Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Nimitz le Mer Nov 02, 2011 21:42

sonluffy-z a écrit:
light lawliet43 a écrit:pour le combat nappa vs freeza je pen se qu'on peut s'attendre a certaines surprises d'apres le roman nappa aurait une botte secrete pour vaincre freeza ,


Heu dans l'U13 Radditz est encore considéré comme Radditz le faible alors qu'au vu de son combat contre Baddack il doit avoir un niveau suffisant pour vaincre Freezer où en tout cas un niveau proche de celui-ci.
Alors si Radditz U13 est encore considéré comme un faible ça veut dire que Nappa est plus fort que lui, donc si Freezer gagne son combat, ce sera à l'aide d'une ruse quelconque où d'une technique à la Kienzan pour enlever la queue de Nappa puis le vaincre sous sa forme normale.


a aucun moment il est considéré comme étant Radditz le faible dans l'univers 13 ... et non Nappa n'est pas sur de vaincre Freezer, mais il a surement un plan ( le roman laisse planer un doute sur ce plan, on en sait quasi rien ^^ ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 21:58

Et bien vu comment Kakarotto le traite depuis le début j'ai vraiment l'impression que Radditz u < Nappa U13.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Nimitz le Jeu Nov 03, 2011 0:01

surement, c'est même sur et certain ^^
mais tu vois bien que Baddack dès qu'il a commencé a se battre sérieusement, Radditz n'a pas tenu 5 secondes :)

pour moi Baddack ne s'est vraiment pas battu a fond face a son fils Un13.
si tu lis le roman tu verras bien que Nappa est moins fort que Freezer, mais qu'il a une botte secrète pour y parvenir ^^(selon lui, car il a l'air confiant )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Jeu Nov 03, 2011 15:19

La botte secrete de Nappa c'est sans doute l'Ozaaru, de la même manière que Radditz l'a utilisé (sans lunes ni rien).

J'veux dire... Ouais Radditz a perdu face à Baddack, mais il partait pas perdant pourtant, alors qu'il savait qu'il avait un Super Saiyen en face de lui. J'en déduis que son Ozaaru n'est pas totalement obsolète face à un SSJ de bas niveau (niveau qu'il a du imaginer à Baddack), voire lui permettrait d'avoir l'avantage.

Si Nappa est grosso modo de meme force que Radditz, qui pensait pouvoir se faire un SSJ, alors Nappa devrait pouvoir lutter contre Freeza.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Nimitz le Ven Nov 04, 2011 13:34

Antarka a écrit:La botte secrete de Nappa c'est sans doute l'Ozaaru, de la même manière que Radditz l'a utilisé (sans lunes ni rien).

J'veux dire... Ouais Radditz a perdu face à Baddack, mais il partait pas perdant pourtant, alors qu'il savait qu'il avait un Super Saiyen en face de lui. J'en déduis que son Ozaaru n'est pas totalement obsolète face à un SSJ de bas niveau (niveau qu'il a du imaginer à Baddack), voire lui permettrait d'avoir l'avantage.

Si Nappa est grosso modo de meme force que Radditz, qui pensait pouvoir se faire un SSJ, alors Nappa devrait pouvoir lutter contre Freeza.


tu ne trouverais pas ca bete de dévoiler la botte secrète de Nappa par l'intermédiaire de Radditz? :s

moi si en tout cas :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Hagoromo le Sam Juil 26, 2014 15:37

Maintenant on peut imaginer les 2 demi-finales: Goku(U18) VS Vegeta(U18) et Hyper Buu(U11) VS Gast Carcolh(U7) mais pour la finale je pense que le scénario en décidera autrement....
Avatar de l’utilisateur
Hagoromo
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 26, 2014 15:12

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Sam Juil 26, 2014 16:25

Allez que ça à faire, mes pronostics pour les quarts de finale (j'y annonce donc aussi ceux que je pense vainqueur au 3eme tour):

Sangoku Vs Uub : Vainqueur Goku

Vegeta Vs Cell : Vainqueur ????? (Vegeta si on veut avoir un Goku Vs Vegeta en demi finale, Cell si on veut garder un bad guy dans la course dans la première moitié du tableau).

