Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Veguito le Lun Fév 23, 2015 21:18

Mais il est aussi dit dans DBM qu'avec son corps d'adulte, Gotenks est beaucoup beaucoup plus fort que durant la saga Buu. Et celui-ci peut se transformer en Super Saïyan 3, alors que Bra ne maîtrise même pas un peu son niveau 2. Si duel il y avait, je donnerais Gotenks gagnant perso.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Loïc Solaris le Lun Fév 23, 2015 21:21

Moi j'ajouterais que le SSJ3 de Gotenks ne tient pas longtemps. Face à Bra SSJ2 qui est du genre rentre dedans et je pète tout a puissance max... Gotenks resisterait peutetre pas longtemps.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Lun Fév 23, 2015 21:21

Bra a mit KO Gohan d'un seul Kiai en SSJ2, du coup, je verrais plutôt :

Bra SSJ1 < Gohan <= Gotenks SSJ3 << Bra
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Veguito le Lun Fév 23, 2015 21:22

Faut aussi voir ce que vaut le Gotenks désormais amélioré par Buu. Quels sont ces fameux secrets de la fusion ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 23, 2015 21:50

Veguito a écrit:Faut aussi voir ce que vaut le Gotenks désormais amélioré par Buu. Quels sont ces fameux secrets de la fusion ?


déja, très probablement une fusion "controlée" pour commencer, qui ne se termine que sur volonté de la fusion.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juin 06, 2015 16:53

BON ! FINIT DE JOUER VOILA MES PROGNOSTIQUES FINAUX !

Image

En vrac :

- Goku aurait pu battre Uub, mais il abandonnera, la relève est assurée, et imitant Tortue Géniale contre Tenshinhan il laisse les autres faires. Attention, il poussera Uub dans ses retranchements tout de même.

- Vegeta devra utiliser sa botte secrète "anti ssj3" contre Cell, et elle marchera, rendons honneur à Vegeta, il peut le faire ! Frustré par l'abandon de Goku (Mythe de dragon ball : Sangoku et Vegeta ne régleront plus jamais leur compte !) il décidera que pour tester Goku, il faut tester son élève...Lui n'abandonnera sans doute pas, c'est sa façon de prolonger sa rivalité avec Goku et tester les héritiers défenseurs de la terre. La relève sera assurée et Uub gagnera.

- Cell battra à mon avis Hildegarn, bien qu'il sera mieux utilisez, on devrait avoir un aperçu de la vrai puissance du machin, et à mon avis c'est un ssj3 sans le problème d'énergie, la botte secrète de Vegeta sera pas de trop du coup.

- Xxi battra sans doute C18 malgré son power up (qui risque d'être bien utile, peut être qu'effectivement la magie ne marche pas et Xxi devra composer autrement) mais je ne le vois pas continuer et perdre à la régulière dans le tournoi, peut être que ce sera la trame "entre deux" (je vois venir une interruption puis une reprise du tournoi plus tard, c'est peut être aussi le devenir de Cell qui ferait à la place de Vegeta un combat contre un Gohan par exemple)

- Buu ira très loin, mais à mon avis perdra contre Son Bra qui représente la relève. Mais Son bra va devoir s'appliquer !

- Je pense aussi que Son Bra peut vaincre Gast mais qu'il pourrait lui en apprendre beaucoup sur elle même, la patience, ce genre de chose. Je pense que Son Bra a une part d'ombre que Gast tentera de balayer pour en faire la véritable future gardienne de son univers. C'est grâce à ce que Gast aura appris sur elle même et une Son bra plus sereine qu'elle a ses chances contre Buu, je pense pas que ce soit un problème de puissance brut mais de savoir se contrôler et maitriser ses emotions et son combat.

- King Cold va sans doute proposer à Son bra de se battre sans ssj, plus difficile mais Bra devrait réussir.

- Gast est un trop bon stratège pour se faire avoir par Raichi. :>

- Pour la finale, Uub gagnera au terme d'un match difficile contre une Son Bra rayonnante et renouvellée, il devra utiliser le plein potentiel de son ascendance Majin. Son bra respectera pour la première fois quelqu'un qui n'est pas son père et gardera un bon souvenir de Uub. ( Non, je n'imagine pas le flirt hard :p )

- DBM finira par Uub rentrant au village pour voir Anju et vaincre sa timidité, Asura sera content de finir le dessin par une nana et les commentaires débiles fleuriront comme sur chaque page !

Pour le débat plus haut :

Salagir a précisé que les fusions et leurs descendant n'avait pas la même théorie des palliers que les autres !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar OmégaEliteCell le Jeu Juin 11, 2015 19:06

Ok! Impossible Uub Mdrr😂😂😂
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Ven Juin 12, 2015 14:13

Omega, n ai pas peur de developper tes reponses, parce que "llol impossible mdr", c est du flood, pas de la participation de débats.


Pour developper un peu plus...

Les gros bras de la première moitié du tableau, selon moi il nous reste Goku, Uub, Vegeta et Cell.

Lequel a le plus de chances de gagner ? Difficile à dire, scenaristiquement ce sont tous des choix interessants.
Cell me semble le plus logique, meme s il a pas ma preference. En tout cas son potentiel et sa marge de progression est plus importante que celle des 2 Saiyens. Même en l imaginant très faible, j ai du mal à l imaginer moins fort que Gros ou Kid Buu, plus vraisemblablement autour du niveau de Gohan.
Goku... faut voir à quel point il a progressé, je pense que tel qu il était contre Kid Buu, il perdrait contre Uub. Je pense pas que Salagir ait tant fait progresser Goku que ça, pas rattrapper la puissance de Gohan.
Vegeta, c est le joker, j ai vraiment envie de le voir sortir un truc de fou, cette fameuse alternative au ssj3 qu on attend tous. Mais en l absence d informations supplémentaires, il est de loin le plus faible des 4.
Uub ça serait interessant, ferait passer un message très fort, j aimerais beaucoup.

Seconde moitié du tableau :

Gast, Bra, Xsi et Buu. Et ptetre Raichi en Joker, meme si j y crois peu.

Gast parce que pour le moment, il semble encore plus intouchable que Vegetto.
Buu parce qu il est totalement abusé en tout les domaines existant dans l univers.
Xsi parce qu on sait pas grand chose de lui, qu il a éjecté Vegetto, qu il semble avoir son propre set de dragon Ball dans sa piaule, et que je le sens bien, l ennemi inedit, certes puissant mais surtout ancien, intelligent, déterminé. Il semble bien parti pour etre le "vilain" de DBM, et au vu de tout ce que Salagir a pu publier sur internet sur ces avis de "méchant de film/manga/etc" en général, j ai vraiment hate quoi.
Bra, selon moi la moins forte de tout ça, elle a jamais forcée Vegeto a passé SSJ2, ça me semble bien insuffisant contre Buu, et elle a pas de techniques ou capacités magiques pouvant lui donner l avantage contre Buu ou Xsi. Quand à Gast, ça depend de son niveau.

Bref, Uub en finale j aimerais bien. Et pour l autre... je vois bien Xsi en fait, histoire d ajouter un enjeu supplémentaire à la finale, qui serait bien plus manichéenne du coup certes. Bra j y crois peu. Gast aura de toute facon son voeu, et Buu, malgré son potentiel et sa classe, ne reste qu un ennemi déjà vaincu. Je pense donc que le perso en finale sera l inédit.


Donc meme si c est impossible de prévoir tout ce qui peut arriver, je mise sur une finale Uub Vs Xsi, et une victoire de Uub.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14892
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar OmégaEliteCell le Ven Juin 12, 2015 17:01

Discuss* ="Antarka"]Omega, n ai pas peur de developper tes reponses, parce que "llol impossible mdr", c est du flood, pas de la participation de débats.


Pour developper un peu plus...

Les gros bras de la première moitié du tableau, selon moi il nous reste Goku, Uub, Vegeta et Cell.

Lequel a le plus de chances de gagner ? Difficile à dire, scenaristiquement ce sont tous des choix interessants.
Cell me semble le plus logique, meme s il a pas ma preference. En tout cas son potentiel et sa marge de progression est plus importante que celle des 2 Saiyens. Même en l imaginant très faible, j ai du mal à l imaginer moins fort que Gros ou Kid Buu, plus vraisemblablement autour du niveau de Gohan.
Goku... faut voir à quel point il a progressé, je pense que tel qu il était contre Kid Buu, il perdrait contre Uub. Je pense pas que Salagir ait tant fait progresser Goku que ça, pas rattrapper la puissance de Gohan.
Vegeta, c est le joker, j ai vraiment envie de le voir sortir un truc de fou, cette fameuse alternative au ssj3 qu on attend tous. Mais en l absence d informations supplémentaires, il est de loin le plus faible des 4.
Uub ça serait interessant, ferait passer un message très fort, j aimerais beaucoup.

Seconde moitié du tableau :

Gast, Bra, Xsi et Buu. Et ptetre Raichi en Joker, meme si j y crois peu.

Gast parce que pour le moment, il semble encore plus intouchable que Vegetto.
Buu parce qu il est totalement abusé en tout les domaines existant dans l univers.
Xsi parce qu on sait pas grand chose de lui, qu il a éjecté Vegetto, qu il semble avoir son propre set de dragon Ball dans sa piaule, et que je le sens bien, l ennemi inedit, certes puissant mais surtout ancien, intelligent, déterminé. Il semble bien parti pour etre le "vilain" de DBM, et au vu de tout ce que Salagir a pu publier sur internet sur ces avis de "méchant de film/manga/etc" en général, j ai vraiment hate quoi.
Bra, selon moi la moins forte de tout ça, elle a jamais forcée Vegeto a passé SSJ2, ça me semble bien insuffisant contre Buu, et elle a pas de techniques ou capacités magiques pouvant lui donner l avantage contre Buu ou Xsi. Quand à Gast, ça depend de son niveau.

Bref, Uub en finale j aimerais bien. Et pour l autre... je vois bien Xsi en fait, histoire d ajouter un enjeu supplémentaire à la finale, qui serait bien plus manichéenne du coup certes. Bra j y crois peu. Gast aura de toute facon son voeu, et Buu, malgré son potentiel et sa classe, ne reste qu un ennemi déjà vaincu. Je pense donc que le perso en finale sera l inédit.


Donc meme si c est impossible de prévoir tout ce qui peut arriver, je mise sur une finale Uub Vs Xsi, et une victoire de Uub.[/quote]
Escuse-Moi gars c'est juste que je vient d'arriver sur Le forum est donc pour ne pas Trop me faire remarquer… meme si touefois j'adore parler de DBM et Compagnie 😉😉
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Lalilalo le Ven Juin 12, 2015 17:26

Non mais en fait, c'est ce qu'on attend de toi OmégaEliteCell, comme de tout membre du forum.

Ici, tu auras toute la place pour t'exprimer en long, en large et en travers, pour développer tes théories et appuyer tes idées, contrairement à l'espace commentaire de DBM donc surtout, ne te bride pour "ne pas te faire remarquer".

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3711
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar OmégaEliteCell le Ven Juin 12, 2015 19:02

Lalilalo a écrit:Non mais en fait, c'est ce qu'on attend de toi OmégaEliteCell, comme de tout membre du forum.

Ici, tu auras toute la place pour t'exprimer en long, en large et en travers, pour développer tes théories et appuyer tes idées, contrairement à l'espace commentaire de DBM donc surtout, ne te bride pour "ne pas te faire remarquer".


Merci Lalalilalo :)
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 12, 2015 20:15

Sinon un des power up envisageable dans le scénario hors tournoi, c'est que le vieux Kaioshin décide pour contrer la menace de Ksi de power up Uub, il a un potentiel de fou furieux théoriquement, et a un coeur pur tout comme Gohan, il ne peut pas power up Vegetto, trop instable, Son Bra la même.

Mystic Uub aurait lui les épaules pour deal la plupart des gros bras du tournoi !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 20:20

Ou mon rêve se réalise et on a Mystic Gogeta fusionné avec Vegeto.Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar GotikNMS le Sam Juin 13, 2015 1:16

goget a écrit:Ou mon rêve se réalise et on a Mystic Gogeta fusionné avec Vegeto.Image
Et l'univers tout entier disparaît à sa première respiration.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 9:52

Seulement un univers. Tout le multivers disparait quand il parlera.Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités