Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 18, 2010 21:02

Chacun ses fantasmes Ganjalo :lol: , je me demande si un seul chapitre suffira car il faut réécrire toute l'histoire de dragon ball.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 19, 2010 1:42

C'est pas forcément long !

Genre une image "Goku est mort de sa chute" "Krilin s'est entraîné avec Kamesennin" "Ils ont fait comme ça", en 10-15 pages c'est bouclé ! Si j'ai le temps j'vais tenter un résumé d'une histoire possible :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar GiGi le Ven Fév 19, 2010 10:52

Vous oubliez le Buu qui a tout absorbe.
A mon avis il va absorbe Broly juste apres que celui-ci ait perdu contre Vegeto.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar vicabouc le Ven Fév 19, 2010 14:22

Je suis en train d'en écrire un (les grands esprits se rencontrent, mégalo moi ? Pas du tout !).
Si tout va bien, ce sera prêt demain ou après demain.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 19, 2010 14:48

Yay ! J'attend ça avec impatience :p

N'empêche que le personnage de Krilin arrive à s'accrocher longtemps aux Saiyens jusqu'à ce que le niveau Super Saiyen de niveau 2 soit requis pour pouvoir faire plus qu'un pet de moustique à son adversaire ... :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar vicabouc le Dim Fév 21, 2010 21:49

Après avoir lu le dernier chapitre de la novelisation de DBM, je pense que Kakaroto a le niveau "super Vegeta" (il ne craint pas Mirai Trunks) et Vegeta U13 doit être un SSJ2.

@ Ganjalo
Mon résumé est prêt, tu peux le lire dans la section fanfiction du forum.^^
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Dim Fév 21, 2010 21:59

Je ne vois plus de lien de la novélisation sur le site de DBM, quelqu'un peut m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2010 22:00

Allez dans "lire DBM", y'a toute une zone pour les fanfics.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Dim Fév 21, 2010 22:03

Je viens de retrouver mais merci pour la réponse rapide, je fonce lire ça.

EDIT : J'aime toujours autant ces chapitres ! Comme d'hab, l'affrontement est très bien retranscrit. Kakarotto parait bien redoutable, c'est tout à fait possible qu'il puisse battre Trunks, car il a l'air raisonnable donc il ne doit pas se surestimer. Et si le prince Végéta est plus fort, ça promet.
Je ne pensais pas que Kat avait environ 10 000 unités, en fait je voyais les deux combattants beaucoup moins forts que prévu. C'est pas mal pour une Terrienne. Par contre, elle met le Saiyen et Bojack au même niveau... étrange, après tout les deux n'étaient jamais à fond apparemment. Et puis Bojack ne l'a pas encore tuée, ni elle ni ses amies.

J'avais juste une question concernant le dernier dessin : la tenue de Kat ne devrait pas être en rouge, comme sur les autres ? très belles illustrations au passage ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar bejiita le Lun Fév 22, 2010 22:23

Qui te dit que c'est une terrienne ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Lun Fév 22, 2010 23:04

Seulement son apparence humaine justement, donc ce n'est qu'une supposition ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Triforceman le Mar Fév 23, 2010 14:01

Hormi la queue, les saiyens aussi ont une apparence humaine, tout comme les Héloïtes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar San999 le Mar Fév 23, 2010 14:04

Reacum aussi a une apparence humaine.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar quent68 le Mar Fév 23, 2010 22:16

C'est vrai, et on ne connait pas ses origines. Donc à suivre...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Doragon Borû le Ven Mars 05, 2010 3:12

vicabouc a écrit:Je pense que Broly va gagner et que les combattants des univers 16 et 18 vont unir leur forces pour pousser Broly vers l'étoile la plus proche.


Je ne pense pas. Il a été précisé que l'univers 00 (univers où se déroule le tournoi ),est dénué d'âmes et que les planètes et autres étoiles sont artificielles, bref pas de gravité et tout ça....C'est le désert, la misère....
De toute façon même si Broly venait à mourir, je ne pense pas que ce soit contre un astéroïde, c'est du déjà vu (ne me sortez pas la théorie de Gokû et du Genkidama :lol: )

----------------------------
Certains prétendent que le tournoi ne se terminera pas (Vegeto trop fort ou Broly pas patient :D )! En relisant le roman je me suis dit que c'était impossible qu'on ne continue pas après ce combat. Car il y a encore tellement de combat que les fans veulent voir (ce qui est un peu le principe de DBM) et surtout dans cette dernière version texte on apprend entre autres:


L'univers 18 essaie de jauger la force des cyborgs de l'univers 14, Vegeta dit que ça n'a aucune importance, même s'ils étaient 3 ou 4 fois plus fort , ils en viendraient à bout(ceux de l'U18). Gokû intervient à juste titre et dit que lui n'en sait rien vu qu'il ne les a jamais affronté. Comme par hasard, ce même Gokû aura pour adversaire #17 à son prochain combat.....


On apprend aussi que Uub est déçu de ne pas avoir vu l'étendue du pouvoir de Buu lors de son combat contre Bujin(mercenaire). On saisi mieux sa déception quand on sait qu'il est la réincarnation du démon rose. Gokû(je crois) lui fait remarqué que Buu affrontera le Kaioh du Sud(le plus grand et costaud des Kaiohshin) et qu'il pourra voir de quoi monsieur bonbon est capable à ce moment là. Je pense que vous avez saisi où je voulais en venir.
Certains estiment que la puissance de ce Kaioh serait comprise entre un SSJ2 et SSJ3. C'est donc un combat super important, on connaîtra enfin sa valeur indirectement car tout le monde sait que Buu vaut grosso modo un SSJ3, voire légerement moins. Vous comprenez, Les auteurs nous projettent dans le futur en proposant des combats vraiment intéressants....Je veux dire par là que si ils prennent la peine de décrire tout ça, ce n'est pas pour rien.


J'en conclus que le tournoi continura, peut-être pas jusqu'au bout, mais on aura au moins droit à quelques combats!
Pour en revenir au duel des Titans, soit double Knock-out, soit Vegeto gagne(ce que j'espère), soit Broly gagne (vegeto l'aura cependant poussé à bout, j'entends par là que Boly aura consumé son temps restreint de SSJL) mais meurt car personne n'échappe au destin du Saiyan Légendaire.
Dans tout les cas je pense que Broly ne passera pas le premier tour et ne gagnera pas car comme le dit Sejitto plus haut:

Sejito a écrit:Et si Broly nous est présenté surboosté(surement une tentative commercial pour plaire au fan sans réel fondement car meme si l'on admet la fantaisie de l'augmentation naturel et illimité du ssL l'on remarque que passer du niveau qu'il a dans l'oav 8 a ça alors que dans son retour il reste inférieur a un ssj2...)je ne pense pas qu'il ait le toupet de le faire gagner (dumoin par puissance) vu que salagir reste un fan sérieu ayant la scénarisation d'un fan manga sérieu.


Si Vegeto est toujours vivant, soit il abandonne car plus de challenge, soit il continue et finira par se battre contre HyperBuu comme il l'a promi dans le roman chapitre 15.
Si c'est le cas on aura notre élément pertubateur--> HyperBuu.....

Peace
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron