Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Joka le Ven Mars 27, 2015 15:31

On est d'accord. x)

Toutefois, Bra sous sa forme "Berserk" reste tout de même limite une "deuxième Broly", voire même pire. Elle (toujours sous cette forme) ne reconnait plus ni ami ni ennemi, tout ce qui a le malheur de se trouver devant elle sera détruit. Après si en combat pur, je la vois moi aussi surclasser Cell avec son SSJ2, en combat "réglementaire", elle se ferait probablement disqualifier pour avoir involontairement attaqué d'autres participants voire stoppé par Végéto (qui lui interdit formellement de l'utiliser).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar bejiita le Ven Mars 27, 2015 18:14

rodjackie a écrit:Quand il affronte Dabra, Cell dit que c'est le plus puissant combattant qu'il ait rencontré, donc déjà on peut en conclure que Cell n'a pas rencontré Dabra et donc pas Buu.
Par contre pour Bojack c'est possible car :
-Il ne précise rien quand ils s'affrontent donc ça ouvre les portes
-Bojack est moins puissant que Dabra, donc il peut l'avoir rencontré
Maintenant, ça se trouve Cell a menti même pour Dabra, il est franchement vicieux



Il a forcément menti vu qu'il a tué Son Gohan qui était déjà SSJ2 lors de l'affrontement au Kameha.

Ses paroles n'étaient que mises en scène pour tromper ceux qui l'auraient croisé dans leur univers et qui auraient battu une version de lui aussi forte que ce qu'il montrait à ce moment là.
Je dirai que Cell considérait, à ce moment là, que ceux qui l'avaient battu dans leur univers ne connaissaient que la version parfaite de Cell et non plus que parfaite sans se douter qu'ils ont effectivement battu Cell Plus Que Parfait.

Rien n'empêche Cell d'avoir déjà tuer Bojack et ses sbires ainsi que Dabra et Babidi qui n'auraient pas réussi à libérer Buu.
Par challenge, l'arrogance de Cell avait ptete justement laisser Babidi et Dabra d'essayer de libérer Buu sans succès et par déception il les tue.

Par contre, en quoi Bojack est moins puissant que Dabra?
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar OmégaEliteCell le Jeu Juin 11, 2015 18:07

Mais oui bien sur… 😂😂😂
N'oublions jamais que Cell est un "Cyborg".Qu'il est intelligent… Un peu comme Mega majin ultim Buu *-*.
Donc si pour toi Il a menti Il a sans doute fait expres… apres savoir pourquoi c'est une autre question xD😉😉
Mais franchement moi je dit en final.
Cell-MUB ou Cell-Goku ou Cell-Cold ou meme Cell-Gast xD
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 11, 2015 18:29

Yep, Cell théorisé sans doute à la base que la raison de l'U18 et 16 était que son suicide fut effectif et qu'il n'était pas revenu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Antarka le Ven Juin 12, 2015 12:51

Plus vraisemblablement que Gohan SSJ2 avait explosé son alter ego avant qu'il puisse tenter de se suicider. Sa phrase dans DBM c'est en gros "comment m'ont ils vaincu si j'avais déja fait ma tentative de suicide, j'étais pourtant BEAUCOUP PLUS FORT QUE GOHAN"
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 12:56

Cell doit se dire que Gohan n'a pas été blessé à cause de Vegeta dans l'univers 18. Gohan aurait peut-être gagné sans blessure. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 12, 2015 13:48

Ah oui effectivement il y a cette tournure ! Maintenant que je me souviens sur coeur de dragon ball Salagir évoquait pour lui que Gohan pour être une relève attrayante aurait mieux fait de pulvérisé Cell avec le kamehameha plutôt que de voir la suite. Donc c'est bien un embranchement qu'il avait envisagé, et donc si lui l'avait imaginé, Cell aussi !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 13:52

J'ai beaucoup d'imagination en ce moment on dirait. J'imagine des trucs que personne n'avait imaginé. :P
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités