Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar sangukai le Mer Déc 23, 2015 21:23

Et bein les univers cité sont bizarre !!!

L'u8 : Comment paragus et broly ont pue faire un petit empire avec les démon du froid vivant ?? ils doivent surement cacher dans un coin perdu de l'univers car sinon je pense pas que freezer les laissera en paix , il faut pas oublier qu'il a peur du super sayan.

L'u9 : les terriens auront du mal à surmonter cette menace si un jours paragus débarquent sur terre !!

L"u12 : Trunks va galérer aussi face à cette menace mais je m'inquiète pas plus pour lui car il s'entrainent le plus souvent possible et je pense pas qu'il va broly se transformer , il le tuera direct bien surs car il l'a déjà affronter dans l'u16-17-18 donc il fera moin de clémence que sangoku ou végéta.

L'u14 : Bon cette univers des cyborgs on s'en fout vue que touts nos heros sont mort et qu'ils sont pas une menace pour les autres planètes, ils sont clouer sur terre du coup paragus meme si il vient sur terre, il aura aucun soucie de les tuer avec son fils.

L'u15 : là c'est un mystère !!

L'u19 : les heloites bizarre qu'ils sont pas tomber sur cette empire car si je me trompe pas ils sont à la recherche d'une autre planète ou d'un moyen pour sauver la leurs de la catastrophe et meme ils auront pas soucie pour tuer broly avec leur laser etc... d'ailleurs je me demande si ca sera assez puissant pour découper un sayan légendaire , il est plus résistant qu'un super sayan 2 (végété u13) et d'un simple super sayan (pan u16) à moin qu'ils ont d'autre technologie pas encore découvert.

Bref c'est interressant de voir ses univers dans lequelle il est vivant mais celui du 17 je pense que cell quand il rentrera chez lui et qu'il le découvrira fera attention.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Les Minicomics

Messagepar RMR le Mer Déc 23, 2015 21:32

Univers 17, Broly est mort (voir page précédente).

Pour ceux cités au début de la page actuelle, Broly n'a manifestement jamais brisé le contrôle de son père, pas de combats contre les protagonistes principaux de ces univers-là.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les Minicomics

Messagepar Reez le Mer Déc 23, 2015 21:37

L'univers est vaste, l'empire de Cold et ses fils ne s'étend pas à l'infini je suppose. Même dans Star Wars, tout ne tient que dans une unique Galaxie. Ca ne me choque pas que Paragus se foit fait un petit empire de quelques systèmes solaires, genre Consortium Hapien.

Et puis que Broly calanche comme une Quiche dans l'espace, bof. Stupide, mais il n'a pas l'air d'avoir énormément de cervelle. Beaucoup trop confiant en sa propre puissance.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Les Minicomics

Messagepar Antarka le Mer Déc 23, 2015 22:16

Perso je suis épaté par le graphisme de ces minicomics. "Yura kim" hein ? J espère revoir ses dessins, elle est douée.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les Minicomics

Messagepar Foenidis le Mer Déc 23, 2015 22:30

Oui, un joli coup de crayon ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les Minicomics

Messagepar Bushido le Mer Déc 23, 2015 23:43

Les pages sont cool ! Dommage qu'elles soient dans la section mini comics, les futurs lecteurs risquent de la rater. :|
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Les Minicomics

Messagepar Reez le Jeu Déc 24, 2015 0:30

Ah oui, j'oublie souvent de féliciter les dessinateurs pour leur travail. (ça ne m'empêche pas de dormir, mais bon, quand même, c'est bien de le faire de temps en temps)
Donc oui, très beau coup de crayon (Frappe pas trop fort avec non plus)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Les Minicomics

Messagepar Many le Jeu Déc 24, 2015 1:29

C'est fou, sans avoir vraiment fait attention, je croyais qu'il s'agissait toujours d'Asura avant d'avoir lu vos commentaires... ! :shock: Comme quoi y aurait quand même de quoi assurer la relève si Asura venait à défaillir :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 24, 2015 10:49

Plus tard si les mini comics du genre récap se multiplient, j'imagine qu'une section du site pourra accueillir spécifiquement, ça dépend si Salagir en a prévu dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar sangukai le Jeu Déc 24, 2015 18:02

RMR a écrit:Univers 17, Broly est mort (voir page précédente).

Pour ceux cités au début de la page actuelle, Broly n'a manifestement jamais brisé le contrôle de son père, pas de combats contre les protagonistes principaux de ces univers-là.


Donc il meurt bien à cause de la comète :shock: j'avais zapper ce détail par contre dans les autres univers meme si il n'a pas briser son collier, on peut dire qu'il est toujours aussi puissant meme en simple super sayan.

Reez a écrit:L'univers est vaste, l'empire de Cold et ses fils ne s'étend pas à l'infini je suppose. Même dans Star Wars, tout ne tient que dans une unique Galaxie. Ca ne me choque pas que Paragus se foit fait un petit empire de quelques systèmes solaires, genre Consortium Hapien.

Et puis que Broly calanche comme une Quiche dans l'espace, bof. Stupide, mais il n'a pas l'air d'avoir énormément de cervelle. Beaucoup trop confiant en sa propre puissance.


C'est vrai qu'ils sont toujours à la recherche d'une planète pour la vendre et du coup ils sont pas encore tomber sur l'empire de paragus ceux qui pourra arriver un jour , les démon du froid et les sayan ont une longévité énorme.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Les Minicomics

Messagepar RMR le Jeu Déc 24, 2015 18:32

sangukai a écrit:
RMR a écrit:Univers 17, Broly est mort (voir page précédente).

Pour ceux cités au début de la page actuelle, Broly n'a manifestement jamais brisé le contrôle de son père, pas de combats contre les protagonistes principaux de ces univers-là.


Donc il meurt bien à cause de la comète :shock: j'avais zapper ce détail


Non, la comète ne le tue dans aucun univers. Relisez attentivement les chapitres spéciaux 8, 12 et les 3 derniers minicomics.

Les causes de la mort de Broly sont les suivantes :
Univers 1 : Tué bébé par les Kaiô Shins.
Univers 2 : Jamais né.
Univers 3 : Mystère !!!
Univers 4 : Collision avec le Soleil.
Univers 5 : Jamais né.
Univers 6 : Asphyxie en voyageant dans l'espace à la recherche de quelqu'un qu'il ne peut pas trouver.
Univers 7 : Mystère !!!
Univers 8 : En vie, non impliqué dans l'histoire car contrôlé par son père.
Univers 9 : En vie, non impliqué dans l'histoire car contrôlé par son père.
Univers 10 : Tué bébé par les Kaiô Shins.
Univers 11 : Mystère !!!
Univers 12 : En vie, non impliqué dans l'histoire car contrôlé par son père.
Univers 13 : Mystère !!!
Univers 14 : En vie, non impliqué dans l'histoire car contrôlé par son père.
Univers 15 : En vie, non impliqué dans l'histoire car contrôlé par son père.
Univers 16 : Collision avec le Soleil.
Univers 17 : Asphyxie en voyageant dans l'espace à la recherche de quelqu'un qu'il ne peut pas trouver.
Univers 18 : Collision avec le Soleil.
Univers 19 : En vie, non impliqué dans l'histoire car contrôlé par son père.
Univers 20 : Renvoyé dans son univers suite à sa défaite au tournoi (destin inconnu).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les Minicomics

Messagepar BL-Sama le Jeu Déc 24, 2015 19:51

La dessinatrice est assez connue pour ceux qui sont sur le topic des fanarts de DB :)
Spoiler
Image

son deviantart pour les curieux http://goddessmechanic2.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 28, 2015 11:26

Les fan arts sont un terrain de chasse pour Salagir je pense, Asura avait post la première fois une Son Bra la bas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar GotikNMS le Lun Déc 28, 2015 13:51

"Beerus a tué les parents de Batman" you make my day
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 28, 2015 14:13

Cela dit, pour le "débat", je dois être un des cons qui aime Beerus, je trouve ce perso très Toriyesque justement, inexpliquament fort, et débile à la fois. C'est un peu le Goku du manga complètement pété au début des premiers tomes, ou Tortue Géniale explosait la Lune, (et tuant au passage le gang des lapins :p )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

cron