Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 17 - Cell

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 12:26

Image

Séparation, histoire :
Cell a vaincu Son Gohan dans le Cell Games.

Participants :
:arrow: Cell
:arrow: Cell Junior

Spectateurs :
:arrow: Aucun

Retrouvez leur aventure...
Rien pour le moment ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar pigeta le Jeu Fév 18, 2010 0:10

cell junior n est pas fils unique il a des centaines de petits frères peut être même des sœurs (roses )
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche


Re: Univers 17 - Cell

Messagepar ]EDGE[ le Jeu Fév 18, 2010 0:28

Ouais carrément ! Je demande à voir. Image
Avatar de l’utilisateur
]EDGE[
 
Messages: 27
Inscription: Dim Fév 14, 2010 22:30

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Jeu Fév 18, 2010 1:19

des centaines de frères pourquoi pas .... lol mais alors des soeurs ? not possible déjà que cell n'a pas de sexe je le vois pas créer des mini cell féminin...
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar rodjackie le Ven Fév 19, 2010 12:45

Ce Cell m'intrigue... à mon avis il s'est bien entrainé et doit avoir au mieux le niveau d'un Majin Buu, mais pas plus vu comme il est surpris quand Gohan montre sa vraie force... donc je vois Cell assez bien placé mais quand même pas au point de prétendre être parmi les meilleurs
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar cellzer le Sam Fév 20, 2010 2:31

des Cell féminin rose ça serais vraiment ridicule quand même
avec du rouge à lèvre aussi non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Sam Fév 20, 2010 9:20

je suis tout a fait d'accord avec toi cellzer, mais de toute façon, y'en aura pas faut pas rêver mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar bejiita le Dim Fév 28, 2010 4:49

Par contre il y a quelque chose qui me fait tilter chez Cell

Mais en faite c'est un perso monstrueusement puissant

On peut déduire qu'il a minimum le niveau de Plus Perfect Cell vu qu'il y a fait son suicide, il s'est surement entrainé donc il doit avoir un bon niveau genre Bejiita SSJ2 période Buu minimum ^^

De plus dans le manga Cell expliquait qu'il savait faire le Kameha ainsi que le Genki Dama. De la on peut aussi supposer qu'il sache faire le Kaiôken et vu le niveau du perso il peut facilement déployer le x20 minimum (je le verrais bien faire un x50).

Comme quoi Bejiita 18 pourrait ne pas être assez puissant pour le battre si il le rencontre et qu'une revanche Gokû/Cell en demi final pourrait même être envisagé.

Me demande si Salagir s'est posé la question.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Sinnamary le Dim Fév 28, 2010 5:38

Ce cell doit etre interessant, Il a vaincu gohan en atteignant lui aussi le niveau super guerrier 2 (ce qui lui donne deja a cette epoque une avance sur goku et vegeta)
Vu que Cell est quelque part un super guerrier, il progresse donc de la meme facon et a du devenir tres tres fort

Potentiellement, vu ses caracteristiques, il devrait etre capable du SSJ3
Simplement je ne m'attend pas a le voir sous cette forme, Dieu merci non ^^ Voir un cell avec ses deux "cornes" allongés, voila quoi

Mais toujours est-il qu'il y a une idée interessante a devellopper avec lui, on aura surement + d'infos quand il affrontera Bojack
Avatar de l’utilisateur
Sinnamary
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:20

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Mokkori le Dim Fév 28, 2010 13:32

Normalement si la difference entre SSJ1 et SSJ2 est un facteur 2 et donc pareil pour cell, il faut pas oublier.
Perfect cell est bien plus fort que Gohan SSJ.
Perfect Cell deviens encore plus fort quand Gohan deviens SSJ2 car il se bat a fond( Cell c'est retenue contre goku et gohan SSJ)
Apres sa ressurection il devrait etre encore plus fort que ca en Perfect Cell et obtiens aussi le stade SPC ( SuperPerfectCell).
Donc logiquement le facteur entre un SSJ et SSJ2 devrait enormement l'avantager face a Gohan.

De plus il a les qualité de regeneration importante.
Il connais beaucoup de technique de la Z-Team et freeza familly (dont le deplacement instantané.)
Il gagne en force quand il est mis a mal assez gravement ( Saiyan style)
Il est tres intelligent mais helas se surestime des fois .
Il a le dont inée du combat ( par freezer familly, saiyan et piccolo)
Il peut creer au moins 7 mini Cell qui sont assez puissant ( peut etre sont il en SuperMiniCell maintenant).
Il peut vivre dans l'espace

On ne sait pas si sont niveau perfect peut encore lui permettre d'absorbé l'energie ( DBGT lol ).
On ne sait pas si il a des nouvelles technique de combat.

Si il s'est entrainé comme le font la Z-team, et si il est un peu mort ( facon de parler), maintenant il devrait facilement avoir le niveau de mystic gohan... ou pas, ca depends de Salagir tout ca.
Car vegeta est devenue SSJ2 a l'epoque Boo et Goku SSJ3 et entre l'epoque Buu et Multiverse il c'est encore passé du temps
J'espere seulement que Cell a un niveau correct selon Salagir
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Dim Fév 28, 2010 16:24

La différence entre SSJ1 et SSJ2 est loin d'être un facteur 2 ... Cell 2 à 3 fois plus fort que Goku selon Vegeta ( et donc Gohan, à peu de choses prêt sans doute ) se fait LATTER comme une merde par Gohan SSJ2 ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar bejiita le Dim Fév 28, 2010 17:24

Pourtant c'est officiel dans des data book japonais mais c'est totalement incohérent sinon même Gohan SSJ2 ne ferait pas le poids face à Perfect Cell.

Perfect Cell est au moins 10 fois plus fort que Gokû et Gohan est à peine plus fort que son père et quand tu vois sa transfo en SSJ2 Cell se fait laminer donc je pense que la transformation en SSJ2 à la même multiplication que la SSJ1 donc x50

c'est juste un soucis à propos des puissances théoriques, les gens se bornent a vouloir mettre des puissances dans les millions mais si tu veux être un temps soit peu logique les puissance augmentent exponentiellement et donc on atteint des niveaux tellement énormes que l'on dépasse sans doute la centaine de milliard. c'est juste que les gens ont du mal à percevoir l'infiniment grand.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Dim Fév 28, 2010 17:29

Le SSJ multiplicateur par 50 n'est pas une vérité absolue, tout comme le SSJ2. Les avis divergent à ce point, mais le SSJ2 a un coefficient multiplicateur de plus de 2, ça c'est sûr grâce à la réplique de Vegeta. Et Cell 10 fois plus fort qu'eux ... Non je pense pas.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar bejiita le Dim Fév 28, 2010 17:38

bah écoute la kaiôken x20 ne fait rien à Freeza qui est à 50% alors que le SSJ lamine ce même Freeza qui est à 75%.

de plus il est officiel dans les data book japonais (même si ils disent également que le SSJ2 = 2x SSJ et le SSJ3 = 4x SSJ2)
c'est cohérent quand on analyse toute la période namek avec les montées de puissance.

Pour en revenir à Cell, il est évident qu'il se bride face à Gokû pour profiter du combat.
Perfect Cell à 100% lamine Gokû et pourtant Gohan SSJ2 le rouste en 2 droites.

ça revient juste à ce que je dis. Instinctivement on arrive pas à percevoir des chiffres infiniment grands c'est pourquoi la plupart se bornent dans des chiffres disons acceptables.

je suis sur et certains que la puissance de Gokû en SSJ face à Freeza est de 150.000.000. en analysant la période namek c'est cohérent.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités