Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Bab le Mer Jan 27, 2010 20:00

L'univers 16 est surement celui qui a les idées les plus intéressantes à mes yeux. J'ai l'impression que dans cet univers tout le monde est "plus combattif". je suis sûr que dans les personnages équivalents entre les univers 16 et 18 (Gotenks, Pan...), c'est dans l'univers 16 où l'on trouve les meilleurs.
Et le mode super sayan de Bra et Pan, j'adore. J'aime aussi à supposer que Goten et Trunks se sont peut-être moins laissés allés dans cet univers (je rêve un peu là), à cause de l'influance de Vegetto.

L'univers 9 me semble très prometteur aussi, avec ses supra-terriens. Le combat Krilin-Sauzer était bien tripant, et on a vraiment envie d'en savoir plus sur cet univers où les Terriens ont l'air d'avoir affronté les sayans, Freezer, les cyborgs, Cell et Buu, seuls.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 28, 2010 1:08


Je note que l'univers des Terriens, le 9, a beaucoup de supporters... tout le monde semble impatient de découvrir un Krilin, Yamcha ou autre Tenshi enfin à la hauteur !

Genre : Y'a pas que des Saïyans quoi !... :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Mitsu le Jeu Jan 28, 2010 3:38

Mais grave moi aussi je veux le découvrir cet univers, il a l'air terrible, c'est vrai quoi y a pas que les saiyan, moi je te les casse en deux tes saiyans en bon Terrien t'inquiète B).
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Nimitz le Sam Jan 30, 2010 23:57

ben a vrai dire je n'ai pas vraiment de préférence ^^

Cell est interessant dans le sens ou c'est le seul big boss que goku ne pouvait pas battre
Broly est sympa a partir du moment ou change sa puissance
il y en a plein a vrai dire


par contre petit coup de coeur pour U.M.B(Buu)
j'espère qu'il deviendra le méchant qui se transforme en gentil comme dans chaque saga
Tenshinhan
Bejita
Piccolo
C-16
Dabura

enfin j'espère , j'espère =D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!


Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Foenidis le Dim Jan 31, 2010 2:14


Oui quand il est au paradis, il aide Chichi, Videl et Bulma à chercher Gohan que celles-ci croient mort...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar San999 le Dim Jan 31, 2010 2:26

Mais ça, c'est l'anime. C'pas canoooon!

Et puis, N°16 n'a jamais été méchant...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar RMR le Dim Jan 31, 2010 12:16

Clair! Surtout que Enma a envoyé Dabra au Paradis pour l'emmerder, m'étonnerais que Dabra s'y sente soudainement merveilleusement bien et que du coup, ben il va devenir un gentil bisounours rouge avec des cornes et un crachat pétrifiant qui va vouloir aider son prochain parce que c'est bien! Je ne sais pas en quelle estime la TOEI avait dragon ball, mais les autres personnages qui changent de camps sont un minimum travaillés! Piccolo évolue au contact de Goku (ses victimes n'errent plus comme des âmes en peine comme Raditz) et surtout de Gohan (année dans le désert), Tenshinhan grâce aux paroles de Tortue Géniale, Yamcha parce qu'il se retrouve avec un but commun avec Goku et Bulma (les dragon balls) et que le temps passé en allié l'a rapproché d'eux (surtout de Bulma, hein!), Oolong par contact forcé (merci le bonbon Pii_pii) et qui s'est attaché aussi (enfin, je suppose, il est toujours là à la fin de DB...), Végéta a l'évolution la plus développée de la série, gros Boo grâce aux paroles de Satan et à leur amitié naissante. Dabra parce que... heu... parce qu'il est arrivé au Paradis et que le Paradis, c'est merveilleux? Par l'action du Saint Esprit? Crétin de TOEI...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Foenidis le Dim Jan 31, 2010 12:59


Quoi... c'est pas merveilleux le paradis ?...

Zut alors, encore une arnaque ! :lol: :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Nonoru le Mar Fév 02, 2010 6:45

Les univers qui m'interessent sont(sans ordre particulier);

L'univers 2: M'interesse de voir ce que va donner les combats de cet univers(Nekomajin et Beelzé entre autres)

L'univers 7: J'aime bien l'idée du Super Namek.Je me demande juste si c'est un simple guerrier ou s'il possède en plus une capacité de guérison à utiliser sur autrui.
Esperons qu'il aura des techniques inédites.

L'univers 9: Comme beaucoup je suis intrigué sur ce qui a pu se passer dans cet univers.A l'evidence goku n'a pas existé,n'a jamais atteint la Terre,ou bien est mort de sa chute etant enfant ? Bref beaucoup de possibilité,un Krilin vraiment sympa et qui semble en avoir vu pas mal.

De plus je dois avouer que les combats à la dragon ball me manquait,et qu'un brin de nostalgie ne fait pas de mal.
(Mais je me demande tout de même comment Krilin a t-il pu devenir aussi fort, cars'il a effectivement croisé Babidi,Bou,Cell,Freezer et survecut...)

L'univers 13: Un groupe de super saiyan(bien que Radditz et Nappa ne semblent pas l'etre eux-mêmes) avec un Goku mauvais et Vegeta à leur tête je demande à voir.

L'univers 19: J'espere qu'ils ne servent pas qu'à remplir le quota de persos.

L'univers 20: Je n'ai jamais été un gros fan de Broly mais je suis interessé de voir jusqu'où son combat avec Vegetto va aller.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Foenidis le Mar Fév 02, 2010 6:57


C'est moi qui ai pris l'univers 19 sous mon aile... et non, ils ne serviront pas qu'à remplir le quota de persos...^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Nonoru le Mar Fév 02, 2010 7:05

DBphoenix10 a écrit:
C'est moi qui ai pris l'univers 19 sous mon aile... et non, ils ne serviront pas qu'à remplir le quota de persos...^^


C'est bon à savoir.Sachant que la prestation de Tidar était sympathique,je me disais bien que ç'aurait été dommage qu'ils passent à le trappe(abandon).
J'apprecie ton travail avec twin pain d'ailleurs,c'est donc une bonne nouvelle que tu t'occupes aussi de l'univers 19.
Bon courage en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Foenidis le Mar Fév 02, 2010 7:13


Merci pour ta confiance... je travaille aussi sur l'univers 14 qui suivra directement Twin Pain...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Great Saibaman le Mar Fév 02, 2010 14:48

En ce qui me concerne, c'est l'Univers 17 qui me fait rêver. Cell, si je ne dis pas de bêtises.

C'est un personnage qui me plaît beaucoup, surtout dans sa forme parfaite. Il est intelligent, tordu, possède un grand nombre de techniques. Un mélange de Freeza, Piccolo et Végéta dans son attitude : l'ennemi parfait. Beaucoup plus intéressant qu'un Broly. Je suis très curieux de voir jusqu'où sa force a augmenté, j'aimerais bien qu'il soit l'équivalent d'un SSJ3 par exemple. Pas forcément avec une nouvelle transformation, à moins d'avoir une excellente idée, parce que sa forme Parfaite (ou plutôt Plus-que-parfaite :lol: ) est très réussie.

Ensuite, le Super Namek. Piccolo a été sous-utilisé dans Dragon Ball Z. Ses rares moments de gloire ont eu lieu lorsque les ennemis n'avaient pas leur force maximale (Radditz, le plus faible des Sayajin ; Freeza Taureau ; le Cell de base). Bref j'imagine que ce Namek Ultime (dont la base est probablement Nail ?) est là pour donner, pour une fois, un rôle intéressant à un combattant Namek.

Mon coup de coeur, ce sont les filles de l'Univers 16. Mettre Pan et Bra SSJ, c'est une chose qui aurait dû être faite depuis longtemps, c'est totalement logique et surtout souhaitable pour faire la nique à une vision machiste de Dragon Ball. Un très bon point, même si leur rôle n'est pas très important. Et graphiquement, Gogeta Jr. a assuré (comme toujours). Et puis merde, la Bra de l'Univers 18 est tellement insupportable et superficielle que par comparaison, celle du 16 est forcément géniale, même si elle n'était pas SSJ.
Gnaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Great Saibaman
 
Messages: 11
Inscription: Lun Fév 01, 2010 14:53
Localisation: Bordeaux

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar vicabouc le Mer Fév 17, 2010 22:10

Moi j'adore l'univers 9 (terriens) : ça fait du bien de voir nos 3 amis continuant l'entrainement et ne servant pas de faire-valoir aux saiyens. C'est aussi l'univers qui a le plus de différences avec l'univers 18, je souhaite bon courage à celui ou celle qui voudra faire la fanfic.
Et foenidis, ta fanfic sur l'univers 19 a l'air sympa.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron