Univers 18 - Dragon Ball

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Antarka le Dim Juil 19, 2015 22:59

Ou alors ça aurait fait comme le Gotenks vs Gotenks : chiant, inintéressant voire genant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 23:03

Oui mais bon on peut pas comparer non plus, le combat gotenk contre gotenk on avait l'impression d'avoir un combat de foire lol, alors que deux vegeto je penses que les choses serieuses commenceront des la 1ere seconde du match
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar shad17 le Dim Juil 19, 2015 23:20

je l'imagine plus comme Antarka l'a décrit.

Si l'U18 avait gardé son propre Végéto il aurait été le même que celui de l'U16 (ce qui est un peu l'élément qui différencie les deux univers au passage), ils auraient la même personnalité, les mêmes techniques, la même manière de se battre.
Ça aurait donné un combat à la Gotenks vs Gotenks.

Après, il y a le fantasme de beaucoup sur un éventuel combat de Végéto vs Gogeta. Reste à savoir si la méthode de fusion apporte des modifications à la personnalité de l'être en question. J'avais vu dans un vieux magasine que Végéto tenait plus de sa personnalité de Végéta et que Gogeta de Goku, reste à savoir si c'est vrai, et si un tel match se faisait dans DBM si ça serai effectivement le cas.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 23:23

probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar shad17 le Dim Juil 19, 2015 23:23

kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui


Sans parler de s'il se transforme en SSJ3.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 23:26

shad17 a écrit:
kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui


Sans parler de s'il se transforme en SSJ3.


Bah la ca mettrais 3 fois moins de temps a la fusion surtout que vegeta sais pas se transformer a ce niveau donc logiquement, sangoku devrait a lui seul dans un corps fusionne supporter le level 3 j'imagine meme pas comment ca devrais consommer a la min l'energie la.
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Antarka le Dim Juil 19, 2015 23:28

Cette histoire de personnalité dominante me semble stupide comme tout. Vegeto est Vegeto, point.
Pour Gogeta, difficile à dire vu à quel point il est éphémère, mais me semble justement que sa SEULE replique tout support confondu (sauf GT) c est "je ne suis ni Goku ni Vegeta".

Après, du Vegeto vs Vegeto, ou vs Gogeta, ça m évoque juste une envie de combat kikoolol de grobills, et je trouve ça franchement... pas interessant du tout.

Pour l instant mes 3 combats favoris de DBM sont les 2 de Cold + le Vegeta Vs Raichi, et le niveau des combattants était loin d un Vegeto Vs Broly.

Kaioshin, doucement sur le flood quand même... et surtout aux hors sujet.

Par contre : viewtopic.php?f=33&t=913
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar shad17 le Dim Juil 19, 2015 23:30

kaioshin123 a écrit:
shad17 a écrit:
kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui


Sans parler de s'il se transforme en SSJ3.


Bah la ca mettrais 3 fois moins de temps a la fusion surtout que vegeta sais pas se transformer a ce niveau donc logiquement, sangoku devrait a lui seul dans un corps fusionne supporterle level 3 j'imagine meme pas comment ca devrais consommer a la min l'energie la.


Tu n'as pas du tout comprendre de la théorie du SSJ3 dans DBM. Il n'y a pas de "corps qui supporte" le SSJ3.
Dans DBM c'est : plus t'es puissant, moins longtemps dure le SSJ3. Pour ça que Végéto l'a utilisé que quelques secondes, pour ça que Gotenks aussi n'a pas pu l'utiliser aussi longtemps que quand il était petit.
Et vu que Goku fin DBZ et début DBM à passé son temps à s'entrainer (avec Uub), normalement il devrait encore moins le supporter que pendant son combat contre Kid Buu.

Et pour Végéta c'est encore le mystère, dans le roman il est dit qu'il à trouvé une parade au SSJ3. C'est encore un mystère.
Dernière édition par shad17 le Dim Juil 19, 2015 23:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 23:33

shad17 a écrit:
kaioshin123 a écrit:
shad17 a écrit:
kaioshin123 a écrit:probleme faudrait que gogeta fasse rapide parce que il a que trente min lui


Sans parler de s'il se transforme en SSJ3.


Bah la ca mettrais 3 fois moins de temps a la fusion surtout que vegeta sais pas se transformer a ce niveau donc logiquement, sangoku devrait a lui seul dans un corps fusionne supporterle level 3 j'imagine meme pas comment ca devrais consommer a la min l'energie la.


Tu n'as pas du tout comprendre de la théorie du SSJ3 dans DBM. Il n'y a pas de "corps qui supporte" le SSJ3.
Dans DBM c'est : plus t'es puissant, moins longtemps dure le SSJ3. Pour ça que Végéto l'a utilisé que quelques secondes, pour ça que Gotenks aussi n'a pas pu l'utiliser aussi longtemps que quand il était petit.
Et vu que Goku fin DBZ et début DBGT à passé son temps à s'entrainer (avec Uub), normalement il devrait encore moins le supporter que pendant son combat contre Kid Buu.

Et pour Végéta c'est encore le mystère, dans le roman il est dit qu'il à trouvé une parade au SSJ3. C'est encore un mystère.


Autant pour moi donc si on prend ta logique, alors le niveau 3 sur gogeta on va dire que ca dure trop peu pour qu'il puisse battre vegeto dans un match, juste mon avis ^^
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar shad17 le Dim Juil 19, 2015 23:34

Antarka a écrit:Cette histoire de personnalité dominante me semble stupide comme tout. Vegeto est Vegeto, point.
Pour Gogeta, difficile à dire vu à quel point il est éphémère, mais me semble justement que sa SEULE replique tout support confondu (sauf GT) c est "je ne suis ni Goku ni Vegeta".


J'avoue que je n'y suis pas particulièrement adèpte non plus, et il me semble que dans le roman de l'U16, Végéto sort une phrase dans le genre aussi. :wink:
(il y a beaucoup trop peu d'éléments pour affirmer ou démentir cette théorie de toute façon)

EDIT : il le dit tout simplement dans son chapitre spécial : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Il faudrait que je retrouve mon vieux DMANGA qui soumettais l'idée que Végéto c'était la personnalité de Végéta qui dominait et pour Gogeta c'était Goku.
Enfin... avec toutes les conneries qui y étaient écrites parfois, même si je le retrouvais, ça servirai à rien. :lol:
Dernière édition par shad17 le Lun Juil 20, 2015 23:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 23:38

toute facon gogeta c'est gogeta et pareil pour vegeto ce sont deux guerriers qui ont leurs puissances et leurs pouvoirs qui les caracterisent, chercher celui qui domine dans la fusion sera sans fin, car toute facon ce sont deux guerriers a part entiere.
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Warokoo le Mer Juil 22, 2015 14:33

En parlant de Vegetto vs Gogeta, je me dis que combat il pourrait y avoir et pas forcement dans un temps aussi limité qu'on le connait. Il pourrait y'avoir quelque chose ou quelqu'un qui donnerait un petit coup de pouce à la fusion métamol pour durer.

Je penses à Buu U4, qui a donné "le secret de la fusion" à Gotenks U18. Donc peut-être y'aura t-il une combine vis à vis de ça, que le Gotenks pourrait transmettre ou je ne sais quoi ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Lenidem le Mer Juil 22, 2015 15:08

Antarka a écrit:Après, du Vegeto vs Vegeto, ou vs Gogeta, ça m évoque juste une envie de combat kikoolol de grobills, et je trouve ça franchement... pas interessant du tout.
Moi ça m'évoque un combat entre deux génies du combat à la puissance quasiment identiques et une confrontation de personnalités prometteuse.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar goget le Mer Juil 22, 2015 15:12

Moi ça m'évoque une bataille sans issues dans les commentaires remplies de menaces de mort parce que quelqu'un a dit que "C Gogeta leu plu for!! XD" et que quelqu'un d'autre a dit "Arete de mantir c*nnar pasque c Vegeto !".

Sinon, pas de chapitre U18 de prévu dans un futur proche ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Univers 18 - Dragon Ball

Messagepar Artikod le Jeu Juil 23, 2015 4:31

Chapitre u18 = manga, l'histoire que tout le monde connais
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités