Univers 17 - Cell

=> Lire le Fanmanga DBM et voir ses bonus

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Hadabura » Ven Juin 25, 2010 8:59

On est pas la pour parler de Napa on sans fou qu'il est des éclaire ou pas car de toute façon à ce stade de dbz il n'avait pas prévu qu'il y aurait des super saiyen 2 avec des éclaire éléctrique !

Bon alors Cell dans DBM me parrait trop confiant espéront qu'il ne fasse pas la méme boulet que dans l'univers 18 !
Vive Dabura le King des démons !Image
Hadabura

Messagepar Sangudav » Mer Juin 30, 2010 16:38

je pense qu'il a atteint le niveau de SSJ3, je pense que si Goku a pu le faire en 7 ans Cell peut le faire en 27 non ^^ voir un peu plus vu le temps qui c'est ecoulé.
après il a tres bien vu qu'il faisait pas le poids face a Vegeto, Broly et par conséquent Hyper Buu donc aucun risque qu'il face la boulette en plus c'est des combats 1 contre 1 donc voila
Sangudav

Messagepar Kame-boy » Mer Juin 30, 2010 16:46

Sangudav a écrit:je pense que si Goku a pu le faire en 7 ans Cell peut le faire en 27 non ^^

7 ans, oui, mais au paradis. Ca change tout ;) Pas de fatigue, pas de risque d'épuiser son énergie. Le SSJ3 ou un stade propre à Cell lui correspondant lui demanderait bien trop d'énergie et l'épuiserait. Et je ne parle que de l'énergie dépensée pour maintenir ce stade, je suppose qu'il y a un grand travail en amont rien que pour réussir à y accéder la première fois. Cell, mortel et fatigable ne peut pas s'entrainer autant, de mon point de vue.

Sinon, d'accord avec toi, il ne prendra sûrement pas le risque de s'engager dans un bras de fer de puissance avec Hyper Boo ou Vegetto, par contre il pourrait utiliser la fourberie ou la tactique.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic à présent terminée, espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;) Elle invite aussi quelques dessinateurs en herbe à en faire quelques illustrations ^^

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4959

"L'histoire dont vous serez le héros" est le prochain projet. Une sorte de jeu de rôle qui cherche encore 5 saiyens pour former ses troupes d'élite ^^

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Son Goku » Mer Juin 30, 2010 17:44

Kame-boy a écrit:7 ans, oui, mais au paradis. Ca change tout ;) Pas de fatigue, pas de risque d'épuiser son énergie. Le SSJ3 ou un stade propre à Cell lui correspondant lui demanderait bien trop d'énergie et l'épuiserait. Et je ne parle que de l'énergie dépensée pour maintenir ce stade, je suppose qu'il y a un grand travail en amont rien que pour réussir à y accéder la première fois. Cell, mortel et fatigable ne peut pas s'entrainer autant, de mon point de vue.

Tu signes et persistes dite donc Tortue Boy :lol: ...Comme je l'ai souvent répété, Cell ne risque pas d'atteindre le SSJ3 non pas parceque "pas de paradis" mais parcequ'il n'est tout simplement pas un saiyen, cependant rien n'empêche( ça serait même plus que logique) que par entrainement( 27 ans c'est quand même conséquent) il ait développé une puissance équivalente au SSJ3 sinon supérieure (peut être même de très loin)...
Son Goku

Messagepar Kame-boy » Mer Juin 30, 2010 18:12

J'ai bien précisé "ou un stade propre à Cell lui correspondant", c'est à dire correspondant au SSJ3 sans forcement l'être. Je ne parlais donc pas forcement du SSJ3 ;) Ce que je voulais surtout dire, cette fois, c'est que 7 ans d'entrainement au paradis en vaut bien plus que 27 dans le monde des vivants et que donc, selon moi, la puissance à laquelle a pu accéder Goku est inaccessible pour Cell.

En tout cas, je suis à peu près d'accord avec toi concernant la physiologie non-saiyenne de Cell, raison de plus pour penser que Cell ne peut pas rattraper Goku, ne pouvant se transformer comme lui (en plus du fait d'être resté dans le monde des vivants).

Au fait, l'expression "puissance de SSJ3" selon moi ne veut pas dire grand chose, puisque le SSJ3 est une transformation, qui certes pourrait demander un seuil d'énergie à dépasser mais ne dépend pas que de la force de combattant de départ. La puissance d'un SSJ3 ne peut être estimé que par rapport au combattant qui l'utilise : un Goku SSJ3 n'a pas du tout la même puissance qu'un Goten SSJ3 (si un jour il y arrive) ou qu'un Vegetto SSJ3, par exemple.

Voili voilou, mais Salagir nous surprendra peut-être et me fera mentir, je n'attends que ça ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic à présent terminée, espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;) Elle invite aussi quelques dessinateurs en herbe à en faire quelques illustrations ^^

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4959

"L'histoire dont vous serez le héros" est le prochain projet. Une sorte de jeu de rôle qui cherche encore 5 saiyens pour former ses troupes d'élite ^^

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Ganjalo » Mer Juin 30, 2010 19:16

Je pense que Cell a à peu prêt la puissance d'un SSJ3. Genre Goku Saga Boo.

Après tout, il part de bien plus loin que Goku. Goku part du SSJ full power inférieur du SSJ de Gohan inférieur à Cell parfait qui se fait latter par GOhan SSJ2 comme une merde, qui est à peu prêt du même niveau que Cell super perfect ( ou plus fort que Cell mais c'est pas grave ).
Et il a 27 ans. C'est énorme. Largement de quoi améliorer sa puissance.

Donc je dirais Goku SSJ3 Saga Boo. Sachant qu'il n'avait pas non plus énormément de raisons de s'entraîner ( qu'on ne me dise pas "mais il a des cellules Saiyennes". Ca ne veut rien dire. Dans Dragon Ball, on a vu que c'était un psycopathe sadique et qu'il aimait les combats à sa hauteur )
Ganjalo

Messagepar Yi Sun-sin » Mer Juin 30, 2010 20:51

Ganjalo a écrit:Dans Dragon Ball, on a vu que c'était un psycopathe sadique et qu'il aimait les combats à sa hauteur )

Un peu comme le Végéta du début, non ?
Membre du fanclub de Toto le lapin, qui transforme les gens en carotte et qui les mange.
Toto, le plus poilu et le plus charismatique de tous les personnages de Dragon Ball !
Je suis l'homme transparent, mes messages sont invisibles.
Yi Sun-sin

Messagepar Ganjalo » Mer Juin 30, 2010 20:54

Pas vraiment. Vegeta était certes assez psycopathe mais il a dû beaucoup changer au contact de la Z Team pour s'entraîner comme un malade. C'est Goku qui lui apprend la valeur de l'effort. Cell, à part se faire défoncer la gueule, n'est pas dans une situation où quelqu'un lui démontre clairement que "Le prince des Saiyens" ( ou "l'être parfait" dans son cas ) ça veut rien dire face au minable qui s'entraîne à mort.
Ganjalo

Messagepar Crazy-13 » Ven Juil 02, 2010 22:34

Vous parlez de Goku SSJ3 mais vous oubliez que Gotenks aussi atteint le stade SSJ3, et ça sans avoir eut à s'entrainer bien longtemps pour y parvenir alors qu'il est bel et bien mortel, il aura suffit que Goku leur montre comment se transformer, et le tour était joué.
Crazy-13

Messagepar Mokkori » Ven Juil 09, 2010 17:31

Crazy-13 a écrit:Vous parlez de Goku SSJ3 mais vous oubliez que Gotenks aussi atteint le stade SSJ3, et ça sans avoir eut à s'entrainer bien longtemps pour y parvenir alors qu'il est bel et bien mortel, il aura suffit que Goku leur montre comment se transformer, et le tour était joué.

Justement il a juste montrer le stade de SSJ3, pas expliqué comment il le faisait.
Sauf que la fusion des energie mets un Goten assez puissant, et que apparement les niveau SSJ ont en commun une force minimal de l'etat normal, plus autre chose spirituelle et de concentration d'energie.

Si le SSJ n'etait que colere, alors Vegeta quand il se fait latté les couilles par freeza aurait du devenir SSJ, puis apres un entrainement, et encore en train de chialer il deviens SSJ.
Donc les garcon qui ont un niveau elevé et deja SSJ plus fort que Goku vs freeza ( vue l'exploie contre C18 au championnat ) ont deja le niveau en fusion pour arriver SSJ2 voir 3 ( ce qu'il(s) fait, gotenks).

Sinon un ptit MegaPerfectCell vs Majin Buu ca risque d'etre palpitant si il y a, mais vegeta vs Cell j'ai bien peur que Cell perde

HS>VegetaSSJ3 ca peux le faire.
Mokkori

Messagepar Rokudo » Ven Juil 09, 2010 18:46

Surtout que vegeta est surement ssj3^^
Image
Rokudo

Messagepar Shakabantou » Sam Juil 31, 2010 3:13

J'me demande où sont passés Babidi et sa click, absorbés? ET SURTOUT BROLY, il n'est pas censé faire un somme comme l'autre...
Shakabantou

Messagepar quent68 » Sam Juil 31, 2010 11:53

Shakabantou a écrit:J'me demande où sont passés Babidi et sa click, absorbés? ET SURTOUT BROLY, il n'est pas censé faire un somme comme l'autre...

Bin non, si Cell a détruit la Terre ... c'est l'explication la plus plausible.
Voici ma fanfic nommée Bibidi : les origines du mal, ou comment un petit sorcier moche a crée un petit monstre rose qui a failli détruire l'univers ...
quent68

Messagepar Shakabantou » Sam Juil 31, 2010 22:50

quent68 a écrit:
Shakabantou a écrit:J'me demande où sont passés Babidi et sa click, absorbés? ET SURTOUT BROLY, il n'est pas censé faire un somme comme l'autre...

Bin non, si Cell a détruit la Terre ... c'est l'explication la plus plausible.

Même sans Terre, Babidi chercherait toujours à libérer Buu...
Shakabantou

Messagepar RMR » Sam Juil 31, 2010 22:58

Ouais, mais Boo était sur Terre, alors s'il a survécut à l'explosion de la planète (pour rappel, Babidi redoutait même que de simple secousse ne provoque un réveil précoce de Boo qui aurait alors eu une puissance bien moindre), il se retrouve dans le vide interstellaire. Chaud pour Babidi de le retrouver dans ces conditions.
RMR
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers Dragon Ball Multiverse