Univers 20 - Broly

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 01, 2010 13:48

Un Gogeta de DBM serait bien plus fort que le Vegetto de DBM, car Goku et Vegeta ont énormément progressé, ça devrait foutre la rage à Vegeto ça ! :D

Par contre, j'aimerais bien que Vegeto défusionne à un moment ou à un autre ( par absorption de Boo ? ), pour voir un Goku et un Vegeta qui seraient totalement désemparés face à un U16 qui hésite entre la joie et la neutralité mais qui seraient au final heureux de revoir Goku et Vegeta qui les ont quitté 20 ans avant. :mrgreen:


( Ca sonne bien comme ça :mrgreen: )
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Redd le Lun Mars 01, 2010 17:33

Il est possible que Salagir ait décidé que le film "Janemba" n'ait jamais eu lieu.
Si c'est le cas, Vegeta ne sait tout simplement pas effectuer la fusion. Cela prend des heures de travail.
Donc si un danger survient, il ne suffit pas que Gokû dise "Hé, Vegeta, on fusionne ?" pour que ce dernier accepte, et pour que cela fonctionne.
Et même Gokû est du genre à se battre d'abord seul avant de fusionner (il est carrément le premier à écraser les Potaras face à petit Boo).

Quant au tournoi, d'accord avec RMR. D'une, les inscriptions sont closes. De deux, cela ferait un doublon avec Vegetto, donc très peu d'intérêt.

Un Gogeta de DBM serait bien plus fort que le Vegetto de DBM, car Goku et Vegeta ont énormément progressé, ça devrait foutre la rage à Vegeto ça


Pas obligatoirement. Vegetto s'entraine aussi. Et peut-être qu'étant donné les "qualités" de Vegetto, il se peut qu'il progresse deux fois plus vite qu'un Gokû ou qu'un Vegetto (ou du moins, assez pour rattraper un Gogeta provenant d'un Gokû et Vegeta entrainés).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar bejiita le Lun Mars 01, 2010 17:40

Gojiita pour le tournoi je pense que ce serait plus pour une finale de gala
dans le genre plus aucune menace, on finit le tournoi quand même, et pour qu'il y ait un minimum de défi face à Bejitto, je le vois bien demander au vargas une faveur et donc Gokû et Bejiita fusionnent.
Faut pas se leurrer Gokû face à Bejitto n'aurait aucune tension tant l'écart de niveau est énorme alors que la ce serait un combat bien puissant et surtout limité donc une fin possible ^^.

de toute façon que l'uni 18 ou 16 gagne le tournoi ils ressusciteront les morts.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Foenidis le Lun Mars 01, 2010 17:49


Il est prévu depuis le début du tournoi que ceux qui seront tués pendant les combats soient ressuscités à l'issue de la compétition...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar vegeta-solitaire le Lun Mars 01, 2010 19:21

Mouè bof, vous parlez de disqualification mais bon, vous oubliez que avec un petit tour de magies hyper buu, gros buu ou babidi peuvent enlever le système permettant au vergas de renvoyé les combattant dans leur univers soit de les disqualifier.
Les choses ont été faites de telle manière à ce qu’on ne puisse pas savoir ce qui se passera.
Et c’est vrai qui l’est intéressent pour beaucoup de voir un gogéta contre végéto, donc d’après la théorie de Salagir (qui consiste à montrer des combats que l’on veut voir) alors ce combat aura lieu.
Ensuite, les débats sont ouverts, qui gagnera ?
Récapitulons, à la base Végéto est plus fort que Gogéta grâce au potalas qui donne plus de force.
Or, là on à deux version différente, un végéto qui s’entraîne dans son coin et goku et végéta qui s’entraîne dans son coin.
Je serais plus pour gogéta, car goku et végéta ont du bien s’entraîner, en revanche vue la puissance énorme de végéto il a du sans doute négligé son entraînement et de toute façon à son niveau il devient compliqué de s’entraîner lorsque l’on n’a pas d’adversaires à sa taille.
Avatar de l’utilisateur
vegeta-solitaire
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 28, 2010 22:07

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Salagir le Jeu Mars 04, 2010 20:21

RMR a écrit:
Salagir a écrit:ceci vient de ma fanfic "Hanasia" qui est compatible avec DBM et DB

Le Grand Kaïoshin dit qu'ils ont dû s'y mettre à trois pour pousser le précédent super saïyen (Romanesco) dans un Soleil.
Or, dans Hanasia, ce sont Kaïoshin de l'Est et Kibito qui s'en occupent, seuls.

En effet ! Les Kaioshins qui parlent sont de l'univers 1.
Hanasia se passe dans l'univers 18. Et dans cet univers, 4 999 000 ans avant Hanasia, les Kaioshins se sont fait tuer par Majin Buu...

RMR a écrit: De plus, dans DBM, Kaïoshin de l'Est dit "J'étais contre... Mais je comprends à présent". "A présent" laisse penser qu'il n'avait pas idée de la puissance d'un saïyen légendaire

Pas obligatoirement.
Kaioshin de l'Est est généralement votant pour l'inaction. Il était contre tuer un bébé (on parle bien de Broly), il aurai préféré attendre que ce dernier soit une menace (question d'éthique).
Là il voit ce que Broly est devenu et se rends compte que ses acolytes avaient eu bien raison, ce Broly étant encore plus dangereux que Romanesco.

RMR a écrit:qu'il est probable que Broly se soit retrouvé "en stase" dans la glace, l'immunisant contre le raccourcissement de sa vie.

Oui.


RMR a écrit:je trouverais étrange que des univers qui ont divergé à un point donné (la bataille Broly/Z-Team sur Terre pour les univers 18 et 20, par exemple) avaient en fait déjà divergé sur quelque chose qui n'avait rien à voir 1 000 ans avant... Ca fait explications à l'emporte-pièce.

Ca n'a pas divergé deux fois. La mort de Romanesco par les 3 kaioshin est arrivé dans l'univers 1, mais aussi 10 par exemple, car ces 2 univers se sont séparés il y a qq années à peine (quand les Vargas du 1 ont trouvés les voyages dimensionnels)
La mort de Romanesco comme dans Hanasia, est arrivée dans les univers 3, 4, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 et 20, car tous ses univers se sont séparés il y a moins de 1000 ans.

"Ben non. Dans tous les univers où Broly est apparu, il s'est passé ce qu'on voit dans la fic avec Hanasia. Dans l'univers 1 et 10, ce sont les Kaiôshins qui sont intervenus. Les autres, on ne sait pas."
Ah bah t'avais bien répondu ;p

ratapapa a écrit:ils évoquent bien leur combat à 3 contre Romanesco, le même présent dans Hanasia qui n'était pas bien plus puissant que le kaioshin de l'Est seul (le plus faible de tous je rappelle).

Kaioshin de l'Est a combattu, dans Hanasia, un Romanesco dans une position à son fort désavantage ! Lisez la fanfic pour en savoir plus, héhéhé....
Les 3 Kaioshins, eux, l'ont combattu à l'ancienne au lieu de le piéger, et du coup ce dernier est devenu de plus en plus fort au fil du combat.

Je n'ai pas lu la suite, je dois partir d'urgence.

[Edit] voici ma suite :
Henrietta a écrit:Question : Mais à quoi carbure Broly pour dépoter autant ?

Je dirai : à la même chose que Buu
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Nimitz le Sam Avr 10, 2010 17:33

Henrietta a écrit:Question : Mais à quoi carbure Broly pour dépoter autant ?


Je dirai : à la même chose que Buu


au sucre?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Foenidis le Sam Avr 10, 2010 18:53


À la carotte !!! :lol: :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar kirina le Sam Avr 10, 2010 19:28

broly:-KAKAROTOOOOO!!!!

Buu: -j'veux du chocolat!!

non, effectivement il ne carbure pas à la même chose, en même temps les carottes rend aimable^^
mais pas pour le LSSJ^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Mokkori le Dim Avr 11, 2010 17:13

Buu mange des "kakaroto" aussi, c'est grace a la carotène contenue dans les "kakaroto" qu'il a un teint rosé ( enfin c'est comme les flamant rose/rouge quoi).
Broly est aimable, il ne reponds jamais par les paroles dans multiverse, il est plus du genre Chuck Norris, genre je parle pas mais je roundhouse kick, dragon punch et je hadoken.
Par contre ne lisant que la novelisation de DBM, je suis surpris que Broly soit un bersek a son reveil et qu'il n'aille pas de rhume du cerveaux comme quand on aspire un milkshake a fond.
Peu etre que pendant son coma, il aurait revé d'un kakaroto inaccessible comme un cauchemard et qu'a son reveil il aurait peté les plomb.
Je ne suis pas sur mais dernierement, un homme dans le coma avait l'air de comprendre ce qui se passait dans la vie reel ( je sais plus quoi), il pouvais rien faire mais ete eveillé dans la journé.
Ptete que broly etait reveillé dans son bloc de glace mais paralysé, et ca l'aurais rendu encore plus dingue.
Enfin bon j'ai pas lu ce topic, donc peu etre que Salagir y a repondu.
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar vicabouc le Dim Avr 11, 2010 19:57

Je pense aussi que son séjour dans la glace a du affecter son cerveau, Mokkori. Après tout, il n'est pas étonné de voir plusieurs Kakarotto, il est facilement embobiné par Vegetto et il ne dit pratiquement que Kakarotto un peu comme un pokemon.
Et si le point faible de Broly était son cerveau, Babidi va lancer une attaque psychique sur Broly et sauver tout le monde. :mrgreen:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 11, 2010 20:10

un majin-broly? ça relègue un peu boo à un role de sous fifre non? en meme temps, le broly de DBM a pas l'air d'avoir un cerveau a envouter donc... (je plussoie pour le coup de vegeto au début: un kakarotto-la bas! tiens c'est qui cet autre gars sur la boule flottante? c'est kakarotto! BEUAAAAAAAH!)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Triforceman le Dim Avr 11, 2010 20:28

Et si le point faible de Broly était son cerveau, Babidi va lancer une attaque psychique sur Broly et sauver tout le monde.
Tiens, c'est rigolo cette idée! Et zou, Majin-Freeza, Majin-Cold, Majin-Coola, Majin-Cell, Majin-Bojack...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar quent68 le Lun Avr 12, 2010 20:14

Je vois pas ce que Majin Broly ferait d'autre, il attaquerait tous le monde et ce ne serait pas une solution. Babidi n'arriverait jamais à le contrôler.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar vicabouc le Lun Avr 12, 2010 21:48

Oui, mais il pourra faire exploser sa tête.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités