Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar tenma le Ven Oct 29, 2010 19:41

Majin-vegeto89 a écrit:oubliez pas babidi! envie de connaitre majin vegeto et majin bra?



et pas impossible...Babidi pourrait pas contrôler goku car trop pur, mais ce n'est pas le cas de vegetto qui a sa part de vegeta
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 29, 2010 19:42

Peut-être que Vegetto pourrait se faire contrôler par Babidi ... Quoique, non. Il est trop doué pour ça. Je rappelle que même Vegeta aurait pu y résister ( Kaioshin lui donne des instructions et il ne les suit pas ). Donc un Vegetto plus pur que Vegeta et plus doué ... Bof.

A la limite, Bra, vu qu'elle n'a jamais testé ça ( et qu'elle semble avoir des colères :mrgreen: ).

Mais bon, fondamentalement, Bra et Vegetto sont gentils je trouve. Vegetto se sacrifie presque pour empêcher Hyper Buu d'absorber Broly.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Oct 29, 2010 22:35

et non justement. vegeta à résister à cause de son ego démesuré. vegeto se la pète, mais son ego doit etre aténué par goku...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 29, 2010 22:50

Kaioshin ne connaît pas l'orgueil de Vegeta quand Babidi essaye de le contrôler et lui dit de faire le vide en soi. Vegetto est assez doué pour, je pense.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Salagir le Jeu Nov 25, 2010 10:31

Dico de DB a écrit:C'est une métisse un quart Saïyenne par son père, trois quarts Terrienne par sa mère.

Quand je lis ça, je ne m'étonne pas de ne pas suivre les infos du dico... Tellement balèze la mère, elle donne les 3/4 de l'enfant.

deats genetiques a écrit:Parler de gènes de d'allèles et de récessif dans DBZ.

Il est inutile de parler de telles choses, elles n'ont aucun sens. On parle qd meme d'hybrides humain-aliens, de clones qui mangent des robots pour devenir plus forts. Ca n'a aucun sens ! Pan est SSJ si l'auteur le décide, et c'est tout.
Et si on creuse dans la génétique, on ne peut que confirmer que en gros, tout est très possible. Non les quart noirs - 3/4 blancs ne sont pas blancs. Non aucune caractéristique n'a de règle qu'on peut suivre à la génération près, car elle est toujours dépendante de centaines de gènes, différents dans leur transmission.

Foenidis a écrit:Tout le contraire de la philosophie du groupe de l'univers 18... pour qui protéger les faibles passe avant tout.

Il est vrai que Vegetto, et surtout Bra, ne sont pas des bons héros, et c'est mon choix. A vous de les aimer ou les détester. Son Bra n'est pas un personnage sympathique, vous le verrez assez vite...

Foenidis a écrit:Où est passé l'honneur des Saïyens, leur goût du challenge, celui qui fait qu'ils n'apprécient que les combats contre un adversaire à la hauteur ?

Je crois que comme beaucoup, tu confonds "Goku, Vegeta après avoir combattu Goku" et "l'ensemble des Saiyans". Les Saiyans aime massacrer les faibles, ça a été montré et remontré. Raditz, Nappa, toute l'équipe de Baddack...
Ah ca a été répondu. Donc pas les Saiyans en général mais juste deux d'entre eux. Enfin Vegeta refuse de se salir les mains mais tue tout ce qui ne lui plait pas. Nappa, le Saibaiman...

Foenidis a écrit:Bref... non ce Vegeto ne colle pas avec l'idée que je me fais de la fusion de Goku et Vegeta.

20 ans après ?...
Si aurait pu imaginer que 20 ans apres son apparition sur Terre, Vegeta deviendrai un super gentil ? Et le démon Piccolo ? Les gens ont le temps de changer. Bref je ne vais pas me justifier des années.... Mon roman montre bien que Vegetto est un gentil... pour le moment. J'espère montrer sa "dégradation" sur les années qui vont suivre au fil de la fanfic.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Nov 25, 2010 10:47

c'est marrant, parce que ce n'est absolument pas visible dans la BD. la novellisation est la pour ça c'est vrai... mais moi j'avais carrément l'impression de voir le Vegeto du combat contre Boo. ben, content qu'il évolue quand même contrairement à goku et vegeta qui reste égaux à eux même (surtout goku)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar tenma le Jeu Nov 25, 2010 11:33

ah! Ma théorie, vegetto gros méchant de DBM n'est donc pas impossible, cool!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 25, 2010 12:12

Il ne s'agit pas de 20 ans après.

Je parle d'une fusion de Vegeta et Goku qui se retrouve dans le costume du Great Saïyaman pour perdre son temps à coffrer des petites frappes sans intérêt en faisant le bon toutou des Kaïoshins dans les dîners mondains.

On est bien d'accord que c'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux. Mais on a le droit de dire qu'on n'adhère pas à cette vision du futur de cette fusion, qui, bien qu'étant une personne à part entière, est quand même composée des caractéristiques, souvenirs et personnalités de ses deux composants. C'est très différent d'un être conçu à partir des gênes d'une pléthore d'ascendants et qui nait vierge en quelque sorte.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Antarka le Ven Jan 14, 2011 14:44

Le plus gros ennemi de Vegeto, c'est l'ennui. Jamais personne dans DB n'a été supérieur à tout le monde à ce point la. Le plus fort après Vegeto dans l'U16 il y a 20 ans, c'est Gohan (qui veut pas se battre et rivalise à peine avec un Vegeto non SSJ) puis Gotenks (qui s'entraine pas), et ces deux la sont clairement inférieurs à lui. Ensuite c'est Goten et Trunks, c'est comme comparer Cell et Chaozu... Donc il fait ça pour se distraire je pense.

Sinon ptite question sur Bra... Si on se base sur son année de naissance et la chronologie de DBM, alors elle a 16 ans. Est-ce vraiment le cas ? Ou est-ce qu'elle a passé un ou deux ans dans la salle de l'esprit et du temps ?

J'ai failli poser la même question à propos de Pan, mais elle a l'air identique à Pan 18 à ce niveau. Et même si Pan et bra n'ont censément que 2 ans d'écart, je trouve que Bra fait bien plus agée que Pan.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Jan 14, 2011 16:14

Elle fait pas si vieille que ça. On la voit très bien sur cette page : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-140.html

Elle a l'air encore plus jeune que Bulma au début de DB qui a 16 ans.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Jan 14, 2011 18:36

en tous cas, elle à une sacré paire de... yeux :mrgreen: . c'est un gamine d'aujourd'hui quoi, 16 ans, 95 C... (pas tant que ça mais vous voyez ce que je veux dire
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Antarka le Ven Jan 14, 2011 20:35

Pour parachever cette parenthèse sur les nichons de Bra, je dirais qu'a age égal, elle a carrement moins de poitrine que sa mère au début de DBZ. j'ai parfaitement en tête l'image de ce que vit Yamcha à travers la vitre du camping car après avoir rencontré Goku, Bulma et Oolong.

EDIT :
Seychar a écrit:en revanche elles n'ont pas vraiment les mêmes proportions à la base, faut dire, & Bra est mieux foutu


Pas du tout d'accord. Un monstre surpuissant épais comme du fil de fer avec un caractère de merde ça m'attire pas, et Bulma est bien mieux foutue je trouve :mrgreen:

Sinon rien qui indiquerait qu'elle ait plus de 16 ans ? Elle aurait donc jamais mis les pieds dans la salle de l'esprit et du temps ? Alors qu'elle recherche absolument à etre la plus forte ?
Dernière édition par Antarka le Ven Jan 14, 2011 22:45, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Seychar le Ven Jan 14, 2011 21:25

je veux m'entrainer contre Bra, tout contre ! ouin ! :cry:

mais je suis d'accord sur le fait qu'elle ait moins de poitrine que sa mère au même age, en revanche elles n'ont pas vraiment les mêmes proportions à la base, faut dire, & Bra est mieux foutu
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Maxhim le Ven Jan 21, 2011 13:55

En relisant le passage sur Pan affrontant Bojack, je me suis dit ceci:
"Mais il est con Gohan ou quoi?"

Il a affronté Bojack étant jeune, il savait que Bojack était extrement puissant (proche de Perfect Cell), et extremement cruel. Il connaissait la puissance de sa fille, vue que c'est SA fille! (oui je me répéte). Pourtant, il la laisse aller se battre, tranquille style de rien! Il savait tres bien que sa fille n'avait aucune chance sans le SSJ2 et qu'elle allait y passer.
Ah si il la prévient juste avant de la laisser aller à son combat...

Ya que moi que ca choque ou pas?
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Ganjalo le Ven Jan 21, 2011 14:00

Sa fille défonce quand même Bojack première forme, c'était pas un insecte à côté de lui, loin de là même.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités