Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Shankz le Jeu Mai 17, 2012 20:53

Je suis mechant je vais sortir un topic des ténébres mais bref =P .
J'aime beaucoup l'univers du Buu , celui de Cell et pour finir l'hyper nameck .
Le fait qu'il sois tout les trois avec un air assez sur d'eux. il sont assez solitaires .
Bref je crois que les combats avec eux ne seront pas ennuyant =) .

Le reste me plait un peut moins :/ .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar light lawliet43 le Ven Mai 18, 2012 11:52

J'aime l'univers 4 de Buu, je le trouve très charismatique et en même temps il faut s'en mefier ce qui lui rajoute davantage de classe :wink:, j'adore l'univers 7 celui du super namek qui pour moi est le perso le plus classe de DBM, J'adore le 13 celui des saiyans j'ai hate d'apprendre leur passé, et en fin j'apprecie vraiment le 19 il est totalement en dehors de dbz mais en même temps très proche, ils connaissent les demons du froid, bou ... et je trouve interessant de voir autre choses que des gars qui se lancent des vagues deferlantes à longueur de combats . :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 18, 2012 12:29

J'aime beaucoup le 3 personellement, comment le petit détail à pu tout changer, en plus de présenter des persos charismatique comme Hanasia ou le garde du roi Vegeta. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar light lawliet43 le Ven Mai 18, 2012 12:32

Monsieur Panda a écrit:J'aime beaucoup le 3 personellement, comment le petit détail à pu tout changer, en plus de présenter des persos charismatique comme Hanasia ou le garde du roi Vegeta. x)


Moi perso je trouve cet univers un peu "fourre-tout" ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 18, 2012 14:23

Pas tant que ça, la revenche de l'autre découle du fait que les sayens étaient tous encore la, et vu leur peu de puissance, fut bien effective et dramatique^^
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Lalilalo le Ven Mai 18, 2012 16:04

Univers 1 : J'ai toujours bien aimé le Kaioshin de l'est. Et là, j'en ai 5 pour le prix d'un... J'apprécie aussi le fait qu'ils ne soient pas de simple gentils classiques dans DBM. Dans l'Univers 1, ils ont tué de sang froid un nourrisson pour parer à toute éventuelle menace. Bref, ils ont un côté obscure qui, selon comment il sera développé pourra me faire adorer ou détester cet univers.

- Univers 2 : Je ne sais pas si cet univers 2 reprend bien les délires de Toriyama mais moi, ça m'a jamais branché (hormis DB) les autres œuvres du maître. Et là non plus, je n'accroche pas.

- Univers 3 : Un pot pourri avec différent personnages qui m'indiffèrent et qui n'ont rien à voir entre eux a priori. Seul Piccolo Daimao me plait. A voir ce que ça va donner.

- Univers 4 : Schéma inverse des Kaioshins, on a un méchant qui a une part d'humanité. J'aime cette ambivalence dans DBM. Ce Buu pourrait paraitre imbattable a priori mais semble malgré tout en dessous de Végetto et Broly.

- Univers 5 : ???

- Univers 6 : j'ai adoré le film Les Mercenaires de l'Espace. En revanche, Bojack et sa bande ne semblent être rien de plus que des méchants de base avec le but habituel (dominer la galaxie) dans DBM. Pas déplaisant mais rien de bien extraordinaire non plus. Mention spécial tout de même pour la victoire sanglante de Bojack sur Pan et sur sa future défaite face à Cell qui s'annonce épique.

- Univers 7 : Excellente idée que cette union de tous les Nameks pour en faire un guerrier ultra puissant. En revanche, ce n'est pas en prenant un personnage massif, en lui faisant fermer les yeux la plupart du temps et en faisant de lui un quasi-muet qu'on crée un personnage charismatique selon moi. J'attends de voir ce que Gast va donner.

- Univers 8 : Freeza et sa famille auront toujours une belle place dans mon cœur.

- Univers 9 : J'aurais jamais pensé à faire de Krilin le successeur de TG. L'idée est très bonne.

- Univers 10 : Un univers bouche-trou dont l'auteur s'est rapidement débarrassé. J'ai pas trop accroché.

- Univers 11 : Moui. Je me demande quel sera l'avenir de ce groupe dans le tournoi multiverse. Ils sont suffisamment fort s pour faire de belles prestations mais ne pourront jamais dépassé les cadors du tournoi (l'entrainement ne semble pas être une option pour Babidi et sa bande).

- Univers 12 : Un grand plaisir de revoir Mirai Trunks, l'un des personnages les plus charismatiques de DB (et pourtant, il parle et a souvent les yeux ouverts !).

- Univers 13 : Il y a beaucoup de potentiel avec cet univers. ça fait plaisir de voir cette petite bande de saiyens si unis alors qu'ils sont tous des tueurs psychopathes. Je me demande juste quelle est la justification au SSJ de Kakarotto.

- Univers 14 : Quand je pense que le Dr Géro s'est donné tant de mal pour leur donner l'énergie infinie et que Salagir leur a retirée si vite... Bon un univers qui semble sans surprises, ce n'est pas mon préféré.

- Univers 15 : ???

- Univers 16 : Vous avez vu, j'aime bien les méchants pas vraiment méchants et les gentils pas vraiment gentils, je suis servi avec cet univers. J'apprécie aussi beaucoup Bra. ça puissance me parait logique et je ne la trouve pas plus énervante qu'un Végéta période Cell par exemple. Bref, pas de quoi rebuter un fan de DB!

- Univers 17 : Super. Un Cell tel que nous l'avions connu. Puissant, calculateur et froid. Dommage qu'il soit complétement idiot et qu'il grille la couverture qu'il a mis du mal à mettre en place face à Dabra sur un coup de tête.

- Univers 18 : Dommage que Trunks et Goten n'aient pas évolué après la fin de DB. Franchement, rien ne le justifie. Après, le reste des personnage est bien repris et on continue de les apprécier. J'ai hâte de voir les progrès de Végéta.

- Univers 19 : Enfin, des personnages qui ne soient pas issus de DB mais qui ont une vrai originalité et des chances d'être utiles au développement de l'intrigue.

- Univers 20 : Même si je ne crois pas à la théorie de l'augmentation exponentielle de la puissance du LSSJ, celle-ci est bien utilisée dans DBM. On se prendrait presque à espérer un retour de Broly.

Donc au final, mes univers préférés sont les 13 et 16.
Mes univers honnis sont les n°2 et 10

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar light lawliet43 le Ven Mai 18, 2012 18:58

A quand un sondage pour savoir quels sont les univers preferés et detestés ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar rodjackie le Ven Mai 18, 2012 23:31

En faisant un top5 des préférés et on mets des points (5 pour le 1er, 4 pour le 2ème, ..)

Non?? ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Antarka le Ven Mai 18, 2012 23:40

U9 : La Z-team sans Goku, bien sur que ça me branche. Ca fait une fiction potentiellement au moins aussi longue que... le manga originel, rien que ca.

U4 : Parce que cet Hyper Buu est potentiellement incroyable. Sa puissance, son intellect, sa classe, l'expérience assimilée et toutes les compétences des etres absorbés...

U3 : Parce que contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je trouve cet univers très riche. Déja on a juste eu un aperçu de la victoire des Saiyens contre Freeza, mais on a rien vu de leurs combats contre Cold ou Coola (ou même le commando Gynue qui pourrait tous les balayer sans soucis).
Ensuite Raichi... lié à Tapion (il l'a aidé a priori, après s'etre venger des Saiyens). Raichi qui a vaincu les Saiyens dans son univers (pourtant très puissants) et qui a exterminé de bien belle et impitoyable façon tout les Saiyens de l'univers 10 (voire le roman).
Et Piccolo, qui sans Goku a prit le pouvoir sur Terre, et est devenu plus fort d'une manière ou d'une autre, différent aussi (dixit Vegeto dans le roman encore).

U7 : Parce que j'adore les Nameks, et que celui ci a grave la classe. Et puis pour l'hommage à RMR.

U13 : Parce que l'Empereur Vegeta, Majin a prouvé que ça pouvait etre classe lol.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar souzouna ;D le Sam Août 11, 2012 16:20

Moi, j'aime bien l'univers 18 (normal un peu) le 16 (vegetto ♥) le 3 (baddack ♥) et le 13 (vegeta, kakarotto, raditz; nappa) et puis les vegeta ils me font tros marrés a chak fois ^^
souzouna ;D
 
Messages: 1
Inscription: Sam Août 11, 2012 15:31

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar shad17 le Sam Août 11, 2012 16:53

U1 : sans plus, les dieux tel qu'ils étaient sans l'impitoyable Buu pour remédier à tout ça. Bien qu'important cet Univers ne m'intéresse pas tellement (pas trop mis en valeur va t'on dire.)

U2 : Plus un clin d'œil sur les créations d'Akira Toriyama qu'un Univers complet. Bien que je connaisse peu les créations de notre maître à tous, cet Univers me fait bien rire. :wink:

U3 : Mystérieux, pourquoi se cache t'ils tous ? Cet Univers à un big potentiel (bien que ce n'était pas le but initial je suppose), et j'attends avec impatience qu'ils nous soit révélé. (et puis la création de la magnifique Hanasia :D J'APPROUVE)

U4 : Au final, on sait pratiquement tout le déroulement de cet Univers à quelques exception près. Mais Buu à toujours été mon Bad-Guy favoris, alors il a une belle place dans mon coeur. (Et j'adore son caractère très manipulateur qui n'existait pas, ou peu, dans le manga original.)

U5 : Rien à dire, tout à découvrir. :lol:

U6 : Je dois dire que les filles m'intéresse plus que le gang de Bojack, comment sont elles apparu, comment ont elles découvert leurs pouvoir. Pour le moment je ne pense pas grand chose, mais j'ai hâte d'en découvrir d'avantage. :wink:

U7 : Le fameux Super-Namek, classe comme n'importe quel Namek. L'Univers m'intéresses moyennement, mais par contre j'ai hâte de voir tout le potentiel de Gasth. 8-)

U8 : Hormis dans la saga Namek (et le Téléfilm de Baddack), on a jamais vraiment vu Freeza et tout sa clique travailler comme une vrai "entreprise" diabolique de l'Univers. Grâce à DBM c'est le moyen de découvrir de quoi ils sont capable ensemble, et ça ça me botte.

U9 : Comment ce serai passé Dragon Ball sans l'élément déclencheur, Goku ? la je respecte l'idée et j'ai hâte d'en savoir plus. :P

U10 : Cet Univers ne m'intéresse pas du tout, on dirai plus qu'ils ont été présent exprès pour voir la différence des Vegeta qu'autre chose. (sans vouloir être vexant, je suis bien content qu'ils soient TOUS partis)

U11 : J'adore Buu, je l'ai déjà dis. Il n'y a rien de plus de présenté que dans le manga original, mais ils devaient forcément être présent. :P

U12 : Comme l'U11, rien d'intéressant (quoique l'évolution de Trunks intriguait beaucoup), mais ils devaient y apparaitre à ma grande joie. :D

U13 : Un de mes Univers favoris aussi, Kakarotto tel qu'il devait être. Nos 4 compères Saïyen que j'idolâtre. :)

U14 : Comment l'U11/12, rien d'intéressant, mais en tant que grand méchant à leurs époque ils devaient apparaitre. Néanmoins, hormis le jolie physique de C18, les cyborgs ne m'ont guère plu (ils ont très vite été dépassé par les évènements et ça ma cassé le mythe, par contre ça ma fait découvrir un Big-Bad-Guy que j'adore : Cell)

U15 : On va voir si I'L'K sera un personnage intéressant (si on le voit naitre bien sur), sinon pour le moment cet Univers ne m'intéresse pas. :o

U16 : Je sais pas trop quoi dire, autant au début j'adorai comme un vrai fan cet Univers, mais avec Bra qui est de plus en plus soulante (pourtant j'adorai son personnage qui se laisse prendre par ses sentiments) et avec Vegetto qui deviens Mr je-sais-tout, cet Univers est excellent mais le charisme des personnages j'y prend pas trop goût, j'attends de voir la suite, en espérant que Salagir y remédie vite. :wink:

U17 : Cell en tant que grand méchant de DBZ devaient être la. Vivement son prochain combat que j'espère aussi excellent que celui avec Dabra. :D

U18 : Contrairement à beaucoup l'U18 je le trouve bof, pas nul - pas super, normal quoi. Certaines évolution son excellente (Uub/Pan/Vegeta/etc) mais certaines me laisse vraiment un goût amer (Trunks/Goten/Videl/etc) bref, j'espère les voir plus mis en valeur.

U19 : Pour le moment je suis perplexe, mais cet Univers à l'air prometteur.

U20 : Broly c'est Broly quoi, j'adore tout bêtement. :D (il va me manquer. :( )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités