Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Veguito le Mer Juil 02, 2014 12:27

Bah, sachant que Vegetto et Broly se sont tous les deux fait éliminés, Raichi a du se dire qu'il est désormais tout à fait possible de gagner.

Pour ce qui est de les éliminer, eh ben, il s'est pas posé la question bien longtemps. Pas besoin de les affronter puisqu'il veut en faire le voeu.

Ceci dit il risque d'être déçu, j'ai des doutes quant-à la capacité de Porunga a tuer des Saïyans surpuissants, encore moins quand il s'agit d'une infinité d'univers parallèles x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Many le Mer Juil 02, 2014 12:35

Veguito a écrit:Bah, sachant que Vegetto et Broly se sont tous les deux fait éliminés, Raichi a du se dire qu'il est désormais tout à fait possible de gagner.

Pour ce qui est de les éliminer, eh ben, il s'est pas posé la question bien longtemps. Pas besoin de les affronter puisqu'il veut en faire le voeu.

Ceci dit il risque d'être déçu, j'ai des doutes quant-à la capacité de Porunga a tuer des Saïyans surpuissants, encore moins quand il s'agit d'une infinité d'univers parallèles x)


Bah... Si le Dragon est dans l'incapacité de faire quelque chose qui demande plus de puissance que son géniteur... Je le vois très mal réussir à tuer Vegeto, et encore moin Broly. Pour moi, il n'arriverait à eliminer que les Saiyens "faibles" (comme ceux qui sont partis), et encore donc bon.

Je suppose qu'on a quand même mit les participants au courrant des "restictions" du Dragon...
Pour moi, Raichi n'est pas là pour le voeu, mais pour piquer la technologie du voyage multiverse. Il doit probablement vouloir les éliminer tous lui-même.

Donc bon, on retourne au point de départ: je me demande ce que Raichi "prévoit" pour Vegeto et Broly!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 02, 2014 12:43

Me semble que Raichi est un ordinateur en puissance, il évaluera vite les possibilités alternative.

ne serai-ce qu'obtenir la technologie Varga et slalomer dans les univers à frag du Sayen peut lui plaire !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Veguito le Mer Juil 02, 2014 12:47

Il me semble pourtant avoir lu dans le roman que Raichi compte bien faire le voeu d'éliminer les Saïyans de tous les univers.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Loïc Solaris le Mer Juil 02, 2014 13:17

ce voeu d'éliminer tous les saiyans n'est pas forcement celui qu'il fera à Porunga s'il gagne. Il peut simplement demander à pouvoir se balader librement à travers tous les univers. S'il ne peut pas (encore?) vaincre broly ou Vegetto, il pourra s'amuser à vaincre tous les autres. et un jour peutêtre aura-t-il les moyens de supprimer les Broly et Vegetto des autres univers...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Veguito le Mer Juil 02, 2014 13:18

Hm. En plus y a trois voeux. Suffit d'un peu d'imagination.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar sangukai le Mer Juil 02, 2014 13:52

3 voeux mais il y'a aussi tapion, piccolo daimo et baddack qui voudront leur part pour demander un voeu donc je pense aussi que raichie va essayer de trouver un moyen de voyager dans les autres univers !! D'ailleurs c'est tres bon scientifique pourquoi il pourra pas le créer lui même :shock: !!!

Mais bon les kaioshins de l'u01 ne laisseront pas faire et ils l’empêcheront.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Veguito le Mer Juil 02, 2014 14:15

sangukai a écrit:3 voeux mais il y'a aussi tapion, piccolo daimo et baddack qui voudront leur part pour demander un voeu


Ouais euh, alors éventuellement Tapion, mais je vois mal Raichi donner ses voeux restants à Piccolo, et encore moins à Bardack e_e
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 02, 2014 16:02

Ce que je voulais dire, c'est que si son voeu échoue, il considérera très vite les autres options et celle d'obtenir de quoi voyagé entre les univers lui viendra, si les Vargas l'ont fait, Porunga pourrait l'offrir, sauf si les Kaioshins mettent une interdiction dessus, bref, Raichi est censé être intelligent, si la situation arrive, il peut considérer bien des options. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar kouki le Mer Juil 02, 2014 16:16

Les Kaioshins ont bien dit qu'après le tournoi, ils fermerons les univers, non ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar RMR le Mer Juil 02, 2014 16:38

Je pense que ça veut dire qu'ils interdiront le voyage entre univers, surtout. Parce qu'à moins qu'ils n'aient le trousseau de clés des univers, ça va être compliqué (quoique avec la magie Kaiôshin, on ne sait jamais).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Many le Mer Juil 02, 2014 16:43

En tout cas, j'en connais un qui pourrait les aider pour le coup... !

Spoiler
Image


Pour ceux qui ne connaissent pas, ce personnage est capable de fermer les "serrure" permettant d'entrer dans un univers. C'est le héro de Kingdom hearts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Maboulox le Lun Juin 08, 2015 20:38

Je voudrais donner ma théorie sur Bra, je n'ai pas lu tout le topic donc il se peut que quelqu'un ai déjà eu la même idée. En fait je pense qu'elle a le "gêne" légendaire comme Broly, mais que ce dernier s'active quand elle atteint un certain niveau (SSJ2 semble t'il) avec rage incontrôlé et puissance qui augmente sans cesse. Ça expliquerait que Gohan lui ait interdit d'atteindre ce niveau.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Monsieur Panda le Mar Sep 15, 2015 20:57

Je viens de penser à un truc !

Babidi va commencer à recruter au fur et a mesure dans le tournoi, le début est enclenché, ok. Il a dit expréssement qu'il ne s'en prendra pas à Vegeta et ses versions alternatives (à savoir Vegetto).

Peut on considérer Son Bra comme une version alternative de Vegeta ? Babidi pourrait faire l'erreur d'y voir une recrue potentiel. Cela ne m'étonnerai pas que Son Bra n'est pas le coeur pur, je pense qu'elle a le même problème que son paternel la dessus.

Techniquement, Son Bras est déjà dans le top tiers des perso de DBM, une Majin Son Bras (qui sans doute à la manière de Vegeta pourrait se libérer) serait un mastodonte.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 15, 2015 21:02

La vision de Baddack où elle parle à Goku et Vegeta en leur disant que personne ne peut arrêter son père, et en tout cas pas eux, semble indiquer le contraire.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron