Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar Nimitz le Dim Oct 30, 2011 21:19

il est franchement mal placé ... pourquoi l'avoir mis en plein milieux d 'un chapitre?
pourquoi pas entre les deux chapitre a la limite :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les Minicomics

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 30, 2011 21:34

comme beaucoup je trouve le minicomic vraiment mal placé , dans un hs nous avons un autre hs --' deplus le chapitre est terminé , encore cela aurait ete durant la trame principale de manière a ce que le dessinateur ait une pause mais la :/
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Les Minicomics

Messagepar Denax le Dim Oct 30, 2011 23:18

Moi aussi je me demande pourquoi un minicomic maintenant. Cela dit j'ai bien aimé la page.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les Minicomics

Messagepar Loïc Solaris le Dim Oct 30, 2011 23:43

Moi jaime bien le minicomic. après pareil j'aurai préféré la fin du chapitre pour le placer. tant pis, demain il y a une page, ça va encore.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Les Minicomics

Messagepar Nonoru le Lun Oct 31, 2011 0:04

J'ai adoré ce minicomic perso.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Les Minicomics

Messagepar Nimitz le Lun Oct 31, 2011 12:41

je tiens a dire que le minicomic est très bon tout de même ^^, j'ai bien aimé le délire ^^.

une idée de Tomy ou de salagir? :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les Minicomics

Messagepar light lawliet43 le Lun Oct 31, 2011 13:24

moi je verrais bien un mini special sur l'univers 2 dans les minicomics , du genre 3 pages , une pour expliqué comment ils se sont rassemblés , une deuxieme avec les vargas qui expliquent le tournoi et une troisieme ou ils acceptent , (salagir si tu me lis :mrgreen: )
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Les Minicomics

Messagepar Crazy-13 le Lun Oct 31, 2011 14:31

Quand j'ai vu que Dimanche, il y aurait un minicomics à la place d'une nouvelle page DBM, j'ai cru que c'était ma parodie qui allait être diffusé :mrgreen:
Un peu déçu que ça n'ai pas été le cas, mais j'ai quand même bien aimé celui-ci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Les Minicomics

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 31, 2011 14:46

Crazy-13 a écrit:Quand j'ai vu que Dimanche, il y aurait un minicomics à la place d'une nouvelle page DBM, j'ai cru que c'était ma parodie qui allait être diffusé :mrgreen:
Un peu déçu que ça n'ai pas été le cas, mais j'ai quand même bien aimé celui-ci :wink:


Moi aussi je croayis que ça serait ton montage.
Il sera sans doute mis soit dans les minicomics soit dans les fan arts des fans.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les Minicomics

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Nov 01, 2011 19:37

j'arrive en retard mais j'avais oublié un détail:

c koi 7 mèrd!!! 1 minicomik an plin miyeu du chap / baradack???? vou fèt ke 2 la mer2 alé vou fèr fou... j'arète DBM!!!!




et sinon, j'ai beaucoup aimé ce minicomics, très bien dessiné en plus. et ça m'a bien fait rire, j'espère qu'ils ont un programme de don d'organe. :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les Minicomics

Messagepar Fennekku le Mar Nov 01, 2011 19:45

Moi aussi j'ai bien aimé ce minicomic, je trouve que c'était bien pensé. Et tout aussi bien dessiné. ^_^


Majin-vegeto89 a écrit: j'espère qu'ils ont un programme de don d'organe. :mrgreen:


Ha ha ! J'avais lu cette proposition dans les commentaires en anglais. :lol:
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Avatar de l’utilisateur
Fennekku
 
Messages: 42
Inscription: Dim Oct 23, 2011 23:49

Re: Les Minicomics

Messagepar Salagir le Sam Nov 05, 2011 12:32

J'ai une certaine obsession des bras coupés ;p (cf dragon bros)

Pour le "mauvais moment" des minicomics, c'est tjrs le mauvais moment. Entre deux chapitres, des gens gueulent parce qu'ils veulent le nouveau chapitre, pas ça. Donc "haters gonna hate" dans tous les cas.
Vu la vitesse de diffusion gigantesque de DBM (4 updates par semaine, quand meme !) je m'estime en droit de mettre un minicomic quand je veux. Mon mais.

Si j'avais placé le montage de crazy, je l'aurai quand même prévenu :)
Les minicomics ne sont pas aléatoires à ce point, ce ne sont ni des trucs que je prends au hasard sur le net, ni des propositions de fans. Ce sont des histoires écrites par moi (sauf exception, lisez les crédits en bas des images), et dessinées dans le but d'être un minicomic.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Les Minicomics

Messagepar Pinklaeti17 le Sam Déc 10, 2011 16:04

Je me demandais depuis un certain moment si vous pouviez mettre un minicomic hebdomadaire, le lundi par exemple, car certains lecteurs se plaignent le dimanche soir d'attendre 3 jours pour avoir la nouvelle page DBM, habitués au rythme de parution des pages des chapitres spéciaux ( 4 fois par semaine). Les lecteurs seraient prévenus et ils auraient de quoi patienter ;-) .
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Les Minicomics

Messagepar Denax le Sam Déc 10, 2011 23:06

En même temps avant yavait que 2 pages par semaine. :?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les Minicomics

Messagepar Foenidis le Sam Déc 10, 2011 23:17

Ahlala... le drame de toutes les drogues dure : plus on en a, plus on en veut ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités