Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 07, 2011 14:10

Je pense que Salagir le fera quand il aura le temps... ce qui risque de ne pas être demain la veille ! :lol:

(je n'ai pas les moyens d'éditer moi-même son post... à moins que Thibarik puisse le faire ?).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Avr 07, 2011 17:16

Me connectant avec le compte de stef84, je l'ai fait. j'espère qu'il n'y a aucun problème sur cette initiative...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 07, 2011 17:21

Merci gent purificateur d'entêtes incomplètes... ^^

C'est Crasy-13 qui va être fou - de joie... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 07, 2011 19:33

Il y a une question que je me pose à propos des héloites:Est qu'ils font également du renseignement?Je m'explique,on sait qu'ils sont (ou font partie de)une unité militaire d'élite,hors beaucoup d'unité de ce type,outre les missions les plus"classiques"s'occupent également de la récupération de diverse informations,hors si c'est le cas des Ultra,est il possible que ces derniers se servent de leurs appareils pour récupérer des données sur les participants du tournois dans le but de faire avancer leur technologie une fois de retour chez eux.Autre question,y a t'il une raison scénaristique pour le fait qu'il utilisent des armures plutôt que des modifications corporelles,telle que l'injection de nanocompasants dans le corps?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 07, 2011 19:38

Personne n'a dit qu'ils n'avaient que des armures...

Pour ce qui est de piquer de la technologie aux autres, je pense qu'ils considèrent qu'ils n'en ont pas besoin.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 07, 2011 19:48

Foenidis a écrit:Personne n'a dit qu'ils n'avaient que des armures...

Hummm...c'est extrêmement intéressant,décidément cet univers m'intrigue et me plait de plus en plus.
Foenidis a écrit:Pour ce qui est de piquer de la technologie aux autres, je pense qu'ils considèrent qu'ils n'en ont pas besoin.

Hum,oui j'imagine que l'on peut voir ça comme ça,personnellement je les auraient bien vus collecter des données(notamment lors de l'affrontement entre Végéto et Broly...)à remmettre à leurs scientifiques,voire même à essayer de s'emparer de la technologie transunivers Vargas,car je pense honnêtement que les supérieurs des Héloites ne les ont pas envoyé là que pour gagner les souhaits...d'ailleur,si ce n'est pas un spoil,Hélior est une Dictature ou autre chose?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar ALEXX. le Jeu Avr 07, 2011 20:18

Un truc que je me demande, et qui a déjà été souligné dans un commentaire : Est-ce que les Héloïtes prennent vraiment pour base les enfants que rencontrent Gohan, Krilin et Bulma dans l'animé, durant la saga Freezer ? Car pour moi, il est clair que c'est cela. Et dans ce cas, j'imagine mal une dictature. Si on part de là, c'est qu'une fois leur technologie vraiment développée, ils se sont vengés et ont vaincu Freezer et sa famille (car rappelons que c'est à cause de lui que ces enfants ont perdu tous leurs parents). Et par la suite, peut-être se sont-ils amusés à jouer les gendarmes de l'espace, un peu comme le Super Namek de l'U7...
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 07, 2011 20:28

Les dessous de l'histoire des Heloïtes sera à découvrir dans la fic qui leur sera consacrée... sans compter les quelques éléments qui devraient être distillés ici et là au cours des pages DBM.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 07, 2011 20:38

ALEXX. a écrit:Un truc que je me demande, et qui a déjà été souligné dans un commentaire : Est-ce que les Héloïtes prennent vraiment pour base les enfants que rencontrent Gohan, Krilin et Bulma dans l'animé, durant la saga Freezer ? Car pour moi, il est clair que c'est cela. Et dans ce cas, j'imagine mal une dictature. Si on part de là, c'est qu'une fois leur technologie vraiment développée, ils se sont vengés et ont vaincu Freezer et sa famille (car rappelons que c'est à cause de lui que ces enfants ont perdu tous leurs parents). Et par la suite, peut-être se sont-ils amusés à jouer les gendarmes de l'espace, un peu comme le Super Namek de l'U7...

Ah bon? Tu les vois avoir un rapport avec ces enfants?Je dois t'avouer que moi non,je les vois plus comme étant 100% nouveaux,par ailleurs je ne les vois pas non plus en gendarmes de l'espace,pour moi ils sont une force militaire faisant ce qu'il faut pour protéger leurs intérêts,et ce faisant je pense qu'il leur arrive de tuer des êtres vils...mais que si ces derniers les menacent.Sinon pour ce qui est de la Z team dans cet univers je pense qu'ils sont tous encore vivants,mais laaaaaaaaargement moins puissants car à mon humble avis Raditz n'est jamais venus,donc pas de saga saiyenne ni rien de ce qui suit.

Sinon,je sais que tu as encore one way a terminer Foenidis,mais je pense que le moment serais idéal pour commencer la publication de la fic de l'univers 19 car le combat vas surement éveiller l'intérêt et la curiosité de plein de monde sur cet univers,et je pense qu'il serait bon de capitaliser là dessus.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Redd le Ven Avr 08, 2011 10:36

ALEXX. a écrit:Un truc que je me demande, et qui a déjà été souligné dans un commentaire : Est-ce que les Héloïtes prennent vraiment pour base les enfants que rencontrent Gohan, Krilin et Bulma dans l'animé, durant la saga Freezer ? Car pour moi, il est clair que c'est cela. Et dans ce cas, j'imagine mal une dictature. Si on part de là, c'est qu'une fois leur technologie vraiment développée, ils se sont vengés et ont vaincu Freezer et sa famille (car rappelons que c'est à cause de lui que ces enfants ont perdu tous leurs parents). Et par la suite, peut-être se sont-ils amusés à jouer les gendarmes de l'espace, un peu comme le Super Namek de l'U7...


Je n'avais jamais pensé à ça, et même si je doute que ce soit le cas, je trouve cette idée vraiment intéressante.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Crazy-13 le Ven Avr 08, 2011 19:20

Foenidis a écrit:Merci gent purificateur d'entêtes incomplètes... ^^

C'est Crasy-13 qui va être fou - de joie... :wink:


Effectivement, je suis fou de joie. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Shep le Lun Avr 11, 2011 11:32

Pour ma part, j'ai quand-même la nette impression que tous les gars d'Hélior vont se faire déchirer au premier tour de la même manière que Tidar et Xeniloum. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le combat d'Eleim soit déjà fini... Ils ont une technologie offensive très développée, mais défensivement, ça pêche un peu! :mrgreen:
Shep
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 17:24

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 11, 2011 18:36

Shep a écrit:Pour ma part, j'ai quand-même la nette impression que tous les gars d'Hélior vont se faire déchirer au premier tour de la même manière que Tidar et Xeniloum. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le combat d'Eleim soit déjà fini... Ils ont une technologie offensive très développée, mais défensivement, ça pêche un peu! :mrgreen:

Je doute fortement que tout l'U19 se fasse nettoyer au premier tour car je ne pense pas que Salagir et Foenidis aient crée des personnages 100% originaux pour les écarter si rapidement;je pense qu'il y en a au minimum un qui passera;quand au combat d'Eleim(qui a AUSSI le syndrome de la bleusaille...)je doute fortement qu'il soit finit,je dirais même qu'a mon humble avis il vaincra C16;par contre il est vrai capacités défensives des armures sont quelque peu décevantes,mais bon attendons de voir.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Salagir le Jeu Août 25, 2011 18:05

Tous les noms sont mis.
Il y a une fille dans le groupe, mais heu... on l'a jamais vue ^^ (cachée entre deux autres au repas)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 16:59

ALEXX

tu en as oublié des nanoguerriers , la preuve en image :DD

Image

page 33 nous avons deux hommes aves des casques plus un baraque au cheveux gris et un brun supposons que ce soit xeniloum


Image

supposons que les deux hommes aux casques soit les meme qu'en page 33 plus deux bruns xeniloum et un autre assis durant la pause dejeuner donc les deux gars aux casques plus le mec au cheveux gris on en a 3 de plus !


et une question me chiffone , si l'on compte les 8 a table qui correspondent aux noms donnés par salagir alors avec la fille en plus il y en a 9 et donc il manque un nom !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités