Univers 18 - Dragon Ball

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kuro-lucifer le Lun Avr 30, 2012 12:14

Loïc Solaris a écrit:le majin peut aussi lui avoir fait passer le SSJ2 ET comblé en plus le fossé qu'il y aurait entre un gars qui vient d'atteindre le SSJ2 et celui qui le maitrise depuis 5 ans.

Fin bref, finalement on peut ne pas être d'accord, mais de là à parler absolument d'incohérence, non.

OUI mais Selon Salagir un ssj1 bien entrainer ne pourra jamais rivaliser avec un ssJ2 et pourtant avant d'etre majiniser
dans le vaisseau vegeta affirme que lui et goku sont devenue plus que gohan
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar asm75 le Lun Avr 30, 2012 12:57

bejiita a écrit:J'ajouterai que lorsque Bejiita combat Kid Buu il se transforme en SSJ2
si il n'avait jamais passé le stade, pourquoi le fait-il maintenant?
Qu'on me fasse pas croire que le fait de passer Majin lui a donner un power up ça n'a pas de sens.

Selon moi Bejiita avait atteint le SSJ2 et était devenu plus puissant que Gohan mais moins que Gokû.
il s'en est rendu compte lors du combat contre Yakon.
De ce fait il s'est laissé contrôlé par Babidi pour comblé le fossé.

Je vois ça comme ça et même si je ne suis pas d'accord avec DBM je respecte leur choix qui peut se tenir vu qu'on a rien de dit officiellement.



Petite parenthèse

Vegeta est devenu plus puissant que Gohan SSJ2 arc Bou. Mais pas forcément plus fort que Gohan SSJ2 arc Cell (Gohan a négligé son entrainement et est donc moins fort au début de l'arc Bou que pendant le combat contre Cell)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Max le Lun Avr 30, 2012 12:58

Je pense avoir un élément qui pourra cloturer le débat.

Dans le manga, après que Goku ai battut Yakon, Végéta :

-Carot aussi peut dépasser de niveau de super saiyen...


Et il n'était pas Majin à ce moment là. :twisted:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kuro-lucifer le Lun Avr 30, 2012 13:06

Max44a5 a écrit:Je pense avoir un élément qui pourra cloturer le débat.

Dans le manga, après que Goku ai battut Yakon, Végéta :

-Carot aussi peut dépasser de niveau de super saiyen...


Et il n'était pas Majin à ce moment là. :twisted:


We c'est vrai et ce qui pense qu'il parlait de Gohan a ce moment la je pense pas puisqu-il dit un truc du genre :
lui non plus na pa chomer pendant ces 7 ans, s'il n'avait pas deja attein le ssj2 il aurait reagit autrement en disant
par exemple: Kakaroto a progresser bien plus que je l'aurais penser
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar return le Lun Avr 30, 2012 13:34

Max44a5 a écrit:Je pense avoir un élément qui pourra cloturer le débat.

Dans le manga, après que Goku ai battut Yakon, Végéta :

-Carot aussi peut dépasser de niveau de super saiyen...


Et il n'était pas Majin à ce moment là. :twisted:


Ce n'est pas une preuve.
Le "aussi" peut vouloir dire "comme Gohan" et pas "comme moi". (Contrairement à ce que dis Kuro-Lucifier, qui ne prouve rien lui aussi)

De toutes façons, toutes vos discussions, toutes vos citations du manga pour étayer vos hypothèses, ça fait au moins 20 ans qu'il y a ce débat. Vous croyez tout de même pas que vous allez le résoudre aujourd'hui, non?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar asm75 le Lun Avr 30, 2012 14:32

return a écrit:
Max44a5 a écrit:Je pense avoir un élément qui pourra cloturer le débat.

Dans le manga, après que Goku ai battut Yakon, Végéta :

-Carot aussi peut dépasser de niveau de super saiyen...


Et il n'était pas Majin à ce moment là. :twisted:


Ce n'est pas une preuve.
Le "aussi" peut vouloir dire "comme Gohan" et pas "comme moi". (Contrairement à ce que dis Kuro-Lucifier, qui ne prouve rien lui aussi)

De toutes façons, toutes vos discussions, toutes vos citations du manga pour étayer vos hypothèses, ça fait au moins 20 ans qu'il y a ce débat. Vous croyez tout de même pas que vous allez le résoudre aujourd'hui, non?


Sans pouvoir l'affirmer à 100%, il y a quand même bien plus d'éléments qui laissent à penser que Vegeta ait atteint le SSJ2 avant d'avoir été contrôle par Babidi
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Random le Lun Avr 30, 2012 15:08

Juste une petite question : pensez-vous que le Kakarotto de l'univers 13 serait devenu SSJ avec un boost de Badidi ? Perso, je ne pense pas vu qu'il faut de la colère pour passer SSJ.
Après pour le SSJ2, la seule fois où on voit une première transformation en SSJ2 il faut aussi de la colère pour passer SSJ2. Du coup, je ne pense pas que Badidi puisse permettre de passer d'un stade à un autre
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar koji le Sam Mai 05, 2012 1:37

Random a écrit:Juste une petite question : pensez-vous que le Kakarotto de l'univers 13 serait devenu SSJ avec un boost de Badidi ? Perso, je ne pense pas vu qu'il faut de la colère pour passer SSJ.
Après pour le SSJ2, la seule fois où on voit une première transformation en SSJ2 il faut aussi de la colère pour passer SSJ2. Du coup, je ne pense pas que Badidi puisse permettre de passer d'un stade à un autre

pas sur,
car si la transfo de gohan ssj2 contre cell se fait par la colère, ça ne veut pas dire forcement qu'il faut obligatoirement de la colère pour tout le monde.
gohan à toujours eu besoin de colère pour exploser.
peut être que l'élément pour ssj1 = colère
et que pour ssj2 c'est de na pas avoir de craintes en tout genre, d'avoir l'esprit libre. dépasser sa colère justement.
contre cell gohan craint sa colère, végéta lui craint ses sentiment accumulés depuis qu'il est sur terre etc...




par contre un truc dont personne n'a parlé par rapport au majin de végéta, c'est le fait que goku soit mort.
en gros le fait que goku soit mort lui permet de faire les choses plus facilement, notamment tenir le ssj3, on peut se demander si ça ne rend pas aussi son ssj2 plus simple et plus fort.
peut être que l'écart entre un goku ssj2 vivant et un goku ssj2 mort = la différence entre un végéta ssj2 et un végéta ssj2 majin.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Random le Dim Mai 06, 2012 11:54

Pour une raison que j'ignore je ne peux pas delete ce message. Enfin bon quoi qu'il en soit j'ai posté ce que j'avais posté ici dans le topic que m'a indiqué RMR
Désolé pour le Hors-Sujet sur ce topic
Dernière édition par Random le Dim Mai 06, 2012 12:12, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar RMR le Dim Mai 06, 2012 11:58

Le débat portant sur la transformation ou pas de Vegeta en super saiyan 2 dans le manga via Babidi, et non sur l'univers 18 dans son vécu propre à DBM, je vous invite à reprendre le débat ici : viewtopic.php?t=2247
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 1:39

Random a écrit:Juste une petite question : pensez-vous que le Kakarotto de l'univers 13 serait devenu SSJ avec un boost de Badidi ? Perso, je ne pense pas vu qu'il faut de la colère pour passer SSJ.
Après pour le SSJ2, la seule fois où on voit une première transformation en SSJ2 il faut aussi de la colère pour passer SSJ2. Du coup, je ne pense pas que Badidi puisse permettre de passer d'un stade à un autre


Encore faudrait-il que les saiyans U13 ait rencontré Babidi. C'est loin d'être sûr, si nos saiyans n'ont pas d'attache sur Terre, ils se baladent probablement dans tout l'univers.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Lun Mai 07, 2012 2:09

Oui, mais Babidi n'est pas Terrien non plus, et lui aussi se ballade un peu partout semble-t-il...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 2:10

et l'univers est grand... pour qu'il se rencontre faudrait.... une grosse facilité scenaristique loool.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Lun Mai 07, 2012 2:12

Du même genre qui a fait que Bibidi cache Buu sur Terre... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 2:13

XD carement. la bonne blague....
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités