Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar méga lucas le Dim Nov 01, 2015 15:13

Pour moi ,voici les puissances :
Univers 1 :- Kaioshin du Sud : supérieur à majin buu ( le gros )
Univers 2 : - Marie Sue : 120 unités
- Son Wukong : 95 000 unités
- Aralé : égala à super Buu Gotrunks absorbée .
- Nekomajin : comme Aralé
- Belzebuub : égale à Gignu
- Toriyama : 20 unités
Univers 3 : - Tapion : 60 000 000 unités
- Hyldegarn : égale à ces homologue du 16 et du 18 .
- Raichid : 50 unités
- Cold : légérement supérieur à son homologue du 8
- Freeza : légèrement supérieur à son homologue du 8 / transformé égale à Cold 3éme forme .
- Coola : légérement inférieur à son homologue du 8 normal comme transformé
- La cousine de Végéta : 240 000
- l'ex roi Végéta : 320 000
-Gerkin : 1 850 000
- Nappa : 160 000
- Kakarotto :450 000
- Radits : 1 350 000
- Hanasia : 2 000 000
- Végéta : 5 000 000 / SSJ : 250 000 000
- Broly : égale son semblable dans le chapitre 8
- Baddack : ??? / SSJ : égale à Cold sous sa vrai forme à 85 %
- Piccolo Daimao : égale à Freeza à sa vrai forme à 50 %
Univers 4 : buu : égale à végéto ssj2
Univers 5 : XXI : ???
??? : ???
Univers 6 : Bojack : égale à son homologue du film 9 ( comme bijin et Zangya )
- Kat : 80 000 - Syd : 70 000
Univers 7 : - Gast Carcolh : légérement supérieur à buu de l'univers 4
Univers 8 : Coola : 3 fois plus fors que celui du chapitre 48 . les autres sont au méme niveau que il y à 31 ans
Cold : fdr2 : 300 000 000 / fdr1 : 1 500 000 000 / vrai forme : 30 000 000 000
Univers 9 : Kullilin : égale à super perfect Cell /kaioken Max : légérement inférieur au buu de l'U11
- tenshinhan : légérement supérieur à Kullilin U9
- Yamcha : légérement inférieur à Kullilin
- Videl : égale à mécha Freeza / kaioken max : inférieur à Cold fdr1
Univers 10 :- Romanesco : 2 000
- Mahissu : 3500
- Baddack : 6 000
- roi Végéta : 10 000
- Nail : 42 000
- Cargot : 35 000
- Caracoru : 28 000
- Lumica : 26 000
Univers 11 : Dabra : n'a pas bougé
: Majin Buu : n'a pas bougé
Univers 12 : C-16 : n'a pas et ne peut pas bougé .
- Trunks : 5 fois plus fort que lorsque qu'il à tue Cell
Univers 13 : Radits : 80 000
- Nappa : 140 000
- Kakarotto : 4 000 000 / SSJ : 200 000 000
- Végéta : égale à Goku saga Buu
Univers 14 : plus faible que ceux de l'U12 lorsque Trunks les à tué.
Univers 15 : NO COMMENT
Univers 16 : Vegeto : je ne dirais rien .
Bra : ??? / SSJ : égale à son pére en forme normal / SSJ2 : égale à son pére en SSJ .
Pan : légérement superieur à son homologue du 18 / supérieur à Bojack non transformé .
Gotrunks : à peine supérieur à leur force enfant
Univers 17 : - Cell : égale à super Buu Gotrunks absorbée
- Cell jr 1 : égale à ceux du Cell Game .
- Cell jr 2 : égale à super perfect Cell .
Univers 18 : Goku et Végéta : égale à Gotrunks ssj3 / SSJ : égale à mistick gohan / SSJ 2 : égale à super Buu Gotrunks absorbée / ssj 3 :égale à super Buu mistick gohan absorbée
Uub : ??? / kaioken max : inférieur à buu u11
Pan : 80 000 / 4 000 000
Gotrunks : comme l'u 16 .
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Axaca le Mar Mai 17, 2016 16:58

Je suis en train de lire le roman DBM, et je viens de tomber su ce passage durant le combat de Cold contre Videl :

— Hm... J'ai plusieurs formes de réductions, expliqua-t-il en faisant craquer les articulations de son cou. Ce corps est trop puissant dans sa forme originelle. On passe par des formes de réductions pour limiter ce pouvoir. Quand on passe d'une forme à une autre, on est au minimum deux fois plus fort.

Videl le laissait parler. Elle attendait le moment pour attaquer, un court instant ou son adversaire n'allait pas faire attention... Mais il semblait très prudent. Il la fixait continuellement. Il continua :

— Pour mon cas personnel, je dirais plutôt que je multiplie ma force par quatre ou cinq. Et pour information, je suis dans ma deuxième forme de réduction ce qui signifie...


Du coup Cold ne me parait plus juste "super fort" avec ses deux transformation. Il est carrément monstrueusement fort.

Quand on voit qu'avec sa première transformation face à Bra, celle-ci pense que ça pourrait être amusant (donc elle estime que Cold doit avoir un niveau proche du sien sans se transformer), en se transformant une seconde fois il doit être capable de la vaincre.

Perso je vais tabler sur une victoire de Cold, après passage en SSJ de la part de Bra.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Lenidem le Mar Mai 17, 2016 17:03

Cette information du roman est tout de même assez vieille. Pas sûr qu'elle soit toujours à prendre à prendre en compte.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Lalilalo le Mar Mai 17, 2016 17:09

Oui et puis ça ne traite que des formes de réduction et pas des deux formes d'augmentation que Cold a montrées.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3711
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Veguito le Mar Mai 17, 2016 17:17

Oui enfin surtout Salagir a donné la force de Cold à travers les paroles de Piccolo en disant qu'il vaut Cell, faut pas chercher plus loin.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Seychar le Mar Mai 17, 2016 23:35

Veguito a écrit:Oui enfin surtout Salagir a donné la force de Cold à travers les paroles de Piccolo en disant qu'il vaut Cell, faut pas chercher plus loin.


Au repos, j'insiste sur le "au repos" :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Jeu Mai 19, 2016 1:38

T'en est encore la Seychinou ?

Perso je pense, concernant Cold, que son sourrire malsain style "tu vas prendre" et l'aura qui claque montrent qu il est absolument pas au repos, voire a fond. Et il est probablement superieur a Bra ainsi (Cold normal << Cold 1ere forme d augmentation < Bra normal < Cold 2eme transfo, je le vois ainsi). Avec une Bra en gros de la force d un Goku periode Cell-game.

Pour chiffrer, si la puissance de Cold (celle qui s approche de Cell) est de 100 patates, il peut pi etre encore monter a 105 ou 110 patates, pas plus. Bra doit etre a 90 patates en forme normale, et plusieurs milliers de patates en SSJ.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 10, 2016 14:38

Notez que j'avais raison une page avant sur le pari de Cold, reste à voir si il va perdre ! Pour le moment mes prognostiques tiennent (bon, on en était pas encore à la prise de risque, je pense que ni Bra ni Gast ne vont perdre), la ou ma théorie sera vraiment mise à l'épreuve des balles, c'est Goku / Uub !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kune le Sam Juin 11, 2016 6:13

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:29, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar bejiita le Dim Juin 12, 2016 15:56

Faudra déjà voir ce que va faire Bejiita face à Cell.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kune le Dim Juin 12, 2016 16:23

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:29, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 12, 2016 17:29

Pas forcément, dépend comment Salagir tourne son projet ! en tout cas le tour suivant sera vraiment passionnant pour tout les pronostiqueurs fou !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Mar Juin 06, 2017 7:41

Je commence à me poser des question depuis les dernières pages : beaucoup d'entre nous avons surcôté niveau puissance Gast, mais est il vraiment le seul ? Je lis que beaucoup ici estiment Hyper Buu à un niveau proche de Vegeto SSJ1, voir SSJ2, j'en ai même lu qui le mettent a niveau proche, égale, voir supérieur à Vegeto SSJ3, cependant... et s'il était bien plus faible que ça ?

J'irai même dire : et si Bra SSJ2 était plus forte ( je parle au niveau puissance ) que Hyper Buu ?

On sait que selon Salagir, le niveau de Raditz est ENORME à l'échelle de l'univers, 90% de l'univers est bien au-deça niveau force, et j'imagine que pour survivre à autant de conquête, Raditz doit avoir un niveau bien au dela de la moyenne, on va estimer, comme valeur étalon, le niveau moyen de l'univers à 50-150 unités.Et on sait que Buu a absorbé QUE les capacités qui l'intéresse genre l'intelligence de Bulma, il se peut donc que la moyenne des absorbé post Z-Team soit bien en deça de cette moyenne, genre, je pense qu'un flingue éclaterait le crâne de Babidi, donc en imaginant que Buu ait absorbé que les capacités intéressante, sa force pure n'aurait guère bougé plus que ça, je veux dire, rien que le niveau de Freeza 2eme forme est ENORME et il faudrait pourtant l'équivalent de 10.000 gars à 100 unités pour avoir ne serais-ce qu'absorbé l'équivalent d'un Freeza 2eme forme, et je doute franchement que Buu en ait absorbé plus d'une dizaine, un centaine grand max, et comme j'ai dis, ça ne changerai pas grand chose à sa force de base vu les milliards d'unités que doivent pouvoir déployer nos héros rien qu'en Super Saiyen 2, pour Vegeta, Super Saiyen 3 pour Gokû et la forme ultime pour Gohan.


Concernant Bra, on sait qu'elle peut déployé en SSJ1 un niveau proche de Gohan, et en SSJ2 un niveau bien au dela : mais à quel point au-dela ?
La seule indication qu'on ait, c'est qu'elle peut pousser Vegeto à utiliser le SSJ1, mais dans quel mesure ? Un SSJ dans le genre " je me bat avec les jambes ?" j'en doute au vu du récent chapitre sur Ginyu dans le corps de Bra VS Vegeto où Ginyu exploite le corps de Bra à 100% et on voit que Vegeto doit passer en Super Saiyen 2 contre elle, et doit user du Super Saiyen 3 pour " abréger le combat ".

donc Buu est il vraiment surpuissant ? Personnellement, je l'estime même pas 1% au dessus de Buu Gohan que nous avons connu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Antarka le Mar Juin 06, 2017 8:40

Quand même, rien que part rapport à Buu-Gohan, l'apport de Vegeta et de Goku ne sont pas négligeable (dors et déja bien davantage que +1%), je pense qu'un tel Buu se serait convenablement défendu contre un Vegetto SSJ1 perso (si un tel combat avait été possible).

Pour le nombre de mecs absorbés, je pense qu'il y en a bien plus que des dizaines. J'aurais dit des milliers, au moins. Avec sans doute une moyenne assez faible mais ptetre supérieure à 100 unités quand même (je pars du principe que pour qu'un guerrier developpe des techniques pouvant interesser Buu, c'est qu'il est déja assez balaise pour bien exploiter le ki). M'enfin je suis d'accord pour dire que tout ça ne pèse pas très lourd par rapport à de l'apport de Saiyen. On sait que dans l'univers de Salagir, y'a quand même pas mal d'élites pouvant rivaliser avec le commando Ginue (la mafia qui s'en prend à Vegetto la), même si je vois pas Buu s'y interesser, ça serait toujours ça de pris.

M'enfin oui je suis de ton avis, en puissance pure, je vois Buu de l'u4 comme beaucoup moins imposant que Vegetto, et plus proche du niveau de Bra (qui est immensement inférieure à Vegetto, je pense que ce dernier reste au même stade de transfo que Ginue pour éviter de se faire avoir par le change bêtement).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar kouki le Mar Juin 06, 2017 8:44

Certes, mais pourquoi passer Super Saiyen 3 pour mettre KO Bra, alors qu'il serait déjà supérieur à celle-ci en SSJ1 : normalement, le SSJ2 aurait suffit à abréger le combat, non ? Rien que la différence de force aurait dû décapiter Bra, sachant que max SSJ <<<<<<<<< Max SSJ2 <<<<< Max SSJ3
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités