Univers 18 - Dragon Ball

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar broly 972 le Mer Juil 20, 2011 23:14

koji a écrit:
broly 972 a écrit:Perso,je pense que trunk et son gohan ont des excuses,car le premier sera dirigeant de la capsule corp (et il doit avoir aussi les capacités d'un ingénieur) et l'autre est proffeseur et scientifique ,d'ailleur je trouve que lors de son combat contre dabra goku et surtout végéta auraient pût être plus indulgent dans leurs commentaire à son égard,car à part pour le business de planète ou pour les tournois d'art martiaux,avoir un gros ki ne sert pas à grand chose et vus le temps que gohan à perdus il était quand même normal qu'il se consacre entièrement à ses études.

Non ceux pour qu'il faut faire des reproches sont bra et surtout ce flemmard de son goten.Au moins bra,on peut ce dire que sa mère l'encourage drolement sur sa voie et le fait qu'elle soit la fille de végéta et de bulma n'arrange rien à la situation niveau caractère.
Alors que pour son goten il n'a aucune excuse,car non seulement il doit être chomeur mais si j'en crois le dernier volume de DB je pense que son père a vraiment tout fait pour qu'il soit un vrai combatant,donc vraiment celui qui n'a vraiment aucune excuse c'est son goten (chi-chi aurait dût plus le pousser celui là histoire qu'il ait un emploie décent)

Aprés il reste uub comme protecteur et peut être pan mais je pense que ce tournois va la motiver,si elle survit à kakaroto bien sur (ce qui ne sera pas une mince affaire :( )



euhhh oouais mais là tu prend gt en compte

à la fin d DB goten à 17 ans, alors dire qu'il doit être chômeur...
bras elle à 6 ans

Peut être que je me suis un peu trop avancés,mas c'est la sensation qu'il me donne dans dbm (sensation qui n'engage que moi bien sur)
pour l'age n'excuse pas grand chose car végéta devait sans doute entraîner trunk dès l'age de 5 ans et il faut pas me dire que c'est une fille car pour les saiyens il n'y apas de sexe faible donc je pense que végéta à sans doute laisser couler ou que bulma dût mettre son véto pour sa fille,néanmoins en lisant le roman ça m'ettonerais qu'elle soit une combatante dans dbm
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 23:18

koji a écrit:moi j'ai toujours cru qu'à la base krilin était allé voir tortue gg pour battre les méchant qui l'embetait à son dojo...


Faux, à la base Krillin est allé voir Tortue Géniale pour apprendre les arts martiaux (avec un grand maître) afin d'impressionner les filles. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Mer Juil 20, 2011 23:30

Il voulait devenir bandit aussi il me semble... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 23:34

Bandit je me souvient pas, c'était dans le manga ? a mon avis juste dans l'animé.
Dans le manga lorsqu'on le découvre, il dit juste qu'il veut devenir fort pour impressionner les filles.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar RMR le Mer Juil 20, 2011 23:35

Kurilín, bandit ? Même dans l'anime, je ne me souviens pas d'une telle absurdité ! Yum Cha était un voleur, et Tenshinhan aspirait à devenir assassin, mais Kurilín, rien de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar San999 le Mer Juil 20, 2011 23:53

Juste, ma théorie des gènes ne concerne que les Saiyans, c'est pourquoi Chichi et Bulma, qui sont humaines n'entrent pas dans le calcul. Cette théorie se base sur ce qu'on voit (Gohan plus fort que son père face à Raddits; Goten et Trunks ridiculement puissants sans gros efforts; la différence de niveau entre le Trunks du présent et le Trunks du futur quand celui-ci bat Mecha Freeza) et sur d'autres particularités Saiyans: ZPU, Super Saiyan, qui nous indiquent que les Saiyans ont une génétique qui les poussent à l'amélioration.

Donc, dans cette théorie, les gènes Saiyans sont modifiés chaque fois qu'un Saiyan devient plus puissant. Pas besoin qu'il devienne Super Saiyan. Ce qui se passe, c'est que l'enfant hérite de ces gènes. Cependant, cela ne veut pas dire que l'enfant naît directement avec cette puissance. Juste qu'il peut très facilement atteindre une puissance autour de la puissance de son géniteur ou de sa génitrice avec un entraînement minimal. Mais pas forcément de manière précise. Genre, si le géniteur à 1500 au moment de la conception, l'enfant pourrait avoir un potentiel entre 1200 et 2000, par exemple.

Par la suite, une fois qu'il a atteint cette puissance palier, il pourra continuer à progresser, mais de façon normale, sans facilité supplémentaire par rapport aux autres Saiyans.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar koji le Mer Juil 20, 2011 23:58

broly 972 a écrit:néanmoins en lisant le roman ça m'ettonerais qu'elle soit une combatante dans dbm

tu parles de bra ???

Foenidis a écrit:Rien à voir avec une Tenshinhan ou un Krilin par exemple qui eux se battaient par plaisir du combat et du challenge, un peu comme Goku... ou Vegeta plus tard.

Foenidis a écrit:Il voulait devenir bandit aussi il me semble... :wink:


ou impressionner les filles commele dit sonluffy-z ... bref

ce que je voulais dire c'est qu'il n'a plus de but niveau combat que les goten trunks de GT



San999

ouais pour les saiyens mais les demi saiyen il faut prendre en compte le coté humain de la mére...enfin je trouverai ca logique
et gohan viens d'une chichi combattante, trunks goten pas du tout
donc c'est plus utile que le fait que trunks et goten soit né de père au moment ssj
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:29

pour ma part je pense que vegeta a atteint le ssj3 et meme peut etre plus ! :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kuro-lucifer le Mer Jan 18, 2012 17:42

Est-ce-que Goku et Végéta sont-il comdamnée a etre moins puissant que gohan mystic et bra U16?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 17:47

kuro-lucifer a écrit:Est-ce-que Goku et Végéta sont-il comdamnée a etre moins puissant que gohan mystic et bra U16?


Je pense que pour Gohan cependant ils sont aussi condamné à être moins puissant que Gohan 18.
Après pour Bra je pense que si elle ne passe pas en SSJ2, elle ne les battra pas et même en SSJ2, visiblement elle ne se contrôle pas bien donc peut être qu'un Goku ou un Vegeta, vétéran du combat, gardant leur calme pourrait gagner face à Bra.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 18, 2012 17:48

kuro-lucifer a écrit:Goku et Végéta sont-il comdamnés a etre moins puissants que Gohan mystic et Bra U16?


On a pas vu de confrontation pour le moment, donc tout est encore possible, le principe de base reste que la puissance des Sayens augmente à chaque combat donc si Goku et Végéta ont continué à pratiquer, rien n'empeche qu'ils aient rattrapé Gohan qui, même si il a gardé sa puissance, n'a rien fait pour l'augmenter (du moins dans l'U18). Pour Bra on ne sait pas encore TOUTE l'étendue de sa puissance donc on reste clairement dans le domaine de l'hypothétique.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Mer Jan 18, 2012 18:02

Pour Bra on ne sait pas encore TOUTE l'étendue de sa puissance donc on reste clairement dans le domaine de l'hypothétique.


Ce qu'on sait, c'est qu'elle a une puissance de dingue ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kuro-lucifer le Mer Jan 18, 2012 18:07

SuperIdle a écrit:
kuro-lucifer a écrit:Goku et Végéta sont-il comdamnés a etre moins puissants que Gohan mystic et Bra U16?


On a pas vu de confrontation pour le moment, donc tout est encore possible, le principe de base reste que la puissance des Sayens augmente à chaque combat donc si Goku et Végéta ont continué à pratiquer, rien n'empeche qu'ils aient rattrapé Gohan qui, même si il a gardé sa puissance, n'a rien fait pour l'augmenter (du moins dans l'U18). Pour Bra on ne sait pas encore TOUTE l'étendue de sa puissance donc on reste clairement dans le domaine de l'hypothétique.


oui mais selon salagir ils sont obliger d'avoir un potenciel superieur a gohan

je trouve ça pas juste :evil:
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 18:46

SuperIdle a écrit:rien n'empeche qu'ils aient rattrapé Gohan qui, même si il a gardé sa puissance, n'a rien fait pour l'augmenter (du moins dans l'U18).


Dans l'U16 non plus, à part un combat contre Vegetto, et planter des graines, Gohan n'a rien foutu de plus que dans l'U18
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités