Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar cellzer le Jeu Déc 16, 2010 19:37

hum, c'est sur que c'est jamais bon de courir plusieurs lièvres à la fois, j'espère que DBM sera pas lâché au profit de ça quand même, ça serais dommage pour tout les fans de DB qui veulent suivre ce fan manga jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Les Minicomics

Messagepar Ganjalo le Jeu Déc 16, 2010 21:25

Le rythme de Gogeta Jr niveau pages risque d'être ralenti ... Mais tant que Salagir ne bâcle pas la mise en scène, je vois pas le problème, je suis prêt à attendre la fin de DBM tranquillement. Geek's world a duré des années jusqu'à 800 pages, je suis confiant pour DBM :)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les Minicomics

Messagepar tenma le Jeu Déc 16, 2010 21:49

problème, c'est que ce ne sont pas vraiment les dessins de gogeta jr qui inquiètent depuis quelques temps...

N'empêche, je n'étais au courant pour le nouveau projet, mais ça montre quand même que ceux qui trouvaient que DBM baissait un peu n'avaient peut être pas tout à fait tort
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les Minicomics

Messagepar Ganjalo le Jeu Déc 16, 2010 21:53

Peut-être mais c'est dans l'optique du choix scénaristique de Salagir. Peut-être un peu pour le rythme de Gogeta Jr qui a dû dessiner 30 pages de Amilova en parallèle j'imagine mais 2 pages par semaine c'est déjà pas mal. Enfin, j'espère qu'il se concentrera sur DBM aussi, les derniers dessins ont parfois un souci de finition.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les Minicomics

Messagepar Nimitz le Jeu Déc 16, 2010 21:56

oui ce ne sont pas les dessins le problème...ils sont toujours aussi beau et tu as fais la remarque que GoJr s'améliorait sur certaines technique(speedline)

mais comme la fais remarqué Tenma c'est plus au niveaux scénaristique et parution que l'on s'inquiète :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les Minicomics

Messagepar Ganjalo le Jeu Déc 16, 2010 21:59

Bah l'envie de voir un épique combat de Gotenks ce tour-ci a été déçue, normal que ça soit lourd ... Surtout après Broly Vegetto et U16 vs Buu.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les Minicomics

Messagepar tenma le Jeu Déc 16, 2010 22:04

Ganjalo a écrit:Bah l'envie de voir un épique combat de Gotenks ce tour-ci a été déçue, normal que ça soit lourd ... Surtout après Broly Vegetto et U16 vs Buu.



Moi pour tout te dire, j'avais bien aimé jusqu'à ce fameux combat (je sais que je saoule éjà assez avec mon aversion pour l'univers 16), mais après il y a eu pas mal de déceptions; des choix scénaristiques que j'ai eu du mal à comprendre; Je vais pas reveir sur mary su car je crois que vous avez compris que je n'aime pas cet humour...Après, le traitement de goten et trun, on en a déjà suffisement débattu ces derniers temps...

Mais déjà la fin du combat de yamcha m'avait un peu déçu...Le combat était super bien parti, on avait un yamcha qui avait la classe...Le voir en cyborg, je trouvais l'idée excellente et bien trouvée...Mais la fin du combat avec son abandon, j'ai trouvé ça déjà un peu baclé, trop rapide comme si on voulait en finir avec ce perso très (trop) vite(sentiment que j'ai eu après avec gotrunk)

Bref, c'est vrai qu'on peut s'inquiéter et se demander si salagir est encore otivé par DBM (attention je ne dis pas qu'il ne l'est plus...Je me pose la question)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les Minicomics

Messagepar Nimitz le Jeu Déc 16, 2010 22:52

et tu n'e pas le seul...je te rejoinds :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les Minicomics

Messagepar Ganjalo le Jeu Déc 16, 2010 23:25

C'est justement un montage amateur il me semble. Très bien fait je trouve, sauf pour la dernière case où on voit clairement les 2 Gotenks pris de l'anime et mis en noir et blanc.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les Minicomics

Messagepar zuko le Jeu Déc 16, 2010 23:36

Si Salagir par sur un projet annexe on peut penser que son imagination est plus fertile a ailleurs que sur DBM, ça se ressent un peu dans les dernières pages.
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Les Minicomics

Messagepar Madarjeen le Ven Déc 17, 2010 21:17

Bon, une nouvelle page apparait, il faut ruser un peu pour la trouver :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... s/0029.png
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Les Minicomics

Messagepar zuko le Ven Déc 17, 2010 21:24

sympa, j'aime bien mais sais qui derrière Gohan et Videl??
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités