Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 12:26

Image

Séparation, histoire :
Vegetto ne s'est pas séparé dans le corps de Buu. A partir de là, il a libéré ses amis et détruit se dernier facilement.
Dans les 20 années qui suivirent, cet univers a eu bien d'autres aventures !
Entre autres, Vegetto vit avec Bulma et a eu une fille, Bra (qui aime qu'on l'appelle Son Bra, car se considère sœur de la famille Son également)

Participants :
:arrow: Vegetto
:arrow: Gotenks
:arrow: Son Bra
:arrow: Pan

Spectateurs :
:arrow: Piccolo
:arrow: Son Gohan
:arrow: Videl
:arrow: Trunks
:arrow: Son Goten

Retrouvez leur aventure...
Jusqu'en 767: lisez le manga Dragon Ball
767: Lisez le chapitre sur Broly, regardez le film Bojack
767 à 784: lisez le manga Dragon Ball
784 à maintenant: Lisez la fanfic par Syl, et les chapitres spéciaux (plus tard)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Bab le Mer Fév 03, 2010 11:22

J'ai une question qui me triture à propos de cet univers. Je trouve vraiment que c'est une bonne idée, Pan et Bra super sayan. Pour Bra, on peut comprendre, vu qu'elle n'a plus le même père, mais je me demande, comment ça se fait que Pan soit plus puissante dans cet univers. Est-ce que Vegetto l'a pris personnellement en entrainement ? Et est-ce que les autres personnages de cet univers sont également bien mieux entraînés ? (je pense à Goten, Trunks, et donc Gotenks, entre autres.)
Pleins de questions qui me trottent dans la tête.
Dernière édition par Bab le Mer Fév 03, 2010 14:57, édité 1 fois.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar PoF le Mer Fév 03, 2010 14:34

Tu le sauras bien assez tôt, ne t'inquiète pas :D
Avatar de l’utilisateur
PoF
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 23:36

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 14, 2010 23:24

si je devais juste faire une supposition concernant la différence de puissance de pan et bra (et les autres...) je dirais simplement que vegeto étant infiniment plus puissant et expérimenté (les exp de vegeta et goku conjugué, je vous laisse imaginer) que les deux séparés, les autres auront eu un meilleur prof et auront était forcé de travailler plus dur ne serait-ce que pour suivre leur nouveau "père".

ps: j'en profite pour complimenter les auteurs, FANTASTIQUE. enfin une suite intéressante a DBZ.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Thibarik le Mar Fév 16, 2010 15:45

Un truc qui me laisse disons perplexe, pour rigoler qu'à moitiée, c'est la tenue de Bra choisie par Salagir et Gogeta Jr :D

A la moindre explosion un peu puissante proférée contre elle, qu'adviendra-t-il de Bra si son haut se déchire ne serait-ce qu'un peu? J'espère pour elle que ce sont des tissus en micro fibre de katshins, sinon ça va vite devenir tendancieux.. Elle n'a qu'un morceau de tissu sur son haut de corps :!:
Je ne pense pas Salagir assez taré pour la faire combattre à moitiée à poil :mrgreen:

Ou peut-être va-t-elle se mettre une combinaison avant de combattre, un peu comme les saiyens? Oui, je me pose vraiment ce genre de question :lol:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Faye le Mar Fév 16, 2010 16:00

Thibarik a écrit: Je ne pense pas Salagir assez taré pour la faire combattre à moitiée à poil :mrgreen:


Moi, je pense qu'il en est capable :mrgreen:

C'est vrai que j'avais jamais pensé à ce problème. Plus qu'à espérer qu'elle ai un soutien-gorge super méga résistant en dessous, parce qu'apparemment c'est bien sa tenue de combattante :p
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar quent68 le Mar Fév 16, 2010 19:59

Plus qu'a espérer qu'elle n'a rien en dessous plutôt ouais ! Oh la la mais voyons, pas d'obscénités :oops:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 20:51

mais non, ya qu'a voir la fille qui c'est battu contre carot (le mauvais), Cat il me semble. elle a un haut assez "slim" si on peut dire, d'autant plus que les deux moitié sont retenu par des élastiques. après son combat, le haut est a peine déchiré et ya un des élastique qui a pété. jpense que la poitrine de bra est en sécurité...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Foenidis le Mer Fév 17, 2010 12:29


Gros suspens pour les combats de Son Bra... son éventuel niveau n'a aucune importance, la seule question qui en vaille la peine est : le petit haut de sa tenue va-t'il céder ou pas pendant son ou ses combats ?.....

Non mais... bande de..................................... mecs ! :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar vicabouc le Mer Fév 17, 2010 21:51

Eh oui Foenidis, dès qu'il y a une possibilité de nudité féminine nous les mecs on perd 50% de nos capacités de raisonnement. :mrgreen:
Gohan de cet univers ne va pas se battre ? Je suis déçu. :(
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar GiGi le Ven Fév 19, 2010 22:28

Je sais pas pourquoi mais je sens que Salagir va nous faire un petit Gotenls univers 16 contre Gotenks univers 18
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Mitsu le Sam Fév 20, 2010 3:40

Foenidis a écrit:
Gros suspens pour les combats de Son Bra... son éventuel niveau n'a aucune importance, la seule question qui en vaille la peine est : le petit haut de sa tenue va-t'il céder ou pas pendant son ou ses combats ?.....

Non mais... bande de..................................... mecs ! :lol: :lol:


A poil!!!!!
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 20, 2010 15:00

OUAIS!!!!! (bave façon homer simpson devant un donnut)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Doragon Borû le Ven Mars 05, 2010 0:56

Plus sérieusement mais tout en restant dans l'esthétique, maintenant que l'on sait que Bra a une certaine puissance et qu'elle va peut-être tenir un rôle important. Ne serait-il pas "judicieux" de revoir sa tenue, en prétexant qu'il lui en faut une pour le combat par exemple? Histoire qu'elle est plus de prestance, de classe. Car je trouve la sienne un peu cheap, non? Humble avis de fan bien évidemment.
Quand on regarde les habits de combat de la Z-team, on constate qu'ils sont simples mais classes quoi.
Je ne trouve pas que ce soit le cas du short de Bra :D

Si je peux me permettre, je la vois avec un pantalon moulant comme Vegeta pour garder un côté sexy ainsi qu'un top retravaillé :mrgreen: (histoire qu'elle fasse de la concurrence niveau mode à la Bra de l'univers 18 lol)

S'il y a des motivés qui veulent bien la représenter comme décrite ci-dessus, ce serait sympa et amusant. Histoire de voir si ça donne bien ou pour voir si je suis à côté de la plaque......
Peace
Dernière édition par Doragon Borû le Ven Mars 05, 2010 3:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar pigeta le Ven Mars 05, 2010 2:40

dommage dans cette univers aussi gohan a arrêter le combat salagir devrait le faire prendre des séance de psychothérapie cher ultimate buu gohan était quand même le plus fort a la fin de dbz
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités