Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Nimitz le Sam Avr 14, 2012 9:48

pour piccolo ca va être difficile, il en a deja pas de combat épique dans la saga Buu.et je ne pense pas que "ridiculiser" piccolo comme Akira l'a fait avec lui quand il l'a associé a Gotenks fera plaisir a tout ses fans ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar asm75 le Sam Avr 14, 2012 10:29

Nimitz a écrit:pour piccolo ca va être difficile, il en a deja pas de combat épique dans la saga Buu.et je ne pense pas que "ridiculiser" piccolo comme Akira l'a fait avec lui quand il l'a associé a Gotenks fera plaisir a tout ses fans ^^


Heu je vois pas trop ce que t'essaies de démontrer là.

Piccolo a énormément d'adversaires qu'il peut combattre dans DBM. Pas besoin d’être SSJ 49 pour avoir un rôle qui compte.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Nimitz le Sam Avr 14, 2012 10:53

je voulais dire que ca ne sera pas contre un adversaire très fort ... par rapport aux autres il combattra un faible, c'est tout ce que je voulais dire.

et si il n'y a pas de méchant faible dans l'histoire de DBM ( comme il y en a pas eu dans la saga buu, sauf Puipui et Yakon ), on ne le verra pas.je n'essaye pas de démontrer quelque chose, je dis juste qu'il faudra un faible c'est tout.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar light lawliet43 le Sam Avr 14, 2012 10:59

Nimitz a écrit:pour piccolo ca va être difficile, il en a deja pas de combat épique dans la saga Buu.et je ne pense pas que "ridiculiser" piccolo comme Akira l'a fait avec lui quand il l'a associé a Gotenks fera plaisir a tout ses fans ^^

PIccolo est le personnage preferé de Salagir, je ne pense pas qu'il soit ridiculisé dans DBM, par contre Salagir n'a pas hesité à ridiculiser notre si charismatique Freeza :cry:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar asm75 le Sam Avr 14, 2012 11:06

Nimitz a écrit:je voulais dire que ca ne sera pas contre un adversaire très fort ... par rapport aux autres il combattra un faible, c'est tout ce que je voulais dire.

et si il n'y a pas de méchant faible dans l'histoire de DBM ( comme il y en a pas eu dans la saga buu, sauf Puipui et Yakon ), on ne le verra pas.je n'essaye pas de démontrer quelque chose, je dis juste qu'il faudra un faible c'est tout.


Ba heu ca veut dire quoi un "faible"?

Piccolo DBM est du niveau de Dabra qui atomise sans problème plus de la moitié des concurrents du tournoi.

C'est pas parce qu'un combattant n'est pas niveau SSJ2 que c'est une grosse daube non plus^^ (et heureusement sinon on aurait pas beaucoup de personnages qui seraient mis en avant)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Nimitz le Sam Avr 14, 2012 11:33

le niveau de SSJ est dépassé depuis longtemps ... c'est un niveau faible pour moi, regarde la saga Buu.Puipui et Yakon ont été ridiculisé, il avait a peine le niveau d'un SSJ pour Yakon.et Dabra, il se battait face a un Gohan rouillé et n'arrivait pas prendre réellement le dessus.

cela montre bien que le niveau de SSJ ce n'est plus très haut dans le classement des puissances,la saga buu l'a bien montré.il aura un combat épique je l'espère mais son adversaire sera faible ( niveaux SSJ ) ...

il est surement d'un niveau de Dabra!car comme tu as pu le lire dans le roman je pense ( ou pas ^^ ) il pense pouvoir battre un Cell Junior de l'époque du Cell Game ( et donc il ne pense pas pouvoir battre ne serait-ce que le Cell Full power du Cell Game ( avant suicide ) )...donc je ne pense pas qu'il soit du même niveaux de dabra, pas loin mais pas au même niveaux.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Son Goku le Sam Avr 14, 2012 11:41

Moi aussi je n'aime pas le terme faible que tu emploies pour Piccolo, Nimitz ! D'ailleurs j'avais poussé mon coup de gueule lorsque Goku qualifiait C16 de faible après son combat contre l'Héloite car ce n'était pas dans son tempérament ni son caractère de porter des jugements rabaissants sur ses adversaires et que surtout c'était loin d’être vraie comme affirmation... Quelqu’un qui se trouve parmi le top 5 universel ne peut être un faible.. bon, c'est clair que comparé à un SSJ2 ou +, il est faible, c'est évident... mais utiliser le terme faible dans l’absolu et sans relativiser, c'est très loin d’être judicieux... Piccolo n'est pas faible car comme le souligne Asm, il peut se faire sans problème une grande majorité des participants du tournoi. Mais si tu ne vois que les élites comme Buu, Végétto et toute la clique des SSJ, c'est clair que Piccolo fait pale figure.. aucune personne sensée ne te contredira ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Nimitz le Sam Avr 14, 2012 11:45

haaa ok je commence a comprendre votre point de vue ^^ ... mais comme dis dans mon premier post j'ai mis faible entre "" et j'ai comparé son adversaire par rapport a ceux des aautres ^^( Goku, Vegeta, Gohan ).

Asm 75 n'a peut-etre pas saisis ma nuance ou peut-etre n'ai-je pas été clair, mais oui je compare Piccolo aux autres puissances.et je le qualifie de faible mais il faut relativiser ^^, et tu l'as très bien fais Son Goku :).

si Piccolo Daimao passe par ici, je suis mort :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar asm75 le Sam Avr 14, 2012 12:27

Nimitz a écrit:haaa ok je commence a comprendre votre point de vue ^^ ... mais comme dis dans mon premier post j'ai mis faible entre "" et j'ai comparé son adversaire par rapport a ceux des aautres ^^( Goku, Vegeta, Gohan ).

Asm 75 n'a peut-etre pas saisis ma nuance ou peut-etre n'ai-je pas été clair, mais oui je compare Piccolo aux autres puissances.et je le qualifie de faible mais il faut relativiser ^^, et tu l'as très bien fais Son Goku :).

si Piccolo Daimao passe par ici, je suis mort :lol:


Ba si tu compares Piccolo aux autres puissances du tournoi tu peux plutôt le mettre dans le haut du ventre mou du classement

en rouge les univers ou les combattants sont majoritairement plus forts que Picco'
en verts ceux ou Piccolo est plus fort que la majorité des combattants
en bleu les univers ou Piccolo est plus fort que la moitié des combattants et moins forte que l'autre

U1: Kaioshin du sud
U3: Picco démonte surement sans probléme Tapion, Raichi et Piccolo Daimao. Je pense que Piccolo est aussi beaucoup plus fort que Bardock que j'estime loin d'etre SSJ Full Power
U4: Hyper Bou donc pas une chance pour Picco'
U5:?
U6: Piccolo> deux sbires de Bojack mais <Bojack
U7: Hyper Namek donc au dessus de Picco
U8: Freeza, Coola et meme Cold<<<Piccolo
U9: "Super humains" tous trés loins de Piccolo
U10: Sayens et Nameks<<<<<<Piccolo
U 11: Piccolo est proche du niveau de Dabra ( peut etre un peu en dessous, égal voir un peu au dessus, le roman dit seulement que piccolo ne serait pas sur de le battre) et est loin de Bou
U12: C 16<<<<<Piccolo. On ne connait pas le niveau de Mirai Trunks
U 13:U 13: A mon avis Piccolo est supérieur à toute la cliques des Super Sayans. Pour Nappa et Raditz c'est sur et j'estime Goku et Vegeta a un niveau proche de celui que Vegeta U 18 et Trunks avaient au Cell Game. Donc moins forts que Piccolo
U 14:Piccolo bat sans soucis C 17 et C 18
U15:?
U 16: Piccolo est surement plus fort que Pan SSJ mais est très en dessous des autres
U 17: Cell>>>Piccolo
U 18: Piccolo< Goku et Vegeta mais >Trunks, Goten et Pan
U 19: On ne connait pas les niveaux de puissance brute des combattants de cette univers
U 20: Broly>>>>>Piccolo


Après bien sur que Piccolo est faible par rapport a Hyper Bou, Cell, Gast et Vegeto ...Mais ces derniers ne constituent qu'une toute petite partie de l'ensemble des combattants
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar tenma le Sam Avr 14, 2012 12:45

je trouve que tu t'avances un peu...On connait pas les niveaux de Piccolo daimo, Baddack (surtout que dans son combat il a été gêné par ses visions), kakarotto et vegeta U13, yamcha (il s'est tellement balladé contre C18...Jussqu'ou peut il aller?), tenshinhan, freezer.....Aucun de ces comabattants n'a vraiment du se battre à fond donc impossible de les juger
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar asm75 le Sam Avr 14, 2012 13:40

tenma a écrit:je trouve que tu t'avances un peu...On connait pas les niveaux de Piccolo daimo, Baddack (surtout que dans son combat il a été gêné par ses visions), kakarotto et vegeta U13, yamcha (il s'est tellement balladé contre C18...Jussqu'ou peut il aller?), tenshinhan, freezer.....Aucun de ces comabattants n'a vraiment du se battre à fond donc impossible de les juger


Damaio on en sait que dalle mais ca ma paraitrait logique qu'il soit en dessous de Piccolo. Baddack , Yamsha, Ten et freezer sont pour moi sans aucun doute moins forts que lui(pour Baddack on peut quand meme lui laisser le bénéfice du doute)

Pour Kakaroto et Vegeta U 13 on sait qu'il ne peuvent pas passer SSJ2 et sont donc au grand maximum SSJ Full power de haut niveau( par ex Goku vs Cell). Mais personnellement je les imagine moins forts que ca et donc à un niveau assez proche de ceux de Piccolo et Dabra (qui sont plus proches d'un SSJ Full Power de bas niveau, par ex Gohan contre Dabra)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar tenma le Sam Avr 14, 2012 13:45

Comment on sait que kakarotto et végéta ne peuvent pas passer SSJ2? Sinon pour daimo le roman semble montrer qu il a fusionné avec Kami alors difficile de savoir son niveau
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar asm75 le Sam Avr 14, 2012 13:56

tenma a écrit:Comment on sait que kakarotto et végéta ne peuvent pas passer SSJ2? Sinon pour daimo le roman semble montrer qu il a fusionné avec Kami alors difficile de savoir son niveau


Quand Gohan s'énerve et prend Kakarotto à la gorge ce dernier passe "simple" super Sayen. Pas d'éclairs symboles du niveau 2 alors qu'il doit prbablement utiliser sa puissance max, effrayé par la force de Gohan.

Après Vegeta U 13, on en sait rien c'est vrai, peut etre qu'il a atteint le SSJ2 mais je ne le pense pas.

Pour Damaio, si il a fusionné avec Kami il doit certainement avoir un trés haut niveau mais je le vois cependant en dessous de son fils qui s'entraine énormément.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Nimitz le Sam Avr 14, 2012 14:36

oui mais Piccolo aura toujours un adversaire faible par rapport a Goku ou Gohan ou Vegeta ... il est faible par rapport au futur méchant de DBM.si son niveau sera ridicule( au méchant par rapport a Goku etc etc), pas besoin de goku and co Piccolo suffira, donc oui Piccolo est faible.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Son Goku le Sam Avr 14, 2012 14:48

Euh oui... mais partant de là, tous les participants sont faibles, même Goku et Végéta, Nimitz ! :wink: ... je rappelle que Végétto et Buu les rétament en un battement de cils... donc Goku et Végéta sont faibles ? :shock: Oui certainement par rapport à Végétto et Ultimate Buu, mais je ne te vois pas pour autant dire qu'ils sont faibles, Nimitz... encore une fois, à compter de là, tous les participants sont faibles sauf le dieu Végétto et Buu. Bref, je rappelle une nouvelle fois que le mot "faible" pour qualifier un combattant est à utiliser avec parcimonie.. moi perso, je préfère éviter de l’utiliser et d’employer plutôt le terme "moins fort" ou "largement moins fort", voire "à des années lumière du niveau d'untel" pour exprimer un rapport de force... ça me semble nettement plus judicieux qu’utiliser le terme faible qui est tout sauf objectif car relatif !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités