Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar light lawliet43 le Lun Oct 31, 2011 20:39

>abysse

pour le combat nappa vs freeza je pen se qu'on peut s'attendre a certaines surprises d'apres le roman nappa aurait une botte secrete pour vaincre freeza ,
sinon pour south kaio shin vs gros bou la je ne vois pas vraiment qui pourrait gagner mais d'apres les bonus de dbm , le kaio serait plus puissant que gros bou ---> http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... ures3.html
pour vegeta , il a surement atteint le ssj3 donc ces victoires sont logiques
, apres meme si kulullin est cheaté salagir classe tapion d'un niveau ssj1 voir inferieur et comme kululin a sans doute un niveau minimum cooler , victoire logique ,
cell a un plan apparemment donc ça ne me surprendrait pas plus que ça que son niveau soit minimum ssj3 car il s'est suicidé donc logiquement il a affronté bojack et l'a vaincu plus les entraiements avec ses jr ! donc la victoire parle d'elle meme ,
pour c-18 si elle est tant rouillée que ça elle pourrait perdre face a aralé ! c-18 je la considere niveau c-19 ^^ ,
pour gotenks vs hyper buu , je pense que gotenks va se prendre une volée tres rapidement de plus son ssj3 ne dure que tres peu de temps ,
si raichi arrive jusqu'a hyper namek sa voudrait dire que le tournoi ne serait pas interrompu avant cf les dires de baddack ( je vois contre qui tu perds )

et puis vegeta vs cell pour moi vegeta est inferieur a cell a moins que vegeta n'est acquis un niveau super vegeta ssj3 super rapide mais l'inevitable rencontre vegeta goku nous fait penser que vegeta gagnera , mais de toute maniere le tournoi sera interrompu avant la rencontre qui est pour moi " le principe " de dragon ball qui ne determinerai pas directement que goku est superieur a vegeta :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kazlu le Lun Oct 31, 2011 20:49

Abysse a écrit:Trunks VS Vegeta : Vainqueur, Vegeta.
Si l'on a bien affaire au Miraï Trunks que l'on connaît, dont la puissance maximum est l'USSJ, cela ne devrait pas poser de problèmes a un Vegeta SSJ2.

Trunks a eu une dizaine d'années pour s'entraîner depuis. Il est tout à fait possible qu'il ait atteint le SSJ2. Je m'attends à un combat serré et diablement intéressant, mais je pense quand même que Végéta gagnera. Par contre, je le vois mal sortir sa "botte secrète" à ce moment là, il faut garder le suspense !
light lawliet43 a écrit:et puis vegeta vs cell pour moi vegeta est inferieur a cell a moins que vegeta n'est acquis un niveau super vegeta ssj3 super rapide mais l'inevitable rencontre vegeta goku nous fait penser que vegeta gagnera , mais de toute maniere le tournoi sera interrompu avant la rencontre qui est pour moi " le principe " de dragon ball qui ne determinerai pas directement que goku est superieur a vegeta :mrgreen:

D'accord sur toute la ligne !

Je repense aux visions de Baddack : on y voit Vegetto méchant et on y apprend que Ginyu est vivant. Et si ce dernier prenait le corps de Vegetto ? :D
(je penche quand même plus pour le scénario de Vegetto qui pète les plombs, après avoir perdu connement contre XXI :) )

Abysse a écrit:L'Hyper Namek a écrasé successivement Freezer, Cell et Buu dans son univers. Que pourras faire l'Hatchiyack de Raïchi ?

Attention, si pour Freezer il n'y a pas de question à se poser, c'est différent pour Cell et Buu. En effet, si Freezer a été tué sur Namek, Cell n'est déjà pas le même (puisqu'il ne sera pas basé sur les genes de Freezer et Cold). D'ailleurs, rien ne dit que ce Cell-là ait besoin de retourner dans le passé pour absorber les cyborgs, donc il pourrait bien arriver après Buu, mais passons. Quant à Buu, rien ne dit que c'est lui ! On sait que le Super Namek a battu un "démon rose" et qu'il "est présent dans ce tournoi". Ça peut très bien être Dabra ! Il serait venu sur Terre pour libérer Buu, mais si les cyborgs ont conquis le monde y'a plus grand monde à qui récupérer de l'énergie pour libérer Buu !

Bref, il pourrait très bien être tout juste du niveau d'un SSJ2... Mais bon, plus fort qu'un SSJ2 ou pas, je pense qu'il peut venir à bout d'adversaires très puissants et qu'il arrivera en finale, je miserai d'ailleurs bien sur lui pour la victoire finale (si il arrive en finale c'est qu'il a battu Super Buu/Vegetto, donc en face je vois pas ce que pourrait faire Goku, Vegeta ou Cell !).
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kame-boy le Mar Nov 01, 2011 0:12

Nimitz a écrit:
Kame-boy a écrit:C'est pour ça, comme je l'avais mis dans mon tableau de pronostic (voir quelques pages en arrière), que je pense que Goku ne sera pas en finale, ni Vegetto, c'est trop attendu (surtout pour Goku, qui a été déjà 2 fois en finale de tournoi dans Dragonball et qui est très souvent mis en avant).


3 fois en final ^^ ...


En effet, j'avais oublié temporairement la finale Goku VS Tenshinhan, je n'avais pensé qu'à celles contre Jacky Choun et Picollo Jr ;)

En tout cas, même si ça n'avait été que 2 fois, l'idée reste la même : Goku a déjà été souvent en finale et donc ce serait peu original qu'il le soit à nouveau cette fois. J'espère qu'on aura une finale que peu de personnes ont prévue.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Ginji le Mar Nov 01, 2011 0:21

Alors , c'est totalement subjectif , mais je vais essayer quand même de donner ma vision des choses :

Je pense qu'on va très vite arriver au Twist principal , je ne sais pas ce que c'est , et de toute façon , ce n'est pas le sujet . Le Twist donc va faire que beaucoup de participant vont être KO , mort , ou juste plus en état de se battre .
Le tournoi reprendra , Arale le gagnera , et demandera des gros lolos au Dragon ...
C'est stupide , mais je sens que DBM se finira sur une touche débile justement ^^

Après en se qui concerne le Super Namek , il est un des seul à ne pas être étonné plus que ça de la puissance énorme de Broly Vs Végéto , donc à prendre au sérieux ...
Je ne suis pas sur que Hyper Buu soit vraiment inférieur à Vegeto . Il voit son combat et lui maintiens qu'il va l'avoir ...

Et en ce qui concerne le Végéta Vs Goku qui pourrait y avoir en demi-finale , attention à Végéta qui à l'air d'avoir trouvé une sorte de SSJ3 sans l'inconvénient principal du manque d'endurance ( voir dans le roman ) . Du coup , je ne suis pas sur du tout que Végéta soit inférieur à Goku ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Loïc Solaris le Mar Nov 01, 2011 1:52

@kazlu : le demon rose que le super namek a vaincu, c'est Majin Buu il me semble.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar light lawliet43 le Mar Nov 01, 2011 10:50

Loïc Solaris a écrit:@kazlu : le demon rose que le super namek a vaincu, c'est Majin Buu il me semble.


encore une fois le poiler number 1 de dbm a spoiler ! :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Nov 01, 2011 15:53

c'etait assez logique quand même, les dialogues sont fait pour que les lecteurs puissent comprendre pour qui sont les allusions. monstre lézard: cell (quoi que plus insecte que lézard j’admets). démon rose: boo, c'est l'image qu'on en a tous.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Denax le Mar Nov 01, 2011 16:08

Ca pourrait très bien être Doria aussi.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Nimitz le Mar Nov 01, 2011 16:12

et il l'aurait vaincu après Cell? :?

restons logique un peu ^^, pourquoi pas un flamand rose tant qu'on y est ^^ ( je rigole hein ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Denax le Mar Nov 01, 2011 16:15

Doria aurait très bien pu avoir la révélation de potentiel du chef Namek.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Ira Kusa le Mer Nov 02, 2011 16:54

Denax a écrit:Doria aurait très bien pu avoir la révélation de potentiel du chef Namek.


En fait c'est Majin Chichi Jr. après sa révélation de potentiel par le vieux Kaioshin.

Image

Euh... sinon, Dabra, officiellement, il est rouge ou rose ? Moi je le vois rouge clair, mais j'ai du mal avec les couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ira Kusa
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 22, 2011 15:26


Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Nimitz le Mer Nov 02, 2011 19:35

un rouge rosé non? ^^ ( pour les fin connaisseurs de vin ca doit pas trop le faire ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!


Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 20:13

light lawliet43 a écrit:pour le combat nappa vs freeza je pen se qu'on peut s'attendre a certaines surprises d'apres le roman nappa aurait une botte secrete pour vaincre freeza ,


Heu dans l'U13 Radditz est encore considéré comme Radditz le faible alors qu'au vu de son combat contre Baddack il doit avoir un niveau suffisant pour vaincre Freezer où en tout cas un niveau proche de celui-ci.
Alors si Radditz U13 est encore considéré comme un faible ça veut dire que Nappa est plus fort que lui, donc si Freezer gagne son combat, ce sera à l'aide d'une ruse quelconque où d'une technique à la Kienzan pour enlever la queue de Nappa puis le vaincre sous sa forme normale.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités