Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Fév 21, 2016 16:01

Many a écrit:Ben, que ce soit les minicomics ou les chapitres spéciaux, ca ne change rien en fait !
Salagir a déja expliqué plusieurs fois qu'ils étaient obligés de mettre ce genre de pages pour gagner du temps et se permettre de dessiner la trame principale... Il a aussi dit que si les chapitres spéciaux/minicomics venaient à être supprimés, alors ils seraient remplaçé par... Un arrêt de la publication de la même durée. Bref, ca revient au même donc.


Peut-etre voulait-il dire une page de chaque, une page du spéciale ensuite une page du mini-comic's, mais ca aurait cassé "l'ambiance" du spéciale je trouve.

Je sais parfaitement a quoi servent les chapitres spéciaux et les mini-comic's ^^, et d'ailleurs quand les gens mettent que c'est un HS, ben non pas du tout c'est le background des personnages, ce n'est en rien HS car ca nous donne des infos importante ! seul les mini-comic's peuvent être considéré comme HS selon moi.

Mais bon, les gens sont parfois borné :s
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Les Minicomics

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2016 16:32

Et pour conclure, si deux semaines pour un combat, c'est trop long, alors ça veut dire que les combats ne doivent jamais faire plus de 6 pages... C'est chaud pour du dragon ball...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les Minicomics

Messagepar Lenidem le Dim Fév 21, 2016 17:50

Mais non voyons : ça veut dire qu'il faut publier au moins une page par jour, c'est tout.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les Minicomics

Messagepar ricou le Lun Fév 22, 2016 19:21

Il y a un problème avec la dernière page du minicomics : elle n'est plus accessible du tout, même en tripotant le lien du navigateur.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56


Re: Les Minicomics

Messagepar ricou le Lun Fév 22, 2016 19:33

Merci RMR ! :)
EDIT : le problème est réglé chez moi, merci encore.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Les Minicomics

Messagepar mrsatan le Mar Fév 23, 2016 7:28

Pour en revenir au minicomics en lui-même (plutôt que l'éternel débat pas très utile sur l'alternance trame principale / spéciaux + minicomics), je trouve que c'est le plus cheap qu'on ait jamais eu : un copié-collé photoshop bigarré servant de récap sans aucune nouvelle info :?

Ça fait impro de dernière minute. Tout amateur qu'il soit, le staff DBM ne devrait plus laisser passer certains travaux en deçà d'un certain seuil de qualité...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Les Minicomics

Messagepar Koragg le Ven Oct 21, 2016 21:56

Un véritable régal le dernier minicomic ! J'en ai eu les larmes aux yeux à force de rire !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Les Minicomics

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 21, 2016 22:01

Best mini comic ever.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les Minicomics

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 21, 2016 22:57

bof.
moi ça me laisse assez froid que salagir fasse un minicomic juste pour dire "allez vous faire foutre"
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Les Minicomics

Messagepar Point le Ven Oct 21, 2016 23:00

Même si la réponse aux commentaires injurieux sur Bra qu'incarne ce minicomic ne fait rire dans l'idée, le fait d'en faire un en plus, comme le dit Rebel, juste pour se moquer et dire " Ouai je m'en ballek ragez tant que vous voulez " m'énerve.
Mais bon, histoire d'en rajouter encore un peu: Plus que deux mois et Bra passe au second plan, courage.

/me donne de l'énergie au Genkidama.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Les Minicomics

Messagepar tenma le Sam Oct 22, 2016 0:06

Que l'on soit amateur ou professionnel on ne peut exister que parce qu'il y a des lecteurs et la critique ( je n'ai pas dit l'insulte) fait parti du jeu , elle peut même parfois faire avancer . Celui qui refuse la critique qui méprise le public ne fait pas vraiment preuve d'intelligence... ça me fait penser à ces footballeurs, aussi talentueux soit il, qui, quand ils font un match pourri voudraient qu'on écrive qu'ils ont été géniaux... bref réaction assez puéril qui ne grandit pas l'auteur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les Minicomics

Messagepar Veguito le Sam Oct 22, 2016 0:08

J'ai du mal à croire que vous, et certains commenteurs sur le site, prenez ce gag au premier degré.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les Minicomics

Messagepar GotikNMS le Sam Oct 22, 2016 0:17

J'ai adoré. Salagir et le sarcasme. Ça match bien.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Les Minicomics

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Oct 22, 2016 6:23

Veguito a écrit:J'ai du mal à croire que vous, et certains commenteurs sur le site, prenez ce gag au premier degré.


ah, mais on a tous compris le second degré évident de la page, et l'idée premier degré tout aussi évidente derrière.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités