Les versions texte de DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Nimitz le Dim Oct 24, 2010 20:43

excellent chapitre, vraiment

j'adore l'idée de l'Immortel ^^, un personnage assez travaillé je dirais

vraiment bon :)
agréablement surpris par salagir :)

ca valait la peine d'attendre, si le reste est de ce gabarit je veux bien prendre mon mal en patience ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 18:01

moi je trouve que ça n'a toujours aucun interêt de voir un personnage si puissant à qui on ne peut pas opposer de résistance..Mais chacun ses goûts
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Ganjalo le Lun Oct 25, 2010 18:02

J'aime pas quand un perso est surpuissant aussi, ouaip. Au moins, il a la faiblesse de la bouffe ( qui a failli lui coûter la vie quelques dizaines de pages plus tôt :D )
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 18:23

il faudrait que salagir lui invente une sorte de kryptonite comme superman pour relancer le suspens
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Oct 25, 2010 18:32

J'ai toujours trouver ça nul la kryptonite... Je préfère qu'il soit juste surpuissant. Son appétit fait un assez bon désavantage d'après moi.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar RMR le Lun Oct 25, 2010 18:39

Tiens, ça ferait un bon minicomic, ça !

Veget tiens le nouveau super méchant à sa merci, prêt à l'achever. Quand soudain...

-"Tu seras privé de dessert !" hurle le méchant.

Aussitôt, Veget est pris de sueurs froides, de crampes d'estomac et sent ses forces le quitter.

-"Merde... Il faut que je mange..."

-"Ha ! Ha ! Ha ! J'ai détruit toute source de nourriture à un milliard de kilomètres à la ronde et tu es toujours dans mon bouclier anti-téléportation ! J'ai triomphé de toi, l'invincible Veget, car aussi ultime que tu sois, tu as aussi ton point faible ! Euh... Pourquoi tu me regardes avec ces yeux envieux et cette bave au coin des lèvres ?"
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Romi le Lun Oct 25, 2010 18:42

Mais on s'en fout de Veget, c'est de Vegeto qu'on parle.



Je sors >>>>>>>>[ ]
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Foenidis le Ven Oct 29, 2010 0:42

Pause d'une semaine pour One Way (problèmes techniques)... de retour le mardi 9 novembre...

Ah ben ouais... deux semaines de suspens insoutenable... je sais ça fait mal. Ben je sais pas moi, quand vous aurez fini les ongles de mains, ben y'a ceux des pieds ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar stef84 le Ven Oct 29, 2010 1:42

Vegetto végétait en pensant qu'autrefois il était Vegeta..
C'est moche en fait Veget!
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 29, 2010 2:05

AAAAAAAAAAAAAaaaaaargh je hais les problèmes techniques qui retardent One Way et qui ont de fâcheuses conséquences sur la taille de mes ongles ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Loïc Solaris le Ven Oct 29, 2010 20:42

Au dernier chapitre du roman, le 43, un petit paragraphe peutêtre bien plus approfondi, si vous le souhaitez, en lisant la fanfic de Salagir, Hanasia .

Voici le paragraphe ne question :

Il y a mille ans, dans les Univers 1 et 10, les Kaioshins, qui ne laissaient rien au hasard, avaient effectivement détecté et tué le Guerrier Légendaire sur la planète Plant. Dans presque tous les autres univers, comme le Kaioshin de l'Est était le seul vivant, ce fut lui avec Kibito qu'il vint à la rencontre de ce guerrier. Les Kaioshins ont dans les deux cas utilisé la même technique: s'en débarrasser dans le soleil.


Je tiens encore à remercier Nasseime pour son illustration ! Son deviantart : http://hocbo.deviantart.com/
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar koji le Ven Oct 29, 2010 22:56

alorrs on apprend pas mal de chose, et confirme d'autres.

donc si j'ai bien suivi:
- univers 12, trunks ssj2
- univers 9, présence de kaiohshin
- je viens enfin de comprendre le ""Piccolo, derrière nous ! "" de gohan :lol: ( 2 ans que je me pose la question) :lol:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Loïc Solaris le Sam Oct 30, 2010 1:59

Trunks SSJ2 ? j'ai ptet marqué une connerie loool

il est pas SSJ2 Trunks du futur...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar koji le Sam Oct 30, 2010 2:11

ben en fait c'est embigu...
en lisant je me suis dit le rouge confirme qu'il n'est pas ssj2 puis le bleu me confirme qu'il l'est.
je pensait que t'a phrase faisait référence qu'il ne puisse se comparer à lui même, donc être ssj2, tout en disant que sa seule référence était gohan...


""Un autre Trunks présent dans le stade, celui de l'Univers 12, n'avait pas spécialement peur de l'écrasante surpuissance des deux combattants. Lui qui n'avait pour autre valeur de puissance d'un Super Saiyan 2 que Son Gohan, de l'époque où il avait vaincu Cell, il était surpris. Vegetto, avec cette transformation-là, dépassait de loin celle de Gohan et la sienne. ""


Mais bon si tu nous confirme qu'il ne l'est pas ça me va... enfin tu confirme ou tu ne connais pas la suite pour trunks 12 ????
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Les versions texte de DBM

Messagepar Loïc Solaris le Sam Oct 30, 2010 2:35

c'est peutêtre mal dit en fait.

je ne sais pas si Trunks sera SSJ2 en tout cas. Ce que je voulais dire, c'est que Vegetto SSJ2 bien plus fort que Gohan qui est plus fort que Trunks, donc la force de vegetto plus forte que celel de gohan et la sienne.

je comparais pas le niveau SSJ2, juste la force.

enfin est-ce plus clair ou je m'embrouille ? XD

petêtre aurais-je du dire "celle de gohan, et donc la sienne" ou ce genre de chose ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Saga et 16 invités