Univers 15 - I'K'L

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar GotikNMS le Dim Nov 23, 2014 17:45

Donc le "oui" est en fait un "oui, normalement, enfin, peut-être" xD
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Loïc Solaris le Dim Nov 23, 2014 19:18

heu...
ben en fait ouais...
je ne sais pas...
On verra bien XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar sangukai le Mar Nov 25, 2014 22:05

:shock: on verra surement une interaction avec l'univers des cyborgs car si je me souviens bien ils ont un lien.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Veguito le Mar Nov 25, 2014 23:24

Bah le lien est que c'est l'univers où Trunks a détruit les cyborgs, mais où il s'est fait tué par Cell, et celui-ci est parti dans l'univers du manga qu'on connait.

Du coup, je pense pas que l'histoire de l'univers 15 ait un quelconque intérêt à se dérouler sur Terre.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar bejiita le Lun Déc 01, 2014 23:08

sangukai a écrit::shock: on verra surement une interaction avec l'univers des cyborgs car si je me souviens bien ils ont un lien.



Le lien avec les cyborg c'est entre le 17 et le 14 vu que Trunks se fait tuer par Cell et donc ne revient jamais laissant les cyborg détruire l'humanité.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Seychar le Mar Déc 02, 2014 5:08

sangukai a écrit::shock: on verra surement une interaction avec l'univers des cyborgs car si je me souviens bien ils ont un lien.


selon toi, ça serait une création du Dr Gero ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Antarka le Mar Déc 02, 2014 16:54

Je pense qu'il voulait dire que leurs univers ont un lien.

Perso ça me laisse un peu dubitatif. Les U12 & 14 doivent etre extremement proches de l'univers 18 si on ôte la Terre de l'équation. Passé la mort de Freeza, c'est quasi du même pour le reste de l'univers. Les cyborgs quittent jamais la Terre (influence nulle sur le reste de l'univers), concernant la Z-team... bah a peu près pareil, ils sauvent bien l'univers mais bon, ils agissent pas sur la façon dont il tourne.

TOUT CA POUR DIRE : Si l'univers 15 est "proche du 12 & 14", dans le sens ou il fait parti de ces univers "futuristes", en tout cas découlant de la Timeline de Trunks... alors soit I'K'L est directement lié à la Terre, soit non, mais dans ce cas je vois pas pourquoi il serait pas également dans l'univers 18, et le 12, et le 14, et etc... SI cet univers découle bien des u12 et 14, et SI I'K'L est bel et bien "inédit", n'existant que dans l'univers 15 (parmi ceux au tournoi) alors il me semblerait pas illogique qu'il vienne de la Terre, ou en tout cas y soit indirectement lié, vu que la Terre est finalement le seul élément divergent entre les univers "futuristes" (12 et 14) et l'u18.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Veguito le Mar Déc 02, 2014 16:59

Moi je pense que I'K'L est probablement dans plusieurs univers, mais y a que dans le 15 que c'est lui la plus grosse puissance, alors qu'il est pas encore né, étant donné que tous les autres guerriers qu'on connait sont morts.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar sangukai le Mer Déc 03, 2014 20:04

Seychar a écrit:
sangukai a écrit::shock: on verra surement une interaction avec l'univers des cyborgs car si je me souviens bien ils ont un lien.


selon toi, ça serait une création du Dr Gero ?


Une création du docteur gero je pense pas car si c'était le cas on l'aurait remarquer dans l'18 depuis longtemps et que la z-team l'aurait affronter d'ailleur si il existe dans beaucoup d'univers , il ou elle sera le prochain méchant de l'univers car elle est pas née.

L'univers dont cell tue trunks et revient dans le passé , il dit que les cyborgs ont disparue mais je me souviens pas comment ils sont mort ?? Ce trunks n'était pas aussi puissant .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Veguito le Mer Déc 03, 2014 20:13

Il est souvent théorisé que la Bulma du passé lui a fait une télécommande avec les plans que lui et Krilin ont récupéré dans le labo.

EDIT : Et puis même s'il avait fait l'entraînement pour devenir plus fort que les SSJ, si Cell, dont il ne connaissait pas l'existence, l'attrape par derrière et lui plante sa queue, il est foutu. Après tout, on voit bien dans le manga que notre Trunks surprend un Cell qui se cachait dans l'ombre.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Maboulox le Mer Juil 15, 2015 14:26

Une autre question qu'on peut se poser c'est pourquoi I'k'l continue d'assister au tournoi ? Est il/elle passionné de combat ou alors c'est autre chose ? Encore un mystère de DBM :|
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar mrsatan le Mar Oct 13, 2015 15:54

Une idée m'est venue à l'esprit : si I'K'L est sélectionné comme combattant valable pour son univers, c'est que dans cet univers "du futur", il n'y a plus aucune puissance supérieure en vie (Z, cyborgs, Boo).

On peut imaginer que cette puissance - pré-natale - n'a pas si anodine. Pas suffisante pour retenir l'attention des participants du tournoi, au vu de toutes les grosses écuries présentes. Mais n'oublions pas que l'K'L n'est pas encore né.

On peut imaginer - au vu des informations dont on dispose sur les différentes divergences d'univers - qu'il n'y a aucune raison pour que l'K'L et sa mère aient une histoire très différente de celle de l'U15.

Bref, imaginons que l'K'L U15 naisse durant le tournoi et se révèle - d'une façon ou d'une autre - être un monstre de puissance et de destruction.

La naissance de l'K'L dans d'autres univers ne saurait tarder elle aussi (tout au plus pourrait-on supposer que le "stress" des événements du tournoi ait écourté un peu la grossesse de maman U15).

Du coup, ça pourrait matcher avec la phrase de Piccolo ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-418.html

Ce n'est qu'une hypothèse qui me passait par la tête, et même si je crois à un rôle futur pour l'U15 (Salagir a depuis un certain temps modifié sa position initiale sur cet univers), ce n'est pas LA théorie à laquelle je crois le plus, mais bon je trouvais intéressant de la partager :)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Denax le Mer Oct 14, 2015 0:41

Hypothèse intéressante. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Julot le Ven Oct 16, 2015 10:38

Une seule chose est sûre : il y avait un projet derrière cet univers, peut-être est-il tombé à l'eau qui sait, mais il y avait une idée, parce que je ne vois pas Salagir "gâcher" un univers juste pour le fun (il aurait été facile de rajouter ce perso dans un autre univers genre le 3 ou même le 6 ou encore le 14 si on veut faire un lien avec le "futur").
Toujours est-il que soit le projet a été abandonné et on ne saura pas ce qu'il est advenu de I'K'L, soit il est imporant mais pas encore né sinon on l'aurait vu en teasing et quelque chose me dit que l'on doit remercier les "piafs" de ne pas avoir attendu car on attendrait encore là ! :lol:
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

Re: Univers 15 - I'K'L

Messagepar Many le Ven Oct 16, 2015 10:49

Julot a écrit: il y avait un projet derrière cet univers, peut-être est-il tombé à l'eau qui sait, mais il y avait une idée, parce que je ne vois pas Salagir "gâcher" un univers juste pour le fun


Eh bien figure que toi si en fait. Salagir avait déja confirmé plusieurs fois par le passé que I'K'L était une simple manière de représenter la diversité des univers. Et d'ailleurs, je crois me souvenir de l'avoir lu dire qu'il ne fallait s'attendre à rien de ce personnage, et qu'il avait finalement regretté d'avoir gaché une place d'univers pour lui.

Par contre, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut il me semble, je crois que Salagir avait fini par changer ses plans et qu'il avait finalement trouvé quelque chose à faire de ce personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités