Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Mer Avr 25, 2018 20:56

Parce que bon, Buu, il a pas de muscles, ni de formes prédéfinis qu'il est obligé de tenir. C'est une boule de gomme sans muscles, ni sang. Perso, j'ai l'impression qu'il ne peut juste pas progresser par entrainement, seulement par absorption, pour ça que j'imagine les progrès en puissance pure de Buu très marginaux.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Lenidem le Mer Avr 25, 2018 21:05

Au contraire de Cell, qui pourrait progresser tant par zenkai que par entraînement classique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Mer Avr 25, 2018 21:14

En effet : Cell a des muscles, du sang, ect... des trucs qui peuvent être renforcé par des entrainements physique. Sa régénération a des limites, car il a organe qui assure la régénération des autres organes, mais Buu n'a ... aucun organe, à proprement parlé. Il a même pas de muscles. C'est juste une masse de gomme qui se renforce par le biais d'absorption. Ses muscles ne sont pas les siens, c'est juste parce qu'il absorbe des gars musclés, mais s'il absorbe un gros, il devient gros. Comme avec Gros Buu.

Et même comme ça, je pense que Buu change son apparence et sa forme selon son désire :on a bien vu que la variante qui exploite le moins bien son potentiel arrive à changer son visage.

Du moins, c'est mon avis : Buu ne peut pas progresser par entrainement pur, mais ne regressera jamais non plus.Il peut devenir plus fort par le biais d'absorption, que ce soit mentalement ou physiquement.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Cell3 le Mer Avr 25, 2018 21:44

Je vois Gast>Buu>Vegetto

Le fait que XXI ait utilisé une télécommande contre C18 me laisse entendre qu'il était incapable de la vaincre autrement. Je vois XXI gagner le tournoi grâce à sa puissante magie; magie qui ne semble pas fonctionner contre les cyborgs.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Mer Avr 25, 2018 22:39

Pas du tout d'accord, pour moi, Gast est au mieux légèrement au dessus d'un Super Saiyen 3 débutant. Pour moi, il en est légèrement inférieur mais largement au dessus d'un Super Saiyen 2 surentrainé. Il dit que la puissance ne fait pas tout, mais il a une prestation assez decevante contre Raichi : Ses coups de poings ne font même pas bouger Broly, il se fait enchainer par Vegeta Super Saiyen 3.... personnellement, je le vois largement inférieur à Gokû Super Saiyen 3 et Gohan ultime. Quant à sa magie... à part Buu qui est spécial, car magique de base et en plus, on sait qu'il s'est laissé faire par Gast exprès, on a rien vu du Namek qui le mette à un niveau d'un cador du tournoi, comme Vegeto, Bra ou autre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Mer Avr 25, 2018 22:57

En puissance pure, Gast est largué oui, a peine d'un niveau SSJ3 débutant. Gohan est certainement beaucoup plus fort que lui, Cell aussi, ne parlons même pas de Buu, Bra ou Vegetto.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Mer Avr 25, 2018 23:35

A part une régénération avancé supérieur à celle de Piccolo, j'ai pas l'impression qu'il montre quoi que ce soit de particulièrement intéressant jusque là, ailleurs que niveau puissance pure. On sait que Buu a fait exprès de se laisser avoir dixit le roman, mais autrement, on en sait rien quant à la limite de sa magie/son savoir. Son premier reflex contre Broly LSSJ... c'est de lui donner un coup de poing inutile. Contre Hatchyak, il a balancé une vague d'énergie ect... bref, j'ai pas l'impression qu'il va montre quoi que ce soit qui lui permette de tenir tête à un Hyper Buu, Vegeto, ou même Bra.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 26, 2018 9:01

Gast se relie sur autre chose que sa puissance à priori en cas de défi important. C'est ce qu'indique sa bulle Vegeto contre Broly "puissance infini, mais la puissance ce n'est rien, j'ai besoin de mon vœu".
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 26, 2018 9:44

On s'est tous dit à ce moment que ça cachait des capacités très spéciales. Or, comme dit Kouki, il n'a rien pu faire contre Broly, à part se cacher et attaquer son dresseur. Et contre Hatchak, il a juste fait preuve d'une certaine capacité d'observation, puis lui a balancé un kikoha dans la face. Donc son "autre chose", on attend encore de le voir - en espérant qu'il existe.

Perso, j'aime bien l'idée d'un triangle Gast-Boo-Vegetto, le premier battant assez facilement le second, le second battant le troisième, et le troisième battant le premier. Pour le moment, c'est du fantasme, on verra.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 26, 2018 12:39

Yep ! Après, Gast peut tout comme ceux de l'U16 bluff et ne pas montrer toutes ses capacités. C'est pas juste Salagir qui fait ça, c'est un sport DBZ, même si en général ça concerne plutôt les réserves de puissance. Donc ça m'étonnerait pas que Gast aurait préféré cette méthode contre Raichi plutôt que de montrer aux autres un tour qui l'aurait grillé plus tard, il est quand même du coté du tableau hardcore. Il reste BUu 04, Xxi, et Son Bra U16.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Jeu Avr 26, 2018 12:51

Le problème, c'est que le mec cacherait ses atouts contre Broly, un Broly égal à celui de l'U20 selon Raichi. Le mec a quand même failli en mourir et j'aurais du mal à prendre au sérieux le mec qui garderait ses réserve contre le mec qui a failli exploser l'arène. Surtout qu'il a pas juste essayé de le frapper au lieu de s'attaquer à Raichi, comme si c'était son unique atout.Après, c'possible qu'il sorte une carte maitresse, mais j'aurais du mal à trouver ça crédible qu'il la sorte contre Bra par exemple que Broly, le mec invincible qui ne cesse de devenir plus fort.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 26, 2018 12:53

Bah le fait est qu'en feintant sa mort, il a réussis, c'était un risque, mais il l'a fait. Et ça lui laisse éventuellement du lest contre Son Bra par exemple.

A nouveau, ne te méprend pas sur mes intentions, la mienne c'est "on ne sait pas", pas "omg c'est sur il cache quelque chose". Je me permet de douter que Gast ai tout montré, plutôt que d'avoir un avis tranché.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 26, 2018 13:25

Y a aussi le fait que "Ghost Broly" avait un point faible évident que le Broly de l'univers 20 n'avait pas : la boule de Raichi. Gast s'est peut-être dit "je ne me prends pas la tête, et j'en finis vite fait bien fait".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Jeu Avr 26, 2018 14:11

Perso j'ai rien compris au combat de Gast contre les fantômes de Raichi.

Enfin de ce que moi j'ai pigé, c'est que Gast a eu une chance insolente que Ghost Végéta lui laisse une main intacte (pendant 29 secondes, alors qu'il a pris l peine de détruire le reste par sécurité).

Ghast aurait largement pu perdre ce combat. Et d'ailleurs pour moi il ne s'est pas montré plus fort que Raichi (plus malin, prudent ok. Mais dépassé). Et il a gagné par chance. Et parce que Vegeta même fantôme est trop arrogant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Jeu Avr 26, 2018 15:25

MonsieurPanda : le problème, c'est qu'il a pas feinté la mort, il a survécu juste parce que Vegeta n'avait pas détruit la main qui lui restait. Comme Antarka, je pense qu'il a gagné par pure chance et que pour peu que Raichi se soit montré plus prudent, le fantôme aurait gagné.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron