Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 2:25


Ici on pourra tenter de pronostiquer le vainqueur du combat en cours, d'évaluer les puissances des participants, et enfin imaginer qui pourrait gagner le tournoi :)

Pour celui du moment, je suis certaine que la plupart d'entre-vous joueraient Vegetto, ben moi je parierais plutôt sur Broly... pourquoi ? Parce que si c'était moi le scénariste, j'aurais trouvé intéressant de lui réserver un second tour...^^...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar San999 le Mer Jan 27, 2010 2:43

Certes! Mais comment le faire tenir tranquille jusqu'au second tour?

Moi, je pense que c'est un double-k.o. Sinon, trop de gens vont abandonner suite à ce combat. Et puis, à part Broly, Bejitto met tout le monde k.o. vite fait. Bon, il y a Super Boo et Super Namekk qui peuvent éventuellement faire des adversaires intéressants. Peut-être d'autres, parmi ceux qu'on n'a pas encore vus.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 2:45


Ben ils ressortent une glacière... et un Broly on the rocks.. un ! :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar San999 le Mer Jan 27, 2010 2:47

Genre! :lol:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Redd le Mer Jan 27, 2010 17:27

Je pense que les deux seront mis hors combat, avec victoire de Vegetto par décision de l'arbitre, et qu'on ne les verra plus dans la suite.
Pour 2 raisons :
- ils sont a priori les plus puissants des participants, et le tournoi perdrait de son intérêt s'ils continuaient les prochains tours
- je doute que le scénario prévoit de faire de Broly le grand méchant de l'histoire, qu'il faut vaincre à plusieurs. Je pense qu'il a été mis là pour satisfaire le fantasme de certains, à savoir un combat Broly vs Vegetto, et une fois ce combat terminé, on passera à autre chose.

À moins qu'un élément extérieur vienne perturber leur combat, et mette fin au tournoi, pour qu'on passe à un scénario + complexe. Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour que le tournoi se termine.
Donc double KO selon moi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar quent68 le Mer Jan 27, 2010 19:23

Même chose, j'espère qu'il y aura match nul car si Broly gagne, le tournoi est foutu ça devient la bagarre générale, et si Végétto gagne, le tournoi est dans sa poche.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Nimitz le Sam Jan 30, 2010 23:51

je parie sur le fait que Bejito meurt du combat et que Broly meurt a cause du fait qu'il soit SSJL

par contre j'ai vraiment hate de voir la tete des autres combattants après ce combat, qd ils verront que ces deux guerriers sont HS
^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar GotikNMS le Ven Fév 05, 2010 21:01

Moi je dis, victoire de Broly puis 2 possiblitées :
- Buu (ultime) arrête sa magie et les Vargas le renvoi dans son univers
- Buu (ultime) s'en fait un petit casse croûte et il devient ultra trop fort de la mort qui tue (fin du tournoi) :mrgreen:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 14, 2010 23:56

je pense aussi au vargas qui renvoie broly dans son univers. et vegeto trop blessé qui abandonnerai après avoir montrer a tous le monde que vegeto... TU PEUX PAS TEST!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar ]EDGE[ le Lun Fév 15, 2010 3:03

Je vais en surprendre plus d'un en mettant une petite pièce sur Cell.
Pourquoi ? Car, comme il le dit lui même, il n'était pas à fond dans son combat contre Dabura. A mon avis, il a du s'entrainer, absorber ou continuer à se battre sur d'autres planètes jusqu'au point d'obtenir une énorme force qui en surprendra plus d'un !

EDIT : Oups, j'ai pas vu que l'on parler du match actuel..
Dernière édition par ]EDGE[ le Mar Fév 16, 2010 13:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
]EDGE[
 
Messages: 27
Inscription: Dim Fév 14, 2010 22:30

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar eparcil le Mar Fév 16, 2010 12:04

Les auteurs s'appuyant sur leur conception du Lssj (voir l'histoire de romuald par gogeta jr), Broly ne sera détruit que par sa propre puissance tout comme les autres guerriers millénaires. Broly étant sur le point d'imploser et de part le même fait détruire tout vie présente dans l'arène, Végéto se téléporte avec lui dans un recoin de cet univers dénué de forme vivante afin d'éviter un carnage, et donc meurt dans l'incroyable explosion . Dans l'histoire DBM Univers 16 : La fusion de deux vies, on y apprend que Végéto se fait enseigner la technique du déplacement instantané sans avoir besoin de sentir une force, mais en pensant à un lieu. C'est pour ça que la téléportation dans cet univers sans vie est tout à fait plausible.
C'est ma théorie sur l'issue. du combat, qui comme nous l'avons tous compris ne peux voir l'un ou l'autre en sortir vainqueur ( le déroulement du tournoi n'en deviendrai que trop prévisible).
eparcil
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 16, 2010 11:37

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar RMR le Mar Fév 16, 2010 12:24

Juste un détail, il n'est dit nulle part qu'un super saïyen légendaire mourrais naturellement dans une explosion. Salagir n'a pas encore donné le détail de la façon de mourir naturelle d'un super saïyen légendaire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Echelle des forces et puissances dans DBM...

Messagepar Foenidis le Mar Fév 16, 2010 12:45


Un petit topic qui devrait ravir tous ceux qui aiment débattre des niveaux de puissance des persos Dragon Ball...

Certains des personnages DBM bousculent un peu cet ordre établi, quelles surprises en vue ?... Les différences par rapport à l'univers 18... L'intérêt de ces différences... du coup untel sera-t-il réellement moins fort que bidule...

Enfin bref... j'en connais qui vont être contents de pouvoir se défouler sur ce topic... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar bul0u le Mar Fév 16, 2010 13:22

Je pense plutôt qu'un évènement extérieur va mettre fin au combat prématurément
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Firestar le Mar Fév 16, 2010 13:34

Pour ma part, soit un évenement imprevu va arreter le combat, soit Broly et Végéto vont s' exploser tout les deux :lol:
Sinon soit Broly gagne et là c' est la cata générale...Soit Végéto gagne et décide d' abandonner ensuite car sinon, ce sera lui le vainqueur d' avance...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités