Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar ]EDGE[ le Jeu Fév 18, 2010 0:26

Il est clair que l'univers qui m'intéresse le plus est le n°13. J'ai hâte de voir les " Super Sayajin " en action. Il m'intéresse car je me suis toujours poser la question de se qu'il serait advenu de Songoku s'il ne se serait pas cogner la tête. Et j'ai tant rêver d'un Kakarotto qui ne nie pas ses origine. Ça serait cool des les voir s'allier avec l'univers 18 par la suite pour quelconque raison.

Sinon j'aime aussi l'univers 17, j'espère que Cell sera à la hauteur de mes espérances.
Avatar de l’utilisateur
]EDGE[
 
Messages: 27
Inscription: Dim Fév 14, 2010 22:30

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar pigeta le Jeu Fév 18, 2010 1:27

moi j aime l univers du super namek dommage aucun univers avec gohan combattant snif mais heureusement krillin ou plutot la fusion de krillin et tortue genial est la ou encore ultimate buu surement gentille je le vois bien se battre contre cell qui a peut etre absorber bulma ou dr gero pour crée un appareil a dectecter les forte puissance de l univers sinon un univers avec satan serait bien
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Thibarik le Jeu Fév 18, 2010 1:30

pigeta a écrit:moi j aime l univers du super namek dommage aucun univers avec gohan combattant snif mais heureusement krillin ou plutot la fusion de krillin et tortue genial


Ils l'appellent Krilin. Donc c'est pas la fusion de Krilin et Tortue Géniale, c'est Krilin.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar pigeta le Ven Fév 19, 2010 22:43

piccolo a bien fusionner mais ces toujours piccolo alors que krillin fusionne avec tortue génial a un moment ou celui la est inconscient lui permettrait d acquérir sa puissance mais pas sa personnalité
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Thibarik le Ven Fév 19, 2010 22:51

Piccolo a fusionné par absorbsion, les potalas produisent une fusion d'association.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar quent68 le Ven Fév 19, 2010 23:16

Mais non Krilin n'a pas fusionné il a simplement choisi de suivre les pas de son ancien maitre.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 19, 2010 23:30

tout a fait. de plus c'est son age qui colle avec l'époque, pas celui des deux autres. krilin et les autres doivent bien tirer vers leur 60 piges ou plus, non? donc, il est devenue le nouveau kamesennin, ou en tous cas un très grand maitre (tortue géniale étant immortel ou peut s'en faut, il doit etre ce qu'il a toujours était). les deux autres, qui sait, ont peut etre était ressucité très recemment par les dragon ball de namek (pas de limite de temps pour la resurection) alors qu'ils avait était tué il y a des années. après, pourquoi maintenant, pourquoi ci? pourquoi ça? ma théorie est bourrée d'inconhérence, mais c'est une idée.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar rodjackie le Sam Fév 20, 2010 1:05

Univers 1 :
Aucun intérêt pour moi... en plus y'en a qu'un qui se bat, n'aurons pas un grand rôle en tant que combattants quoi

Univers 2 :
Ce n'est qu'un clin d'oeil, donc rôle minime pour eux...

Univers 3 : Pourquoi pas? Si l'histoire de Tapion cache des trucs...

Univers 4 :
Un Buu bien mystérieux... peut-être lui le véritable ennemi? Mais pourrait aussi être assez gentil, mystère...

Univers 5 :
Bah suspense...

Univers 6 :
Bof... Bojack doit avoir gardé son niveau, donc ne va pas faire long feu

Univers 7 :
Original!!! Il doit être super balèse, en plus on ne sait rien de lui

Univers 8 :
Tout ça m'a l'air bien faible... de toute façon quand on voit que le seul de cet univers qui a gagné un combat c'est Freeza par... forfait contre un de l'Univers... 8!! Ca veut tout dire mdr

Univers 9 :
Bien mystérieux tout ça... il m'intéresse beaucoup!!

Univers 10 :
Ca aurait pu être pas mal mais vu qu'ils se sont tous cassés...

Univers 11 :
Bof...

Univers 12 :
I Love!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir quel traitement Salagir a réservé à mon perso préféré :)

Univers 13 :
Le Goku maléfique m'intéresse bien, par contre ils doivent pas être si forts que ça, ils ont juste eu de la chance au tirage pour l'instant...

Univers 14 :
Je les hais!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol plus sérieusement ils ont pas du évoluer donc bon... c'était juste pour voir C17 à mon avis

Univers 15 :
C'était juste un délire de Salagir, donc on peut dors et déjà oublier cet univers...

Univers 16 :
Pas mal, mais étant donné que son seul intérêt c'est Végetto et que bon il est en train de se battre...

Univers 17 :
Je pense que Cell cache pas mal de choses, mais est loin des leaders quand même

Univers 18 :
Ils vont forcément avoir un grand rôle toute façon...

Univers 19 :
Je sais pas on verra, j'arrive pas à me faire une opinion dessus...

Univers 20 : Bah y'a que Broly donc bon...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar zuko le Ven Mars 26, 2010 22:53

l'univers 9 avec les terriens a l'air vraiment sympa, mais dommage qu'il n' y a un pas un univers au Gohan devient un guerrier,parti dans l'univers pour étudie le combat avec les habilles Yardrat et une coupe de cheveux differente :D :(
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Romi le Ven Mars 26, 2010 23:13

rodjackie a écrit:
Univers 2 :
Ce n'est qu'un clin d'oeil, donc rôle minime pour eux...


Univers 15 :
C'était juste un délire de Salagir, donc on peut dors et déjà oublier cet univers...




Qu'est ce qu'il te permet d'affirmer ça ? T'est l'auteur Salagir les a montrer c'est pas pour faire un bête clin d'œil :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar rodjackie le Sam Mars 27, 2010 20:53

Romi a écrit:
rodjackie a écrit:
Univers 2 :
Ce n'est qu'un clin d'oeil, donc rôle minime pour eux...


Univers 15 :
C'était juste un délire de Salagir, donc on peut dors et déjà oublier cet univers...




Qu'est ce qu'il te permet d'affirmer ça ? T'est l'auteur Salagir les a montrer c'est pas pour faire un bête clin d'œil :roll:


C'est mon avis, je les vois avoir un grand rôle, maintenant je me trompe peut-être...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar seb-san le Mar Avr 13, 2010 15:12

Je ne vais pas être très original, mais pour moi l'univers qui m'intéresse le plus est le 18.
Comment a évolué la puissance de Goku ? Est-ce que Vegeta a atteint le SSJ3 (apparemment non si on lit la novellisation de Loic) ? Gotenks sera t'il au niveau (je pense pas ^^) ? Qu'en est-il de Uub ?

Sinon c'est sur qu'il y a des univers assez intéressants : Les Super Saiyans, Hyper Buu, Krillin "Génial", ...

Par-contre L'univers 19 ou le 1 par exemple j'm'en fout.
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Avr 13, 2010 17:44

moi, le 2 pour nekomajin (the big boss toute façon, suffit qu'il regarde quelqu'un faire pour faire pareil); le 9 avec les terriens et le 16 (fan de vegeto oblige).

a l'inverse, je me fiche complètement du 19, du 1 et de ceux avec tapion (c'est pas un perso que j'apprécie beaucoup) et I'K'L.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar Garraty le Ven Avr 23, 2010 14:56

Moi, l'univers qui me fascine le plus, c'est le 9.
J'adore l'idée de redonner une importance à des persos que j'adorais.
Ensuite, l'univers 18: ben oui, c'est eux les héros, et DBM étant une suite de DB, j'ai vraiment hâte que leur rôle ait plus d'importance (j'attends les "surprises" de Végéta, comme je l'ai dit dans un autre topic).
J'attends aussi le Big Boss, le nouvel ennemi, comme dans chaque saga de DB.
ça m'étonnerait que ce soit un personnage déjà connu, donc vivement qu'il soit dévoilé.
Et puis le tournoi va-t-il être le seul "lieu" de DBM ? l'histoire va-t-elle évoluer, d'autres univers vont-ils prendre de l'importance ?
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Univers : dans quel espace balance mon coeur ?...

Messagepar tenma le Lun Avr 26, 2010 21:53

moi j'aime l'univers 18 (pourvu que vegeta et goku aient un grand rôle!)

l'univers des saiyens (vegeta, kakarotto, raditz et nappa)


je suis juste un peu déçu qu'il n'y ait pas un univers où on a un Picollo resté démon, un univers où on a un goten et un gohan avec un esprit plus saiyen et donc très forts, et surtout très déçu de ne pas avoir un univers où baddack ait échappé à la mort et où il soit devenu aussi fort que son fils (goku pas raditz)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités