Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar GiGi le Mar Avr 27, 2010 20:57

tenma a écrit:baddack ait échappé à la mort et où il soit devenu aussi fort que son fils


Cela aurait ete syympa de faire un univers comme ça :
Au lieu que Baddack combatte Freezer, on aurait pu imaginer qu'il prenne une capsule et parte sur Terre, pour entrainer Sangoku et que les deux deviennent ssj, tuent Freezer et deviennent des combattants qui essayent toujours de repousser leurs limites
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar tenma le Mar Avr 27, 2010 21:00

pas mal Gigi, j'aurai bien aimé ça aussi..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar rodjackie le Mar Avr 27, 2010 21:15

Ouais enfin faut pas oublier qu'à la base Baddack déteste son fils, donc imaginer qu'il parte avec lui sur Terre pour s'entrainer avec lui ça me semble gros quand même.

Faudrait pas qu'un simple changement quoi
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Kaz le Sam Mai 01, 2010 19:54

Mes univers préférés sont l'univers 9 et l'univers 13 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Les personnages les plus charismatiques

Messagepar Ganjalo le Ven Déc 17, 2010 1:12

Voilà, un sujet pour mettre les personnages qu'on aime le plus dans DBM pour leur charisme, pour ce qu'ils dégagent, leurs actions, leur look, leur classe quoi :D

Personnellement, j'adore Cell U17 qui en dégage vraiment. Plutôt arrogant, avec les sourires super classes qui vont avec :

Image

Ses techniques et son caractère calculateur :

Image

Bref, il gère.

J'aime bien Vegetto aussi, qui en impose vraiment, par exemple en SSJ2 :

Image

Et, bien sûr, notre Goku national qui reste toujours confiant malgré la puissance de Vegetto SSJ3, et qui a, comme d'hab, la classe en SSJ3 :

Image


Edit Thibarik : je colle ton post ici Ganjalo ; le perso qu'on préfère, l'univers qu'on préfère, c'est lié ;)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers DBM : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar kirina le Dim Déc 19, 2010 14:32

moi j'aime beaucoup le groupe de vegeta prince SSJ.... j'aimerai vraiment qu'il aille le plus loin possible dans le tournoi, car c'est bien les seul qui me font rire avec la famille de freeza...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Univers DBM : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar vicabouc le Dim Déc 19, 2010 15:00

C'est vrai que le groupe de l'univers 13 est excellent, j'espère que le prochain chapitre spécial sera sur ce groupe.

Par contre je me demande si on peux parler des univers/personnages qu'on déteste dans ce sujet. Si ce n'est pas le cas je créerai un nouveau sujet pour éviter le HS.

Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup l'univers 2. Au départ c'était une bonne idée (j'aimerais voir Nekomajin se battre) mais maintenant je trouve qu'il y a trop de personnages dans cet univers qui sont en majorité faibles par rapport au reste des univers. Au lieu d'inclure des personnages issus de dragon quest ou chrono trigger, je pense que ça aurait été plus intéressant d'inclure Gohan, Picolo et un autre Kaiohshin comme combattant dans le tournoi.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers DBM : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar ALEXX. le Dim Jan 02, 2011 3:11

Voici mes avis sur les univers (ça n'engage que moi... ) :

- Univers 1 : Mouais, les Kaioh, j'ai jamais été fan...

- Univers 2 : Je vais peut-être choquer, mais il s'agit d'un de mes préférés. Voir du Toriyama hors DBZ, je trouve ça fun. Moi qui adore Chrono Trigger, j'aimerai voir ces persos en actions. Par contre, je m'insurge quand même : il est où Go Go Ackman ? Et puis, les persos du jeu de combat Tobal ? A propos de ça, la Bra de l'Univers 16 me rappel Epon, un personnage de ce jeu de combat, justement (surtout au niveau de la coiffure et des vêtements). Salagir s'est-il inspiré de Tobal ?

- Univers 3 : J'adore Tapion (normal, j'adore les héros typés RPG), et j'espère que ce sera davantage exploité.

- Univers 4 : Qui n'aime pas les pires méchants de DBZ ? Voir un Buu plus qu'amélioré, ça ne peut en faire qu'un bon personnage. Même si ce n'est pas mon préféré parmi tous les vilains, il a quand même sa place, et son combat face à Xeniloum m'a l'air prometteur.

- Univers 5 : Mystère... Je ne peux pas me prononcer davantage...

- Univers 6 : Mouais, même si j'ai adoré l'OAV Les Mercenaires de l'Espace pour voir Sangohan SSJ2, les méchants en eux-même, je les trouve bien mais sans plus.

- Univers 7 : Aahh ! Coup de coeur pour cet univers, un des plus originaux. Cette idée d'union de tous les Nameks pour en faire un guerrier ultra puissant. Et s'il est l'est de manière exagéré au point d'être au-dessus de Vegetto, ça ne me gêne pas, ça reste quand même crédible. J'adore le Hyper Namek, qui est certainement mon perso préféré de DBM. Vivement qu'on le voit en action...

- Univers 8 : Qui n'aime pas Freezer ? C'est impossible ! Tous les fans de DBZ aiment Freezer et son entourage ! Certes, même s'ils ne sont pas très fort dans ce tournoi, ne pas les mettre serait selon moi une errreur...

- Univers 9 : Encore un univers que j'adore ! Et oui, y'a pas que les Saïyens ! Même des Humains peuvent avoir autant de puissance. Et voir un Krilin version grand maître, moi, perso, j'ai adoré.

- Univers 10 : Même si je ne le compte pas dans mes favoris, je l'ai trouvé intéressant tout de même. C'est toujours bien de voir comment étaient les Saïyens originaux.

- Univers 11 : Je ne suis pas fan de la bande de Babidi...

- Univers 12 : Lui aussi mérite d'être là. Même si ce Trunk n'est pas le plus puissant des persos, il est quand même l'un des plus mythiques, celui qui est quand même au centre des voyages dans le temps et des mondes parallèles. Un univers qu'il ne fallait pas oublier...

- Univers 13 : J'adore aussi cet univers. Imaginer ce que serait les Saïyens à l'état pur, cruel, sans coeur... des Saïyens ! C'est comme ça qu'on les aime. Et voir "Dark Goku", celui qu'il aurait du être, c'est une idée bien trouvé.

- Univers 14 : Même si j'aime bien C17 et C18, en ce qui concerne un univers qui leur est consacré, pourquoi pas, mais sans plus...

- Univers 15 : Je ne suis pas fan, mais je comprends le délire. Il faut bien des éléments comiques, car sans ça, ce serait du moins dans tout DB.

- Univers 16 : J'ai remarqué qu'il a beaucoup de fans, et ça se tient ! Moi perso, même si j'adore Vegetto, pour moi, l'intérêt est surtout la présence de filles ultra puissantes (oui, je craque sur des héroïnes hyper balèzes). Je suis fan de Bra et de Pan, plus que de Vegetto.

- Univers 17 : Aaah ! Cell ! Mon vilain préféré dans la saga DBZ ! Ne pas le mettre serait la pire des erreurs. Mais il est là ! Et plus puissant que dans l'oeuvre d'origine. Le voir éclater Dabla, et ce tout en se retenant renforce le charisme qu'il avait déjà de base. Et je suis aussi devenu fan de la couverture, où on le voit avec ses enfants tel un bon père (alors qu'ils sont en train de tout détruire derrière eux... ).

- Univers 18 : Que dire de celui-ci ? C'est la base. Ne pas l'aimer est humainement impossible...

- Univers 19 : S'il y a un univers qui a soudainement retenu toute mon attention, c'est bien celui-là ! J'adore son originalité, l'idée de guerriers humains équipés de nano-technologie, les rendant aussi puissants que nos héros, et avec autre chose que de la force brute. Certes, au départ je les trouvais ridicules, aussi bien leurs premières armures que la prestation de Tidar. Mais par la suite, d'un coup, je les trouve hyper classe. C'est quand même des persos qui ont énormément gagné en charismes en à peine 3 pages ! Et personnellement, même si c'est peu probable, j'espère une victoire de Xeniloum sur Hyper Buu, mais après, c'est Salagir qui décide...

- Univers 20 : Encore un univers avec un méchant typique. Qui n'aime pas Broly ?


Voilà, en gros. Pour résumer, si je dois faire un top 3, ce serait :
- Univers 19 ;
- Univers 2 ;
- Univers 7.
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers DBM : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Hamza1030 le Jeu Jan 06, 2011 23:19

Pour moi : 1) U7
Pour moi : 2) U18,16 ( Je ne sais pas les départager )
Pour moi : 3) U19
Pour moi : 4) U9
Avatar de l’utilisateur
Hamza1030
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:21

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 03, 2011 12:50

Moi mes 4 preferées sont : 1- univers 13
2-univers 7
3-univers 9 (quoi que je n'aime pas trop videl over cheated !
4- univers 19 :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar San999 le Sam Sep 03, 2011 12:57

light lawliet43 a écrit:quoi que je n'aime pas trop videl over cheated !
Over-boostée, je veux bien (bien que je ne sois pas d'accord), mais over-cheatée, je vois pas...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 03, 2011 13:55

San999 a écrit:
light lawliet43 a écrit:quoi que je n'aime pas trop videl over cheated !
Over-boostée, je veux bien (bien que je ne sois pas d'accord), mais over-cheatée, je vois pas...



over boostée si tu veux :?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar stef84 le Sam Sep 03, 2011 19:32

J'aime particulièrement l'univers 9, l'univers 18, 16 et le 11 (fan de boubou <3). Après j'aime à peu près tous. encore que je ne suis pas fan des 19 dans le sens ou leur histoire m’intéresse pas plus que ça. Je ne m’intéresse pas à l:a troupe de bojack, mais plsu au filles, bien que leur apparitions dans le tournoi m’intéresse pas du tout. Je me demande plus ce qu'il se passe chez elle ^^'
Les autres me semblent tous bien.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités