Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Lun Nov 25, 2019 21:09

j'adore l'U13, donc je suis prêt à suivre sans problème. :p

En général ils enchaînent quand ils ont besoin de donner du temps à l'équipe derrière la trame principale, donc voila, faut bien leur laisser le temps.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar Veguito le Lun Nov 25, 2019 22:00

Ah ouais mais genre grave.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les Minicomics

Messagepar Antarka le Lun Nov 25, 2019 22:28

Oh je sais bien que l'équipe fait ce qu'elle peut hein, y'a aucun soucis, c'est un boulot dantesque qu'elle abat, je les remercierais jamais assez.

Mais je voulais quand même la trame principaleuh :'(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les Minicomics

Messagepar Lenidem le Lun Nov 25, 2019 23:09

Moi depuis le temps j'ai oublié où on est, donc je ne suis pas pressé. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les Minicomics

Messagepar Asura le Mar Nov 26, 2019 0:23

Je le redirai dans les coms au début du prochain spécial mais ouai j'ai eu un passage a vide /manque de motivation pendant un certain temps, ce qui fait que j'ai masse retard sur le prochain chapitre. -_- Je vais essayer de le combler tant bien que mal.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Les Minicomics

Messagepar Letyranfreezer le Mar Nov 26, 2019 2:15

Asura a écrit:Je le redirai dans les coms au début du prochain spécial mais ouai j'ai eu un passage a vide /manque de motivation pendant un certain temps, ce qui fait que j'ai masse retard sur le prochain chapitre. -_- Je vais essayer de le combler tant bien que mal.


On te comprend, c'est pas évident :? . La masse de travail est assez conséquent, car il faut essayer d'aller vite pour être dans les temps, sans rien bacler. Les chapitres spéciaux et les mini-comics permet un peu de souffler, même si sa reste provisoire. En tout cas, continue comme sa, tu es l'un des seuls dont je n'ai jamais contesté ton travail qui est de pur talent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 26, 2019 11:08

Asura a écrit:Je le redirai dans les coms au début du prochain spécial mais ouai j'ai eu un passage a vide /manque de motivation pendant un certain temps, ce qui fait que j'ai masse retard sur le prochain chapitre. -_- Je vais essayer de le combler tant bien que mal.


Si tu n'en avais jamais eu pendant cette prod la, je t'aurai insulté d'alien à un moment ? :p

Bonne reprise. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar Lenidem le Mar Nov 26, 2019 13:36

Asura a écrit:Je le redirai dans les coms au début du prochain spécial mais ouai j'ai eu un passage a vide /manque de motivation pendant un certain temps, ce qui fait que j'ai masse retard sur le prochain chapitre. -_- Je vais essayer de le combler tant bien que mal.

Je préfère que tu fasses une pause qu'un burn-out, perso.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les Minicomics

Messagepar Antarka le Mar Nov 26, 2019 19:55

Moi je pensais que tu vivais dans la cave de Salagir (verrouillée de l'extérieur) et que tu dessinais comme un fou en échange d'une soupe a l'oignon et d'une quiche de pain par jour (et de la vie sauve aussi)

Donc c'est cool si t'as le choix de faire des pauses.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14935
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les Minicomics

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 16, 2020 20:16

Nouveau mini-comic sur l'immortalité de Kakarotto. Je trouve la formulation assez bizarre. Apparemment, Kakarotto se fait bel et bien tuer, puis son corps se remet à fonctionner. Une sorte de résurrection automatique, donc. Ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais de l'immortalité, même si concrètement ça revient au même. On ne sait pas non plus comment sa tête est revenue sur son corps décapité.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les Minicomics

Messagepar ricou le Jeu Avr 16, 2020 21:35

Je suis aussi assez étonné de ne pas voir son combat contre Tortue Géniale dans la liste de ses morts. J'étais quasi-certain que son immortalité était la raison de sa victoire dans la cave.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Les Minicomics

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 16, 2020 22:28

Ah, Salagir avait commenté là-dessus. C'était quelque chose comme "ouais, c'est pas logique qu'il gagne comme ça mais il fallait bien pour le scénario".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les Minicomics

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Avr 16, 2020 22:59

Oui, c'est compliqué en fait cette fameuse immortalité. Si j'ai bien comprit, si on lui coupe les membres, ses derniers ne repoussent pas, il faut qu'il les plaque sur le moignon pour que sa guérisse, c'est sa ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Les Minicomics

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 16, 2020 23:07

On dirait, oui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les Minicomics

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Avr 16, 2020 23:12

Lenidem a écrit:On dirait, oui.


Et il y en a pas un dans le trio qui s'est dit : "Et si on le coupait en morceaux, et pour éviter qu'il se soigne, on éparpille ses membres dans les 4 coins de la galaxie ?" Le pire, c'est que sa pourrait marcher et Kakarotto ne serait plus qu'une tête vivante qui flotte au fin fond de l'espace. Une belle éternité de m**** :mrgreen:

Après, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir eu cette idée qui doit leur sembler stupide ou irréalisable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Xehanort et 22 invités