Xsi Vs Buu : Vainqueur ???? (je penche plutôt pour Buu quand même, mais on en sait peu sur Xsi).

Bra Vs Gast : Vainqueur ???? (je penche pour Gast quand même, mais l'inverse serait une jolie surprise)


A vrai dire, pour les demi finales, jai tendance à pencher sur un Vegeta Vs Goku et Xsi Vs Bra... et si combat il y a entre Goku et Vegeta (combat donc de tournoi, sans destruction ou sauvetage du monde à la clé) j'ai tendance à imaginer Vegeta gagner contre Goku.

Cela dit, Vegeta va devoir passer Cell déja, qui est déja un très gros morceau (je pense plus dangereux qu'un Kid Buu).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Hagoromo le Sam Juil 26, 2014 18:24

Antarka a écrit:Allez que ça à faire, mes pronostics pour les quarts de finale (j'y annonce donc aussi ceux que je pense vainqueur au 3eme tour):

Sangoku Vs Uub : Vainqueur Goku

Vegeta Vs Cell : Vainqueur ????? (Vegeta si on veut avoir un Goku Vs Vegeta en demi finale, Cell si on veut garder un bad guy dans la course dans la première moitié du tableau).

Xsi Vs Buu : Vainqueur ???? (je penche plutôt pour Buu quand même, mais on en sait peu sur Xsi).

Bra Vs Gast : Vainqueur ???? (je penche pour Gast quand même, mais l'inverse serait une jolie surprise)


A vrai dire, pour les demi finales, jai tendance à pencher sur un Vegeta Vs Goku et Xsi Vs Bra... et si combat il y a entre Goku et Vegeta (combat donc de tournoi, sans destruction ou sauvetage du monde à la clé) j'ai tendance à imaginer Vegeta gagner contre Goku.

Cela dit, Vegeta va devoir passer Cell déja, qui est déja un très gros morceau (je pense plus dangereux qu'un Kid Buu).

C'est un très bon point de vue, je pense la même chose pour les vainqueurs du 3e tour.
Ouais je pense aussi que Cell a rattrapé Gohan , qu'en penses-tu? Donc ce sera un bon gros combat.
Avatar de l’utilisateur
Hagoromo
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 26, 2014 15:12

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar sangukai le Dim Juil 27, 2014 19:03

Déjà cell doit passer tapion avec son monstre d'hildegane qui est assez puissant et comme c'est écrit dans le roman , cell va tout faire pour que tapion le sortent entier.

Si il arrivent le vaincre on comprend déjà qu'il a un niveau super sayan 3 ceux qui mettra en danger un végéta mais bon il a une botte secrete qui veut le montrer contre sangoku mais il devra le sortir avant si il veut pas perdre contre cell.

Pour gast Vs bra , elle se fera dominer largement par le nameck car c'est pas un enfant et il est extrêmement puissant la preuve il a maitriser buu comme un jouet.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Joka le Lun Juil 28, 2014 15:51

Bon ! A mon tour de vous donner mes pronostics. Attention, c'est assez-long. x)

Etant donné que nous ne savons toujours qui sont les vainqueurs des deux derniers combats :

- Végéta (U13) vs Raïchi (U3)
- Gast Carcolh (U7) vs King Piccolo (U3)

Je vais un peu spéculer. Ca vaut ce que ça vaut.


Fin du second tour :


Végéta U13 vs Raïchi U3
On a eu un très très beau combat. Probablement mon préféré jusqu'à présent. Végéta U13 a clairement dominé du début jusqu'à la "fin"... Avant de se faire avoir par une judicieuse tactique. Néanmoins, on ne connait toujours pas le dénouement de ce combat. Objectivement, je verrais une potentielle victoire de Raïchi U3 qui a toujours son fantôme Cell Junior sous la main ( + éventuellement son géant rouge mais c'est à voir). Mais vu que je crois fermement en la victoire de ce Végéta U13, je lui laisse le bénéfice doute quant à sa peu probable victoire.
Végéta U13 vainqueur !

Gast Carcolh (U7) vs King Piccolo (U3)
Peu importe à quel point ce Piccolo Daïmao a pu progresser, Gast lui mettra certainement une merveilleuse tannée ou le convaincra d'une manière ou d'une autre d'abandonner ce combat.
Gast Carcolh (U7) vainqueur !


Troisième tour :


Freezer (U8) vs Goku (U18)
Le Saïyen l'emporte laaaaaaaaaaaaaaaaargement. Freezer et sa clique sont dépassé depuis un bon moment. Peut-être que Goku va faire durer le combat pour le fun mais vu comment il a OS ce pauvre C-17 en simple SSJ... Je ne donne pas cher de la peau de Freezer.
Goku (U18) vainqueur !

Majin Buu (U11) vs Uub (U18)
Un combat symbolique que beaucoup d'entre nous ont hâte de voir ! J'aimerais beaucoup que Uub U18 remporte la victoire mais je penche pour une éventuelle victoire du gros démon rose. On sait que Uub U18 a hérité du potentiel de Kid Buu mais on ne sait pas s'il est capable de tout déployer. D'après ce que j'ai lu, Uub U18 semble pouvoir dégager une puissance avoisinant le SSJ2 grâce au Kaïoken. C'est encore (beaucoup) trop insuffisant contre quelqu'un de la trempe de Majin Buu U11 qui a complètement dominé (il s’amusait juste au début) Majin Végéta qui était lui-même bien plus puissant qu'un Gohan ado SSJ2. De plus, Gros Buu U11 peut se régénérer, et cette faculté propre à tous les Majin Buu ne semble pas coûter autant d'énergies que la régénération Namek/Cell.
Gros Buu (U11) vainqueur !

Végéta (U18) vs Kakarotto (U13)
Un autre combat symbolique et un vieux rêve qui a longtemps hanté ce pauvre Végéta (U18). On sait que Végéta (U18) semble posséder une sorte de botte secrète servant d'alternative au SSJ3. Ca fait de lui un sérieux concurrent dans cette compétition. De l'autre côté, on a Kakarotto U13 capable d'atteindre le SSJ sans trop de difficulté. Je ne sais pas quel est le niveau de son SSJ (ni même s'il est capable de se transformer en SSJ2 comme Végéta U13) mais ça ne suffit clairement pas contre Végéta U18 qui risque de s'en donner à cœur joie.
Végéta (U18) vainqueur !

Cell (U17) vs Tapion (U3)
Excepté sa musique caractéristique, je n'ai jamais vraiment apprécié Tapion. Il n'a clairement pas sa place dans ce tournoi, j'aurais bien aimé voir Krilin gagner à sa place. Enfin bon, ce n'est pas le sujet. Avec un Hildegarne/Hildegarde (U3) bien maîtrisé, il fait clairement partie du top tiers des plus redoutables combattants. A titre d'information, Hildegarde/Hildegarne (U18) a "décimé" toute la Z-Team/Dragon Team sans trop se fouler si je ne m'abuse. Sa seconde forme le place clairement à un niveau SSJ3 voire plus (vu que Gohan Mystic n'a également rien pu faire). De plus, il est capable de se transformer en une espèce de "brume" à chaque fois qu'il se sent un danger. Très difficile de l'atteindre donc.
Mais malgré tout ça, Cell (U17) n'est pas à plaindre. On sait que son dernier Cell Junior (U17) est au moins au niveau d'un bon SSJ2 (voire un Majin Végéta). Ca en dit long sur le potentiel niveau destructeur du papounet. Avec les multiples cellules qui le compose et en vingt-ans, je le vois au moins atteindre un bon niveau SSJ3 (sans les inconvénients de la transformation). Par ailleurs, il fait selon moi clairement partie des favoris de ce tournoi. Je ne sais pas comment il compte se débrouiller (vu qu'il a bien l'intention d'affronter Hildegarne/Hildegarde (U3) "en entier", cf le roman), mais je le vois remporter la victoire d'une manière ou d'une autre. Et puis, c'est Cell quoi ! Un bon méchant comme on les aime. Il va l'emporter pour sûr.
Cell (U17) vainqueur !

XXI (U5) vs C-18 (U14)
Un des combats qui m'intéresse le moins. XXI (U5) était selon moi surtout là pour mettre Végéto hors-course, laissant ainsi une certaine chance pour les autres participants. Ca ne m'étonnerait pas que sa magie ne fonctionne pas sur un androïde. De plus, il n'a pas l'air très costaud physiquement... C-18 (U14) de son côté est complètement larguée. Un niveau en deca du SSJ (vu qu'ils deviennent de moins en moins en forts au fil des années. Je les verrais bien, elle et son frère, à un niveau C-20/C/19). Bref, aucun intérêt à ce qu'elle gagne ce tour. Pour ajouter plus de piments à l'intrigue, je verrais surtout XXI l'emporter.
XXI (U5) vainqueur !

Hyper Buu (U4) vs Gotenks (U18)
Ha! Ha! Ha! Ce Buu (U4) est certainement l'un de mes personnages préférés avec Végéta (U13) et Cell (U17). Gotenks adulte en SSJ3 (U18) peut offrir un beau combat mais le temps joue contre lui. Je pense qu'il va se donner à fond dès le début mais toutes ses tentatives seront vaines. S'il pouvait durer un peu plus, on aurait eu un magnifique combat.
Buu (U4) vainqueur !

Son Bra (U16) vs King Cold (U8)
Le Roi Cold (U8) a fait honneur à sa race. Il s'est hissé très haut dans ce tournoi mais n'ira pas plus loin. Bra (U16) ne va en faire qu'une bouchée.
Son Bra (U16) vainqueur !

Végéta (U13) vs Gast Carcolh (U7)
Gast Carcolh est vraiment un personnage énigmatique. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il est de la même trempe qu'un Végéto/Broly/Buu. Si Végéta (U13) se donne à fond, peut-être aura-t-on un beau combat mais je place quand même Gast Carcolh (U7) gagnant, et ce, sans trop de difficulté. En plus de sa gigantesque puissance (vu comment il a laminé le Cell Jr suboosté, je le mets à un niveau Mystic Gohan), il possède d'incroyables pouvoirs psychiques pouvant mettre H.S les plus grands (cf Buu U4).
Gast Carcolh (U7) vainqueur !

Voila ! Je pense qu'après ces combats, on aura droit au twist scénaristique. Il se pourrait qu'il se déroule durant l'un de ces affrontements.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kame-boy le Lun Juil 28, 2014 19:17

Plutôt d'accord avec tes pronostics, sauf concernant Uub VS Majin Buu. En effet, comme tu l'as dit, Uub semble être d'un niveau à peu près d'un bon SSJ2, ce qui en soit est limite par rapport au niveau de Majin Buu, mais il faut je pense voir cela de façon plus général, en se projetant dans le tour suivant, dans le scénario de façon globale. Et au prochain tour un Goku-Uub serait bien plus intéressant symboliquement et innovant qu'un Goku-Buu. En effet, avec Goku-Uub on aurait le maître contre l'élève, on verrait comme une sorte de préparation à la prise de relai entre 2 générations, on verrait de plus un affrontement jamais vu (Uub adulte contre Goku est inédit, à part dans certains autres fan-manga mais n'ayant pas l'aura de DBM ^^). Alors que Goku-Buu a déjà été vu dans le manga d'origine, avec Goku dominant largement Buu, et qui depuis à dû encore creuser l'écart entre leurs puissances. En tout cas, ça n'apporterait pas grand chose, et Buu se comporterait de la même façon que d'habitude : peu importe que ce soit Goku face à lui ou un illustre inconnu, il veut juste s'amuser, ça offre pas vraiment de surprises ou d'émotions.

Et avec de l'imagination on peut trouver des moyens pour que Uub gagne, en tout cas il est très jeune donc a encore une énorme marge de progression, ce tournoi le fait progresser et peut-être même qu'il passera un cap face à Majin Buu U11. Il pourrait gagner par exemple en débloquant un autre stade du kaioken, ou bien avec l'aide (non remarquée) de Super Buu U4 (qui semble l'avoir pris sous son aile), ou encore en provoquant une réaction inattendu chez Majin Buu (en quelque sorte, il fait partie de Majin Buu U11, puisqu'il est la réincarnation de Kid Buu, qui est la créature de base étant devenu ensuite Majin Buu). Peut-être qu'il n'arrivera pas à le frapper (un peu comme lorsque Kid Buu n'a pas pu frapper Mister Satan), ou bien qu'il tentera de l'absorber mais fera un rejet et s'en retrouvera affaibli, etc etc. Bref, vu le lien très spécial qui unit ces deux là, la puissance ne sera probablement pas le seul facteur important.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Lun Juil 28, 2014 21:03

On peux même imagine le coup de colère comme lors du tournoi de la fin du manga, avec Oob qui pète un plomb de perdre encore face a Boo, qui s'énerve, couplé au Kaioken ect...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar vicabouc le Lun Juil 28, 2014 21:23

Ce qui me fait sourire dans les pronostics est que personne voit Xxi aller loin dans le tournoi.

On sait peu de choses sur lui, il peut être le bad guy de DBM comme il peut être un pétard mouillé.
Ses capacités ? Il sait se servir de la magie mais on ne sait pas à quel point elle est puissante.
Sa force ? C'est un vieillard mais il ne faut pas trop juger sur les apparences qui sont souvent trompeuses dans DB. Peut être qu'il est capable de se transformer, on n'en sait rien.

Pour les matchs, je suivrais Joka sur les grandes lignes sauf pour Uub.

Vegeta U13/Raishi :
L'issue du combat dépend de la gravité de la blessure qu'à reçu Vegeta. S'il survit, ce sera dangereux pour Raishi car Vegeta devient redoutable quand il se sent en danger et sur le point de perdre. Je me demande surtout si Raishi est capable de se transformer en Hatchiyak. Si oui, je me demande s'il est plus fort que son équivalent de l'OAV.
Estimation des chances de vaincre :
Vegeta 60%, Raishi 40%

Gast/Piccolo Daimao :
Malgré mon fanboyisme pour le démon, je crois qu'il n'a aucune chance de gagner. Le super Namek est au delà de son niveau.
Gast 100% Piccolo 0%

Troisième tour
Freezer/Goku :
Victoire assurée de notre héros, dommage pour Freezer qui n'aura pas eu le droit à un vrai combat.
Goku 100% Freezer 0%

Buu/Uub :
Un combat que j'attends pour voir le véritable potentiel de Uub.
Je pense que Uub est bien au delà du niveau d'un simple terrien car il a la puissance de Kid Buu en lui mais il ne peut pas se régénérer contrairement à son adversaire.
Uub 51% Buu 49%
Je mets un léger avantage à Uub car je verrais bien un duel maitre/élève pour les quarts de finale.

Vegeta/Kakarotto :
Je pense que ce sera l'occasion pour Vegeta de se défouler. Je pense que Kakarotto n'est qu'un simple SSJ.
Vegeta 100% Kakarotto 0%

Cell/Tapion (Hildegarne)
Notre cher clone va surement laisser le musicien sortir son pokemon. Ensuite, tout dépend des progrès de Cell. Cependant, je pense que si ça tourne mal, Cell tuera Tapion. Hildegarne deviendra sans doute incontrôlable et attaquera les autres participants donc renvoi.
Cell 70% Hildegarne 30%

Xxi/C18
Je l'ai dit plus haut, on ne sait rien de Xxi. Il peut être puissant comme il peut être faible. Tant qu'à C18, elle est vraiment affaiblie. Je pense que Xxi sera vainqueur et que malheureusement, on n'en saura pas plus sur ses véritables capacités.
Xxi 80% C18 20%

Hyper Buu/Gotenks
Buu est uber puissant. Gotenks a probablement peu progressé depuis la saga Buu. Buu sera vainqueur mais j'espère qu'on verra un beau match.
Buu 95% Gotenks 5%

Son Bra/Cold
Cold a été la bonne surprise du tournoi mais je crains qu'il n'ira pas plus loin.
Son Bra 100% Cold 0%

Vegeta ou Raishi/Gast
Aucun des deux n'est capable de vaincre le super namek donc :
Gast 100% Vegeta ou Reishi 0%
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Joka le Lun Juil 28, 2014 21:50

@Kame-boy
Je suis globalement d'accord avec ce que tu as dis. La symbolique Maître/Élève est une bonne perspective qui nous permettra d'assister en combat réel aux progrès de Goku (U18) et Uub (U18). Et puis entre nous, j'aimerais aussi beaucoup qu'Uub (U18) l'emporte. Aussi, j'aime bien cette idée de "perpétuelle évolution" au fur et mesure que le tournoi continue. Après avoir vu le combat Végéto (U16) vs Broly (U20), tout le monde semble rechercher du challenge pour s'améliorer le plus vite possible. Voir un Uub (U18) péter une durite pendant son combat et le faire atteindre un niveau très élevé me botte bien ! J'espère que ça se passera à peu près comme ça.

D'un autre côté, le combat Goku/Majin Buu serait un peu considéré comme une "revanche" pour ce bon vieux Goku (U18) vu qu'il n'avait jamais terminé son combat. Mais je ne me fais pas d'illusion quant à l'issue de ce combat. Majin Buu (U11) n'est pas du genre à s’entraîner et je me doute bien qu'en vingt-ans, il a surtout dû engloutir des friandises plutôt que d'absorber de puissants adversaires (d'ailleurs, le fait qu'il soit le même physiquement prouve qu'il n'a pas assimilé de redoutables individus). Par contre, Goku (U18) s'est entraîné et a repoussé ses limites pendant vingt longues années (Une éventuelle meilleure maîtrise du SSJ3, un SSJ3 "full power", de nouvelles techniques...). Bref, ce Majin Buu (U11) n'est pour moi clairement plus de taille contre le Saïyen.

@vivabouc
XXI est un peu le "Joker" du tournoi si je puis dire. Il a fait éliminer Végéto d'une manière pas très fair-play voire un peu incorrect (:p) mais il a réussi son coup le bougre ! Buu (U4) dit lui-même dans le roman qu'il était (attention c'est approximatif, m'en souviens plus très bien) "soulagé" de ne pas l'avoir affronté en premier. Il ne s'attendait pas à une telle magie. D'ailleurs, personne n'aurait pu prédire que Végéto allait perdre, et surtout pas de cette façon. Quoiqu'il en soit, XXI cache peut-être son jeu mais sa sorcellerie (qui a quand même envoyé Végéto dans une autre dimension) font de lui quelqu'un de véritablement redoutable.

Honnêtement, excepté l'Hyper Buu (U4) ou Gast (U7), qui eux deux possèdent de très puissants pouvoirs magiques/psychiques, je ne vois personne d'autre pouvant "gagner" (là encore c'est subjectif mais je suis persuadé que XXI est bidon physiquement parlant) contre lui.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Mar Juil 29, 2014 0:35

Concernant Uub, il est fait mention dans le roman de plusieurs combats entre lui et le Gentil Buu de l'u18. A chaque fois, le gentil Buu a été vainqueur, même si Uub a fait une prestation correcte en égalant en gros le niveau de Goku Vs Majin Vegeta quand il utilise son Kaioken max (et parvient même à se dépasser le temps d'un gros kikoha).

Si je ne m'abuse, ce combat, c'était 3 ans avant le tournoi, et j'imagine Uub avoir énormement progressé, et avantagé par le fait qu'il sait ce dont son adversaire est capable (alors que le gros Buu de DBM semble très con, verra t'il quelque chose en Uub ?). A priori je le verrais maintenant vainqueur face à Gentil Buu.

Après, il s'agit ici du Gros Buu, pas du Gentil Buu. Et il semble difficile de vaincre Buu sans le tuer (ce qui est oas si facile que ça non plus). Kid Buu avait boxé le Gentil Buu jusqu'a le laisser K.O, je pense qu'un tel exploit est possible sur n'importe quel Buu tant qu'on a la puissance pour le faire, mais je me demande si Uub est à ce niveau la avec son Kaioken
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités