui, libere la terre des Cyborg et tue même son Cell. Et lorsqu'il retourne annoncer la bonne nouvelle à ses amis.... Il se fait tué là-bas...

Bulma n'a surement rien du comprendre non plus, en ne voyant plus son fils revenir... C'est vraiment triste pour elle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Bushido le Mer Juil 23, 2014 0:16

En effet. Et Enma, implacable, qui, même si Trunks viens d'un futur différent, n'accepte pas de le faire ressusciter...

D'ailleurs, il a foutue quoi Dende dans cet univers ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Many le Mer Juil 23, 2014 0:28

Bushido a écrit:En effet. Et Enma, implacable, qui, même si Trunks viens d'un futur différent, n'accepte pas de le faire ressusciter...


Tiens, tiens... Ca me fait poser une question (un peu HS, mais bon, je sais pas trop où la poser).
Si Trunks a le droit de revenir sur terre pendant une journée...

Que se passerait-il si il prennait sa machine pour retourner dans son univers? :P Est ce qu'il finirait au paradis de SON univers, est-ce qu'il retournerai dans celui de l'U18, ou est-ce que Baba le recupererai avant même que la machine (ayant une relation avec le temps) n'atteigne son futur ?

On a une question du style "Est-ce que Ginyue peut changer de corps avec Gotenks ? " ici :P

D'ailleurs, il a foutue quoi Dende dans cet univers ?


On le voit face à Enma dans les dernieres case, c'est surement lui qui a récuperé les corps de la Z-team.
Mais c'est vrai qu'on est en droit de se demander de ce qu'il a bien pu faire apres tout ça.... Mais bref, c'est HS aussi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Foenidis le Mer Juil 23, 2014 0:51

T'es sûr de ne pas avoir quelque chose à te reprocher avec une des femmes de ces messieurs à képi ? :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Kaz le Dim Nov 23, 2014 13:52

Loïc Solaris a écrit:Histoire de donner une réponse : mystère !!! ^^.

On sait absolument rien de cet univers... pour le moment. Ce qu'on peut dire c’est que contrairement à ce qui était prévu au tout départ, cet univers aura un rôle dans la BD. Ce sera le moyen d'en apprendre beaucoup plus ^^. Par contre je ne peux dire quand ça arrivera... je ne le sais pas moi-même ^^.


Bon comme ça fais deux ans quand même et qu'on ne sait toujours rien, je voudrais savoir si c'est toujours au programme ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Loïc Solaris le Dim Nov 23, 2014 14:05

Ben, je ne vais répondre que "oui". Et personne ne sait vraiment quand ça arrivera. Salagir le sait-il lui-même ? lol. Peutêtre qu'il faudrait lui rappeller... lol.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron