Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar quent68 le Mar Fév 16, 2010 14:28

Oh oui Végétto gagne et abandonne ensuite, ce serait génial ! Comme ça y aurait une belle bagarre pour le reste de la compét !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Mar Fév 16, 2010 14:32

Au moins une surprise ça j'en suis sûr, et je l'attend avec impatience : CELL !!!!!!!! Je sais jsuis relou :lol:

Sinon, je vois bien Gotrunks de l'univers 16 qui s'est considérablement amélioré, déjà que Pan et Bra sont devenues ssj. Pour l'univers 18, je suis plus perplexe parce que je pense que Goten et Trunks n'étaient pas très motivés, mais rien n'est sûr.
Par contre Goku et Végéta vont assurer, je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Son Goku le Mar Fév 16, 2010 19:09

quent68 a écrit:Au moins une surprise ça j'en suis sûr, et je l'attend avec impatience : CELL !!!!!!!! Je sais jsuis relou :lol:

Moi aussi quent,ton impatience est partagée crois moi !! étant un fan inconditionnel de Cell,j'attends un grosse surprise, j'espère que sa puissance ne se résume pas à son niveau qu'il avait atteint après régénération sur le Kaiokai soit un niveau proche ou égale au SSJ2 de base sinon il risquerait de ne pas faire long feu. mais bon par contre je le vois mal s'entrainer, sincèrement si sa puissance a diablement augmenté j'aimerai bien une explication qui tienne un peu la route , faisons confiance à Salagir pour ça :wink:

J'aimerai aussi voir le niveau qu'a atteint notre Son Goku national c'est quand même le héro de Dragon Ball,ainsi que son alter égo maléfique j'ai nommé Kakarotto..enfin bref,vivement la suite..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 21:24

vous oublier hyper boo , cell mystère, le super namek etc... c pas parce que broly et vegeto ce batte maintenant que yen a pas de + puissant (qui sait ce que vaut broly contre boo)

sinon, la fin de fou, boo absorbe broly
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar vicabouc le Mar Fév 16, 2010 21:34

Moi, je pense que Cell est du genre à s'entrainer parce qu'il a les gènes de Goku et Vegeta qui eux continuent à s'entrainer même en temps de paix. Pour sa puissance, je pense qu'il a au minimum le niveau du gros Buu et au maximum la puissance de Buu "Gohan Absorbé".
Je suis curieux de voir la puissance des trois Terriens. L'adversaire le plus puissant qu'il aient affronté serait Dabra (Krilin a parlé de Babidi mais pas de Buu) et ils ont été probablement entrainés par Kaioshin.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar vicabouc le Mar Fév 16, 2010 21:40

Je pense que Broly va gagner et que les combattants des univers 16 et 18 vont unir leur forces pour pousser Broly vers l'étoile la plus proche.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 21:50

voyons (je compare toujours a l'univers 18):

- hyper Boo : ça puissance doit etre beaucoup plus grande qu'avant (il a tous le monde en lui, ma seul hésitation: est-ce vegeto (sur un coup de bol) OU vegeta et goku qu'il a absorbé). de plus, il a aditionné l'experience des meilleurs et a apparamment poursuivi sa quete d'absorbsion pendant des années. il doit etre au niveau de vegeto 16 ou pas loin.

- boo, dabla et babidi: meme niveau (vous les voyait s'entrainer, vous?)

- tous l'univers 16: toutes la famille Son doit etre plus forte (meilleur entraineur, et sans doute plus strict: plus de progrès)

- super namek: pas de comparaison possible, bien plus fort que cell que cell et boo original apparamment.

- famille freezer: égal a eux même, une bande de barge égocentrique et orgeuilleux (moi, m'entrainer? peuh!) donc pas de changement

- les "super sayens": nappa et raditz, bien plus fort qu'a leur époque (pas de SSJ pour eux je pense, ou alors, j'ai hate de voir raditz se transformer) vegeta, niveau contre les cyborgs je pense (ssj bien sur) kakarotto, peut etre super sayen mais moins fort que vegeta.

- C17 et 18: leur niveau habituel, risible pour les autres

- bojack & co: plus fort, mais sans plus

- mirai trunk et c16: trunk plus fort que son alter ego, C16 égale a lui même.


voila pour les perso qui m'interresse, un beau paragraphe!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 21:59

toujours ce délire avec l'étoile. ils devraient ajouter ça dans la notice du LSSJ:
"prière de ne pas laisser a la portée des soleils"
attention, je critique pas, mais si pour une fois, broly pouvait mourir comme un combattant et pas comme un astéroide, ça me plairait bien.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Mar Fév 16, 2010 22:46

super namek: pas de comparaison possible, bien plus fort que cell que cell et boo original apparamment.


Plus fort que Freezer, que Cell, mais plus fort que gros Boo non ? C'est le premier Boo qui apparait vu qu'il a été enfermé dans cet état.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 23:00

oui, c'est ce que je voulai dire par original, le premier qu'on voit. toute façon, ils sont a peu près aussi fort l'un que l'autre (je parle du gros boo maléfique hein)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Mar Fév 16, 2010 23:10

Oui les écarts ne sont pas énormes. Tout cela montre que le super Namek a une puissance au moins égale à Goku ssj3 époque Boo, plus les atouts propre à un Namek, notamment la régénération.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 23:17

enfin, pour l'instant, y dors donc on peut pas trop voir de quoi il est capable (a part l'arret de la boule de feu mais ça prouve rien).
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar cellzer le Mer Fév 17, 2010 2:41

Moi aussi je vois bien Cell s'entraîner, il a ça dans le sang.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Nonoru le Mer Fév 17, 2010 10:33

Perso le personnage qui m'intrigue le plus et semble avoir un gros "boost" dans DBM,c'est le papy Krilin :).
Apparement dans son univers,les humains se sont débrouillés pour battre "L'empire de Coola,les cyborgs,Babidi etc..."
A voir donc.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Mer Fév 17, 2010 13:57

Majin-vegeto89 a écrit:enfin, pour l'instant, y dors donc on peut pas trop voir de quoi il est capable (a part l'arret de la boule de feu mais ça prouve rien).


Oui mais on sait qu'il a vaincu Buu, ça on est forcé de le croire.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités