Univers 20 - Broly

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Thibarik le Dim Fév 28, 2010 19:23

vicabouc a écrit:si Broly était le combattant le plus puissant Vegeto l'aurait affronté en finale.
Pourquoi forcément en finale et pas dans ces 32ème ? On voit bien des chocs du top 10 de ligue 1 en coupe de France, et parfois même dès les 32ème de finale. Ca a du arriver 2 ou 3 fois ces 10 dernières années (si, j'avais vérifié y a quelques semaines :) )

vicabouc a écrit:Il existe surement des adversaires plus puissant que lui. Broly n'est qu'un bourrin sans cervelle. Par exemple, je considère Cell, bien que probablement moins puissant que lui, beaucoup plus dangereux car beaucoup plus intelligent et plus rusé.
Bof, l'intelligence ok, mais la force reste déterminante. Piccolo est bien plus intelligent que Broly.. pourtant... voila ^^

Je pense que pour que l'intelligence d'un guerrier A soit un facteur déterminant face au guerrier B, il faut que de force pure, le guerrier A ne soit pas trop loin du guerrier B.

Gros Buu, Petit Buu sont aussi des bourrins sans cervelle. Bon ptêtre pas tant bourrin que ça, mais sans cervelle c'est certain. Ils restent parmi les 5-10 plus fort du manga.

Après il peut y avoir des adversaires plus puissant que Broly o(u pas), mais le hasard d'un tirage au sort n'a jamais empêché ce qu'on appelle des "finales avant l'heure", et ce dans n'importe quel sport.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 19:48

Ils parlaient du point de vue scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar quent68 le Dim Fév 28, 2010 20:44

Bin c'est pour que Broly puisse se battre tout de suite et justifier le fait qu'il n'est pas du genre à attendre patiemment son tour.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 20:54

Non, mais on parle de ça:

Sinnamary a écrit:si les createurs de DBM ont mis bejito et broly face a face dès le premier tour, c'est qu'il y a plus interessant ailleurs...


Cela ne veux pas nécessairement dire plus fort, mais qu'on trouvera d'autres intrigues, d'autres moment forts d'ici la finale. Sinon, bonjour le tournoi avec le meilleur très vite derrière nous...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar pigeta le Dim Fév 28, 2010 21:34

je les aplaudirait si il arrive a faire mieux que broly vs vegetto bien que bra
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 21:38

pigeta a écrit:je les aplaudirait si il arrive a faire mieux que broly vs vegetto bien que bra


Ah oui! Bra est un excellent contrepoint!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Fév 28, 2010 22:43

Vous êtes très pessimiste… Vous oublier hyper buu ? Il a absorbé tout le monde.
Vous oubliez Cell ? Il a des cellules saïyen en lui, il a du énormément s’amélioré, il a réussie à tuer buu.
Vous oubliez le super Namek ? Il a réussi tué buu
Vous oublier Gogéta ? Sa ne m’étonnerais pas qu’il face son apparition en cas de besoins.

Mais ne vous inquiéter pas, peut-être que le combat Végéto vs Broly est super mais sa ne veut pas forcément dire que sa va être le meilleur… Chacun ses goût.
Avatar de l’utilisateur
vegeta-solitaire
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 28, 2010 22:07

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 22:46

Gogéta ne pourra pas participer, sauf si il s'est inscrit dans un univers où on ne l'attend pas. En tout cas, il ne l'ont pas inscrit dans le 18, donc celui-là ne combattra pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Triforceman le Dim Fév 28, 2010 22:51

Il me semble que dans une page récente, Salagir avait laissé entendre que Gogéta ne pourrait effectivement participer...à moins d'un changement de règles ou quelque chose du genre! Moi, j'interprète ça comme un : on le verra (peut-être après le tournoi).
cell VS Babla
Blabla participe?! Oh my God! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Fév 28, 2010 22:53

Sa m’étonnerais fort, très fort qu’il n’apparaisse pas. Je rappelle que cette version DBZ a été faite pour que l’on puisse assister à des combats que l’on à toujours voulu voir et que l’on croyait ne jamais voir.
Gogéta fera son apparition,
-soit ils l’inscriront de dernier minute, en disant qu’il était invisible ou timide ou un truck dans le genre, après tout les Verga ne peuvent pas refusé, n’importe qui peut participer.
-soit le tournois est danger, et pour le sauvé il faut mettre la sauce alors gogéta fait son apparition.
Avatar de l’utilisateur
vegeta-solitaire
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 28, 2010 22:07

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 22:59

Les inscriptions sont closes. Les 64 participants ont déjà été sélectionnés, et les abandons n'offrent pas la place à un nouveau participant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Fév 28, 2010 23:45

Mais, si on a forcément besoins de son aide pour éliminer un danger imminent.
Tu crois vraiment que Goku et Végéta vont se dire, « Bon bah tempi, on va prendre le risque que tout le monde soit anéanti, après tout on ne sait pas inscrit »
Avatar de l’utilisateur
vegeta-solitaire
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 28, 2010 22:07

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 23:53

Oui, mais ce serait hors du contexte du tournoi (auquel ils renonceraient d'ailleurs en agissant ainsi, puisque les combats hors tournoi sont interdits).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Foenidis le Lun Mars 01, 2010 0:19


De toute façon, à la base, pour avoir Gogeta il faut l'accord de Vegeta... et je ne l'imagine pas se donner en spectacle avec la petite danse ridicule juste pour un tournoi d'une part, et en plus, s'il participe c'est pour gagner personnellement.... si je m'appelle Vegeta, j'en ai rien à faire qu'un dénommé Gogeta gagne, même si j'en fais partie... l'objectif de Vegeta reste : mettre sa pâtée officielle à Goku. Gogeta est hors sujet pour lui !

Mais ceci n'est que mon avis...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 20 - Broly

Messagepar Triforceman le Lun Mars 01, 2010 10:47

Je suis bien d'accord avec toi, Foenidis. Mais comme je serais aussi fort étonné de ne pas voir Gogéta, je suppose qu'il apparaîtra pour une raison ou une autre. Peut-être que Végéta ferait un effort à la demande de Vegetto, qui souhaiterait s'affronter lui-même, en quelque sorte? Après la fin du tournoi bien sûr, histoire de ne pas être disqualifiés! D'ailleurs, rien ne les empêche d'aller danser dans les vestiaires, à l'abri des regards...même si les gens risquent de s'imaginer des choses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités