Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar greg131982 le Ven Jan 21, 2011 14:28

Puis à la base c'est un tournoi.
Si c'était un combat à mort, là cela aurait été stupide de laisser sa fille l'affronter.
Gohan ne devait surtout pas s'attendre à ce que Bojack la finisse rapidement comme ça, en la tuant avant qu'elle est le temps d'abandonner.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Maxhim le Ven Jan 21, 2011 16:16

greg131982 a écrit:Puis à la base c'est un tournoi.
Si c'était un combat à mort, là cela aurait été stupide de laisser sa fille l'affronter.
Gohan ne devait surtout pas s'attendre à ce que Bojack la finisse rapidement comme ça, en la tuant avant qu'elle est le temps d'abandonner.



Pas d accord. Il a été prévenu dès le début du tournoi que les combats pouvaient etre des matchs a morts si nécessaire. Il connaissait Bojack pour son extreme cruauté: dois-je vous rappelez qu'il a tué devant les yeux de gohan, Zanghia...Connaissant la cruauté et puissance du monstre et les capacités de sa propre fille, il a été complétement à l'ouest à ce moment là pour ne pas voir qu'il envoyait sa fille à l'abatoire...

Gohan n'est plus dans le coup ou est complètement irresponsable (voir con, comme écrit plus haut). Goku aurait du y mettre son grain de sel avant qu'elle ne monte sur le ring...

J'aimerai bien l'avis de Salagir sur tout ceci :D
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar deadeyep le Ven Jan 21, 2011 19:38

Goku n'avait pas à dire quoique ce soit ce n'est pas son univers.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Loïc Solaris le Ven Jan 21, 2011 20:17

Pan voulait se battre. abandonner sans combattre ? impensable pour elle. Alors elle a combattu... Si elle avait eu le temps ,elle aurait abandonnée... mais raté...

quand elle ressuscitera, elle aura compris la leçon ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Nimitz le Ven Jan 21, 2011 20:24

Loïc Solaris a écrit:Pan voulait se battre. abandonner sans combattre ? impensable pour elle. Alors elle a combattu... Si elle avait eu le temps ,elle aurait abandonnée... mais raté...

quand elle ressuscitera, elle aura compris la leçon ^^.


j'espère pour elle :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar rodjackie le Dim Jan 23, 2011 0:35

Il l'envoit pas à l'abbatoir, il la prévient, lui dire de faire attention, que si ça devient chaud d'abandonner. Après la gosse n'en fait qu'à sa tête, elle aurait du abandonner dès qu'elle voit Bojack devenir bien trop puissant pour elle mais bon c'est qu'une gosse. Et puis bon sa mort n'est que temporelle, c'est pas comme si elle était dead pour de bon, là c'est un peu comme si elle était dans le cachot à Fort Boyard, à la fin de l'émission elle revient comme une fleur
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Morshu le Ven Fév 11, 2011 17:45

J'espère que Vegetto ne sera pas trop souvent au centre de l'attention ou ne s'occupera pas toujours des menaces diverses.Certes c'est le plus fort(ou non...) du tournoi, mais là ce serait vraiment fade comme scenar :? Ca vaut aussi pour Bra qui me semble un chouya trop vue par moments...Au combat Gotenks/Gotenks, c'est elle et vegetto qu'on voyait surtout pour les commentaires.Serieux, je trouve qu'il aurait été beaucoup plus intéressant de voir la réaction en voyant la fusion des autres univers, pour par exemple cell, freezer, vegeta en armure sayenne...Je sens qu'il y a du favoritisme poussé à ce niveau :wink: On peut préférer un personnage de sa fiction aux autres sans lui donner des avantages scenaristiques.Je vais peut-être dire quelque chose que certains adhérerons pas du tout et me cracheront même dessus pour(qui sait), mais c'est pas le personnage de Bra qui aurait une telle puissance.Pour moi, si vegeto a un enfant avec Bulma, ce ne serait pas du tout Bra vu que la fille aurait les gènes de vegeta ET Goku.Elle aurait certes le même nom, mais ce ne serait pas elle...J'en déduis que c'est une volonté de rendre son perso préféré over-abusé car on l'aime bien.Bon c'est pas non plus pour moi terrible, ça gâche pas tout le fil de l'histoire, je trouve l'univers 16 bien pensé et original.Mais ce genre de détails me turlupinent un peu.
Morshu
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 15:54

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 11, 2011 17:47

Euh, on a plus vu l'U18 que l'U16 durant le combat Gotenks Gotenks. Et de manière générale, on a plus vu l'U18 que l'U16, sauf pour Vegetto, ce qui est normal, puisqu'il s'est battu pendant 25 pages ~ avec Broly.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Loïc Solaris le Ven Fév 11, 2011 18:09

toute façon, vousaurez peutêtre remarqué, ou pas, que presque tout l'U18 (sauf gotenks donc) se retrouve en 1ere partie de tableau. tout l'U16 en seconde. donc je vois bien une moitié du temps où U18 a la côte, l'autre U16 avec vegetto et Bra.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 23:24

RMR a écrit:Si les gens commencent à débattre par signature interposée,


Euh... je me demande qui a eu l'idée un peu tordue de commencer ?... :twisted:

San999 a écrit:Une provocation amicale est autant un appel au conflit qu'une rivalité amicale ou qu'une taquinerie amicale.


Une taquinerie est toujours drôle à petit dose... à grosse dose, l'ombre du harcèlement ou de l'exaspération plane...

Solaris a écrit:Et maintenant alors ? tu vas laissé ton poème en signature pour marquer ton mécontentement combien de temps ?
Ta place dans l'équipe ne devrait pas te permettre de mettre une telle signature. Après les autres lecteurs font ce qu'ils veulent, si ça reste tolérable. Faut pas se brusquer pour une petite bannière...


J'ai dit que je l'enlevais dès que la "taquinerie" disparaissait... je tiens toujours parole.

Et parmi tes lecteurs, il y aussi des membres de l'équipe.

Faire partie du staff interdit de dire quand on n'est pas d'accord avec quelque chose dans la fic ?
Il n'y a aucune insulte dans ma signature, à part peut-être le mot "blonde" qui se réfère à la caricature populaire d'une certaine catégorie de filles...
Ce petit texte que je juge autant humoristique que l'injonction de la bannière concurrente, n'est que le reflet de la façon dont je vois wonder Bra.

Une orgueilleuse aux capacités intellectuelles restreintes, qui n'a rien trouvé de mieux que le mépris et la violence pour passer outre son incompétence et sa maladresse.
Je suis désolée, mais je ne vois absolument aucune différence de comportement, entre la Bra dans son état normale et la Bra SSJ ce qu'on veut. C'est la même ! Du coup, le prétexte de la folie pour excuser ses erreurs et ses boulettes ne tient pas.

Si maintenant tu veux me virer, ben fais-le hein !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar RMR le Sam Avr 02, 2011 23:26

Foenidis a écrit:
RMR a écrit:Si les gens commencent à débattre par signature interposée,


Euh... je me demande qui a eu l'idée un peu tordue de commencer ?... :twisted:


Toi, tu n'as pas compris mon message.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 23:27

Tu as raison !
D'autant plus que je vois toujours la "provocation amicale" sur tes posts.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Tepes le Sam Avr 02, 2011 23:29

Une orgueilleuse aux capacités intellectuelles restreintes, qui n'a rien trouvé de mieux que le mépris et la violence pour passer outre son incompétence et sa maladresse.


T'en sais quoi de ses capacité intellectuelle restreinte? C'est pas la fille de Bulma ???
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Loïc Solaris le Sam Avr 02, 2011 23:32

Non mais je crois qu'il faut la laisser croire ce qu'elle voit... elle change jamais d'idée... fin, moi je m'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire notamment sur les signatures, plus besoin de continuer pour ma part.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 23:42

On ne peut pas dire qu'elle brille par son intelligence chaque fois qu'on la voit !

Comportement irresponsable au combat...
Traite avec mépris les autres membres de sa famille.
Se téléporte près de son père blessé sans penser à emmener de senzus...
Est prête à compromettre la résurrection de Pan malgré les mises en garde de ses autres proches (ne comprends que la démonstration de force de Gohan).
Rêve de torturer une personne qui ne lui a rien fait juste parce qu'elle fait partie de l'entourage du tortionnaire de Pan.
Sans parler de sa jubilation à faire la preuve de sa force en tuant ses adversaire...
J'en oublie sûrement.

Où y-a-t-il une trace d'un niveau d'intelligence convenable ou de finesse d'esprit dans toutes ses apparitions ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités