Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Sangudav a écrit:je pense que si Goku a pu le faire en 7 ans Cell peut le faire en 27 non ^^
Kame-boy a écrit:7 ans, oui, mais au paradis. Ca change toutPas de fatigue, pas de risque d'épuiser son énergie. Le SSJ3 ou un stade propre à Cell lui correspondant lui demanderait bien trop d'énergie et l'épuiserait. Et je ne parle que de l'énergie dépensée pour maintenir ce stade, je suppose qu'il y a un grand travail en amont rien que pour réussir à y accéder la première fois. Cell, mortel et fatigable ne peut pas s'entrainer autant, de mon point de vue.
Ganjalo a écrit:Dans Dragon Ball, on a vu que c'était un psycopathe sadique et qu'il aimait les combats à sa hauteur )

Crazy-13 a écrit:Vous parlez de Goku SSJ3 mais vous oubliez que Gotenks aussi atteint le stade SSJ3, et ça sans avoir eut à s'entrainer bien longtemps pour y parvenir alors qu'il est bel et bien mortel, il aura suffit que Goku leur montre comment se transformer, et le tour était joué.
Shakabantou a écrit:J'me demande où sont passés Babidi et sa click, absorbés? ET SURTOUT BROLY, il n'est pas censé faire un somme comme l'autre...
quent68 a écrit:Shakabantou a écrit:J'me demande où sont passés Babidi et sa click, absorbés? ET SURTOUT BROLY, il n'est pas censé faire un somme comme l'autre...
Bin non, si Cell a détruit la Terre ... c'est l'explication la plus plausible.

Retour vers Dragon Ball Multiverse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)