Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 01, 2011 17:02

Non, la fille est à table...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:08

Foenidis a écrit:Non, la fille est à table...



salagir dit qu'on l'a jamais vue donc on ne l'a pas vu a table ... a table il y a 7 hommes + tidar qui faisait 8 + la fille 9 :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 01, 2011 17:09

à table dans le fond, le perso dont le visage est tout brouillé et qu'on n'arrive pas à voir > c'est elle
> donc non, on ne l'a jamais vue... :mrgreen:
Dernière édition par Foenidis le Jeu Sep 01, 2011 17:20, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:20

je suis piegé on dirait :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 01, 2011 17:22

Pour être honnête, il n'était pas vraiment prévu qu'il y ait une fille au départ... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:26

je ... je fais donc face a un SPOIL youhou !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 01, 2011 17:33

Ce n'en est pas vraiment un. Tout le monde sait que l'univers 19 a été remastérise à partir du moment où Salagir me l'a confié.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:40

donc ce serait ton choix de l'incorporé ^^ en tout cas j'en attend bcp de cet univers , tout le monde le sous estime mais moi je suis sur qu'il doit etre genial ! je compte sur toi ! :mrgreen:

j'aimerais savoir c'est salagir qui te donne toute les infos de cet univers et toi tu te charge de les assembler et d'ajouter des ptites touches parci par la ou il est de toi a 50 pour cent cet univers ??? :?:

et seconde question , y'a t-il des dessinateur sur cet univers ou pas encore , des rumeurs dirait kirina et ou stef84 ?? :?:

:)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 01, 2011 18:48

L'univers est toujours à 100 % à Salagir, ça reste du DBM.
Mais disons qu'il m'en a délégué la création à disons... 95 %.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 19:23

ah quand meme ! :shock:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Many le Lun Mai 19, 2014 13:10

Bon, bon! Suite à la question que j'ai posé sur le sujet du chapitre actuel (concernant Xeniloum/Tidar), j'ai fouillé la plus part des moments où l'on voit les Héloites aparaitre... Et ca a eu le don de piquer ma curiosité !

Du coup, j'ai voulu un peu rassembler la plus part des héloites qu'on voyait, et je me suis rendu compte que j'en confondais beaucoups... Certains se ressemblent vachement, et d'autres changent carrément de look !
En plus, j'ai lu la plus part des messages de ce sujet-ci et aparament ben, certains Héloites étaient de trop dans le tas et on été purement supprimés. Bref, c'est un peu le foutoir dans ma tête pour reconnaitre qui est qui, et j'aimerai bien quelques confirmations, si possible bien sur :P Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir pleinement profiter de cette univers juste parce qu'on a du mal à savoir qui est qui au final.

Je commence à partir de l'image du repas où, aparament, ils seraient tous réunis (mais certains ont changé de look depuis).
J'en ai déduis:
Spoiler
Image


A partir de là, on a donc 7 Héloites + 1 mort (Tidar).

1) Le grand qui semble être le chef.
Spoiler
ImageImageImage


2) Eleim, qui a d'ailleurs pas mal changer de coiffure.
Spoiler
ImageImageImageImageImage


3) Xeniloum, qu'on a vu que deux fois au final (et encore, je ne suis même pas sur que ce soit lui dans la première image)
Spoiler
ImageImage


4) Naurb
Spoiler
ImageImageImage


Et c'est là que ca se complique. Il y a deux mecs qu'on voit souvent ensemble.

5) L'un ressemble à Eleim, et d'ailleurs, j'ai toujours cru que c'était là jusqu'à ce que je rende compte que le vrai Eleim lui parle à un moment. On ne l'a jamais vu de face.
Spoiler
ImageImageImageImage


Et on le voit toujours avec ce mec:

6) Il a les cheveux touffu et pointus, ressemble beaucoups à Naurb. On le voit souvent de dos, lui aussi.
Spoiler
ImageImageImageImageImageImageImage


Le truc, c'est que sur une autre page, il y a un mec qui lui ressemble, qui a les cheveux beaucoups plus en pointes. Mais il n'ont pas vraiment la même coupe.
Image
Alors, est-ce vraiment le même homme? Par déduction, je dirai oui puisqu'il ne reste plus que lui (et la fille) mais bon... Peut-être y a-t-il eu des changements dans la troupe entre temps?

Ensuite, il reste donc la fille... Qu'on a jamais vu. C'est dommage, je trouve ca bête de cacher un seul personnage tout le long... J'espère qu'il y a une raison particulière à ça.


Pour finir, je voudrais juste poser la question sur ce type, qu'on a vu quelques fois au début:
Image
A-t-il été vraiment supprimé, ou s'est-il transformé en un autre Héloite entre temps ? :P

Bref, voilà voilà. En ecrivant tout ça, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas grand place pour le doute, mais au moin, j'ai l'esprit plus clair sur eux maintenant... Et si ca peut aider d'autres que moi ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 19, 2014 13:29

il y a eu un minicomic a ce sujet ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Edit :

avant le changement d'armure, il y avait donc 12 types différents, mais seulement 10 "places" lors du repas. la cast a été "refait" avec le changement d'armure, certains se raccordant à l'ancien design. Seulement, il y a eu des erreurs dans ce nouveau cast même. Le blond aux long cheveux en pointent en arrière, aurait du être Eleim il me semble. D'ailleurs, c'est Eleim le chef, pas le grand.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Lun Mai 19, 2014 14:55

Oui, au moment du repas, Salagir s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup trop de personnages dans l'espace 19 (14).

Nous avons choisi de ne garder que les sept que Gogeta Jr avait dessiné à table (plus Tidar, mort à ce moment là), c'est ce qui est expliqué dans le mini-comic mis en lien par Solaris. ;)

Le personnage numéro 9 à table qu'on ne voit pas bien a été choisi pour être représenté par une fille, car il y a des filles dans l'équipe de la fic (équipe qui n'est pas celle venue au tournoi, parce que pas de la même génération).

Cet univers a souffert un peu de flottements dans ses débuts, car si Salagir a eu l'idée de l'origine des Heloïtes et du concept de départ "nanos"... il n'avait pas réfléchi à comment les développer. C'est pour ça que quand il m'a demandé si je voulais prendre en main le destin d'un univers, il m'a proposé celui-ci.
Moi, à l'époque, je lisais juste DBM comme n'importe quel quidam lambda, je ne connaissais même pas tous les univers... ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar GotikNMS le Lun Mai 19, 2014 21:50

Grand bien lui en a fait.

Et merci de topo à vous 3. =]

Sont nuls ces Eloïtes quand même, ils auraient du appeler le Docteur...
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Univers 19 - Hélior (nano-meka-guerriers)

Messagepar Foenidis le Lun Mai 19, 2014 22:45

J'avoue ne pas avoir tout compris dans ta dernière phrase, GotikNMS... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités