Les Minicomics

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Minicomics

Messagepar Pensyves le Jeu Avr 17, 2014 17:35

acessoirementcsst un bon choix, et ce personnage a su être très bien exploité (même au niveau du minicomic d'ailleurs )
Pensyves
 

Re: Les Minicomics

Messagepar Thibarik le Ven Mai 16, 2014 13:44

Un minicomic en avant première pour le forum et nos réseaux sociaux :-)

Nous passerons sur japanfm.fr
On compte sur vous pour animer l'émission durant notre passage via leur livechat.. :-)

Il y aura Asura, Pof, moi, et Salagir en fin démission. .

Merci à vous!
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Les Minicomics

Messagepar Denax le Sam Mai 17, 2014 0:33

Thibarik a écrit:Il y aura Asura, Pof, moi, et Salagir en fin démission. .


Salagir annoncera sa démission ?
Spoiler
Image


SInon le minicomic est pas mal du tout. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les Minicomics

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 17, 2014 10:09

Pas mal ouais. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les Minicomics

Messagepar Joka le Sam Mai 17, 2014 10:16

Le mini-comic est bien sympathique ! J'ai toujours aimé ce genre de parodie où on retrouve les auteurs menacés par les personnages de fiction. :p
Je vais essayer d'être là pour le chat, si je peux.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Les Minicomics

Messagepar mrsatan le Dim Déc 20, 2015 23:03

Intéressant, le mini-comics sur Broly.

Donc visiblement, on aura des infos spécifiques sur son devenir dans les univers 3 (mais ça, on le savait déjà), 7, 11 et 13.

Je suis surpris pour les U11 et 13.

Pour le 11, aura-t-on du Broly vs Boo ?

Pour le 13, il me semblait que Végéta & co ne l'avaient jamais rencontré (cf. réflexion de Végéta sur cette page : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-196.html )

Hâte de voir les explications concernant les autres univers :) (ceux du Futur, le 8 et le 9 notamment)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Les Minicomics

Messagepar Reez le Lun Déc 21, 2015 2:36

Pour le 11 si je ne me trompe pas, Broly n'est jamais apparu avant le cell game ni avant le tenkaichi. Donc mystère et boule de gomme sachant que dans cet univers, Végéta a vécu au moins jusqu'à la période Buu dixit Babidi avec son Majin Végéta. Paragus n'aurait jamais entendu parler de lui, ou Broly et son père se seraient fait éliminer bien avant.

Pour l'univers de l'empereur Végéta, je n'ai pas non plus d'idées sur le pourquoi du comment, on sait que Freezer a bien détruit Végéta, que Kakarotto a été envoyé sur Terre, on peut raisonnablement supposer que Broly a fui Galifrey, heu la planète Végéta comme dans l'U18. Après, pourquoi n'aurait-il rien tenté contre Végéta et sa bande. Mort avant, peut être, ou ils n'auraient pas trouvé refuge sur une planète et seraient morts dans l'espace. J'ignore si la maladie dont Goku a souffert durant l'arc cyborg peut infecter et tuer Broly. ou tout simplement Broly est mort lors de la destruction de la planète Végéta pour X raison il n'aurait pas activé son bouclier.

Pour l'U7, on sait que Végéta était vivant et SS1 en train de détruire les restes de la fédération du comm, heu des vestiges de l'empire de Freezer quand on l'a laissé en fin de chapitre. Si Paragus est en vie dans cet univers, il aurait peut être envie de se venger de sa majesté avec le même plan que dans l'U 18, soit comète Pan Pan Boum.(Pourquoi j'ai pensé à la comète de Pégase moi).

Difficile d’imaginer ce qui aurait pu se passer. Broly n'aurait jamais eu de brideur de puissance et aurait fini par détruire des planètes jusqu'à finir mort dans le vide de l'espace. Paragus se contente de vivre tranquillement dans son coin avec son fils tant qu'il n'a aucune raison de bouger (soit la vengeance par exemple). Paragus qui ne survit pas avec son fils car tué par le roi Végéta pour obstruction à un ordre Royal. Freezer ou Cooler voire Raichi qui remarque Paragus et son fils dans leur bulle et qui les élimine.

Je ne pense pas que Broly ait vécu trés longtemps dans les univers 11 et 13 vu la présence de Végéta que Paragus n'aurait pas manqué de remarquer. Dans le 3, il a vécu jusqu'à l'âge adulte , ça c'est une certitude, et dans le 7 Joker. Je pense au pif que Gast n'a jamais eu à l’affronter en tout cas. Reste à savoir ce qui a pu s'y passer.

Merci en tout cas pour ces infos.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Les Minicomics

Messagepar Veguito le Lun Déc 21, 2015 15:39

La raison pour l'U6 et l'U17 est un peu con, Gokû est mort également dans les autres univers à ce moment là.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29


Re: Les Minicomics

Messagepar Veguito le Lun Déc 21, 2015 16:23

Mouais. Y a juste "des puissances".
Enfin, Cell et Bojack sont probablement pas restés sur Terre, et c'était peut-être trop de distance pour qu'il survive plus longtemps.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les Minicomics

Messagepar RMR le Lun Déc 21, 2015 16:47

C'est pour ça que j'ai dit "a priori". Ce n'est pas dit texto, mais de quelles autres puissances pourrait-il s'agir dans les univers 4, 16, 18 et 20 ?

Moi, je comprends ça comme ça : dans le chapitre spécial 12, il repère les auras de disons Gohan et Vegeta et se rend sur Terre. Il affronte les héros et brièvement Gokû. Dans les univers 6 et 17, il ne les repère pas (ne les reconnaît pas dans l'aura tutti frutti de Cell) et se lance à l'aventure au hasard. Il meurt dans l'espace parce que son objectif, Gokû, est introuvable (d'où la parenthèse du minicomic, la mort de Gokû n'est pas la cause de la divergence, mais la cause de l'échec de Broly lorsqu'il se lance au hasard).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les Minicomics

Messagepar Bushido le Lun Déc 21, 2015 18:18

Sauf qu'il n'y a aucune raison qu'il se lance au hasard s'il ne sait pas où se trouve Goku vu qu'il serait alors contrôlé par Paragus et n'aurait aucune raison de sortir le saiyan légendaire.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Les Minicomics

Messagepar RMR le Lun Déc 21, 2015 18:44

Dans les univers 6 et 17, le chapitre spécial 8 a eu lieu. Paragus est déjà mort et Broly n'a plus aucun maître.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les Minicomics

Messagepar mrsatan le Mar Déc 22, 2015 9:24

Reez a écrit:Pour le 11 si je ne me trompe pas, Broly n'est jamais apparu avant le cell game ni avant le tenkaichi. Donc mystère et boule de gomme sachant que dans cet univers, Végéta a vécu au moins jusqu'à la période Buu dixit Babidi avec son Majin Végéta. Paragus n'aurait jamais entendu parler de lui, ou Broly et son père se seraient fait éliminer bien avant.


Houlà, attention, tu fais des raccourcis par rapport à ce qu'on sait ;)

1) Broly peut très bien être aussi apparu avant le Cell Game, mais les événements s'être déroulés de façon différente de ce qui est montré dans le spécial n°1 sur Broly, du fait des conséquences de la divergence qui est survenue avant (genre certains persos morts donc absents, ou encore moins puissants).

2) Babidi a essayé de contrôler Végéta, mais on ignore si c'est à la même date que dans les autres univers. Certes, avec le spécial Boo sur les U12-14-15, on peut le supposer, mais rien de certain à 100%. Après tout, qui nous dit que l'on n'a pas eu un Babidi plus impatient de voir son Boo réveillé, et qui s'est pointé plus tôt sur Terre ?
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Les Minicomics

Messagepar Reez le Mar Déc 22, 2015 15:21

Ok, bon point. j'y suis allé un peu vite. Méa Culpa. M'enfin, ça reste quand même uniquement des hypothèses, que j'ai tort ou non, peu importe. Je foire mes prédictions dans 90% des cas de toute façon. 8-)

Edit, j'avais oublié l'univers 20, il reste le spécial avec la défaite de la Z Team et Goku les cervicales broyées en SS3. Ca risque d'être magistral.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités